Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 28/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] NXT du 28/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 28/10/2020   [Résultats] NXT du 28/10/2020 EmptyJeu 29 Oct - 23:15

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 28/10/2020 20140310


NXT spécial Halloween Havoc démarre avec Shotzi Blackheart, l'hôte de la soirée, qui danse et crie sur la scène alors qu'un guitariste joue l'entrée de Priest. Gargano arrive ensuite sur le ring, Blackheart tourne la roue, le combat sera un Devil’s Playground Match.

  • North American Championship - Devil’s Playground Match (No DQ, Falls Cout Anywhere)
    Damian Priest (c) vs Johnny Gargano
Priest veut faire son Reckoning à Gargano sur la scène où se trouve la roue, mais quelqu'un avec le masque de Scream frappe Priest ! Gargano en profite pour faire son DDT sur Priest, et le frappe avec une pierre tombale pour le faire chuter en bas de la scène. Gargano le couvre pour la victoire !

Gagnant : Johnny Gargano - Nouveau champion


On présente une vidéo sur le retour de Pat McAfee mercredi dernier à NXT.

En coulisse, William Regal arrête Cameron Grimes. Grimes a peur et lui demande s'il peut avoir un combat normal sur le ring. Regal dit que le combat va commencer dans le parking. Il lui dit de le suivre.

Oney Lorcan, Danny Burch et Pat McAfee sont sur le ring. McAfee nous souhaite un bel Halloween Havoc. McAfee dit que NXT TakeOver 30 était bien meilleur avec le meilleur début du business, tout le monde est d'accord, même les idiots sur internet ou ceux dans la foule. McAfee dit qu'il a volé la vedette pour son premier show, et Adam Cole n'est même pas venu le féliciter pour la performance. L'idiot de Cole a décidé de poser devant lui. Il est sorti du ring, fatigué, avec des douleurs. Sur son avion privé en route vers la maison, il pensait seulement aux gestes de Cole. Il ne pouvait pas revenir rapidement avec sa série qui commençait, des parties du collège, et sa chaîne YouTube. Il a alors appelé un homme plus beau, plus fort et plus jeune, Ridge Holland. Holland ne voulait pas de l'argent, il a seulement demandé une voiture en échange. Ridge s'est présenté à TakeOver 31 pour démolir Cole pendant qu'il profitait de la scène de sa maison. Ensuite mercredi, il a vu son gars se fracturer le genou en morceaux. Il s'est demandé s'il a été trop loin. Il a ensuite contacté Burch et Lorcan en leur offrant de l'argent. La musique d'Undisputed Era commence, et Kyle O'Reilly arrive. McAfee l'invite à venir sur le ring, mais Pete Dunne arrive avec deux chaises. Dunne et O'Reilly entrent sur le ring, mais Dunne frappe O'Reilly avec la chaise dans le dos ! Dunne et le groupe de McAfee s'amusent à frapper O'Reilly. Ils terminent avec un DDT sur une chaise. McAfee dit qu'il est plus intelligent qu'O'Reilly et ses amis, c'est indiscutable.

En coulisse, Cameron Grimes veut sortir avec Regal, mais il refuse. Grimes se fait embarquer dans une camionnette en route pour la maison hantée avec Michael Hayes au volant.


  • Santos Escobar (W/Joaquin Wilde & Raul Mendoza) def. Jake Atlas
Atlas se fait frapper par Wilde pendant que l'arbitre est de dos. Escobar enchaine avec son Legado pour le compte de trois.

  • Haunted House of Terror - Cameron Grimes vs Dexter Lumis
Grimes débarque de sa camionnette et entre dans la maison hantée. Grimes a peur et cherche Lumis alors qu'il fait face à certains pièges. L'affrontement commence ensuite. Grimes veut prendre la fuite dans la camionnette, mais Lumis est au volant, Grimes décide de partir en courant dans la forêt. À suivre...

  • Rhea Ripley def. Raquel Gonzalez
Ripley frappe Gonzalez sur la jambe et fait son Riptide sur Gonzalez pour le compte de trois.


En coulisse, Drake Maverick est en interview déguisé en Hulk Hogan. Sarah arrête l'interview car elle ne veut plus l'entendre en Hogan. Killian Dain arrive vêtu en Shock Master.

Grimes continue de courir dehors. Il arrive enfin aux studios de WWE NXT et arrive en ringside. Grimes arrive près des pierres tombales et il est pourchassé par des zombies. Il va se cacher sur le ring, mais Lumis arrive et l'attaque. Lumis lance un zombie sur Grimes et il enchaine avec son Silence pour le sonner et remporter cette maison de l'horreur.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Shirai et LeRae.

En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il ne reconnait plus NXT. Le show reste or et noir, les talents sont toujours les plus talentueux. Mais la culture et l'attitude ne sont plus pareil. Les gens marchent comme si on leur doit quelque chose. Personne ne prend un combat. Les gens aiment blâmer les autres pour les choses qu'ils n'ont pas. Un tweet qui va donner beaucoup de buzz en se plaignant. Ciampa dit qu'on ne lui a jamais donné quoi que ce soit, sa position était tout simplement indiscutable. Pendant longtemps il a été NXT. C'est le moment qu'il reprenne son NXT. Tout a commencé avec Velveteen Dream, un protégé de 35 ans qui n'arrive pas à sortir. Ciampa dit que Dream est un homme mort.

On annonce que Ciampa va affronter Dream, et Ember Moon va affronter Dakota Kai la semaine prochaine.


  • NXT Women's Championship - Tables, Ladders & Scares
    Io Shirai (c)
    def. Candice LeRae
Shirai se lance pour un Moonsault sur LeRae couché sur des chaises, mais LeRae l'évite et Shirai tombe sur les chaises. LeRae frappe Shirai avec une chaise dans le dos et veut faire une Suplex, mais Shirai la renverse avec une Suplex sur la chaise. Shirai veut la charger contre une échelle, mais LeRae l'évite encore. LeRae monte sur le coin, mais Shirai se relève et la frappe. Shirai lui bloque la cheville dans une chaise pour l'écraser. Shirai se lance en 619, mais LeRae l'évite et la frappe avec une chaise dans le dos. Les deux s'affrontent sur le tablier et LeRae lui fait un Neck Breaker à travers deux tables. Quelqu'un sous le masque de Scream arrive et relève LeRae pour l'aider à monter sur l'échelle. Shotzi Blackheart entre sur le ring et repousse le Scream sur une pile de chaises ! LeRae réalise qu'elle est en haut de l'échelle, elle veut décrocher le titre, mais Shirai pousse l'échelle et LeRae tombe en bas du ring à travers d'une échelle. Shirai décroche le titre pour la victoire.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 28/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 28/10/2020   [Résultats] NXT du 28/10/2020 EmptyDim 1 Nov - 17:12

On est quasi sûr d'avoir le gros match entre le clan Pat McAfee et l'Undisputed Era à NXT Takeover Wargames et ça va être top.

Dommage que le roster de NXT ne participe pas aux Survivor Series cette année car on aurait eu Asuka vs Sasha vs Io Shirai et aussi Orton vs Reigns vs Balor notamment et ça aurait été du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 28/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-