Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
28.99 €
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 EmptySam 21 Nov - 13:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Aew-dy10


Top Flight ouvre le show, et on présente une vidéo sur leur carrière.

  • The Young Bucks def. Top Flight
Les Young Bucks font leur BTE Trigger pour le compte de trois. Après le combat, TH2 arrive pour attaquer Top Flight en ringside et ils prennent la fuite, alors que les Young Bucks veulent les arrêter.


On retrouve l'Inner Circle à Las Vegas qui profite de leur vacance et s'amuse au casino. Jericho et MJF vont dans la surenchère pour s'assurer de consommer le plus d'alcool, ils ne peuvent plus tenir debout. Konnan débarque et fait un hot box dans la limousine (consommation de marijuana) avec eux pour les soulager. La suite plus tard...

En coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit qu'après 16 ans, il comprend enfin pourquoi il est ici. Il reste le champion pendant si longtemps grâce à son père. Un grand bagarreur qui faisait peur à tout le monde. Un jour, son père est venu le chercher en disant qu'ils sont les bons gars malgré ce qu'ils font. Moxley dit qu'il est le champion dans deux pays, sa femme est enceinte, et il sait quoi faire. Il va aller sur le ring, serrer la main d'Omega en sachant qu'il est le meilleur. Il est Jon Moxley, et ça ne va jamais changer.

Miro est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Orange Cassidy (W/Trent & Chuck Taylor) def. Kip Sabian (W/Penelope Ford)
Sabian veut faire son Neck Breaker, mais Cassidy le renverse avec un compte rapide et il résiste. Sabian frappe Cassidy et le prend pour un autre Neck Breaker, mais Cassidy le renverse avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Miro arrive directement sur le ring et fait une Clothesline à Cassidy pour le sonner. Miro et Sabian prennent ensuite la fuite alors que Best Friends monte sur le ring.


C'est le moment de la signature de contrat entre Jon Moxley et Kenny Omega. Tony Schiavone est sur le ring et nous présente les deux catcheurs. Omega arrive le premier, la musique de Moxley commence, mais personne n'arrive. Les caméras se déplacent en coulisse et on retrouve Jon Moxley sonné au sol avec le médecin. Le médecin demande une civière. Tony demande si Omega a une réaction. Omega dit que c'était le coude, maintenant on dirait un nez cassé. Il n'est pas très bon en terme de psychologie. Le 2 décembre il sera là, il espère que Moxley sera là aussi. Omega signe le contrat.

On retourne à Las Vegas pour la suite du voyage du Inner Circle. Le clan est toujours bien alcoolisé et s'amuse avec Elvis. MJF dit qu'il aime tout le monde, il adore ce groupe. La nuit passe... Jericho se réveille avec Elvis dans son lit. Sammy Guevara se réveille dans une fontaine et voit trois tableaux de lui marié avec trois femmes. Jericho entend pleurer au loin, et il trouve Hornswoggle.

Chris Jericho est avec les commentateurs, et annonce que lui et Jake Hager vont affronter SCU la semaine prochaine.

Eddie Kingston est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Pac def. The Blade (W/Bunny & Butcher) via Submission
Pac sonne Blade et lui fait un Shooting Star Press. Pac enchaine avec son Brutalizer pour le faire taper. Après le combat, Pac prend le micro pour s'adresser à Eddie Kingston, mais le Butcher le frappe dans le dos ! Blade et Butcher s'amusent à frapper Pac. Kingston dit que ce furent long huit mois. Il va envoyer Pac dans la tempête et nous n'allons plus le revoir. Rey Fenix arrive pour frapper Kingston, mais Blade et Butcher le repoussent. Penta El Zero M arrive avec une chaise pour chasser Kingston et les autres. Le Death Triangle est de retour.


En coulisse, Jade Cargill attaque Brandi Rhodes. Elle lui bloque le bras dans une chaise et saute dessus.

  • NWA Women's Championship
    Serena Deeb (c)
    def. Thunder Rosa
Reba arrive pour distraire l'arbitre, Britt Baker arrive de l'autre côté pour faire un DDT à Thunder Rosa sur la scène ! Deeb en profite pour faire une Powerbomb à Rosa et la couvre, mais elle résiste à deux. Ensuite, les deux font des comptes rapides, Deeb lui porte son Driver pour le compte de trois. Après le combat, Rosa est furieuse lorsqu'elle se relève, et elle va attaquer Britt Baker dans la foule.


En coulisse, on retrouve John Silver et Anna Jay. Silver dit que Jay est maintenant la reine du show depuis qu'elle a rejoint le Dark Order. Elle mérite une chance contre Hikaru Shida la semaine prochaine. Jay dit que mercredi prochain, elle va se représenter à Shida. Silver dit que l'or revient au Dark Order.

On annonce que Pac et Rey Fenix vont affronter Blade et Butcher la semaine prochaine. Aussi, Will Hobbs sera en action.


  • Brian Cage & Ricky Starks (W/Taz) def. Darby Allin && Cody Rhodes (W/Arn Anderson)
Allin et Cage s'affrontent sur le coin. Cage lui fait un Avalanche Drill Claw pour le compte de trois alors que Cody était sonné en bas du ring. Après le combat, Starks veut poursuivre l'attaque sur Allin, Cody veut l'aider, mais Cage et Starks sont trop forts. Will Hobbs arrive sur le ring avec une chaise, mais ils prennent la fuite. Hobbs pose avec le titre FTW, Cody se relève, mais Hobbs le frappe avec le titre ! Le show se termine avec une célébration de Taz, Cage, Starks et Hobbs.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 EmptySam 21 Nov - 19:35

Triangulo de la muerte !!!!!!!!!! C'est clairement l'angle qui m'intéresse le plus à Dynamite, le retour de Pac arrive à point nommé. Donc face turn des lucha bros, j'espère les voir tourner autour des titres tag team, pour moi ça aurait du arriver avant une rivalité Bucks vs FTR.

J'ai rien contre les segments comiques, loin de là, seulement il faut que ça ait du sens d'un point de vue scénaristique et que ça n'insulte pas le business (je te regarde très fort dinner debonair). 
Encore une fois, le potentiel absolument dingue de l'angle MJF/Jericho est totalement gâché par un segment comique qui a pour seul but de contenter les "fans" qui veulent voir tout sauf du catch et qui se convainquent du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2954
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 EmptyDim 22 Nov - 22:19

Comme toujours le match des Bucks étaient vraiment bien , avec une bonne équipe en face. Un bon match,aérien comme je les aimes.

La feud Moxley,Omega,débute bien. Qui a agressé Choupinou? Omega? une tierce personne qui veut le titre?, la suite au prochain numéro.

Le Inner Cercle à las vegas, perso, ça m'a fait rire. Jericho,Sammy,MJF sont bon pour jouer la comédie.
J'ai trouvée ça sympa, ça rend les catcheurs plus humains et sympathique de les voir "torchon, chiffon,serpillère" (#les Inconnues).jajaja. Ce qui provoquera plus d'attachement par le publique. Bien que le Inner Circle n'est pas besoin de cela.

Le retour de PAC, Youpie!!!!!!!!!! Le triangle de la muerte is back!

Le ME était bon avec un Allin impressionnant comme souvent. Par contre la fin est redondante. Cody qui se fait une fois de plus trahir... Il va falloir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 EmptyDim 22 Nov - 22:31

ambrosia a écrit:
"torchon, chiffon,serpillère" (#les Inconnus). 

Torchon, chiffon , CARPETE  Smile

Citation :
Bien que le Inner Circle n'est pas besoin de cela.

Tout est dit, l'Inner Circle n'a pas besoin de segments comme le dinner debonair et le voyage à Las Vegas qui les font passer pour un groupe de clown. C'est bête parce qu'au début y'avait un côté badass qui était nickel, on avait le groupe mega heel autour du champion, et petit à petit, surtout avec les rivalités avec Cassidy et MJF de Jericho et la rivalité avec Matt Hardy de Gueverra, on s'est retrouvé à les voir dans des segments débiles qui les font passer pour des cons.

Encore une fois, si ce segment à Las Vegas (parce que le diner est définitivement impardonnable) avait un minimum d'utilité, si ça faisait avancer la storyline, à la limite ça serait passé, mais là le but est uniquement comique. 

"Sport-based product", Tony Khan, 2019. Perdu, c'est tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10434
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 EmptyHier à 0:11

J'ai trouvé ça sympa moi, le Inner Circle à Las Vegas avec des grosses réf à The Hangover Very Happy

Pitié la AEW, signé les Rascalz ils sont plus sous contrat avec Impact !

_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 18/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-