Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 20/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Raw du 20/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 20/07/2020   [Résultats] Raw du 20/07/2020 EmptyMer 22 Juil - 18:19

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 20/07/2020 Wwe_ra10


Seth Rollins arrive sur le ring avec Murphy. Seth dit qu'à Extreme Rules hier soir, l’œil de Rey Mysterio est sorti de son orbite. Pour être honnête, il comprenait ce que la stipulation impliquait avant le combat. Un combat où il fallait sortir un œil de son orbite, mais ce qui est arrivé hier soir ne va jamais sortir de son esprit. L'image de Mysterio qui tient son œil en sang va rester dans sa mémoire pour toujours. C'était dégoûtant, c'était barbare, c'était violent, c'était pire que ce à quoi il s'attendait, ça l'a rendu malade. Rollins dit qu'on lui demande tous s'il regrette son geste. Il doit répondre avec une question, est-ce qu'on regrette ce qu'on lui a fait ? Ce n'était pas sa décision, c'est nous qui avons créé le Messie de RAW. C'est nous qui avons demandé de le voir se transformer en monstre. Alors est-ce qu'on regrette ce qu'onlui a fait subir, et par défaut à Rey Mysterio et à sa famille ?

Rollins dit que c'est Rey Mysterio qui a demandé cette stipulation. Les actions ont des conséquences. Rollins dit que la beauté de la chose est que Rey Mysterio n'est plus ici. RAW peut enfin atteindre son potentiel, le meilleur pour tous peut enfin arriver, et personne d'autre ne se retrouve sur son chemin. La musique d'Aleister Black commence et il arrive. Black dit que Rollins doit se blâmer lui-même. Ce qui arrive est la responsabilité de Rollins, et il est ici pour corriger tout ça. Murphy le rejoint sur la scène, mais Black le repousse avec un coup de pied. Black veut entrer sur le ring, mais Murphy se relève et l'arrête. Black le repousse contre les barricades, lui porte des coups de pied, et le lance contre la table des commentateurs.


  • Seth Rollins (W/Murphy) def. Aleister Black
Rollins évite un Black Mass et fait deux Superkick à Black. Rollins monte sur le coin, mais Black se relève et le frappe. Rollins le repousse et lui fait ensuite un Stomp pour le compte de trois. Après le combat, Murphy et Rollins décident d'attaquer Black après leur célébration. Rollins attaque le bras de Black, et le frappe contre le coin et la table des commentateurs à plusieurs reprises. Rollins termine avec un Stomp sur son bras, et les officiels arrivent pour s'occuper de Black.


On présente une vidéo de MVP qui s'est déclaré nouveau champion des États-Unis par forfait hier à Extreme Rules. Les commentateurs confirment qu'Apollo Crews reste le champion malgré tout. En coulisse, Ron Simmons est avec Bobby Lashley et MVP. Simmons veut leur expliquer qu'il y a une meilleure façon de faire ça. R-Truth arrive et se protège avec une poêle. R-Truth félicite MVP pour sa réplique de ceinture en disant que Crews est le vrai champion. MVP dit que non, il l'a battu. Truth dit qu'il comprend. MVP dit que Lashley allait vers le ring, et ce serait génial d'avoir le champion 24/7 avec eux. R-Truth dit que non, la Full Nelson fait encore mal. Lashley dit que l'invitation était pour le nouveau champion. Shelton Benjamin arrive et fait un Big Boot à Truth pour lui faire un compte de trois ! Benjamin accepte de les accompagner avec la ceinture.

MVP, Lashley et Benjamin arrivent sur le ring. MVP dit que hier soir, il est devenu notre nouveau champion des États-Unis, et il n'a même pas eu besoin de transpirer. Bobby Lashley s'est tellement occupé de Crews, qu'il a décidé de rester à la maison plutôt que d'être le champion qui se bat, comme il avait annoncé. Sa victoire était claire, que Crews se présente ou non. Après avoir terminé avec Cedric Alexander et Ricochet, deux idiots qui n'écoutent pas, ils iront faire la fête pour célébrer les deux nouveaux champions. Ricochet et Alexander arrivent. Alexander dit que cette blague était drôle en 2006, quand sa carrière était importante. Alexander dit que MVP se pense être le champion, mais son or ne veut rien dire. Ils ont déjà été champions par le passé et ils le seront sans MVP. MVP dit que lorsqu'il regarde les deux grands hommes à côté de lui, il voit le futur, alors que Ricochet et Alexander, on dirait deux enfants à la cafétéria. MVP dit qu'ils peuvent faire ça à deux ce soir s'ils n'ont aucun partenaire. Ricochet dit qu'ils ont quelqu'un qui fait son retour à RAW. MVP dit que ce n'est pas Crews, puisqu'il mange une tarte à la maison. Mustafa Ali arrive sur le ring.


  • Ricochet, Cedric Alexander & Mustafa Ali def. MVP, Bobby Lashley & Shelton Benjamin
Ali se lance sur Lashley pour le repousser contre la table des commentateurs. Ali retourne sur le ring et évite une charge de MVP pour lui faire un Neck Breaker. Il complète avec son 450 Splash pour le compte de trois.


En coulisse, Randy Orton demande si on se souvient des moments du passé qui ont changé notre vie, lui oui. Comme quand il a rejoint Evolution, ou son combat contre Mick Foley à Backlash il y a des années, ou quand il est devenu le champion du monde le plus jeune. Ces moments l'ont fait devenir le plus grand catcheur, mais il parle de d'autres moments. Les moments qu'il voit toujours lorsqu'il ferme ses yeux. Le moment où il a frappé Edge sur la tête avec une chaise, surtout. Edge, Christian, Big Show sont tous des gens qui l'ont aidé pendant sa carrière. Par contre, ça l'a fait se sentir fantastique lorsqu'il était debout devant Edge quand il a terminé sa carrière à Backlash. Et le lendemain lorsqu'il a ruiné les chances de Christian pour un autre combat. Et ce soir, il va faire un Punt Kick à Big Show pour terminer sa carrière pour de bon.

On retrouve Christian via satellite de chez lui. Samoa Joe demande comment il va depuis son retour. Christian dit qu'Orton est l'un des meilleurs dans le sport. Il savait dans quoi il s'embarquait, mais il ne s'attendait pas ça. Il n'y a rien de plus bas que d'utiliser un ami, Ric Flair, pour le frapper sous la ceinture. Il ne va plus regarder Flair de la même façon. Joe demande si le combat non sanctionné ce soir est un autre coup monté pour Orton. Christian dit que rien ne va l'empêcher de recommencer, mais le Big Show est bien prêt pour l'attendre. Il a hâte de voir le Big Show mettre K.O. Orton.

En coulisse, Sarah est avec Bianca Belair, et lui demande ce qu'on peut attendre d'elle. Belair dit qu'elle est la plus forte, la plus rapide et la plus intelligente. Personne ne peut faire comme elle. Elle voulait les remettre à leur place. Peyton Royce arrive et dit qu'elle est aussi la plus idiote d'avoir mis son nez là où elle ne doit pas. Ruby Riott arrive pour rappeler leur victoire de lundi dernier, et demande où est Billie Kay. Royce dit que Kay s'occupe d'un autre problème. Riott devrait simplement déclarer forfait pour se sauver de l'humiliation, et Belair devrait se retirer si elle ne veut pas finir comme ce déchet de Riott. Belair dit que la raclée va faire mal.


  • Ruby Riott def. Peyton Royce
Riott évite un saut du coin de Royce, et lui fait un Riott Kick pour le compte de trois.


En coulisse, Charly arrête Angel Garza, Andrade et Zelina Vega pour une interview. Charly demande où en sont leurs récentes tensions. Vega dit que c'est terminé de jouer. Tout va bien entre Garza et Andrade. D'ailleurs, où étaient les Street Profits ? Ils se cachent depuis leur victoire. Andrade dit qu'ils s'approchent encore une fois d'être les champions par équipe. Garza dit qu'ils attendaient ça, combat après combat. Les Street Profits arrivent pour les attaquer dans le dos !

  • Street Profits def. Andrade & Angel Garza (W/Zelina Vega)
Ford et Garza s'affrontent sur le coin, Ford le frappe pour le faire tomber et lui fait un Frog Splash pour le compte de trois alors que Dawkins repousse Andrade.


On présente une vidéo de la victoire de Sasha Banks à Extreme Rules face à Asuka.

En coulisse, Garza et Andrade discutent ensemble. Zelina Vega arrive et n'est pas contente. Vega dit qu'ils ont gâché leur chance d'avoir une chance pour les titres. Garza dit qu'ils vont lui prouver le contraire.

Bayley et Sasha Banks arrivent sur le ring. Bayley demande à tout le monde de montrer du respect pour la nouvelle championne de RAW. Sasha Banks dit que beaucoup de gens ont parlé d'elle. Des gens qui l'accusent d'avoir volé le titre féminin de RAW. Les gens semblent ne pas avoir de mémoire, ou ont une télévision non HD. Hier, elle s'est battue pour le championnat, au contraire de Becky Lynch qui a donné le titre à Asuka. Les gens semblent oublier ça. Comme le fait qu'Asuka a aspergé l'arbitre avec de la Green Mist. Bayley n'avait pas d'autre choix que d'emprunter le maillot de l'arbitre pour arbitrer le combat. Bayley dit qu'elle devait faire la bonne chose et faire le tombé. Elle est notre double championne et notre modèle. On ne comprend pas ça. Banks dit qu'elle est la patronne, le standard et maintenant "deux ceintures Banks", et elles ont tout l'or ! La musique d'Asuka commence et elle arrive avec Kairi Sane.

Asuka dit que Sasha Banks n'était pas prête pour Asuka. Asuka hurle en japonais, et dit que c'est son titre. Banks invite Asuka à venir chercher son titre, si c'est le cas. Stephanie McMahon apparaît sur le Titantron, et demande à tout le monde de se calmer. Elle félicite Banks et Asuka pour les titres par équipe et le titre de SmackDown, mais celui de RAW, c'est autre chose. La victoire de Banks était vraiment un show de l'horreur. Elle n'a pas gagné hier soir, Asuka non plus. Alors la semaine prochaine, on aura un combat de championnat pour déterminer qui est la vraie championne. Banks peut perdre par soumission, tombé, disqualification, compte à l'extérieur ou si Bayley intervient.


  • Kairi Sane (W/Asuka) def. Bayley (W/Sasha Banks)
Pendant le combat, en coulisse, Shayna Baszler explique qu'elle est la seule qui mérite la place sur le ring. Alors oui, elle a un intérêt pour le combat présent, comme un requin qui voit une proie dans l'eau.

À la fin du combat, Sane fait un Spear à Bayley et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour la couvrir, mais Bayley met le pied sur une corde. Sane veut faire un autre Spear, mais Bayley la bloque avec un coup de genou. Bayley lui fait une Back Suplex et enchaine avec un Elbow Drop du coin pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Bayley la prend pour sa Belly to Belly, mais Sane la renverse avec un compte rapide pour la victoire !


En coulisse, Sarah demande à Drew McIntyre comment il va après hier soir. McIntyre dit que ce serait un mensonge s'il disait qu'il va bien, mais il est toujours champion de la WWE, et c'est le moment de découvrir son futur.

Drew McIntyre arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il doit féliciter Dolph Ziggler pour la stipulation, qui lui donnait la faveur. Il l'a détruit avec tout ce qu'il pouvait. Ziggler a frappé fort, mais le résultat était comme le reste de la carrière de Ziggler. Maintenant, on approche de SummerSlam, le plus grand show depuis WrestleMania où il a battu Brock Lesnar. Il a besoin d'un adversaire qui mérite sa chance.

Ziggler arrive et dit qu'il a vu quelque chose qu'il n'a pas vu depuis longtemps chez McIntyre. Il a vu la peur ! McIntyre l'arrête et demande ce qu'il fait ici alors qu'il l'a battu hier. Ziggler dit qu'il était si près de remporter le titre de la WWE, ce qu'il mérite. McIntyre dit qu'il a battu Ziggler il y a 24 heures dans la stipulation de son choix, la réponse est non ! Ziggler dit qu'il voit encore de la peur. McIntyre sait qu'il a fait ce qu'il faut. McIntyre dit que Ziggler se fait honte à lui-même. Il va partir pour le sauver de l'humiliation. Ziggler veut l'arrêter, mais McIntyre lui fait un coup de tête et part. Ziggler lui dit d'arrêter. Ziggler dit qu'il le mérite, McIntyre peut décider de la stipulation et de la date, il le mérite. McIntyre dit que Ziggler vient de le faire changer d'idée, il accepte s'il décide de la stipulation. Ziggler lui demande ce que sera la stipulation. McIntyre dit qu'il a une semaine pour réfléchir, alors il va lui faire la même chose. Il dira la stipulation juste avant le combat.

En coulisse, le Big Show dit que dans quelques minutes, il sera sur le ring avec Randy Orton et Ric Flair. L'homme le plus dangereux de la WWE. Il a une belle année avec ce qu'il a fait avec Edge et Christian. le Big Show dit qu'il serait idiot de ne pas réaliser que sa carrière et sa santé sont en jeu. Il a prié pendant longtemps pour ne pas revoir ce Orton sadique. Les voix dans la tête d'Orton crient pour n'avoir aucune compassion, et tout prendre sur son chemin. Comme un tigre, il ne peut pas nier sa nature. Il est l'athlète le plus large, et Orton un catcheur de troisième génération. Ils sont devenus amis car les deux se comprenaient. Aujourd'hui, c'est différent. Depuis lundi dernier, il se demande si c'est la fin du Big Show, peut-être. Mais on dit aussi que les tigres sont plus dangereux lorsqu'ils sentent la fin, car ils vont tout faire pour survivre. Alors, il fera tout pour s'assurer qu'Orton ne puisse pas écrire la fin de son histoire.


  • Unsanctioned Match
    Randy Orton
    def. Big Show
Le Big Show se prépare pour son K.O. Punch, mais Randy Orton roule en bas du ring. Le Big Show décide de préparer une table,. et ramène Randy Orton sur le ring. Le Big Show couche Randy Orton sur la table et monte sur le coin pour se lancer de la deuxième corde, mais Randy Orton l'évite et le Big Show passe à travers la table. Orton attend que le Big Show se relève et lui fait un RKO pour le couvrir, mais il résiste à deux. Orton va chercher une chaise et enchaine les coups de chaise sur le Big Show. Ce dernier roule sur le tablier, mais Orton le frappe encore avec la chaise et lui fait un DDT de la troisième corde. Orton termine avec un RKO pour le compte de trois. Après le combat, Show commence à se relever, mais Orton lui fait un Punt Kick ! Le show se termine avec Orton qui dit qu'il l'avait avisé, et que ça fait une légende de plus qui est morte.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 20/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 20/07/2020   [Résultats] Raw du 20/07/2020 EmptyJeu 23 Juil - 12:19

Enfin Ali est de retour. Ravi de le revoir enfin sur les rings. Toutefois, le fait que Ali revient en faisant son entrée habituel montre que la storyline du hacker est bel est bien abandonné.

Et Orton faut s'attendre désormais à le voir challenger Mc Intyre pour le titre WWE à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 20/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-