Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 07/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13358

[Résultats] Raw du 07/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 07/12/2020   [Résultats] Raw du 07/12/2020 EmptyMer 9 Déc - 21:44

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 07/12/2020 Wwe_ra10


RAW démarre avec les catcheurs qui sont sur la scène pour une minute de silence en mémoire de Pat Patterson.

Randy Orton arrive sur le ring. On présente une vidéo de son passage à un ''Moment de Bliss'' lundi dernier. Orton dit qu'il n'est pas un homme ordinaire. Il n'a pas besoin de porter un masque pour laisser sortir son côté sombre, au contraire du Fiend. Lorsque le moment arrivera, il va regarder le diable dans les yeux et lui dire que le pire fils de pute est devant lui. Entre temps, il va cogner à la porte de la Firefly Fun House, attendre et voir qui va le laisser entrer. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron pour une édition du Firefly Fun House. Wyatt dit qu'Orton a été méchant lundi dernier, alors Alexa Bliss n'est pas ici. Orton lui dit de ne pas jouer avec lui. Wyatt se transforme en présentateur de jeux avec un quiz spécial Orton avec ses marionnettes. La première question est : comment Orton devrait être puni à WWE TLC. Personne ne trouve la bonne réponse. Wyatt dit que malheureusement pour Orton, le Fiend a toujours la bonne réponse. Orton dit que lui aussi va jouer. Il veut un combat ce soir, pas avec le Fiend car il va le voir à TLC, il veut un combat contre Bray Wyatt. Wyatt est content et il accepte.

On annonce que Nia Jax et Shayna Baszler vont défendre les titres par équipe contre Lana et Asuka à WWE TLC.

En coulisse, Nia et Shayna discutent. Nia dit qu'Asuka est dangereuse, mais Shayna est la reine de pique. Elle doit se concentrer et démolir Asuka ce soir. Ensuite, elles vont s'occuper de Lana et lui retravailler le portrait, elle aura ses seins dans son dos.


  • Asuka (W/Lana) def. Shayna Baszler (W/Nia Jax)
Nia Jax veut attaquer Lana en bas du ring, mais Lana la repousse contre la marche d'acier et ensuite contre la table des commentateurs. Asuka en profite pour surprendre Baszler avec un Roll Up pour le compte de trois.


En coulisse, Ricochet discute avec Dana Brooke. Riddle arrive avec sa boite de donuts alors qu'il cherche MVP et Lashley. Il souhaite bonne chance aux deux pour leur combat mixte ce soir. Sarah arrive et lui demande pourquoi ils sont en équipe ce soir. Ricochet dit que la force de Retribution est le nombre, alors ils ont décidé de s'unir. Brooke dit que la gifle sur Ali n'a pas suffi. Ce soir c'est pour le travail, elle ne va pas hésiter à frapper Ali encore une fois s'il le faut.

Avant le combat à venir, Retribution explique qu'ils vont montrer que Ricochet et Brooke ont peur du changement. Ali dit qu'ils vont faire face à leur propre fin.


  • Mixed Tag Team Match
    Ricochet & Dana Brooke
    def. Slapack & Reckoning (W/Mustafa Ali)
Brooke fait son Michinoku Driver sur Reckoning pour le compte de trois. Après le combat, Mustafa Ali est furieux à cause de la défaite de son équipe.


En coulisse, Keith Lee rejoint Sheamus. Keith Lee dit que tout le monde sait qu'il s'agit d'une question de temps avant que Sheamus trahisse son ami Drew McIntyre. Sheamus dit qu'il doit se préoccuper de son match, sinon il écraserait Lee.

Le Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. The Miz dit qu'il est très occupé notamment à cause du Tribute to the Troops dimanche, des épisodes de Miz & Mrs et ça ne s'arrête pas là parce que ce soir il reçoit un invité très spécial qui a obtenu un combat de championnat pour le titre WWE à TLC. Miz nous présente AJ Styles qui arrive sur le ring avec Omos. AJ prend place sur une chaise alors qu'Omos préfère rester debout. Miz dit que le match d'AJ Styles à TLC sera un TLC Match, quel est son plan ? AJ dit que c'est la première fois qu'il va affronter McIntyre, c'est très challengeant. C'est simple, il va prendre une chaise, l'attacher au dos de McIntyre jusqu'à ce qu'elle se brise. Il va ensuite briser chacune des tables avec le corps de McIntyre. La passion et le coeur de McIntyre ne vaudront rien lorsqu'il va l'envoyer au tapis et qu'il sera le nouveau champion WWE. Morrison dit que tout ça arrivera uniquement si McIntyre atteint TLC. Miz dit que c'est vrai, les trois devraient écraser McIntyre. Miz et Morrison se moquent ensuite de l'accent de Sheamus en disant qu'ils aiment le whisky et se battre.

AJ dit que c'est excellent, mais Sheamus arrive. Sheamus dit que c'était hilarant, l'accent était bon. C'était divertissant, mais ça suffit d'entendre les gens dire qu'il va trahir son meilleur ami. Sheamus dit qu'il aimerait bien leur écraser le visage contre le bar s'ils étaient vraiment là. Morrison dit que les mathématiques ne sont pas enseignées en Irlande. Miz dit qu'ils sont trois et Sheamus est seul. Sheamus dit que ce n'est pas exact. Drew McIntyre arrive et ils entrent sur le ring. McIntyre dit qu'il fait constamment mentir les pronostics et reste champion WWE. Que ce soit contre Brock Lesnar ou AJ Styles avec son grand idiot. McIntyre dit qu'il doit féliciter Morrison et Miz qui se relèvent toujours après chaque raclée. Il a vu Miz & Mrs et on voit que Maryse transporte ses couilles dans son sac à main et que Morrison est sa chienne. AJ quitte le ring alors que Sheamus et McIntyre expulsent Miz et Morrison du ring.


  • Kofi Kingston (W/Xavier Woods) def. Shelton Benjamin (W/MVP & Cedric Alexander)
Benjamin remonte sur le ring, mais Kofi le surprend avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois. Après le combat, Cedric Alexander n'est pas content de la défaite et il invite Kofi à venir se battre s'il est un vrai champion. Kofi se dirige vers le ring.

  • Cedric Alexander (W/MVP & Shelton Benjamin) def. Kofi Kingston (W/Xavier Woods)
Alexander évite une Clothesline de Kofi et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur la carrière de Pat Patterson.

On présente une vidéo sur Tribute to the Troops qui avait lieu dimanche dernier.


  • 3-on-2 Handicap Match
    Miz, John Morrison & AJ Styles (W/Omos)
    def. Drew McIntyre & Sheamus
Sheamus est en contrôle et veut faire un Brogue Kick sur Morrison, mais Morrison l'évite et il frappe McIntyre par erreur ! AJ en profite pour surprendre Sheamus avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.


On annonce que Lana va affronter Nia Jax la semaine prochaine. En coulisse, Lana parle avec Asuka en disant qu'elle ne peut pas affronter Nia la semaine prochaine. Elle va se faire écraser. Asuka lui fait répéter qu'elle croit en elle et qu'elle peut battre Nia Jax. Ensuite elles vont devenir les championnes par équipe ! Lana le répète encore, mais Nia Jax arrive derrière elle et lui fait le signe non de la tête.

En coulisse, Charly demande à Sheamus sa réaction suite au Brogue Kick. Sheamus dit qu'il sait que McIntyre va venir ici et essayer de le battre, lui aussi va le battre. Charly demande si c'était volontaire. Sheamus hurle que non. McIntyre arrive et le regarde. Sheamus dit que ce n'était pas volontaire. McIntyre dit que Sheamus sait ce qui va lui arriver.

Sheamus et McIntyre échangent des coups. L'officiel Pat Buck veut séparer les deux, mais McIntyre et Sheamus lui font un Slam dans une table ! McIntyre et Sheamus commencent à rigoler.

Avant le combat, en coulisse, Riddle arrête Jeff Hardy. Riddle dit qu'il a réalisé le côté douleur du Hurt Business lundi dernier. Il a une idée, les Hardy-Bros, Jeff et Riddle en équipe. Jeff ne répond rien et part en direction du ring.


  • Bobby Lashley (W/MVP) def. Jeff Hardy via Submission
Jeff bloque une prise de Lashley avec son Twist of Fate. Jeff monte sur le coin et se lance, mais Lashley l'évite et lui fait un Spear. Lashley enchaine avec son Hurt Lock pour le faire taper. Après le combat, Lashley poursuit sa soumission, mais Riddle entre sur le ring pour le faire partir.


En coulisse, quelqu'un cogne à la porte de Randy Orton. Orton ouvre et personne n'est là. Il referme la porte et la marionnette du lapin entre. Le lapin dit que Bray Wyatt a hâte de le voir sur le ring, ce sera si fun.

  • Randy Orton vs Bray Wyatt : No Contest
Orton bloque le Sister Abigail et met ses doigts dans les yeux de Wyatt. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Il se prépare pour son RKO, mais les lumières commencent à s'éteindre, Wyatt se relève, mais Orton lui fait un RKO. Les lumières s'éteignent complètement avant de se rallumer, le Fiend est sur le ring et applique son Mandible Claw sur Orton !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 07/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/12/2020   [Résultats] Raw du 07/12/2020 EmptyMer 9 Déc - 22:41

Je comprends le côté celte qui se bat contre qui que ce soit avant de boire une bière avec son adversaire et qui démonte ceux qui veulent l'empêcher de se battre parce que c'est sacré, mais depuis quand un top face s'en prend à une figure d'autorité ? A moins d'établir McIntyre et Sheamus comme tweener, ce qui fonctionnerait très bien avec leurs gimmicks ça n'a pas de sens.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 07/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1241
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 07/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/12/2020   [Résultats] Raw du 07/12/2020 EmptyVen 11 Déc - 22:59

La division féminine est tellement catastrophique que Asuka se retrouve challengeuse avec Lana pour les titres par équipes féminines car dans la course au titre féminin de Raw il n'y a plus de challengeuses crédibles. Il est vraiment temps que Ronda et Charlotte voire Becky reviennent relancer la division féminine.

Encore une défaite pour Mia Yim depuis son arrivée à Raw. C'est vraiment mal barré pour elle et en plus, les bookers l'ont fait appeler Reckoning qui est le nom de la prise de finition de Damian Priest.

On est quasi sûr d'avoir Drew vs Sheamus au Royal Rumble pour le titre WWE et que d'ici là, l'irlandais aura fait un heel turn. Après je ne sais pas quand reviendra Strowman mais je serais pas surpris de le voir remporter le RR et affronter Drew pour le titre WWE à Wrestlemania 37 vu qu'à la base on devait avoir ce match à TLC.

La feud The Fiend/Orton est très intéressant en ce moment avec toujours Bliss impliquée. Je suis curieux de savoir quel sera la stipulation pour leur match à TLC. Je verrais bien un Falls count anywhere comme stipulation pour le match The Fiend vs Orton.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 07/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/12/2020   [Résultats] Raw du 07/12/2020 EmptySam 12 Déc - 2:04

Mr 619 a écrit:
La division féminine est tellement catastrophique que Asuka se retrouve challengeuse avec Lana pour les titres par équipes féminines car dans la course au titre féminin de Raw il n'y a plus de challengeuses crédibles. Il est vraiment temps que Ronda et Charlotte voire Becky  reviennent relancer la division féminine.

Déjà si Shayna Baszler n'était pas bloquée avec la machine à botch et s'ils n'avaient pas fait la connerie de mettre Alexa Bliss avec Wyatt ça serait un peu mieux.

Après quitte à aller piocher à NXT, ce que je n'aime pas parce que NXT n'est plus un show de développement mais un vrai troisième show, il faut aller chercher Rhea Ripley, Triple H a encore du monde à NXT, la division féminine du show jaune ne sera pas grandement affaibli, surtout si ils arrivent à signer Tessa Blanchard.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 07/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 07/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/12/2020   [Résultats] Raw du 07/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 07/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-