Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023   [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 EmptyLun 4 Sep - 8:23

[Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 Result23

- Ce soir c'est WWE Payback, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture et la cage descend sur le ring pour le premier match. On voit une vidéo de la rivalité entre Becky et Trish.

- On présente la championne de NXT Tiffany Stratton qui est ringside pour le match.



  • Steel Cage Match
    Becky Lynch vs Trish Stratus
À la fin du combat, Stratus fait un Widow's Peak sur Becky et la couvre, mais elle résiste. Stratus veut faire son finisher sur Becky, mais Becky la renverse en Twist of Fate et la couvre, mais elle résiste à deux. Stratus évite un saut du coin de Becky et lui fait son Stratusfaction pour la couvrir, mais Becky résiste à deux. Stratus monte sur la cage, Becky se relève pour l'arrêter. Les deux s'affrontent sur les câbles, Stratus lui fait son Stratusfaction de la troisième corde pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Stratus recommence à monter sur la cage, mais Becky se relève et l'arrête. Les deux s'affrontent en haut de la cage, Becky arrive à lui faire une Superplex du haut de la cage. Becky la couvre, mais Stratus résiste à deux. Becky monte en haut de la cage, Stratus rampe vers la porte, Becky descend pour stopper Stratus. Zoey Stark arrive et veut tirer Stratus vers l'extérieur. Becky arrive à garder Stratus sur le ring, Stark lui cogne la porte dessus. Stratus fait un Roll Up à Becky, mais elle résiste. Becky enchaine avec un Man Handle Slam sur Stratus et la couvre, mais Stark brise le compte ! Stark et Becky échangent des coups. Becky fait un Man Handle Slam sur Stark. Stratus monte en haut pendant ce temps, mais Becky l'arrête et lui fait un Man Handle Slam de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch



- Après le combat, Becky célèbre la victoire et quitte en coulisse. Zoey Stark veut aider Trish Stratus à se relever, mais Trish refuse son aide. Trish donne une gifle à Zoey Stark et lui dit de sortir. Stark ferme la porte de la cage pour s'enfermer avec Stratus. Stark fait son Z360 sur Stratus !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nakamura et Rollins.

- John Cena, l'host de la soirée, arrive sur le ring. John Cena dit que c'était un premier match génial. Il a fait beaucoup de choses en 20 ans, premier match, dernier match, un adversaire, un champion, un docteur, un prototype, mais il n'a jamais été un host. Il a découvert que son boulot comme host est de rendre cette soirée spéciale. Il peut rendre cette soirée spéciale en étant l'arbitre spécial pour le match entre LA Knight et The Miz. La musique du Miz commence et il arrive. The Miz dit qu'il ne s'attendait pas à ça de la part de John Cena : vouloir plaire à l'audience de la sorte. Comme host, John Cena est terrible. Cena dit que Miz a beaucoup d'expérience comme host, est-ce qu'il a des conseils ? Miz dit qu'il ne faut pas se mettre comme arbitre spécial dans son match. Cena dit que c'était sa seule idée. Miz dit que lorsqu'on se fait appeler pour avoir une place dans Barbie on dit non. Cena dit qu'il n'aime pas le Miz, mais il a tout de même beaucoup de respect pour lui. Il veut de l'aide, il veut des conseils. Miz dit qu'il a beaucoup animé, du MizTV jusqu'à être le meilleur host de WrestleMania de l'histoire. Cena doit être plus impliqué, il était au moins dans deux matchs en plus d'être hôte. Cena dit qu'il comprend. Miz lui demande ce qu'il porte. Il était en costard qui coûtait des dizaines de milliers de dollars et Cena est toujours en Télétubbies après toutes ces années. Cena comprend. Miz dit qu'il doit prendre le show en charge. Cena dit qu'il pourrait commencer en étant l'arbitre spécial du match du Miz ? Miz répond ''non''. Miz dit Cena n'a même pas de maillot d'arbitre. Un technicien amène le maillot à Cena. Cena dit qu'il a son maillot d'arbitre, un atout comme host de Payback. Alors il sera l'arbitre spécial du match. Miz lui dit que non et Cena lui dit que si, encore et encore. LA Knight arrive sur le ring.


  • Arbitre spécial : John Cena
    The Miz vs LA Knight
À la fin du combat, Miz fait un compte rapide à Knight avec la met sur une corde, mais Cena repousse le bras du Miz. Miz et Cena argumentent. Knight veut en profiter avec son finisher, mais Miz l'évite. Knight veut frapper Miz, mais Miz l'évite et Knight touche presque Cena. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale sur Knight et le couvre, mais il résiste à deux. Miz décide de copier le Five Knuckle Shuffle, mais Knight le bloque avec un Body Slam. Knight fait un Elbow Drop à Miz et enchaine avec son BFT pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight



- Après le combat, Knight célèbre sa victoire. Cena et Knight font ensuite un face à face sur la scène. Cena l'invite à lui serrer la main en signe de respect, Knight accepte.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rey et Austin.



  • United States Championship
    Austin Theory vs Rey Mysterio (c)
À la fin du combat, Rey se lance du coin, mais Theory l'attrape sur ses épaules et lui fait une Spinning Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory prend Rey pour son finisher, mais Rey le bloque. Les deux échangent des coups. Rey le repousse sur la deuxième corde et lui fait un 619. Rey se lance en Splash, mais Theory le bloque avec ses genoux. Theory soulève Rey pour son ATL, mais Rey le renverse en compte rapide pour le trois.

Gagnant : Rey Mysterio



- En coulisse, Cathy est avec Becky Lynch pour savoir ce qui l'attend pour la suite après Trish Stratus. Tiffany Stratton (championne de NXT) arrive en disant qu'elles ont mal commencé. Lorsqu'elle disait être la meilleure championne en nommant d'autres championnes pour appuyer son propos, elle avait oublié que Becky n'avait jamais été championne. Elle veut s'excuser pour l'avoir nommée championne. Becky dit que Stratton devrait se concentrer sur sa défense de titre mardi. Elles vont peut-être se revoir bientôt.



  • WWE Undisputed Tag Team Championship - Pittsburgh Steel City Street Fight
    Kevin Owens et Sami Zayn (c) vs Finn Balor et Damian Priest
À la fin du combat, Dominik intervient encore dans le match, Owens le couche sur une table, monte dans le gradin et se lance en Swanton Bomb à travers la table ! De retour sur le ring, le Helluva Kick de Sami est bloqué par une poubelle. Balor le couvre, mais Sami résiste. Priest soulève Sami pour une prise à deux, mais Sami repousse les deux et fait un Exploder à Priest. Zayn repousse Balor à travers d'une table en bas du ring. Zayn enchaine avec un Helluva Kick sur Priest, mais Priest le bloque. Owens revient et fait un Stunner à Priest ! Zayn enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir, mais JD McDonagh brise le compte ! McDonagh repousse Zayn sur le poteau. Owens attaque McDonagh et lui fait une Powerbomb sur la table des commentateurs. Rhea Ripley arrive et fait un Spear à Owens à travers la barricade ! Balor fait une Slingbalde sur Sami et un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce et Sami l'évite. Sami enchaine avec un Exploder Suplex à Balor. Sami enchaine avec un Helluva Kick pour le couvrir, mais Dominik brise le compte avec la mallette. Balor met le bras sur Zayn pour le trois.

Gagnants : Judgment Day - Nouveaux champions



- Après le combat, le Judgment Day célèbre la victoire ensemble.

- C'est le moment du Grayson Waller Effect. Grayson Waller est sur le ring pour nous souhaiter la bienvenue sur son talk-show. Waller dit que son invité et la ville de Pittsburgh ont tellement en commun. Aucun des deux ne peuvent finir leur histoire. Waller nous présente Cody Rhodes qui arrive sur le ring. Cody allait demander de quoi ils veulent parler, mais Waller l'arrête en disant que personne ne veut l'opinion de Pittsburgh. C'est le Waller Effect et la seule chose qui importe est ce qu'il décide. Il veut parler de la grande newz de Cody Rhodes. Cody a tellement eu des hauts et surtout beaucoup de bas. Il apprécie d'avoir Cody sur son show, car il sait que Cody a besoin de son aide pour le début de quelque chose de grand. Cody dit qu'il sait que Waller est nouveau, alors il a surement étudié tous les anciens shows. Assurément que Waller va lui dire des méchancetés, les deux vont se lever et se battre. Waller dit que ça n'arrivera pas, il ne va pas se battre devant ces belles plantes. Cody dit qu'il a demandé à être sur le Waller Effect, alors merci pour cette chance. En échange il veut lui donner une grande newz. Waller regarde RAW et NXT surement. Est-ce qu'il regarde SmackDown aussi ? Waller approuve pour les trois. Cody dit que SmackDown est intrigant, il a vu quelque chose qui doit être réglé. Il espère que ce ne sera pas une décision qu'il va regretter, il a encaissé tous ses jetons pour ça, voici le nouveau catcheur de RAW... Jey Uso ! Jey Uso arrive sur le ring. Cody quitte en coulisse et croise Jey.

Waller dit que Jey est parti pour comme deux semaines, quelle grande newz avec la nouvelle Superstar de RAW. Comment Jey se sent ? La chose est que Jey a été un jumeau toute sa vie, encerclé par la Bloodline. Un succès en équipe, mais en solo Jey n'a absolument rien fait. Alors Cody vient ici et Jey pense être une star de RAW. Si quelqu'un a besoin de l'élévation du Waller Effect c'est bien.... Jey Uso lui fait un Superkick et pose sur le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ripley et Raquel.



  • Raw Women's World Championship
    Raquel Rodriguez vs Rhea Ripley (c)
À la fin du combat, Dominik Mysterio veut intervenir dans le match, mais Rodriguez le repousse avec une Slam. Ripley en profite pour frapper Rodriguez dans le dos et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- En coulisse, John Cena dit qu'il poursuit son rôle d'host avec cette interview. Il nous présente les nouveaux champions par équipe. Finn Balor dit que les champions sont ICI ! John Cena demande leur réaction sur le fait qu'ils semblent bien unis ce soir. Damian Priest dit que personne ne peut stopper le Judgment Day ainsi. Ils sont les champions par équipe, MITB, Nord-Américain et féminin. Le JD est toujours au sommet. Balor dit que c'est le moment d'aller célébrer.

- On présente la vidéo promo de Fastlane 2023 qui sera le prochain PLE le 7 octobre.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Nakamura.

- La WWE présente le Great Muta qui est en ringside pour le match.



  • World Heavyweight Championship
    Seth Rollins (c) vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, les deux échangent les coups, Rollins frappe plus fort. Rollins monte sur le coin, mais Nakamura se relève et le frappe. Nakamura lui fait un Package Slam du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Nakamura fait un Kinshasa sur Rollins. Nakamura se prépare pour un second Kinshasa, mais Rollins reste au sol. Nakamura relève Rollins et commence à le rouer de coups, l'arbitre l'arrête. Rollins en profite pour bloquer Nakamura avec un Pedigree. Rollins se lance en Stomp, mais Nakamura le bloque. Les deux veulent faire un compte rapide, mais c'est bloqué. Rollins fait un Stomp et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Seth Rollins


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023   [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 EmptyMer 6 Sep - 20:57

Le Judgement Day avec tous les membres qui ont tous un titre commence à succéder à la Bloodline niveau storyline et c'est le top du top. Du coup plus ça va plus l'encaissement du contrat MITB de Priest sur Rollins ne va pas tarder.

Mais n'oublions pas que vu que Priest et Balor sont nouveaux champions par équipes, ils peuvent faire un tour à SmackDown ce qui permettrait à Priest de titiller le titre WWE universel unifié de Reigns mais Cody reste toujours la top star qui doit détrôner Reigns afin d'être champion du monde à WrestleMania 40.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023   [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 EmptyDim 17 Sep - 12:44

Moi qui ne suit pas très fan des steel cage matchs en général, j'ai été soufflé par le Becky/Trish en ouverture. Alors que je trouvais absurde de programmer ce match sur la carte, et que je m'attendais à un truc de 5 minutes laborieux et vite oublié, ça a finalement été mon match préféré du show ! A l'inverse, mitigé sur le Rhea/Raquel pour lequel j'avais beaucoup d'attente : un manque de folie, des phases de domination un peu convenue, je sais pas mais ça n'a jamais décollé pour moi, alors que j'y croyais à fond au moment de la présentation. Le tag team No DQ a fait job, du spectacle et une fin bien imprévisible. Très content de voir le Judgment day au sommet, après avoir souffert longtemps de les voir se faire botter le cul par Edge.


********************************************

Les notes de Meltzer :

Becky Lynch vs Trish Stratus : ****

LA Knight vs The Miz : **1/4

Rey Mysterio vs Austin Theory : ***1/4

Judgment Day vs Kevin Owens et Sami Zayn : ****1/4

Rhea Ripley vs Raquel Rodriguez : *3/4

Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura : ***1/2

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023   [Résultats] WWE Payback du 02/09/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Payback du 02/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Payback du 30/04/2017
» [Résultats] WWE Payback du 01/06/2014
» [Résultats] Payback du 16/06/13
» [Résultats] WWE Payback du 30/08/2020
» [Résultats] WWE Payback du 01/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-