Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12884

[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020   [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020 EmptySam 11 Juil - 11:56

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020 Aew-fy10


  • AEW Tag Team Championship
    Kenny Omega & Adam Hangman Page (c)
    def. Private Party (W/Matt Hardy)
Les Private Party veulent faire leur finisher, mais Omega fait son V-Trigger à Kassidy, et Page en profite pour faire une Powerbomb à Quen pour le sortir du ring. Page et Omega font leur combinaison de V-Trigger et Clothesline sur Kassidy pour le compte de trois.


Les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.

Les catcheurs arrivent. Archer arrive avec le partenaire de Joey Janela, Sony Kiss, sur ses épaules et le lance sur Janela pour débuter le match !


  • Lance Archer (W/Jake Roberts) def. Joey Janela
Janela bloque le Backout avec une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Janela enchaine les coups sur Archer, mais Roberts monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Janela fait un Senton et Sony Kiss enchaine avec un 450 Splash ! Janela le couvre, mais il résiste à deux. Janela monte sur le coin, mais Archer le frappe et lui fait un Blackout à travers d'une table en bas du ring. Archer le ramène sur le ring et le couvre pour la victoire.


On présente une nouvelle vidéo sur Darby Allin, qui dit qu'il n'a toujours pas oublié ce que Brian Cage lui a fait.

Tony Schiavone nous présente Taz et Brian Cage qui arrivent sur le ring avec deux serviettes, une orange et une noire, pour la grande annonce. Taz dit qu'il est heureux que Tony soit là, comme il a participé à de nombreux moments historiques comme celui-ci. À Fyter Fest, on devait voir Jon Moxley défendre son titre conte Cage, mais le combat aura lieu la semaine prochaine lorsque Cage deviendra champion. Ce qui le mène à son annonce. Ce qu'il a dans ses mains représente toutes ses années de boulot. La source du tout, c'est son sang et sa sueur. Taz dévoile le FTW Championship de l'ECW. Taz dit que c'est un titre qu'aucune promotion n'a reconnue, mais les fans à travers le monde respectent quiconque le porte. Son homme n'ira pas à Fight for the Fallen sans titre. Brian Cage ira comme champion, il est le FTW Champion ! Taz lui remet le titre. Taz dit qu'il n'y a personne de meilleur pour avoir ce titre. Ce cul de Moxley est terminé.


  • The Blade, Butcher & Lucha Brothers def. FTR & The Young Bucks
Fenix fait un Canadian Destroyer à Nick sur tous les catcheurs qui étaient en bas du ring ! Fenix le ramène sur le ring et ils font leur Driver à deux pour le compte de trois.


Dans le parking, Big Swole veut entrer dans la salle mais elle ne peut pas entrer. On lui explique qu'elle est suspendue pour ses gestes envers Britt Baker. Swole comprend qui en est la source, et dit qu'elle aurait aimé le savoir avant de faire le voyage.

  • Two-on-One Handicap Match
    Nyla Rose
    def. Kenzie Paige & Kilynn King
Rose fait un Slam avec le corps de Paige sur King. Elle enchaine avec une Powerbomb de la même manière pour le compte de trois. Après le combat, Rose dit qu'elle croit que les actions parlent plus que les mots. Elle regarde le roster, et elle voit tous ces catcheurs ayant un manager. Elle s'est trouvée un manager aussi, et nous allons le découvrir plus tard. Elle peut nous promettre une chose, les gens avec un manager sont tous des champions, Cody ou Brian Cage. Son manager va s'assurer qu'elle puisse mener la division à la baguette, et qu'elle devienne championne de l'AEW.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Colt Cabana reçoit des soins du médecin alors qu'il a un énorme ecchymose sur le ventre. Le médecin dit qu'il sera en mesure de combattre. Brodie Lee arrive, et dit qu'il ne sait pas qui est le responsable de cette blessure. Mais avec lui qui surveille ses arrières, ce genre d'accident ne va plus arriver. Lee lui dit d'aller se préparer pour le combat.

  • Brodiee Lee, Colt Cabana & Stu Grayson (W/Dark Order) def. SCU
Cabana bloque le compte de Kazarian. Lee fait sa Clothesline à Kazarian, et Lee fait signe à Grayson de donner le tag à Cabana pour u'il puisse faire le compte de trois.


On annonce que Cody Rhodes fera un nouveau Open Challenge pour le titre TNT la semaine prochaine à Fight for the Fallen. Aussi, FTR va affronter les Lucha Brothers pour la première fois, The Elite va affronter Jurassic Express, et Moxley va défendre le titre mondial face à Cage.

En ringside, Big Swole arrive masqué pour parler à Britt Baker. Swole lance son papier de suspension sur la manager de Baker et elle frappe par erreur Baker sur le nez.


  • Chris Jericho (W/Santana & Ortiz) def. Orange Cassidy
Jericho applique son Walls of Jericho, mais Orange résiste et veut attraper une corde, mais Jericho le ramène au centre du ring. Orange le renverse avec un compte rapide et Jericho résiste. Orange frappe Jericho, mais Ortiz lui lance du jus. Trent et Chuck Taylor arrivent pour s'occuper de Santana et Ortiz en bas du ring. Jericho profite de la distraction pour frapper Orange avec son bâton de baseball, et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Orange surprend Jericho avec un DDT et le couvre, mais il résiste. Orange se lance pour son Superman Punch, mais Jericho le bloque avec son Judas Effect pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10265
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020   [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020 EmptySam 11 Juil - 12:38

Concernant le ou la manager de Nyla, on parle de Vicky scratch
J'adore Vicky et je suis content de la voir à la AEW, mais avec cette association je suis assez dubitatif.

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Fyter Fest Jour 2 du 08/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-