Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 21/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] AEW Dynamite du 21/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 21/10/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 21/10/2020 EmptySam 24 Oct - 13:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 21/10/2020 Aew-dy10


  • Tournoi pour le titre mondial de l'AEW - Premier Tour
    Wardlow
    def. Jungle Boy
Jungle Boy fait son Double Knee Drop du coin pour le couvrir, mais Wardlow résiste. Wardlow roule sur la scène, Jungle se lance en Springboard, mais Wardlow l'attrape et lui fait un F10 pour le lancer sur le ring. Wardlow le relève pour un second F10 et le fait le tombé pour la victoire.


On présente une vidéo de l'après show de mercredi dernier à Dynamite, puisqu'Eddie Kingston a continué son speech. Kingston déclare que Jon Moxley l'a laissé derrière en signant pour le divertissement sportif, pour se faire une femme, faire des millions pour divertir, alors que lui aime ce sport et il est prêt à mourir pour ce sport. On annonce que Moxley va défendre son titre mondial contre Kingston à Full Gear dans un I Quit Match.

En coulisse, Jon Moxley dit que personne d'autre que lui ne comprend d'où vient Eddie Kingston. Il aime son honnêteté, sa loyauté, c'est un gars qui ne va jamais changer. Il restera aussi misérable, toujours à se plaindre. Il ne va pas s'excuser pour son succès, acheter une maison à sa mère, passer des années sur la route pour avoir une meilleure vie. Il était heureux de partager le ring avec lui. Au premier combat, effectivement, Kingston n'a jamais tapé, mais à Full Gear, ce sera clair, Kingston devra verbaliser qu'il abandonne. La seule personne que Kingston pourra accuser sera lui-même.

Kenny Omega arrive sur le ring sous une nouvelle entrée pour relancer sa carrière en solo ce soir.


  • Tournoi pour le titre mondial de l'AEW - Premier Tour
    Kenny Omega
    def. Sony Kiss
Omega fait un V-Trigger à Kiss. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois en moins de deux minutes. Après le combat, Omega souligne la performance de Kiss en levant son bras.


En coulisse, Tony Schiavone est avec Orange Cassidy pour avoir ses commentaires suite à sa défaite face à Cody Rhodes. Cassidy dit que parfois, ça va du bon côté et d'autres fois non. Schiavone demande ses commentaires sur sa préparation pour le rematch. Cassidy répond que ce n'est pas important.

Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Cody Rhodes arrive en limousine avec Arn Anderson. Dasha demande ses commentaires sur son rematch contre Cassidy pour la semaine prochaine. Cody dit qu'il n'est pas surpris que la compagnie veuille un rematch. Il entend des rumeurs selon lesquelles il y aurait une stipulation. Cassidy n'a pas gagné, il ne le voit pas gagner la semaine prochaine. Dasha demande si Cody a un but avec ses 14 livres (6 kg) en plus. Cody dit qu'il veut passer en poids lourd.

En coulisse, on retrouve Eddie Kingston. Kingston dit que Penta et Fenix vont montrer pourquoi ils sont les meilleurs luchadors du monde. On aura ensuite Butcher et Blade qui vont devenir les aspirants par équipe. Au sujet de Jon Moxley, oui il a raison. Il a été forcé à devenir frustré et un menteur. Il n'aime pas ce qu'il est devenu, mais il devait devenir ainsi. Ses mains justifient ses besoins. Il n'avait plus rien. Maintenant, il a une chance pour le titre mondial dans un I Quit Match. Il n'a rien abandonné dans sa vie et Full Gear sera pareil.


  • Tournoi pour le titre mondial de l'AEW - Premier Tour
    Rey Fenix
    def. Penta El Zero M
Penta contre une prise avec une Powerbomb pour lui faire le tombé, mais il résiste. Penta enchaine avec un Arm Breaker. Penta se prépare pour une prise en disant qu'il est désolé, mais Fenix le surprend avec son Destroyer pour le compte de trois.


Dans une vidéo, les Best Friends expliquent que briser le jeu arcade de Miro et Sabian était un accident. Miro répond qu'ils voulaient être amis avec tout le monde, mais ça ne fonctionnera pas.

Alex Marvez est avec le Dark Order en coulisse. Marvez demande leurs commentaires. Reynolds dit que c'est leur plus grande chance ce soir. Brodie Lee leur a expliqué de bien profiter des chances, ils vont s'exécuter ce soir. Cabana dit qu'il est en mission pour devenir champion mondial et eux champions par équipe. Il n'a aucune pression. Silver commence à hurler et dit que tout le groupe est sous pression. Brodie Lee aura son rematch pour le titre TNT et peu importe qui gagne entre Cody et Cassidy, le Dark Order sera là pour l'attaquer.


  • Tournoi pour le titre mondial de l'AEW - Premier Tour
    Adam Hangman Page
    def. Colt Cabana
Page se prépare pour sa Clothesline, mais Cabana va le frapper sur le tablier. Cabana le monte sur le coin, mais Page le repousse et se lance pour sa Springboard Clothesline. Cabana l'évite et lui fait son tombé Superman, mais Page résiste. Page enchaine avec sa Springboard Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, le Dark Order va chercher Cabana pour le transporter en coulisse.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Sammy Guevara et Matt Hardy.

Taz est sur la scène avec Brian Cage et Ricky Starks. Taz dit qu'ils ont quelques problèmes. Il y a Will Hobbs, il lui avait demandé de rejoindre l'équipe. L'équipe la plus prestigieuse de l'univers du catch. Hobbs ferait mieux de penser à la réponse rapidement, car il ne veut pas lancer la machine contre lui. Ensuite, il y a Darby Allin qui gagne une chance aux titres de FTW. Ça le frustre. Cet après-midi, Tony Khan l'a rencontré en disant que si Starks avait gagné contre Allin, la chance pour les titres serait pour lui. Pourtant, ce n'était qu'une seule défaite. Starks dit que quelqu'un doit payer pour l'injustice. Il ne sait pas quand, mais il promet qu'il va envoyer Allin dans le sol la prochaine fois qu'ils vont se rencontrer.

C'est l'heure du "Dinner Debonair" entre Chris Jericho et MJF. La serveuse arrive pour prendre les commandes. MJF commande le plus gros steak de la carte, Jericho fait de même mais le prend à point. MJF rappelle la serveuse et demande lui aussi un steak à point. Jericho change pour un steak saignant. MJF change lui aussi pour un steak saignant. Jericho change pour un steak bleu, très très saignant. Jericho demande ce qu'ils font ici depuis 20 minutes, MJF ne dit pas un mot. MJF dit que les deux savent bien que c'est une grande opportunité. Ils peuvent oublier leurs problèmes. Jericho doit les imaginer travailler ensemble. MJF et Jericho commencent à chanter comme dans une comédie musicale. Ils terminent, mais MJF dit que c'est tellement beau qu'ils devraient recommencer. Les steaks arrivent et aucun n'est cuit. Jericho dit que c'est dégoutant, ils devraient les renvoyer en cuisine.


  • Britt Baker (W/Reba) def. KiLynn King via Submission
Baker fait un Neack Breaker à King. Elle enchaine avec son Lock Jaw pour la faire taper.


Nous aurons les quarts de finale du tournoi pour le titre mondial de l'AEW la semaine prochaine. Aussi : Tay Conti va affronter Abadon, Cody va défendre le titre TNT contre Orange Cassidy dans un Lumberjack Match pour bloquer le Dark Order d'intervenir, et nous aurons le rendez-vous final pour savoir si MJF va recevoir le Inner Circle.

Nous aurons un Elite Deletion Match entre Matt Hardy et Sammy Guerava à Full Gear et Darby Allin va affronter le champion de TNT.

On présente une vidéo de Darby Allin et Steve-O qui préparent un stunt. Allin se lance dans un sac du haut d'une rampe.

FTR est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Aspirants aux titres par équipe de l'AEW - 4-Way Tag Team Match
    The Young Bucks
    def. The Butcher & The Blade (W/Bunny), Private Party, Dark Order
Nick s'occupe du Dark Order en bas du ring. Les Young Bucks veulent faire un Meltzer Driver sur Kassidy, mais Quen tire Nick en bas du ring. Kassidy veut en profiter avec un tombé rapide, mais Matt renverse le tombé en sa faveur pour la victoire. Après le combat, FTR entre sur le ring pour discuter avec les Young Bucks. Ils veulent leur offrir une bière, mais les Young Bucks les repoussent. Un homme masqué arrive avec une chaise et frappe Matt dans le dos. FTR en profite pour attaquer Nick et lui faire un Pile Driver à deux. Ils bloquent ensuite la jambe de Matt dans une chaise, et Cash Wheeler saute dessus. On découvre que l'homme masqué était Tully Blanchard.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 21/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-