Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020   [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 EmptyLun 31 Aoû - 8:03

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Captur42


  • Pre-show
    The Riott Squad
    def. The Iiconics
Les Iiconics veulent faire leur finisher, mais Morgan les repousse. Morgan fait un Flatliner sur Royce, Kay veut en profiter avec un Roll Up, mais elle résiste. Riott prend le tag pour une combinaison de Neck Breaker et Riott Kick sur Kay pour le compte de trois.




--------------------------------------------



Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, MVP dit que Crews a eu sa plus grande victoire en carrière dimanche dernier par chance. Ce soir, Lashley va s'assurer que Crews reste à la maison pour de bon.

  • United States Championship
    Bobby Lashley (W/MVP & Shelton Benjamin) vs Apollo Crews (c)
Lashley est en contrôle, et applique un Sleeper à Crews. Crews résiste, mais tape.

Gagnant : Bobby Lashley via submission - Nouveau champion


Après le combat, Crews attaque Lashley dans le dos pour le repousser au sol, et prend la fuite.

En coulisse, Kayla Braxton attend devant la loge de Roman Reigns. Paul Heyman arrive, et Braxton demande si Reigns a signé. Heyman dit que Reigns a dit qu'il allait signer le contrat, et il est confiant qu'il va le faire. Braxton demande si elle peut parler à Reigns, Heyman refuse.

Keith Lee se prépare, et JBL arrive. JBL dit qu'il l'aime bien, et il veut s'assurer qu'il soit prêt pour ce soir. JBL lui donne une carte d'affaire pour l'aider en investissements. Lee dit qu'il n'a pas d'argent pour le moment. JBL lui dit que si Lee perd, il n'a pas besoin de se sentir mal, car Orton est le meilleur de tous les temps.

Dans une vidéo d'avant combat, Sheamus dit que c'est le moment pour Big E de tomber comme les autres.


  • Big E def. Sheamus
Big E évite une prise de Sheamus, et lui fait son Big Ending pour le compte de trois.


En coulisse, Alyse Ashton est avec Matt Riddle pour avoir ses commentaires. Riddle dit qu'il est toujours motivé. Depuis ses débuts, Corbin ne le laisse pas tranquille. Corbin a peur de le voir gagner et ce soir, il va lui rouler dessus. Alyse demande ses commentaires sur le fait que Corbin dit qu'il va prouver que Riddle est un échec sur le ring et à la maison. Riddle reste sans réponse.

Nia Jax et Shayna Baszler se préparent. Nia dit que tout va bien si elle suit ses directives. Baszler dit qu'elles vont gagner si Jax sort de son chemin. Les deux se poussent. Baszler dit qu'elles vont se préparer chacune de leur côté.


  • Matt Riddle def. King Corbin
Riddle fait son Bro To Sleep, et enchaine avec son Floating Bro pour le compte de trois.


En coulisse, Matt Riddle est heureux de sa victoire, Alyse l'arrête pour ses commentaires. Riddle dit que c'est génial... Corbin arrive et le frappe dans le dos. Corbin le frappe contre le mur, et les officiels arrivent pour l'arrêter.

  • Women's Tag Team Championship
    Sasha Banks & Bayley (c) vs Nia Jax & Shayna Baszler
Nia Jax résiste après un Elbow Drop de Bayley, et Baszler prend ensuite le tag. Baszler applique sa Kirifuda Clutch et un Leg Lock à ses deux adversaires, Bayley tape la première.

Gagnantes : Nia Jax & Shayna Baszler via Submission - Nouvelles championnes


Après le combat, Charly demande à Nia et Baszler leurs commentaires. Jax dit que ce n'est pas important, elles ont gagné. Jax célèbre et s'amuse à hurler. Baszler n'arrive pas à placer un mot, mais elle dit qu'elles ne sont pas des amies. Jax poursuit sa célébration.

  • Keith Lee def. Randy Orton
Orton fait un DDT de la deuxième corde à Lee, et se prépare pour son RKO. Orton se lance, mais Lee l'attrape et lui fait sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.


En coulisse, Paul Heyman marche, et Charly l'arrête pour savoir si Reigns a signé le contrat. Heyman demande si elle regardé SmackDown, Reigns a promis qu'il sera ici ce soir, et il est là ce soir. Reigns a garanti qu'il allait signer, et il va le faire. Heyman a un spoiler pour nous : Roman Reigns sortira de l'arène en étant champion Universal. On peut croire en ça, et on peut croire en lui.

  • Rey & Dominik Mysterio def. Seth Rollins & Murphy
Rollins veut faire une Powerbomb à Rey contre le coin, et Murphy veut finir avec un coup de pied, mais Mysterio l'évite et Murphy frappe Rollins par erreur ! Dominik prend le tag, et Rey se lance en saut sur Rollins en bas du ring. Dominik termine avec un 619 sur Murphy et son Splash du coin pour le compte de trois. Après le combat, Rollins n'est pas heureux du résultat, et il part sans Murphy.

  • Universal Championship - No Holds Barred Match
    "The Fiend" Bray Wyatt (c) vs Braun Strowman vs Roman Reigns
Bray Wyatt arrive le premier sur le ring, mais il se fait attaquer par Braun Strowman par surprise ! Strowman le frappe et lui fait son Running PowerSlam pour le couvrir, mais Wyatt résiste à deux. Wyatt repousse Strowman et lui fait un Sister Abigail pour le couvrir, mais Strowman résiste à deux. Strowman roule en bas du ring, et Wyatt va lui faire un ChokeSlam à travers la table des commentateurs. Wyatt va chercher sa masse sous le ring, mais Strowman lui lance une chaise dessus. Wyatt reprend l'avantage et le frappe avec sa masse. Wyatt prend ensuite un escalier pour frapper Strowman.

Les deux vont se battre sur la scène, et Strowman pousse Wyatt en bas de la scène à travers deux tables. Strowman ramène Wyatt sur le ring et monte sur le coin, mais Wyatt se relève et le frappe sur le coin. Wyatt lui fait une Superplex, et le ring se brise ! La musique de Roman Reigns commence, et il arrive avec Paul Heyman en signant le contrat. Reigns couvre Wyatt, mais il résiste à deux, tandis que le nouvel arbitre est arrivé tard. Reigns frappe Strowman avec de multiples coups de chaises et le couvre, mais il résiste. Wyatt veut surprendre Reigns avec son Mandible Claw, mais Reigns le repousse avec un Low Blow. Reigns fait son Spear sur Strowman pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns - Nouveau champion


Le show se termine avec une célébration de Reigns et Heyman sur la scène.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1162
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020   [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 EmptyLun 31 Aoû - 14:57

Le Hurt Business va monter encore plus en puissance avec cette victoire de Lashley qui est nouveau champion US. L'attaque de Crews que Lashley après le match laisse penser à un heel turn par la suite. En parlant de heel turn je m'attendais à une intervention de Alexander pour coûter la ceinture à Crews et faire un heel turn et rejoindre le Hurt Business.

Nia Jax et Shayna Baszler c'est The Bar au féminin c'est à dire qu'elles ne s'entendent pas au début mais par la suite ça se passe bien. Au moins avec Nia et Shayna en nouvelles championnes par équipes féminines ça va ouvrir les portes à Ruby Riott et Liv Morgan qui peuvent être les prochaines challengeuses.


Keith Lee qui gagne pour son premier ppv et sur Orton en plus. Ce qui est une grosse victoire. Je m'attendais à une intervention de Drew pour coûter la victoire à Orton mais bon.

Le main event avait bien commencé mais la fin est un peu décevante avec Reigns qui fait du Lesnar ou Cena mais en gagnant avec juste son spear sur Strowman. En gros, la victoire du Fiend pour le titre universel à Summerslam n'a servi à rien du tout et dans ce cas fallait faire gagner Strowman à Summerslam. Mais du coup,Wyatt qui est champion universel qu'une semaine et Strowman qui subit le tombé sont les grands perdants de cette rivalité. Si The Fiend aura son match revanche à Clash of champions pour le titre universel face à Reigns, Strowman se fait encore enterrer et va encore être se retrouver dans sa gimmick de 2017 et faire mumuse avec les mid carders.

Et apparemment, il est prévu que Reigns soit champion universel jusqu'à Wrestlemania 37 au moins. J'espère qu'on va pas se recoltiner du Reigns vs Lesnar à Wrestlemania 37 car Lesnar dans la course au titre universel sans cesse on en peut plus et ce serait encore pire si Lesnar remporte le Royal Rumble. La WWE peut néanmoins mettre Reigns vs Lesnar à Crown Jewel ou au Royal Rumble puis Reigns reste champion universel et on en parle plus.

Je préfère plutôt voir Cena gagner le Royal Rumble et choisir d'affronter Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 37 et ça peut être un dream match car ce serait l'occasion de voir Cena égaler le record de Stone Cold Steve Austin avec 3 RR gagnés et être champion du monde pour la 17ème fois de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair a Wrestlemania 37 pour terminer sa grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4054

[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020   [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 EmptyLun 31 Aoû - 23:10

Des bonnes et des mauvaises surprises :


les - :


Roman Reigns accompagné de Paul Heyman :-( cela remonte à quelques années souvenir que celui-ci avait trahi CM PUNK.
Il a gagné mais pas de la plus belle façon, va falloir que je m'habitue à le voir en Heel (nécessaire pour changer son personnage....)


Bobby L. qui perd déjà son titre face au clan de  MVP qui prend de l'ampleur 










les +


Shayna  excellent travail sur le ring, Nia un cran en dessous, victoire méritée , pour préparer la séparation de Sasha/Bayley ?


Le jeu de Randy Orton , la suite avec Keith va être intéressante


Rey et Dominik Mystério bien rythmé , feinte pour les faire triompher.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3656
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020   [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 EmptyMar 1 Sep - 14:31

Pouah, c'était vraiment pas bien. Le pire PPV hors Arabie Saoudite de l'année.

Avant le Main Event, rien à retenir à part la victoire surprenante de Keith Lee. Seuls les tags sont potables, le Corbin/Riddle est vraiment dégueulasse. Shayna en équipe avec Nia, quelle idée.

Et le Main Event, c'est tout ce qu'il faut pas faire. Déjà le Heel Turn de Reigns... mais quel timing de merde. Il arrive 5 ans trop tard, dans des shows sans public, sans aucune préparation ni justification. Et le booking de ce match... Le match qui commence à 2 (évidemment, c'est pour ça qu'ils ont mis la stipu No Holds Barred, puisque y'a pas de DQ dans un Triple Threat). C'était moins nul qu'à Summerslam mais le concept de finisherfest qui était sympa au début avec Lesnar/Goldberg ou Lesnar/Joe est depuis longtemps devenu insupportable. Ça s'est vu arrivé à des kilomètres : ils nous encore refait le spot du ring qui casse... Le spot était super la première fois, sympa la deuxième, relou la troisième. La quatrième fois ça marche 0. Et puis Reigns arrive... Ça fait absolument aucun sens. Aucun sens que l'arbitre fasse sonner la cloche alors qu'ils sont que deux, aucun sens que Reigns puisse se rajouter au combat alors que le match a commencé en signant un contrat d'un match qui a déjà commencé.

Reigns Heel et avec Heyman, c'est cool bien sûr, et intriguant, mais ils auraient pas pu faire pire dans l'exécution.

_________________
[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020   [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 EmptyDim 6 Sep - 16:30

Le match par équipe était quand même très chouette, Dominik continue de faire du très bon boulot, il est vrai aidé par des partenaires de talent. Bien aimé aussi le main event, même si pas vraiment un triple threat, le duel Braun/Bray était plus bd et bourrin qu'à Summerslam, et puis la première apparition dans le ring du heel Roman Reigns, ça fait quand même quelque chose.

---------------------------------------------------------

Les notes de Meltzouille :


Ruby Riott & Liv Morgan vs Billie Kay & Peyton Royce *1/2

Bobby Lashley vs Apollo Crews **3/4

Big E vs Sheamus ***1/4

Matt Riddle vs King Corbin **3/4

Nia Jax & Shayna Baszler vs Bayley & Sasha Banks ***

Keith Lee vs Randy Orton **1/4

Rey & Dominik Mysterio vs Seth Rollins & Murphy ***1/2

Roman Reigns vs The Fiend vs Braun Strowman **3/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020   [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Payback du 30/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-