Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13146

[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 EmptyJeu 6 Aoû - 19:58

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Aew-dy10


  • Dark Order def. FTR, Young Bucks, Kenny Omega & Adam Page
Harwood se fait mal à un genou, Wheeler et Page le transportent pour l'amener dans les coulisses.

Les Young Bucks font des Superkicks à tout le monde. Page et Omega veulent faire leur combinaison sur Lee, mais le Dark Order tire tout le monde en bas du ring et Lee surprend Page avec sa Clothesline pour le compte de trois.


Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Best Friends arrive dans la salle.

En coulisse, Jon Moxley dit qu'il a fait face à de nombreux démons dans sa vie. Sur le ring, il a l'impression d'affronter des fantômes. Des gens lui disent de refuser de l'affronter, de ne pas faire ce combat à mort. Parfois, il aurait aimé écouter les gens, mais parfois, il ne changerait rien. Il comprend pourquoi Darby Allin le challenge pour le titre, et d'où il vient. Il sait qu'Allin ne va jamais arrêter jusqu'au moment où il ne puisse plus bouger. La dernière fois, il a presque brisé le cou d'Allin. Il ne veut pas être reconnu comme celui qui a mis fin à la carrière d'Allin, mais le contrat a été signé, le titre est en jeu. Il demande simplement à Allin de rester au sol lorsque le moment sera venu. Moxley dit qu'il sait qu'Allin ne va pas écouter, car lui non plus.


  • Best Friends def. Santana & Ortiz
Trent résiste à chacune des prises de Santana et Ortiz, et il surprend Ortiz avec un compte rapide pour la victoire alors que Chuck frappe Santana au même moment.


On retrouve MJF et Wardlow dans les coulisses. MJF dit qu'il veut nous présenter son bureau. MJF entre dans sa loge, et nous montre ses employés qui font des affiches pour sa campagne. MJF dit qu'il ne faut pas ralentir la campagne, même si Tony Khan lui a donné le combat de titre. Ils ne vont pas s'arrêter jusqu'au moment d'être le champion.

Matt Hardy est sur le ring, et dit que lorsqu'il a décidé de venir à l'AEW, il voulait venir dans un endroit où il serait respecté. Un endroit où son opinion est importante pour le futur de sa carrière. Le roster de l'AEW est talentueux. Il s'est dit qu'il pouvait être une attraction et montrer la compagnie à ses fans. L'AEW écoute l'audience, et les millions qui regardent le show veulent voir Matt être Matt Hardy. Celui qui est plus fort que la mort. À l'écran, il sera de retour comme Matt Hardy. Il précise qu'il va toujours soutenir et protéger Private Party s'ils ont besoin de son aide. Il aime toujours Sammy Guevara, mais il devrait se sortir du Inner Circle. Guevara a décidé de le frapper dans le dos, alors la semaine dernière, il s'est vengé. Matt dit qu'il ne veut plus l'aider, mais le blesser. Sammy Guevara arrive par derrière et frappe Matt. Matt le repousse en bas du ring et le lance contre la barricade. Matt prépare une table, mais Guevara le repousse contre le poteau. Guevara le frappe pour le coucher sur la table, et lui lance une chaise sur la tête. Guevara monte sur la scène et lui fait un 450 Splash alos que Matt est en sang après le coup de chaise.

Dans le parking, Santana et Ortiz donnent des coups de masse sur la voiture des Best Friends !


  • Matt Cardona & Cody Rhodes (W/Arn Anderson) def. Dark Order
Cardona évite un compte de Reynolds, et lui fait son Radio Silence pour le compte de trois alors que Cody avait fait une Suplex à Silver en as du ring.


Dans le parking, les Best Friends sont devant leur voiture brisée. Chuck dit qu'en plus de briser la voiture d'une mère, c'est la sienne, car il avait promis de la protéger. Trent dit qu'on peut les frapper comme ils veulent, mais on ne touche pas la voiture de sa mère. La prochaine fois qu'ils vont les rencontrer, Santana et Ortiz devront s'excuser à sa mère en mode haut-parleur.

C'est l'heure du débat 2020 entre Chris Jericho et Orange Cassidy. Justin Roberts est sur le ring et nous présente le modérateur spécial, Eric Bischoff ! Bischoff s'installe à la table sur la scène et nous souhaite la bienvenue au super débat du mercredi 2020 de l'AEW. Bischoff dit que le format est simple, ils devront répondre à cinq questions venant des fans. Il nous présente ensuite Cassidy et Jericho (avec Jake Hager) qui arrivent sur le ring. Bischoff lance la première question : pourquoi les deux se détestent autant. Jericho dit que c'est facile, mais avant il veut souligner la ''belle'' tenue de Cassidy pour l'occasion, c'est honteux. Cassidy se met une cravate.

Jericho dit que c'est pour cette raison qu'il le déteste. Cassidy ne prend rien au sérieux. Cassidy se prend pour le meilleur du sport, mais il ne l'est pas. En fait, les gens se moquent de Cassidy. Il est une blague pour le sport et les analystes. Bischoff invite Cassidy à répondre, mais il ne dit rien. Jericho dit que Cassidy ne parle pas, il n'a rien à dire. Bischoff demande qui est le meilleur catcheur et la plus grande star. Jericho dit que c'est facile, il est Chris Jericho, le champion, le Dieu de la Démo, 15 titres à travers le monde et Cassidy n'a rien gagné dans l'État de la Floride. S'il avait été au lycée avec Cassidy, il lui aurait volé son repas et sa copine tellement il est un loser. Bischoff invite Cassidy à répondre, mais toujours rien.

Bischoff enchaine avec la troisième question en demandant ce qu'ils pensent de la pandémie globale. Jericho dit que ça n'a rien à voir sur la situation, prochaine question. Bischoff demande à Cassidy une réponse. Cassidy décide de répondre, et lance quelques chiffres sur la pandémie et l'économie. Bischoff demande pourquoi Orange Cassidy est si populaire. Jericho dit que c'est parce qu'il est le problème du sport, les marks. Cassidy est un bouton sur le cul du sport et mercredi prochain, il va le percer. Lorsque sa main sera levée, Cassidy devra lui donner 7 000$ pour rembourser sa veste de jus d'orange. Cassidy va retourner travailler dans son fast food, et il ne va pas lui donner de pourboire quand il ira manger. Bischoff lui demande sa réponse, rien. Bischoff demande pourquoi ce rematch représente autant pour les deux. Jericho commence à répondre, mais Cassidy lui dit de rester silencieux.

Cassidy dit qu'il sait ce que Jericho veut faire. Il fait un débat avec quelqu'un qui ne parle pas, Jericho veut l'humilier. Il n'est pas humilié, car il s'en fout. Mais le combat de la semaine prochaine est important, le plus grand combat de sa vie, mais aussi de la vie de Jericho. Qu'est-ce qui arriverait si Jericho perdait contre l'homme qui met ses mains dans les poches ? Cassidy dit à Jericho de bien le regarder, et voir l'homme qui va l'humilier et le battre. Bischoff dit qu'il n'a pas d'autre choix... Cassidy a remporté le débat ! Jericho dit qu'il aimait Bischoff depuis 22 ans... Il va lui botter le cul mercredi prochain, pourquoi pas dès ce soir... Jericho fait signe à Jake Hager et Hager enchaine les coups sur Cassidy. Hager met les mains de Cassidy dans ses poches et Jericho termine avec son Judas Effect ! Les Best Friends arrivent, mais Jericho et Hager quittent le ring.

Tony Schiavone est avec Britt Baker pour lui demander qui sera l'adversaire de Big Swole. Baker dit qu'après avoir longuement réfléchi, son choix sera Reba (l'assistante de Baker).


  • Reba vs Big Swole
Swole évite un Moonsault de Reba et lui fait son Dirty Dancing pour le compte de trois.

Gagnante : Big Swole qui gagne le droit d'affronter Britt Baker


On annonce que Cody défendra son titre TNT contre Scorpio Sky la semaine prochaine. Aussi : Jericho affrontera Cassidy, nous aurons la semaine d'appréciation des équipes tandis qu'Omega et Page affronteront Jurassic Express. Stu Grayson et Evil Uno affronteront les Young Bucks, et nous aurons une apparition spéciale des Rock and Roll Express avec Tully Blanchard et Arn Anderson.

  • AEW World Championship
    Darby Allin vs Jon Moxley (c)
Moxley était en contrôle du combat, mais Wardlow arrive sur la scène pour distraire l'arbitre. MJF arrive de l'autre côté et frappe Moxley avec le titre AEW ! Allin réalise que Moxley est au sol et lui fait un Coffin Drop pour le couvrir, mais Moxley résiste à la dernière seconde ! Allin enchaine les coups sur Moxley et monte sur le coin pour un autre Coffin Drop, mais Moxley l'attrape et lui applique un Sleeper, Allin résiste, mais tombe sonné. Moxley lui fait un PileDriver pour le couvrir, mais il résiste. Moxley enchaine avec un Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley


Après le combat, dans les coulisses, MJF est furieux par la victoire de Moxley. Le show se termine avec Moxley qui veut soutenir Allin.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10437
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 EmptyVen 7 Aoû - 20:19

Punaise, c'était pas un blade job le saignement de Matt Shocked
J'en étais persuadé pendant le segment, mais à priori ce n'était pas du tout prévu.

Bischoff pas sous contrat avec la fédé, je suis rassuré... j'avais un peu peur qu'il vienne mettre son nez dans le booking... il est capable du meilleur comme du pire. Après bon, il a été plutôt bien utilisé en modérateur.

En tout cas, je prend vraiment du plaisir de suivre semaine après semaine cette fédération... pis là avec All Out qui arrive début Septembre on est en pleine période de boost de feud et ça c'est cool.

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3646
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 EmptyLun 10 Aoû - 16:40

Orange Sanguine a écrit:

Bischoff pas sous contrat avec la fédé, je suis rassuré... j'avais un peu peur qu'il vienne mettre son nez dans le booking... il est capable du meilleur comme du pire. Après bon, il a été plutôt bien utilisé en modérateur.


Je kifferais le revoir en figure d'autorité. Eric Bischoff, ça reste un super heel. Après, il vont pas le prendre dans l'équipe créative, ils sont pas fous.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 05/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-