Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -50%
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
Voir le deal
149.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 967
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021   [Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021 EmptyMer 7 Juil - 13:22

[Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021 Match-10

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo preview sur les combats que nous aurons ce soir et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.


  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    MSK (Wes Lee et Nash Carter) (c) vs Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher

À la fin du combat, Ciampa fait son Fairy Tail Ending sur Lee et Thatcher enchaine avec un Anckle Lock. Carter repousse Ciampa sur Thatcher pour arrêter la soumission. Lee surprend Thatcher avec un Inside Cradle pour le compte de trois.

Gagnants : MSK


- De retour suite à la pause, la batterie charge à 91%.

- Samoa Joe et William Regal sont sur le ring. Regal dit qu'on a vu comment Johnny Gargano se comporte avec Karrion Kross. Les choses ne vont pas bien finir, alors il doit en parler. Regal demande à Gargano et Kross de venir sur le ring. Les deux arrivent sur le ring. Regal dit qu'ils doivent régler leur conflit. Gargano dit qu'il vit dans la tête de Kross comme un roi. Kross a réalisé qu'il n'est pas de son niveau et il a peur de dévoiler la réalité. Regal dit que la semaine prochaine nous aurons Kross contre Gargano pour le titre de NXT. Kross demande si Gargano pense vraiment qu'il a peur. Gargano approuve. Kross dit qu'il est fort, mais aussi une grande conviction. Il se réveille en se disant de ne jamais perdre le titre, un jour faire le main event de WrestleMania et un jour devenir champion WWE. Pendant ce temps Gargano fait quoi ? Mettre un jeans de sa femme.

Kross dit que Gargano pense vraiment pouvoir gagner avec ses prises techniques, mais ce n'est pas un comic book. C'est la vraie vie, et dans la vraie vie des gens comme Gargano se font battre et c'est ainsi. La semaine prochaine ne sera pas différente. Regal dit que pour s'assurer que tout se déroule bien, nous aurons un arbitre spécial la semaine prochaine, Samoa Joe ! Gargano dit qu'il adore ça. Ils vont se voir la semaine prochaine. C'est drôle que Kross parle des jeans de sa femme comme il ne serait pas capable de rivaliser contre elle. Kross demande pourquoi devoir attendre à la semaine prochaine. Kross s'approche, mais Joe lui bloque le chemin.

- De retour, dans une vidéo promo, Kushida dit qu'il est prêt pour affronter son prochain challenger comme faire face à Roderick Strong qui l'a attaqué la semaine dernière.



  • Million Dollar Championship - Singles Match
    Si Grimes perd, il deviendra le majordome de Knight.
    LA Knight (c) vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Knight tire Grimes en bas du ring et lui fait un DDT sur le titre Million Dollar ! Knight retourne sur le ring et croyait gagner par le compte dix, mais Grimes remonte à neuf. Knight enchaine avec son BFT pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight


- Après le combat, Knight dit à Grimes qu'il aura beaucoup de choses à faire nettoyer.

- En coulisse, McKenzie est avec Raquel Gonzalez et Dakota Kai pour leur commentaire sur le match des titres par équipe. Kai dit que si ce n'était pas de Shotzi Blackheart elle terminerait le show comme la championne. Ember est une mouche qui ne veut pas mourir. Elle devra l'écraser pour de bon. Gonzalez dit qu'elles vont renvoyer Blackheart sur la touche pour de bon.

- De retour, on présente les participants du tournoi Breakout qui sont Trey Baxter, Carmelo Hayes, Andre Chase, Josh Briggs, Ikemen Jiro, Joe Gacy, Odyssey Jones et Duke Hudson (Brendan Vink). Le tournoi va commencer la semaine prochaine avec Hudson contre Jiro.



  • NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Zoey Stark et Io Shirai vs Indi Hartwell et Candice LeRae (c)

À la fin du combat, les lumières s'éteignent et on voit la batterie monter à 100%. Tegan Nox arrive sur la scène, LeRae est sous le choc. Shirai en profite pour faire un Drop Kick sur Hartwell qui tombe sur LeRae qui chute en bas du ring. Stark prend la tag pour faire son K-360 sur Hartwell pour le compte de trois.

Gagnantes : Zoey Stark et Io Shirai - Nouvelles championne


- Après le combat, Nox entre sur le ring pour rouer de coups LeRae, mais LeRae arrive à prendre la fuite.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec Toni Storm. Storm demande comment est-ce possible que Raquel Gonzalez surveille Shotzi Blackheart plutôt qu'elle. Elle serait capable de battre Gonzalez pour le titre. McKenzie lui demande sa réaction sur Sarray qui veut l'affronter. Storm dit qu'elle ne comprend pas pourquoi sa mention. Sarray était un gros nom au Japon, mais après son départ. Elle a eu plus de victoires au Japon que Sarray. Sarray n'est pas de son niveau, la réponse est non.

- On voit une vidéo de pendant la pause alors que Dexter Lumis quitte en coulisse avec Indi Hartwell dans ses bras.

- C'est le moment de la célébration du champion Nord-Américain Swerve Scott. On retrouve le groupe Hit Row qui font un rap sur la victoire de Scott. Scott ermine en disant qu'il construit un héritage pour le titre Nord-Américain.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cole et O'Reilly.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Samoa Joe et William Regal leur réaction sur la soirée. Regal fait le tour des matchs de la soirée en disant que la soirée est fantastique. McKenzie demande à Joe ses commentaires sur le match entre Kross et Gargano. Joe dit qu'il sera un simple arbitre la semaine prochaine, il n'a pas pour intention de changer la trajectoire du match et il ne fera rien... à moins qu'il soit provoqué. Que le meilleur gagne.



  • Singles Match
    Kyle O'Reilly vs Adam Cole

À la fin du combat, O'Reilly se lance en Knee Drop du coin, mais Cole l'évite et lui fait son Last Shot. Cole le couvre, mais O'Reilly résiste à la dernière seconde. Cole monte sur le coin, mais O'Reilly le repousse au sol. Cole évite une charge et lui porte deux coups de pied. Cole remonte sur le coin, O'Reilly veut le bloquer, mais il se fait mal au genou. Cole lui fait son Panama Sunrise et enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole


Le show se termine avec une célébration de Cole.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChiefTheHeadOfTheTableRomanReigns
#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1286
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021   [Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021 EmptyVen 9 Juil - 11:13

Enfin Tegan Nox est de retour. Elle était sur une belle lancée avant sa blessure. Pourquoi pas un Raquel Gonzalez vs Tegan Nox pour le titre féminin de NXT dans un Takeover.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT The Great American Bash du 06/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-