Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
TV Toshiba 50UA2063DG 50″ (126cm) – 4K UHD HDR avec Android
299 € 429 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 26/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] Raw du 26/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 26/10/2020   [Résultats] Raw du 26/10/2020 EmptyJeu 29 Oct - 22:42

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 26/10/2020 Wwe_ra10


Le show rouge démarre avec Drew McIntyre qui arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il a essayé de réfléchir aux meilleurs mots pour s'exprimer au sujet de la perte de son titre. Il n'a aucune excuse. Une seule promesse, il sera encore une fois champion de la WWE. McIntyre dit que la vie, c'est chuter pour mieux se relever. À chaque fois qu'il se fait battre, il revient deux fois plus fort. Orton l'a lancé à travers la table des commentateurs, et la douleur qu'il a ressenti n'a aucun point de comparaison. Si on savait à quoi il pensait, on aurait peur. McIntyre est coupé par la musique du Miz qui arrive sur le ring avec John Morrison.

Miz demande à tout le monde d'applaudir McIntyre. McIntyre lui dit de faire attention à ce qu'il va dire. Morrison dit qu'ils voulaient le féliciter pour son règne de champion, très impressionnant. Miz dit que c'est presque aussi impressionnant que d'être un deux fois Mister Money in the Bank. Morrison dit que certains s'accommodent de la deuxième place, McIntyre en fait probablement partie. Ils sont ici pour lui remonter le moral. Miz dit que McIntyre n'a plus besoin de se préoccuper d'Orton, car il a la mallette MITB qui lui donne un combat pour le titre mondial quand il le veut. Il a déjà encaissé cette valise et qui il a battu ? Morrison répond "Randy Orton". Miz demande où c'était arrivé. Morrison dit que c'était à Orlando. Il disait d'ailleurs à sa femme que l'histoire pourrait se répéter dès ce soir, puisqu'Orton est l'invité du Moment de Bliss. Miz dit que si McIntyre avait gagné, il serait ici avec le titre WWE, et lui aurait encaissé son contrat et il serait devenu champion WWE, alors McIntyre serait de toute façon dans la même situation, les mains vides.

Morrison dit qu'il n'y a plus de cible sur le dos de McIntyre. Il espère seulement qu'il n'aura pas encore besoin de plusieurs années pour avoir une autre chance au titre. McIntyre fait un Headbutt au Miz qui rigolait. Morrison dit qu'ils peuvent devenir amis. McIntyre le frappe et s'amuse à le lancer sur le ring. Miz frappe McIntyre sur le genou pour leur permettre de prendre la fuite.

On annonce que McIntyre va affronter Miz cette nuit.

AJ Styles est sur le ring avec son manager Omogbehin. AJ dit qu'il en est à 2-0 depuis son arrivée à RAW. Il a dominé tous ses adversaires. C'est le retour, le retour de l'ère phénoménale. Il sait qu'il nous a tous manqué. C'est le moment de poser la question, pourquoi AJ Styles se retrouve dans un combat de qualification ? Il a prouvé qu'il était le meilleur à la WWE et partout à travers le monde. Est-ce qu'il a vraiment besoin de reprouver sa valeur aux officiels de RAW ? Il devrait être dans l'équipe de RAW, il devrait même en être le capitaine. AJ dit qu'au sujet de son associé, il n'aime pas être regardé ou qu'on lui adresse la parole, c'est un avertissement. Cet été, Jeff Hardy a triché pour lui enlever le titre Intercontinental. Si Jeff veut essayer de tricher, son associé va s'assurer qu'il ne puisse même plus lever une bouteille.


  • Qualification Survivor Series
    AJ Styles (W/Jordan Omogbehin)
    def. Jeff Hardy
Jeff veut faire un Twist of Fate sur le tablier, mais AJ le repousse sur le poteau alors qu'il est distrait par la présence de Jordan. AJ enchaine avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois. Après le combat, AJ va célébrer sur la scène, mais Elias arrive sur le ring et frappe Jeff avec sa guitare !


En coulisse, Sarah arrête R-Truth pour avoir ses commentaires sur hier. Truth dit que tout le monde veut avoir ses mains sur son titre. Mais ce soir, il va participer au Tag Team Match pour évaluer la compétition. Il est prêt s'ils veulent un morceau de lui. C'est dangereux d'être le champion, il mange et dort dans la peur, il vit dangereusement.

  • Lucha House Party def. Drew Gulak & Akira Tozawa
R-Truth arrive pour évaluer ses challengers. Tozawa veut le surprendre avec un Roll Up, mais Truth résiste et le lance contre la barricade. Truth évite un saut de Metalik, mais Dorado lui fait un Drop Kick. Gulak veut le couvrir, mais Truth résiste encore. Dorado se lance en Cross Body du coin, mais Truth l'évite et Dorado tombe sur Gulak pour lui faire un compte de trois. Après le combat, Truth évite d'autres prises et prend la fuite.


C'est le moment du Firefly Fun House. Bray Wyatt nous souhaite la bienvenue à sa fête entre amis. Alexa Bliss amène le thé pour tout le monde. Les marionnettes profitent de la nourriture et du thé. Bliss dit qu'il y a de la fraise, du sucre et un ingrédient secret dans son thé. Le lapin décède alors que Bliss dévoile que c'était de l'arsenic. Wyatt dit qu'ici ils n'ont pas besoin de se cacher, ils sont en sécurité. Bliss dit que le plaisir ne fait que commencer alors qu'elle va discuter avec le nouveau champion Randy Orton. Wyatt n'est pas content, mais passe sa frustration en frappant le lapin. Wyatt dit que ça va être le feu.

En coulisse, Charly est avec Keith Lee pour avoir ses commentaires. Keith Lee dit que Strowman aurait pu le vaincre proprement, mais il a décidé de le frapper sous la ceinture. Strowman aime se nommer le monstre, mais la prochaine fois il va lui montrer un vrai monstre. Mais ce ne sera pas ce soir, ce soir, place aux Survivor Series.

Adam Pearce marche, mais Nia Jax et Shayna Baszler l'arrêtent. Nia dit qu'elle a préparé une liste de catcheuses si elle était la capitaine de RAW. Pearce dit qu'elle n'est pas la capitaine, mais il va regarder ça. Baszler lui donne sa propre liste, mais Nia n'est pas dessus. Pearce dit qu'il aura une annonce pour elles plus tard.

Elias est sur le ring et dit qu'il s'est occupé de Jeff Hardy pour se venger un peu de quand Jeff l'a frappé en voiture. Ce soir on célèbre son nouvel album ''Universal Truth'' disponible sur iTunes et Spotify. Le nom est vérité universelle car on sait tous que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Il va continuer les célébrations avec une chanson alors qu'il va battre Keith Lee pour aller à Survivor Series. Elias allait commencer sa chanson, mais Lee arrive.


  • Qualification Survivor Series
    Keith Lee
    def. Elias
Elias monte sur le coin, mais la musique de Jeff Hardy commence. Lee en profite pour se relever et lancer Elias en bas du coin, et enchainer avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, Jeff Hardy arrive sur le ring et frappe Elias avec une guitare.


En coulisse, Charly arrête Randy Orton pour savoir s'il est préoccupé par quelqu'un. Orton dit qu'il n'est préoccupé par personne. À la fin de la journée, il y a une seule personne comme lui et c'est son adversaire qui doit avoir peur.

On présente une vidéo sur l'histoire de Retribution.

On annonce que Bobby Lashley va affronter Sami Zayn à Survivor Series.

Le Hurt Business est sur le ring. MVP dit que tout le monde a fui Retribution, excepté eux. Lashley dit que Retribution n'est pas une menace pour eux, mais une opportunité. MVP dit qu'il ne fait rien de gratuit, lorsque le cas de Retribution sera réglé, ils veulent un gros paiement de la WWE.


  • 8-Man Tag Team Elimination Match
    The Hurt Business vs Retribution
Reckoning distrait MVP sur le ring, et Slapjack en profite pour lui faire un Roll Up et l'éliminer. L'arbitre l'expulse ensuite.

Lashley élimine Slapjack avec un Spear.

Lashley et T-Bar s'éliminent par Double Count Out alors qu'ils s'affrontent en ringside.

Alexander porte un coup de pied à Mace, et Benjamin complète avec un Pay Dirt pour le compte de trois.

À la fin du combat, Ali est seul contre Alexander et Benjamin. Alexander domine l'action, mais Ali prend une chaise et le frappe. L'arbitre décide de disqualifier Ali, ce qui donne la victoire au Hurt Business.

Gagnants : Hurt Business


Après le combat, Ali décide de prendre la fuite dans la foule, avant que le Hurt Business n'arrive pour l'attraper.

En coulisse, Angel Garza offre une fleur à Mandy Rose. Rose dit qu'elle est toujours avec Otis, malgré la soirée difficile qu'il a vécu hier soir. Nia Jax et Shayna Baszler arrivent. Nia lui prend la fleur avant qu'il ne l'offre à Brooke. Baszler dit qu'elles doivent régler un problème, puisqu'elles seront dans leur équipe pour Survivor Series. Brooke dit que c'est Jax et Baszler qui devront protéger leurs arrières.


  • Drew McIntyre def. The Miz (W/John Morrison)
Morrison veut frapper McIntyre avec la mallette en bas du ring, mais McIntyre le bloque avec un coup de pied. McIntyre retourne sur le ring et évite un coup de Miz pour lui faire son Claymore Kick pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve le New Day vêtu comme les Street Profits pour se moquer de leur look. Xavier Woods dit qu'on arrive au moment de l'année des Survivor Series. Kofi Kingston dit que les champions vont affronter les champions. Ils vont affronter les Street Profits. Asuka arrive en parlant en japonais et dit qu'elle veut la fumée ! Kofi dit que l'impératrice va affronter Sasha Banks lors de Survivor Series. On aura aussi Randy Orton contre Roman Reigns. Le Hurt Business arrive. MVP dit que Lashley va amener la douleur à Sami Zayn pour SS, mais d'ici là ils ont les yeux sur les titres par équipe. Asuka dit qu'ils peuvent essayer, mais ils vont échouer car New Day rocks.

Charly arrête Drew McIntyre et lui demande ses commentaires suite à sa victoire. McIntyre dit que c'est une première étape, et il va franchir toutes les étapes pour retrouver son titre. Randy Orton sera au Moment de Bliss, il peut garantir qu'Orton aura un moment.

Adam Pearce et Pat Buck sont sur le ring. Pearce dit que les catcheurs s'affrontent pour une place aux Survivor Series, c'est le moment de découvrir les catcheuses pour le combat des femmes. Il nous présente Shayna Baszler, Nia Jax, Dana Brooke et Mandy Rose. Pearce allait présenter la dernière participante, mais Nia Jax lui dit de ralentir. Il faudrait annoncer la capitaine avant, et on sait que c'est elle. Pearce dit qu'il faut le laisser finir. La dernière participante sera déterminé dans un 4-Way Match entre Lana, Lacey Evans, Peyton Royce et Nikki Cross.


  • Qualification Survivor Series - Fatal 4-Way Match
    Lana vs Lacey Evans vs Peyton Royce vs Nikki Cross
Evans veut faire une Superplex à Cross, mais Royce intervient pour se joindre à la Superplex. Lana sort Royce du ring et couvre Cross pour la victoire.

Gagnante : Lana


Après le combat, Lana va faire un câlin à Nia Jax pour faire la paix, mais Nia ne lâche pas Lana et lui fait un Samoan Drop à travers le monde.

En coulisse, Charly demande à Randy Orton s'il veut toujours participer au Moment de Bliss malgré ce qu'il a vu au Firefly Fun House. Orton confirme qu'il sera présent. Il n'a pas peur du Fiend. Si le Fiend veut se montrer pendant le Moment de Bliss, il n'a aucun problème avec ça, il pourra lui présenter son RKO.

On retrouve Retribution. Mustafa Ali dit que Retribution n'est pas une famille ou une équipe. Retribution est en mission, et va tout sacrifier pour atteindre son but. Ils vont gagner car ils le décident. Ils vont tout fermer.


  • Qualification Survivor Series
    Sheamus
    def. Matt Riddle
Riddle se lance du coin, mais Sheamus le bloque avec ses genoux. Sheamus en profite pour le frapper et le prend pour un White Noise, mais Riddle le renverse avec un Sleeper. Sheamus le cogne contre le coin et se lance en Brogue Kick, mais Riddle l'évite et lui fait une German Suplex pour le couvrir, mais il résiste. Riddle veut lui faire une prise, mais son dos lui fait trop mal. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick pour le compte de trois.


Alexa Bliss est sur le ring et nous présente Randy Orton pour son talk-show ''Un Moment de Bliss''. Bliss l'invite à s'asseoir en lui promettant de ne pas le mordre. Orton insiste pour rester debout. Bliss demande s'il a été surpris de réussir à proposer une telle performance hier. Orton dit qu'il n'a pas été surpris, comme il n'a pas été surpris d'être un 14 fois champion. Orton demande si elle a une surprise pour lui. Bliss dit qu'elle n'a rien. N'importe qui voudrait Orton comme champion alors qu'ils ''ont brûlé la maison'' hier. Orton dit qu'il sait que Bray Wyatt est près, alors où est le Fiend. Bliss rigole, et Drew McIntyre arrive sur le ring. Orton et McIntyre échangent les coups. McIntyre le sonne et se prépare pour son Claymore, mais les lumières s'éteignent. Les lumières se rallument, et Orton est sur la scène et McIntyre sur le ring. Les deux se regardent, mais le Fiend est derrière Orton. Randy Orton ignore la présence du Fiend derrière lui et se lance sur McIntyre en ringside et reprend l'affrontement. Les deux hommes échangent les coups, Orton réussit un Back Drop sur la table des commentateurs, le show se termine avec les deux hommes qui continuent à s'échanger des coups.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1162
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 26/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/10/2020   [Résultats] Raw du 26/10/2020 EmptyVen 30 Oct - 0:45

Les anecdotes sont que les Survivor Series cette année auront lieu le jour des 30 ans de carrière de l'Undertaker qui pour l'occasion sera bel et bien présent au ppv du Big four et qui aurait parfaitement sa place dans la team Smackdown avec John Cena, Daniel Bryan, Big E et Kevin Owens pour fêter cela et aussi le jour des 10 ans du cash de la mallette Money in the bank de The Miz sur Randy Orton pour devenir champion WWE et ça avait lieu en Floride si je m'en rappelle bien donc je serais pas surpris si on a Orton vs Reigns en main event des SS et qu'après le match, Orton se fait attaquer par le Fiend pour lancer la rivalité et que The Miz en profite pour encaisser son contrat Money in the bank sur Orton pour redevenir champion WWE 10 ans après et qui rejoindrait CM Punk parmi les superstars qui ont encaissé la mallette MITB avec succès pour être champion du monde au moins 2 fois.

Il est vraiment temps que le cauchemar se termine pour Retribution car après la 4ème défaite de suite c'est désastreux. Vaut mieux que Mia Yim, Dominik Dijakovic et Shane Thorne retournent à NXT pour qu'ils se relancent. Gargano vs Dijakovic dans un Takeover ça peut être pas mal. Quant à Ali, pourquoi pas un tour à NXT pour lui aussi pour qu'il puisse défier Santos Escobar pour le titre cruiserweight.

Shayna Baszler, Nia Jax, Dana Brooke, Mandy Rose et Lana dans la team féminin de Raw ça montre que la division féminine du show rouge est complètement vide depuis les absences de Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair. Alexa Bliss et Nikki Cross dans la team Raw ça aurait été mieux je trouve.

La team masculin de Raw est très bien avec AJ Styles, Keith Lee Sheamus et probablement Drew Mc Intyre qui sera capitaine et le Fiend même si j'aurais préféré Brock Lesnar et Triple H pour rajouter du prestige.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 26/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-