Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 06/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 06/11/2020   [Résultats] Smackdown du 06/11/2020 EmptySam 7 Nov - 12:17

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Image010


Le show s'ouvre avec Sasha Banks qui fait son entrée pour sa défense de titre face à Bayley.

Dans la Gorilla Position, Bayley est interviewée et déclare qu'elle s'est bien amusée lorsqu'elle a mis la chaise autour de la tête de Sasha Banks. Elle était énervée après avoir été forcée de signer le contrat. Banks n'a jamais réussi une défense de titre, Bayley espère que Banks a fait tous les photoshoots pour se rappeler de son règne de 13 jours.


  • SmackDown Women's Championship
    Sasha Banks (c)
    def. Bayley
Banks applique son Banks Statement sur Bayley pour la faire taper. Après le match, Sasha Banks célèbre et s'en va sur la scène... mais Carmella l'attaque et la met au sol avec un X Factor !


Dans les coulisses, Kevin Owens dit à Jey Uso que ramener le café devrait être le travail de Paul Heyman. Uso demande s'il pense que sa famille est une blague. Owens répond que depuis qu'ils sont partenaires aux Survivor Series et qu'il a une mauvaise histoire avec le PPV, il veut travailler sur une stratégie. Mais il semble que Jey Uso soit occupé avec d'autres choses.

Kayla Braxton est avec Jey Uso et on voit une vidéo sur l'histoire avec Roman Reigns. Braxton demande des explications sur les actions de Jey Uso. Ce dernier répond que c'est le business. Il considère Daniel Bryan comme un ami, mais il ne fait pas partie de sa famille. Braxton pose une autre question, mais Paul Heyman les arrête et dit à Uso que Reigns a besoin de lui, Uso part.

Rey Mysterio tente d'appeler Aalyah. Dominik se montre et lui dit que son match est le suivant, et Rey n'est toujours pas en tenue de catcheur. Rey répond qu'il sait, mais il essaye d'avoir Aalyah au téléphone. Dominik s'en va, et King Corbin attaque Rey.

Roman Reigns demande pourquoi Jey Uso parlait à Kayla Braxton. Uso répond qu'il faisait une interview. Reigns poursuit en disant qu'il y a une chaine de commandement. Uso doit parler à Reigns et s'il n'est pas disponible, qu'il parle à Heyman. Reigns lui parle de Kevin Owens. Uso dit que c'était juste des blagues. Reigns dit que si Owens ne respecte pas Uso, alors il ne respecte pas non plus Reigns et il ne respecte pas toute la famille. Uso dit qu'il s'en chargera. Reigns demande à Paul Heyman s'il était au courant de ça. Heyman dit qu'il l'a appris quand ça se passait. Reigns dit que Heyman est là pour tout gérer, donc il n'a pas à le faire. Heyman dit qu'il comprend. Reigns lui dit de trouver Adam Pearce et il règleront ce problème ce soir.


  • Le vainqueur sera dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
    King Corbin
    def. Rey Msyterio (W/Dominik)
Seth Rollins fait son entrée pendant le match.

À la fin du match, Seth Rollins va attaquer Dominik Mysterio, mais Rey le voit et interveint. Rollins est au sol, quand Aalyah ainsi que Murphy arrivent à leur tour. Rey crie sur sa fille et revient sur le ring, mais Corbin lui fait son End of Days pour la victoire par tombé.

  • La gagnante sera dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
    Ruby Riott
    def. Natalya & Zelina Vega via Submission
Natalya fait son Sharpshooter sur Zelina Vega, Ruby Riott applique un Crossface en même temps à Vega. Natalya arrête sa soumission et Vega tape !


Big E joue au Trivial Pursuit et les Street Profits arrivent. Billie Kay le rejoint également et dit aux Street Profits qu'elle peut leur donner des informations sur RAW.

  • Le vainqueur sera dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
    Seth Rollins
    def. Otis
Murphy regarde le match en ringside.

À la fin du match, Otis fait un Splash sur Seth Rollins, puis veut faire son Caterpillar mais Murphy monte sur le tablier et regarde Otis. Ce dernier s'en prend à Murphy mais ce dernier descend et Rollins lui fait un Superkick suivi de son Black Out pour la victoire par tombé. Après le match, la famille Mysterio regardait le match dans les coulisses et semble être déçue de ce que vient de faire Murphy.


Dans les coulisses, Murphy marche et Seth Rollins arrive. Rollins lui demande s'il a bien vu ce qu'il a vu. Murphy dit que Rollins est le Messie et lui est un disciple. Rollins est content, il savait que Murphy verrait la lumière et que les Mysterio ne l'accepteraient jamais. Rollins lui souhaitent un bon retour. Seth Rollins part et Aalyah le rejoint puis le pousse. Murphy lui dit de lui faire confiance, c'est pour le bien de tous.

Michael Cole était avec Lars Sullivan plus tôt aujourd'hui. Sullivan dit qu'il déteste les harceleurs, il a été harcelé toute sa vie que ce soit pour ce à quoi il ressemble, la façon dont il parle, la façon dont il est habillé. Ces harceleurs le poussaient vers le bas et le donnaient des coups de pieds. Ils volaient son déjeuner, ils se moquaient et l'appelaient "freak". Les autres enfants étaient là et regardaient. Puis Sullivan a commencé à soulever des poids et le harcèlement s'est arrêté, il est devenu le harceleur. Il a harcelé les harceleurs et c'était tellement drôle. Il a harcelé les enfants qui regardaient, ils le méritaient. Il a appris qu'il pouvait harceler ceux qu'il veut. Il pouvait leur faire ce qu'il veut, leur faire manger ce qu'il veut. Des saletés, du verre, des insectes... Il pouvait faire ce qu'il veut. Lars Sullivan crie et dit que c'est de l'intimidation ainsi que du harcèlement, et il adore ça.


  • Jey Uso def. Kevin Owens
Pendant le match, Roman Reigns envoie Paul Heyman en ringside.

À la fin du match, la musique de Roman Reigns commence et Jey Uso fait un coup de tête dans les parties intimes de Kevin Owens, tandis que l'arbitre ne voyait pas. Reigns n'arrive pas, Uso enchaine avec un Splash pour la victoire par tombé. Après le match, Jey Uso tape dans la main de Paul Heyman et Roman Reigns arrive sur la scène pour se mettre à ses côtés. Le show se termine sur une image des cousins.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/11/2020   [Résultats] Smackdown du 06/11/2020 EmptyDim 8 Nov - 15:30

Ça va faire tout bizarre de passer de Bayley à Carmella comme challengeuse pour le titre féminin de Smackdown face à Sasha.

Bianca Belair et Ruby Riott dans la team féminine de Smackdown, il manque plus que Carmella, Tamina et Bayley qui sera capitaine.

Rollins qui rejoint la team masculine de Smackdown ça ce n'est pas une surprise. Mais par contre pour Otis la descente aux enfers continue depuis qu'il n'a plus son contrat Money in the bank.

La team masculin de Smackdown avec Jey Uso, Owens, Corbin et Rollins est pas mal aussi. On peut être sur que Big E rejoindra la team du show bleu pour les Survivor Series.

En parlant des Survivor Series, j'espère que le grand discours de l'Undertaker qui annoncera la fin de sa carrière conclura le show car ces SS marquent les 30 ans de carrière de l'Undertaker qui a été immense.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/11/2020   [Résultats] Smackdown du 06/11/2020 EmptyDim 8 Nov - 17:27

Carmella livrait des matchs passables dans le ring, on verra si elle a progressé...

Pour la Team féminine, il y az aussi Zelina et Billie Kay comme candidates.

Pour Otis, je ne comprends pas le choix de lui faire perdre la mallette tout en mettant fin à Heavy Machinery (et encore moins pour Tucker, qui est vraiment mal barré !).

On verra si la présence de Jey dans le 5 vs 5 incite Roman Reigns à s'en mêler...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/11/2020   [Résultats] Smackdown du 06/11/2020 EmptyDim 8 Nov - 17:50

Black Bolt a écrit:
Pour Otis, je ne comprends pas le choix de lui faire perdre la mallette tout en mettant fin à Heavy Machinery (et encore moins pour Tucker, qui est vraiment mal barré !).

La perte de la mallette n'a rien de scandaleux, bien au contraire, c'est sa victoire à MITB qui l'est, et heureusement qu'il ne va pas à Survivor Series, pas la peine de s'obstiner, je comprends toujours pas comment quelqu'un a pu penser qu'il avait du potentiel en solo, c'est la séparation d'Heavy Machinery qui est scandaleuse, Otis et Tucker en solo vont tomber dans les méandres de la carte, deux nouveaux jobbers.

Sasha Banks a enfin réussi une défense de titre, ça ça se fête.

J'ose espérer que l'angle Aalyah/Murphy va mené à une trahison de Murphy envers Aalyah, le tout orchestré depuis le début par Rollins. Même si Big E semble en pôle pour une place dans la team SmackDown, je verrais bien Dominik prendre la dernière place, pour la suite de cette storyline, ça impliquerait donc que Murphy soit impliqué dans le match à Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 346

[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/11/2020   [Résultats] Smackdown du 06/11/2020 EmptyDim 8 Nov - 20:13

StylesWWE a écrit:
Black Bolt a écrit:
Pour Otis, je ne comprends pas le choix de lui faire perdre la mallette tout en mettant fin à Heavy Machinery (et encore moins pour Tucker, qui est vraiment mal barré !).

La perte de la mallette n'a rien de scandaleux, bien au contraire, c'est sa victoire à MITB qui l'est, et heureusement qu'il ne va pas à Survivor Series, pas la peine de s'obstiner, je comprends toujours pas comment quelqu'un a pu penser qu'il avait du potentiel en solo, c'est la séparation d'Heavy Machinery qui est scandaleuse, Otis et Tucker en solo vont tomber dans les méandres de la carte, deux nouveaux jobbers.

C'est ton avis mais franchement la façon de faire l'est assez. Qu'il l'a perde sur "tapis vert" est assez stupide en plus
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/11/2020   [Résultats] Smackdown du 06/11/2020 EmptyDim 8 Nov - 20:38

ultimatewarrior a écrit:
C'est ton avis mais franchement la façon de faire l'est assez. Qu'il l'a perde sur "tapis vert" est assez stupide en plus

Il perd pas su tapis vert, ça c'est quand il n'y a pas de match. Pour le coup il pouvait être plus protégé à la perte de la mallette, le face c'est fait enfler, le match n'a aucun justification au niveau storyline (pour rappel The Miz a corrompu JBL) et Tucker l'a trahi et lui a coûté le match.

Pour rappel la victoire à MITB est "accidentelle" puisque la mallette lui tombe entre les mains alors que la perte de la mallette n'est pas clean. En terme de développement de star le match de HIAC apporte plus à Otis que celui de MITB.

Il n'en reste pas moins que toute manière rien ne justifie que Otis ait pu gagner la mallette au départ, il n'a rien d'un main-eventer en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/11/2020   [Résultats] Smackdown du 06/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 06/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-