Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez | 

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

Discussion générale Indy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyLun 16 Aoû - 13:40

Avant de commencer ressurgence (j'ai pas fini), j'ai maté le Andfrade vs Omega de la Triple A. On sent un potentiel, on sent qu'ils ont un gros gros matchs en eux, mais ce n'était pas le cas ce soir là. C'était correct + disons.

(j'ai également téléchargé des matchs de la TJPW, les demis et la finale d'un tournoi qui est bien noté, je vous ferai un mini topo )
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyLun 16 Aoû - 20:57

Gbacca a écrit:
Avant de commencer ressurgence (j'ai pas fini), j'ai maté le Andfrade vs Omega de la Triple A. On sent un potentiel, on sent qu'ils ont un gros gros matchs en eux, mais ce n'était pas le cas ce soir là. C'était correct + disons.

Ce potentiel gros match, de toute façon c'est pas à la AAA qu'on aurait pu le voir... j'ai plus confiance en la AEW ou la NJPW pour booker un match quali entre les deux.

Discussion générale Indy - Page 25 Hqdefa10

Palmarès Perso:

Palmarès WFA-WAF:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyLun 16 Aoû - 23:09

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:

Ce potentiel gros match, de toute façon c'est pas à la AAA qu'on aurait pu le voir... j'ai plus confiance en la AEW ou la NJPW pour booker un match quali entre les deux.
Discussion générale Indy - Page 25 2817915362
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyVen 20 Aoû - 12:20

Vu les demis finales et la finale de la tokyo princess cup de la tjpw.

Déjà j'aime toujours autant les tenues colorées de la fédé, par les temps qui courent ça fait du bien.

Ensuite les matchs étaient bons, notamment les deux où Itoh étaient impliqués.

Le meilleur d'abord, la demi-finale, qui en plus d'être un bon match techniquement, racontait une vraie histoire in-ring... et au delà. Itoh affrontait Mizuki son ancienne partenaire (qui storylignement parlant l'avait aider à ses débuts et pendant sa période de déboire, où elle a été l'idol virée toussa toussa et qu'elle apprenait donc à lutter ). Depuis leur séparation elle ne l'avait jamais battue (merci à je sais plus quel résumé sur youtube que j'avais vu après son passage par l'aew ).

Et donc autant jusqu'à présent je trouvais qu'Itoh dégageait quelque chose sans que ça se traduise par de bonnes performances sur le ring, autant ses progrès sont hyper impressionnants (notamment depuis son passage par l'aew justement ). Avant c'était une idol qui catchait, et maintenant c'est une catcheuse avec un passé d'idol qui lui donne de la personnalité et l'aide à faire passer plein d'émotions.

Je voyais déjà du potentiel en elle (et j'étais pas le seul), mais elle semble s'affirmer, et s'cool. Donc le fameux match contre Mizuki avec une connaissance de la feud est encore plus appréciable et est vraiment bon. la finale est bonne également, mais un poil en dessous.

Waloù Very Happy.
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyJeu 2 Sep - 2:54

Notre monde devient d'un ridicule Neutral

https://www.news.com.au/sport/more-sports/australian-wwe-star-buddy-murphy-slammed-for-tonedeaf-post/news-story/249f8147a271e775b8341e8366e26e93

Palmarès Perso:

Palmarès WFA-WAF:

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyJeu 2 Sep - 13:21

Orange Sanguine a écrit:
Notre monde devient d'un ridicule Neutral

https://www.news.com.au/sport/more-sports/australian-wwe-star-buddy-murphy-slammed-for-tonedeaf-post/news-story/249f8147a271e775b8341e8366e26e93

People on the internet be like :

#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Discussion générale Indy - Page 25 Il_57012
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyDim 5 Sep - 15:09

En terme de heelitude, l'ancien Zack Ryder est vraiment pas mal lol
A la Game Changer Wrestling il s'était fait pourrir par le public après avoir récupérer le titre principal en battant Nick Cage.

Il a ensuite eu la bonne idée de pimpé la ceinture en mode spinner de Cena lol quand il va retourner faire un match pour le titre devant du public ça va être un carnage (ndlr: la GCW est une fédé typé catch hardcore et shoot wrestling).

edit: damn, ce week-end Mox a remporté le titre et à priori le spinnage c'était juste pour les réseaux sociaux lol .

Palmarès Perso:

Palmarès WFA-WAF:

Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 EmptyDim 5 Sep - 15:21

Orange Sanguine a écrit:

edit: damn, ce week-end Mox a remporté le titre et à priori le spinnage c'était juste pour les réseaux sociaux  lol .

Et le tweet dérrière

"Je sais ce qu'a ressenti la banque après le passage de Nick Gage.
J'ai été volé !"  

lol

Citation :
After last night at
@GCWrestling_
, I now know EXACTLY how
@PNCBank
felt after
@thekingnickgage
walked in…

I WAS ROBBED!

Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 25 Empty

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25