Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 25/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13358

[Résultats] AEW Dynamite du 25/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 25/11/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 25/11/2020 EmptySam 28 Nov - 9:50

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 25/11/2020 Aew-dy10


  • Adam Hangman Page def. John Silver
Page fait une Powerbomb à Silver et le couvre, mais il résiste. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois sur Silver. Après le combat, le Dark Order entre sur le ring. Evil Uno dit qu'ils ne sont pas ici pour l'attaquer. Il a des regrets pour le passé, mais il sait que Page en a aussi. Page était dans le groupe le plus populaire. Mais à chaque fois que Paige voulait s'échapper, le groupe ne le laissait pas partir. Il sait que Page est préoccupé par beaucoup de choses, mais lui et ses amis sont ici pour ça. Page sait où il pourra les trouver.


En coulisse, Alex Marvez est avec Kenny Omega pour avoir ses commentaires sur l'attaque de Jon Moxley avant la signature de contrat. Omega dit que ça lui a donné beaucoup de temps pour réfléchir. Il est venu à la conclusion que plus que ça change, plus que ça reste pareil. Il y a un an il a perdu un match contre Moxley et cette année ça recommence. Mais la différence est qu'il voit le visage de Moxley sur les magazines. Après le tournoi World Eliminator son nom est de retour, le retour du Cleaner, le retour du meilleur au monde. Omega dit que Moxley est le champion et lui non. Depuis des années il a travaillé fort pour être pris au sérieux. Alors pour un soir il aimerait aucune stipulation si Moxley veut être le meilleur. Il va attendre la réponse de Moxley sur le ring.

On présente une vidéo sur Darby Allin qui carbonise une voiture.


  • Will Hobbs (W/Taz) def. Lee Johnson
Hobbs fait sa PowerSlam sur Johnson pour le compte de trois en quelques minutes. Après le combat, Taz dit qu'il doit s'occuper d'un problème. Taz dit qu'il a un problème avec le titre FTW de Brian Cage. L'AEW ne valide pas le titre et ne le reconnaît pas. Taz dit qu'il ne va pas quitter le ring avant que quelqu'un de l'AEW arrive sur le ring pour reconnaître le titre. Taz voulait continuer de parler, mais le micro se fait couper. Taz prend un autre micro et dit que si quelqu'un coupe son micro il ira continuer sur le casque des commentateurs. Le micro se fait couper encore. Cody Rhodes arrive et lui demande ce qu'il fait ici. Cody dit que Taz nous fait perdre du temps. Cody lui offre un match par équipe. Taz dit qu'il ne veut pas ça, il veut voir les directeurs donner du respect au titre FTW. Cody dit qu'il va faire passer le message. Taz demande si après ça Cody va lui souhaiter bonne chance pour le futur. Cody dit que le fils de Taz s'entraine pour être catcheur, mais pourquoi c'est lui qui s'entraine avec lui et pas Taz. Taz le regarde dans les yeux et lui dit qu'il a été trop loin. Taz allait partir, mais il surprend Cody avec un Headlock et prend la fuite alors que le Gunn Club monte sur le ring.


En coulisse, Alex Marvez est avec Eddie Kingston pour avoir ses commentaires sur Pac et ses anciens amis. Kingston dit qu'il n'est pas fâché, il est juste très déçu. Il s'attendait à voir ça avec le retour de Pac. Mais Pac n'était plus là depuis neuf mois, les choses ont changées ! Jon Moxley arrive et le fixe. Kingston dit que Moxley sait que ce n'était pas lui, il avait autre chose à faire et Moxley aussi. Moxley quitte.

  • TH2 def. Top Flight via Submission
Angelico applique son Leg Lock sur Darius et il est forcé de taper alors que Dante est en bas du ring. Après le combat, TH2 veut poursuivre l'attaque sur Darius, mais les Young Bucks arrivent sur le ring et TH2 prend la fuite dans la foule.


En coulisse, on retrouve Nyla Rose et Vickie Guerrero. Vickie dit que Brandi Rhodes aime influencer les jeunes. Comme Jade Cargill elle peut faire ce qu'elle veut, comme attaquer Brandi. Si Brandi a besoin d'aide elle peut l'appeler.

On présente une vidéo sur la défaite de FTR contre les Young Bucks. Tully Blanchard explique qu'il va reconstruire l'équipe et ils vont retrouver les titres.


  • Chris Jericho & Jake Hager (W/Inner Circle) def. SCU
Kazarian frappe Jericho qui venait de briser le compte, l'arbitre le sort du ring. MJF en profite pour frapper Daniels avec sa bague. Jericho enchaine avec son Judas Effect sur Daniels et Hager le couvre pour la victoire. Après le combat, Kazarian frappe MJF, l'Inner Circle décide de poursuivre l'affrontement, mais Scorpio Sky arrive avec une chaise et le clan prend la fuite.


En coulisse, on retrouve Miro, Kip Sabian et Penelope Ford qui veulent présenter leur nouveau show de jeux vidéo. Orange Cassidy arrive pour les attirer dans le parking, mais les Best Frieds en profitent pour les attaquer dans le dos !

Tony Schiavone est sur le ring pour la signature de contrat prise deux. Il nous présente Kenny Omega qui fait son entrée, mais Jon Moxley arrive et l'attaque dans le dos ! Moxley lui fait un Paradigm Shift sur le titre AEW. Moxley prend le micro et dit qu'il ne sait pas qui Omega a embauché pour l'attaquer, mais ça l'a frustré et il peut encore marcher. Moxley dit qu'il y a une façon de devenir champion. Omega doit chercher au fond de lui le Kenny Omega qu'il croit être. Moxley dit que le 2 décembre nous aurons les deux meilleurs catcheurs au monde qui vont s'affronter pour le titre, il adore ça. Moxley dit que ce n'est pas un jeu, une blague sur BTE ou des filles avec des balais. Omega aura une seule chance, il ferait mieux de bien tirer. Moxley signe le contrat qu'Omega avait signé mercredi dernier.

En coulisse, Alex Marvez est avec l'Inner Circle pour avoir leur réaction. MJF dit que c'est honteux de frapper quelqu'un ainsi. Jericho dit que MJF ne peut plus bouger sa mâchoire. On ne fait pas les choses ainsi. Il va rendre Kazarian connu, car pour la première fois nous aurons Jericho contre Kazarian à Dynamite. Il aura sa revanche pour MJF. Kazarian a eu une belle carrière, mais ça se termine la semaine prochaine.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Shida et Jay.


  • AEW Women's Championship
    Hikaru Shida (c)
    def. Anna Jay (W/Dark Order)
Shida fait une German Suplex et frappe Jay pour la couvrir, mais elle résiste. Shida enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois. Après le combat, Shida célèbre sa victoire, mais Abadon arrive en rampant au sol. Shida a peur et échappe le titre au sol. Abadon pose avec la ceinture sur la scène.


En coulisse, on retrouve Matt Hardy. Hardy dit que 2020 n'a pas été facile. Il croyait que c'était son devoir de nous divertir et se battre pour nous. Il est de retour au top après le Elite Deletion. Si on pense abandonner il faut se demander ce que Matt ferait, survivre et gagner.

On annonce que la semaine prochaine nous aurons un Dynamite Diamond Battle Royal, Jericho contre Kazarian, Allin et Rhodes vont affronter Starks et Hobbs, et Baker va affronter Hirsch.

En coulisse, Ricky Starks dit que Taz a quitté le building car il est furieux contre Cody. Maintenant il a un problème contre Cody Rhodes qui laisse beaucoup trop de place à son égo. Cody a décidé de rendre cette histoire personnelle.


  • The Butcher & The Blade (W/Bunny & Eddie Kingston) def. Pac & Rey Fenix (W/Penta El Zero M)
Fenix monte sur le coin, mais Allie distrait l'arbitre et Kingston en profite pour pousser Fenix en bas du coin. Blade et Butcher font leur Cutter à deux sur Fenix pour le compte de trois alors que Pac avait été sonné en bas du ring. Après le combat, l'équipe de Kingston ramène Pac sur le ring pour poursuivre l'attaque. Kingston fait deux DDT à Pac sur une chaise. Il veut en faire un autre, mais Lance Archer arrive. Archer expulse Kingston, Blade et Butcher du ring.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 25/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-