Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 03/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Raw du 03/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 03/08/2020   [Résultats] Raw du 03/08/2020 EmptyMar 4 Aoû - 19:50

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 03/08/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec une panne d'électricité. L'électricité revient et Apollo Crews arrive sur le ring, mais le courant par nouveau. Le clan de MVP arrive. MVP prend le micro et dit qu'il est le vrai champion des États-Unis. À Extreme Rules, Crews ne s'est jamais présenté, et il a décidé de sortir des excuses après la Full Nelson. MVP invite Crews à sortir du ring et perdre par le compte de dix, pour ensuite retourner à la cafétéria avec Ricochet et Cedric Alexander.

  • United States Championship
    Apollo Crews (c)
    def. MVP (W/Bobby Lashley & Shelton Benjamin)
MVP fait une German Suplex à Crews, mais Crews se relève directement et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, Lashley veut attaquer Crews, mais Crews l'évite et va célébrer sur la scène.


En coulisse, Charly demande à Apollo Crews ses commentaires. Crews dit que la force de Lashley est inimaginable. À cause de la Full Nelson, il a été forcé de regarder MVP qui jouait le vrai champion. Ça faisait encore plus mal de voir ses enfants lui dire qu'ils croyaient qu'il était le champion. Crews dit qu'il est le champion, il va accrocher l'ancienne ceinture dans la chambre de ses enfants, et la nouvelle ceinture que MVP a payé ira sur son épaule.

En ringside, MVP est furieux et prend le micro. MVP dit que Crews devrait avoir honte. C'est un environnement non sécuritaire, avec ces lumières qui s'éteignent. Crews a refusé de se présenter à Extreme Rules, et maintenant il lui vole son titre. La femme ou les enfants de Crews ne sont pas importants, il veut son rematch et il veut ce rematch à SummerSlam.

Dans les coulisses, on voit qu'une fête se déroule dans un lieu clos.

Sarah est avec Bayley et Sasha Banks pour une interview. Bayley dit qu'elles ont tout l'or : 4 ceintures. Sarah demande si elles vont défendre les titres à SummerSlam. Bayley dit que c'est ennuyeux de poser une question et de répondre. Ça ne fonctionne pas ainsi avec elles. Bayley dit qu'elles ont amené une vidéo pour nous. On voit une vidéo de la victoire de Sasha Banks lundi dernier à RAW. À la fin de la vidéo, on voit Asuka qui hurle. Bayley n'est pas contente de la coupure vidéo. Shayna Baszler arrive, et dit que le problème est qu'elle a attendu longtemps pour avoir sa chance, alors que Banks s'est faufilée. Baszler frappe Sasha au visage et part.

En coulisse, Kevin Owens se prend à boire, mais les IIconics arrivent. Peyton Royce dit qu'elles ont entendu dire que le KO Show aura lieu. Billie Kay dit qu'elles seraient de bonnes invitées. Owens approuve, il aime l'Australie, mais il a déjà des invités.

Kevin Owens est sur le ring pour le Kevin Owens Shows. Owens dit que de nombreuses choses arrivent ce soir, comme le retour de Shane McMahon. Il a beaucoup d'opinions sur ce sujet, mais il ne veut pas parler de ça. Il veut parler d'un problème depuis ces derniers mois, de sa bonne amie, Ruby Riott. Elle arrive sur le ring. Owens dit que sa victoire contre Peyton Royce vient de loin, elle avait des émotions. Riott dit qu'elle n'avait aucune victoire depuis février, de la malchance. Les IIconics voulaient jouer avec ça, depuis toute sa vie elle les voit humilier les autres. Une fois pour toute, elle a mis fin à la merde des IIconics. Si Liv Morgan était là, le moment aurait été encore meilleur. Owens nous présente Liv Morgan qui arrive sur le ring. Morgan invite Riott à dire ce qu'elle veut dire.

Owens dit qu'avant, il doit dire qu'il a vu leurs débuts à la WWE avec Sarah Logan. Elles avaient quelque chose de spécial, mais même si Sarah Logan a changé de vie, ça ne veut pas dire qu'elles doivent tout abandonner et oublier. Les deux font sortir le meilleur d'elles-mêmes. Morgan devrait prendre quelques minutes pour écouter Riott. Riott dit qu'elle croyait que ça allait être pareil lorsqu'elle est revenue, mais tout était différent incluant Morgan. Ça lui a fait mal de voir que Morgan n'avait plus besoin d'elle, Morgan l'a battue deux fois. Ce monde sans Morgan et Sarah, elle n'était pas prête pour ça. Leurs débuts ensemble ont changé sa vie pour toujours. Elle demande simplement une autre chance pour que le Riott Squad soit plus fort que jamais. Les IIconics arrivent. Owens dit qu'il n'a rien à voir avec ça. Peyton Royce dit que personne ne se préoccupe de leur histoire.

Billie Kay dit qu'elle ne peut plus voir les messages sur les réseaux sociaux de Riott qui célèbre sa victoire. Royce dit qu'elles ont dominé la division féminine et WrestleMania. Au final, les IIconics seront toujours meilleures que Riott et Morgan. Morgan dit qu'elles ont raison, elles ne sont pas des amies comme les IIconics. Mais personne ne commence une guerre mieux qu'elles. Owens dit que le message est clair, les IIconics peuvent partir. Royce les invite à un combat pour le prouver. Owens demande plus de coupures de son sur leur micro, mais il se fait gifler par les deux. Owens demande un peu d'aide. Morgan et Riott commencent à rouer de coups les deux.

En coulisse, un homme veut amener des boissons dans la loge où Shane McMahon fait la fête, mais l'agent de sécurité lui fait signe de partir.


  • Ruby Riott & Liv Morgan def. The Iiconics
Kay relève Morgan pour une prise, mais Morgan la surprend avec un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Royce et Kay frappent Morgan. Ruby Riott intervient et repousse les IIconics. Morgan et Ruby font un STO à Kay pour ensuite partir ensemble.


En coulisse, Charly explique qu'il y a eu des pannes d'électricité avec des boites qui ont sauté. MVP arrive, et il est toujours furieux pour sa perte de combat. Charly lui annonce qu'Apollo Crews a accepté le rematch pour SummerSlam. Shelton Benjamin arrive et dit que quelqu'un lui a volé son titre 24/7, il ne peut pas le trouver. MVP et Benjamin partent à sa recherche.

Le champion WWE Drew McIntyre arrive sur le ring. Il a appris la leçon, Randy Orton n'aura pas la chance de lui faire un autre RKO après un combat. Orton est autant motivé par prendre le titre que lui de le garder. Les deux ont été regardés par Vince McMahon en disant qu'ils étaient le futur de l'industrie. Mais ce n'était pas le plan au final. McIntyre dit qu'on le traitait de fou lorsqu'il voulait réaliser son rêve de quitter son pays et rejoindre la WWE. Alors qu'Orton, sa place lui a été donné par son père. Il n'a jamais fait un tour de limousine avec Evolution non plus. Il n'avait personne pour nettoyer après ses erreurs. Il payait le prix pour ses erreurs, il a été viré pour ses erreurs. Avec tout ce qu'Orton a fait, il aurait dû être viré encore plus de fois que lui. La musique de Randy Orton commence, et il arrive sur la scène avec Ric Flair.

Orton dit qu'il va l'arrêter maintenant. Son respect ne semble pas suffire, McIntyre vient ici en disant qu'il ne mérite pas sa place, et qu'il ne veut pas être ici. Orton dit qu'il a fait son argent, il serait déjà parti si c'était juste pour ça. Mais il aime encore être ici et faire des RKO. À SummerSlam, ce sera encore plus beau lorsqu'il va lui faire un Punt Kick et lui prendre le titre WWE. Orton dit que oui, il aurait dû être renvoyé de nombreuses fois, mais il est toujours là, car il avait plus de valeur que McIntyre. On lui a donné des chances encore et encore car il était l'élu, il l'est encore et le sera toujours. Orton dit que McIntyre aime copier les paroles d'Edge, il l'invite à dire une chose unique à son sujet. McIntyre dit qu'Orton représente tout ce qu'il y a de mauvais à la WWE. Il a regardé le documentaire Last Ride où Undertaker disait qu'il était toujours prêt pour élever quelqu'un à son niveau. Mais Orton n'a jamais fait ça, tandis que des noms comme Undertaker, Shawn Michaels, Triple H ou Ric Flair lui ont laissé la place. McIntyre dit qu'il y a 10 ans, Edge l'a sorti du trou et il n'a pas oublié ce moment. Sa vie s'écroulait, il était loin de la maison, sa mère était malade et Orton n'a rien fait pour l'aider. Il ne voit pas un leader, il voit un égoïste. McIntyre dit qu'à SummerSlam, il va gagner au nom des légendes et des catcheurs à qui Orton a manqué de respect. Il lui promet de lui faire un Claymore qu'il va voir arriver.

En coulisse, Kevin Owens discute avec le Riott Squad et Ric Flair arrive. Flair dit qu'il aime tout ce qu'Owens a fait dans sa carrière, mais il semble trop concentré sur lur les autres. Owens remercie Flair pour les conseils, mais il voulait seulement aider ses amies. Il a sacrifié des amitiés pour avoir des chances pour les titres, être au top, mais maintenant il veut être différent. Il veut être quelque chose qu'Orton ne veut pas être. Flair dit que c'est fort. Flair dit qu'Owens doit écouter ceci, il ferait mieux de s'occuper de ses affaires, et peut-être qu'il aura un combat de titre à SummerSlam. Owens dit que si Flair se préoccupe autant de sa carrière, il va lui montrer ce qu'il peut faire. Owens dit à Flair d'aller dire à Orton qu'ils vont se voir sur le ring la semaine prochaine.

Nia Jax est sur le ring avec l'agent Pat Buck. Nia Jax dit qu'elle est ici pour parler de ses gestes contre l'agent de sécurité Buck. Elle dit qu'elle s'impose toujours lorsque quelqu'un qui veut de la gloire se met sur son chemin. Nia Jax dit que Buck veut surement des excuses, mais elle veut lui offrir la chance de prouver le contraire dans un combat un contre un. Buck dit qu'il est seulement ici car on lui a dit qu'il aurait des excuses. Jax dit qu'il aura des excuses après son combat, c'est sa chance. Elle est prête à commencer très lentement. Buck l'invite à venir discuter en privé. Jax lui dit de parler, si il a peur. Buck dit qu'après ses actions envers un officiel, elle est maintenant suspendue indéfiniment, sans salaire ! Nia lui arrache sa veste et lui fait un Headbutt.

R-Truth arrive et il est pourchassé par les ninjas avec le titre 24/7 en sa possession.


  • 24/7 Championship
    R-Truth vs Shelton Benjamin (c) vs Akira Tozawa
Les ninjas de Tozawa interviennent dans l'action. Lashley et MVP attaquent les ninjas, mais Tozawa en profite pour faire son Senton sur Truth pour le compte de trois.

Gagnant : Akira Tozawa - Nouveau champion


En coulisse, on retrouve Shane McMahon dans sa loge qui n'est finalement pas sa loge mais une pièce où il organise des combats clandestins. Shane nous souhaite la bienvenue à RAW Underground, qui sera la dernière heure de RAW. Des combats d'arts martiaux sur un ring, sans cordes.

Sarah est avec Dominik Mysterio pour savoir pourquoi il continue de prendre le risque de venir à RAW. Dominik dit que ça semble peut-être fou de se battre contre Seth Rollins, mais c'est facile de comprendre pourquoi il fait ça. Il a vu son père devenir aveugle, alors on peut comprendre qu'il est fou. On verra à quel point il est fou lorsqu'il va challenger Seth Rollins à un combat pour SummerSlam.


  • Shayna Baszler vs Sasha Banks (W/Bayley) : No Contest
Baszler sonne Banks avec un coup de pied, mais Asuka arrive et attaque Bayley en bas du ring. L'arbitre décide d'arrêter le combat. Après le combat, Asuka veut aussi attaquer Sasha Banks, mais elle prend la fuite.


En coulisse, Charly est sur le ring pour avoir ses commentaires suite à sa défaite de lundi dernier. Asuka dit que Kairi Sane sera OK, mais maintenant elle n'est plus ici. Sasha et Bayley sont ici, elle est ici. Elle veut un rematch contre Sasha Banks pour le titre de RAW à SummerSlam ! Shayna Baszler monte sur le ring, et dit qu'elle soutient Asuka. Elle veut voir Asuka regagner son titre de RAW contre Banks, elle va crier pour Asuka. Elle sera si excitée de démembrer Asuka et de lui prendre son titre. La musique de Sasha Banks commence, et elle arrive avec Bayley sur la scène. Banks dit qu'elle a un message pour les deux, c'est son titre de RAW ! Elle va donner le rematch à Asuka à SummerSlam, si elle arrive à battre une ancienne championne de NXT, une membre de la Four Horsewomen, sa meilleure amie : Bayley !

Angel Garza prend le numéro d'une femme, Demi Burnett de Bachelor. Andrade arrive, et Angel Garza fait les présentations. Zelina Vega arrive, et dit qu'elle ne mérite pas sa place ici. Garza dit que oui, c'est son amie. Vega dit qu'ils doivent parler alors.

À RAW Underground, on voit Shane McMahon qui met fin à un combat et dit que nous allons en voir plus. Des femmes dansent et des ''spectateurs'' tapent sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue à ce show chaotique. Shane nous présente les deux premiers combattants. Dabba-Kato bat deux hommes en quelques secondes par KO. Nous aurons la suite plus tard.

Street Profits arrive sur le ring. Ils parlent d'Angel Garza qui a pris le numéro de la femme de Bachelor. Montez Ford dit qu'à SummerSlam, leurs adversaires devront faire attention car ils sont une famille. Au contraire de Zelina Vega qui a simplement mis deux gars ensemble. Ford dit que ça suffit d'être gentil après leur attaque, ils veulent la fumée. L'équipe de Zelina Vega arrive sur le ring.



  • Angel Garza (W/Zelina Vega & Andrade) def. Angelo Dawkins (W/Montez Ford)
Dawkins est en contrôle du combat, mais Ford fait un malaise en bas du ring. Garza en profite pour faire un Superkick à Dawkins et il enchaine avec un Drop Kick sur la tête pour le compte de trois. Après le combat, Ford semble mieux aller.


  • Andrade (W/Zelina Vega & Angel Garza) def. Montez Ford (W/Angelo Dawkins) via Referee Stoppage
Ford est en contrôle du combat, mais il s'effondre une nouvelle fois au sol. L'arbitre arrête le combat. Après le combat le médecin arrive pour s'occuper de Ford.


En coulisse, Murphy est avec Seth Rollins. Rollins dit qu'il est fier de Murphy, il doit oublier le passé et penser au futur. Murphy demande si Rollins a pensé au challenge de Dominik pour SummerSlam, alors qu'il n'a fait aucun combat.

On retrouve Shane McMahon à RAW Underground. Cette fois-ci, Erik des Viking Raiders bat un homme avec des Suplex et un Running Knee.

En coulisse, Charly est devant le bureau du médecin pour avoir une mise à jour sur Montez Ford, mais Angel Garza arrive. Garza lui dit de ne pas avoir peur de l'amour, la joie va suivre. Zelina Vega arrive avec Andrade. Vega dit qu'ils sont tous inquiets pour Ford... Reste maintenant à voir que ça veut dire pour SummerSlam. Angelo Dawkins sort du bureau du médecin et annonce que Ford a été empoisonné avant son combat. Bianca Belair arrive et dit que Vega a une seule chance pour l'avouer. Il est clair que le responsable est l'un des trois. Vega dit qu'elle ne mettrait jamais une chance à SummerSlam en danger. Belair la frappe, les hommes séparent tout le monde.

On présente des images d'une vidéo de surveillance alors qu'on voit un groupe faire sauter un disjoncteur sur le toit du Performance Center.

En coulisse, Charly arrête MVP, Lashley et Benjamin. Charly évoque la défaite de MVP et Benjamin. MVP dit qu'on a des accidents mystérieux dans les coulisses, des problèmes d'électricité et Charly évoque une possible fin pour eux. MVP dit que la question devrait être sur le sabotage. Benjamin dit que ce n'est pas une coïncidence que ça arrive au même moment que les débuts de RAW Underground. Charly dit que l'évènement va continuer. MVP dit qu'il va aller lui rendre visite.

On confirme qu'Asuka et Bayley s'affronteront la semaine prochaine et si Asuka gagne, elle pourra affronter Sasha Banks à SummerSlam. Aussi, Owens affrontera Orton.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et la famille Mysterio.

Seth Rollins et Murphy arrivent sur le ring. Rollins dit qu'avant de répondre au challenge de Dominik, il veut parler d'un autre sujet, celui de Tom Phillips. Rollins dit qu'il a quelques questions pour Phillips. Est-ce qu'il se considère comme un professionnel ? Est-ce qu'il se considère comme un journaliste neutre ? Est-ce qu'il a de la fierté pour son boulot ? Qu'est-ce qu'il faisait la semaine dernière quand Dominik le frappait avec un Kendo Stick ? Phillips célébrait pour Dominik et alimentait sa rage. La voix de Phillips est importante, il est la voix de RAW. Phillips est dans le bien de tous qu'il le veuille ou non. Les gens à la maison entendent ce qu'il dit et l'écoutent. Le boulot de Phillips est de décrire de manière juste, sinon il fait un mauvais boulot. Rollins dit qu'il croit que le moment est venu pour trouver une nouvelle voix à RAW. Rollins dit à Murphy de s'occuper de lui. Murphy s'approche, mais Samoa Joe lui bloque le chemin. Joe demande s'ils pensent vraiment qu'il va les laisser faire. Joe dit qu'ils peuvent partir, sinon il va battre Murphy devant le Messie. Joe dit que si Phillips trouvait ça drôle, lui riait encore plus fort. Rollins dit que Joe ne veut pas faire ça. Joe répond que si. Rollins dit à Joe de venir les rejoindre sur le ring, et ce qui arrivera n'est pas de sa responsabilité.

Samoa Joe se prépare à aller sur le ring alors que Seth Rollins et Murphy l'attendent avec des chaises. Dominik arrive avec un Kendo Stick pour frapper les deux hommes dans le dos. Dominik se lance en Cross Body sur les deux hommes et ils prennent la fuite sur la scène. Rollins dit que ça suffit. Dominik veut l'affronter à SummerSlam, alors il accepte !

On retourne à RAW Underground pour le dernier combat, tandis que Dolph Ziggler bat un homme par soumission. MVP, Lashley et Benjamin arrivent dans la salle. MVP dit qu'il a une annonce pour nous tous. La Hurt Business dirige maintenant RAW Underground. Ils aiment se battre comme eux, alors qui veut affronter le directeur de la Hurt Business Bobby Lashley ? Un homme monte sur le ring et Lashley le met K.O. MVP monte sur le ring et dit que lui aussi en veut un peu. MVP attrape un homme et lui porte des coups de coude. MVP demande qui est le prochain. Benjamin bat un autre homme. MVP demande s'il y a quelqu'un d'autre. La Hurt Business va battre les gens dans la foule.

Shane McMahon dit que n'importe quoi peut arriver à RAW Underground. C'était génial, ils peuvent venir quand ils veulent. La suite la semaine prochaine !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 346

[Résultats] Raw du 03/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2020   [Résultats] Raw du 03/08/2020 EmptyMar 4 Aoû - 20:23

Euh pourquoi l'arbitre stoppe le match feminin la Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2702
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 03/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2020   [Résultats] Raw du 03/08/2020 EmptyMer 5 Aoû - 0:33

[Résultats] Raw du 03/08/2020 Original

(difficile de faire pire, cela dit; ils ne pourront que s'améliorer maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 03/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2020   [Résultats] Raw du 03/08/2020 EmptyMer 5 Aoû - 16:15

Entre le nouveau clan qui sème le chaos, le Hurt Business qui s'affirme de plus en plus, le Raw Underground et le Dominik vs Rollins qui est officialisé pour Summerslam et ben c'est Raw était pas mal.

Dominik vs Rollins à Summerslam c'était sur qun ça se ferait. Dominik va sûrement gagner pour la famille.

Le Raw Underground est assez intéressant où on a des catcheurs qui pourtant sont peu vus qui sont mis en valeur notamment Babatunde une des superstars de NXT. Espérons que ça se développe dans les prochaines semaines.

Curieux de voir ce que va donner le nouveau clan qui sème le chaos dans les prochaines semaines. J'ai pensé un moment à Undisputed Era mais vu qu'ils sont 5 dans le nouveau clan cela est impossible vu que les UE sont 4.

Je crois que pour le match Bayley vs Sasha on peut encore attendre. On aura ce match à Wrestlemania 37 à ce rythme là.

Le Hurt Business s'affirme de plus en plus et faut s'attendre à les voir être mis régulièrement en valeur lors des prochains Raw. Et en parlant de Hurt Business, je pense que c'est le moment idéal pour Lashley d'avoir son match face à Lesnar à Summerslam car Lashley depuis qu'il est revenu à la WWE il veut affronter Lesnar donc là c'est le moment idéal d'avoir ce match d'autant plus que Lesnar n'a toujours pas d'adversaire pour Summerslam cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Raw du 03/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2020   [Résultats] Raw du 03/08/2020 EmptyDim 9 Aoû - 21:28

Difficile d'avoir un avis sur Raw Underground, j'attends déjà de voir si l'expérience durera plus de quelques semaines, mais c'est vrai que ça pourrait potentiellement mettre en avant plus de talents.

Sinon, Shayna Baszler partie pour s'incruster dans le probable Asuka/Banks de Summerslam, je m'en passerais (même si un triple threat donnerait sûrement aussi un bon match).

C'est vrai que Dominik a fait bonne impression, avec un Rollins en face, leur match de Summerslam sera peut-être à la hauteur...

Et encore bien aimé le face à face Orton/McIntyre, et la promo de Drew toujours aussi à l'aise.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 03/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 03/08/2020   [Résultats] Raw du 03/08/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 03/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-