Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 28/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13358

[Résultats] RAW du 28/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 28/12/2020   [Résultats] RAW du 28/12/2020 EmptyJeu 31 Déc - 18:32

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 28/12/2020 Wwe_ra10


RAW démarre avec une image en mémoire de Luke Harper (Brodie Lee) qui est décédé ce week-end.

Le champion WWE Drew McIntyre arrive ensuite sur le ring. McIntyre dit que c'est le dernier RAW de 2020. Une année folle pour lui, alors qu'il a remporté le Royal Rumble, il a battu Brock Lesnar pour le titre WWE, il a perdu le titre et l'a retrouvé contre Randy Orton. Il doit dire merci, merci à tous les fans qui l'ont soutenu et l'ont motivé. Maintenant, place au futur : sa défense de titre à Legends RAW la semaine prochaine.

McIntyre dit que les légendes auront la chance de le voir défendre son titre contre Keith Lee ou Sheamus. Sheamus arrive, et dit qu'il est désolé de l'interrompe. McIntyre dit qu'il voit très bien ce qu'il essaye de faire. La semaine dernière, il a demandé poliment à Sheamus de ne pas attaquer Keith Lee. Il n'a pas tenu sa promesse. McIntyre dit qu'il devrait le connaître, après 15 ans d'amitié. Sheamus dit qu'ils sont à une semaine de réaliser un rêve, de s'affronter pour le titre WWE. McIntyre dit qu'ils en ont parlé il y a 15 ans, il veut ce match. Ce combat sera très physique. Sheamus dit qu'ils vont lancer la nouvelle année de la meilleure des manières. Keith Lee arrive, et dit que c'est adorable de voir ces deux meilleurs amis. Pour une raison inconnue la semaine dernière, Sheamus semblait fâché d'avoir gagné et l'a frappé en plein visage. Il n' a plus aucune confiance envers McIntyre maintenant, sa parole est égale à celle de Sheamus. Lee dit que maintenant, il aimerait avoir des excuses de Sheamus. D'ailleurs, McIntyre devrait surveiller son meilleur ami s'il ne veut pas se faire frapper dans le dos lui aussi.

Sheamus dit que Lee essaye de lui voler sa place, pour qui se prend t-il ? McIntyre dit qu'il comprend Lee. Alors que le combat commence maintenant ! Ce n'est pas important qui gagne ce soir, le résultat sera le même lundi prochain. Lee allait répondre, mais Sheamus lui fait un Brogue Kick !

McIntyre est avec les commentateurs pour le combat suivant.


  • Aspirant WWE Championship
    Keith Lee
    def. Sheamus
Sheamus fait un Headbutt à Lee, mais Lee revient plus fort avec lui aussi un Headbutt. Lee enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois. Après le combat, Lee et McIntyre font un face à face en bas du ring.


En coulisse, Elias joue de la guitare et quelqu'un cogne à sa porte. Elias dit à Jaxson Ryker de ne pas ouvrir.

  • Gran Metalik (W/Lince Dorado) def. The Miz (W/John Morrison)
Miz veut bloquer un saut de Metalik avec une Powerbomb, mais Metalik le renverse avec un compte rapide pour la victoire.


En coulisse, on cogne encore à la porte d'Elias. Ryker va ouvrir frustré, et Omos est là avec AJ Styles. AJ dit qu'il essaie de parler avec les officiels de la WWE pour avoir un combat de titre, mais ils n'arrivent pas à s'entendre à cause de sa musique. Elias dit à tout le monde se calmer. Il remercie Ryker pour sa protection, mais AJ est seulement frustré par sa défaite de TLC. AJ invite Elias à venir l'affronter ce soir, il peut même amener sa pom-pom girl avec lui pour assister à sa défaite.

  • Shayna Baszler def. Dana Brooke (W/Mandy Rose) via Submission
Baszler porte un coup de genou à Brooke, et elle enchaine avec son Kirifuda Clutch pour la faire taper. Après le combat, Mandy Rose monte sur le ring pour voir comment va Dana, mais Baszler lui applique sa Kirifuda Clutch pour la sonner elle aussi.


On présente une vidéo d'Alexa Bliss qui a invité Randy Orton sur son terrain de jeu lundi dernier à RAW.

Alexa Bliss est sur le ring pour son ''Alexa's Playground''. Bliss demande si on aime son terrain de jeu. Elle l'a construit pour le Fiend, mais malheureusement elle ne l'a pas vu depuis TLC. Peut-être qu'il attend la soirée des légendes lundi prochain ? Elle espère qu'il pourra rencontrer ses héros, comme Hulk Hogan. Ou il pourrait attendre que Randy Orton revienne au terrain de jeu. Bliss invite Randy Orton à le rejoindre. La musique d'Orton commence, mais personne n'arrive. La musique reprend, mais Orton ne vient toujours pas. Bliss dit qu'elle croit qu'Orton ne veut plus jouer avec eux. On met quelqu'un en feu, puis on ne revient plus. C'est malpoli. On retrouve Randy Orton sur le TitanTron qui débarque dans le Firefly Fun House. Orton dit que c'est le meilleur endroit où être, comme le Fiend n'est plus ici, et Bliss est sur le ring. Orton dit qu'il voulait rendre visite à la maison. Il frappe les marionnettes de Wyatt. Après TLC, le Fiend ne va jamais revenir. Mais si le Fiend revient, il va s'assurer qu'il n'ait plus rien pour lui. Orton casse la tête du lapin. Bliss dit qu'elle challenge Orton pour un match ce soir. Il accepte.

On présente une vidéo du 22 juin 2020, alors que Nia Jax attaquait Charlotte Flair dans les coulisses pour l'envoyer sur la touche. En coulisse, Charly demande à Charlotte Flair si elle est prête pour ce match. Charlotte dit que Nia a blessé son bras, une blessure qui l'a écartée pendant 6 mois. Mais elle est de retour, et elle a remporté le titre par équipe. Elle est prête pour le match, mais oui, Nia est une grande catcheuse. Si quelqu'un peut la battre, c'est bien elle. Charly lui demande comment elle compte commencer la nouvelle année. Charlotte dit qu'elle sera au top comme toujours. Asuka dit que Nia n'est pas prête pour Charlotte.


  • AJ Styles (W/Omos) def. Elias (W/Jaxson Ryker)
Elias repousse AJ sur le tablier, mais AJ le frappe. AJ enchaine avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

  • Mustafa Ali (W/Retribution) def. Ricochet via Submission
Après de multiples diversions de Retribution, Ali en profite pour bloquer le 450 Splash de Ricochet et appliquer sa soumission, et le faire taper. Après le combat, Ali prend le micro et demande quand Ricochet va comprendre qu'il ne peut pas s'en sortir. Il va lui donner une chance, une chance d'effacer ses regrets, une chance de prendre un nouveau départ. Ali lui offre de rejoindre Retribution. Qu'elle est sa décision ? Ricochet dit qu'il a pris sa décision... il ne va pas rejoindre Retribution ! Ricochet fait son Recoil sur Ali et prend la fuite sur la scène, avant que Retribution ne puisse l'attraper.


En coulisse, Charly est avec Nia Jax pour avoir sa réaction aux propos de Charlotte. Nia dit que la reine est intelligente d'avoir peur d'elle. Nia dit que leur plan est de retrouver les titres par équipe, dominer la nouvelle année, entrer dans le Royal Rumble Match, éliminer tout le monde et aller à WrestleMania pour affronter la championne. Baszler dit qu'elle aime bien l'idée.

Charly demande à Drew McIntyre ses commentaires au sujet de son futur match contre Keith Lee. McIntyre dit qu'il est excité. Les légendes seront là et il va défendre son titre dans un combat inoubliable. Peut-être qu'on n'aime pas comment Lee a obtenu cette place, mais il a vu le feu dans ses yeux. C'est la chance de Lee de montrer au monde entier ce qu'il peut faire à la WWE.


  • Charlotte Flair (W/Asuka) def. Nia Jax (W/Shayna Baszler) via Disqualification
Charlotte applique son Figure Eight sur Nia Jax, mais Baszler monte sur le ring et lui applique un Headlock, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Asuka monte sur le ring pour chasser Jax et Baszler.


En coulisse, Angel Garza marche avec sa rose. Charly l'arrête et lui demande comment il décrit ce dernier RAW de 2020. Garza dit qu'il aime, glisse à gauche et à droite, comme toujours. La nouvelle année arrive et peut-être qu'il va se présenter à une légende lundi prochain, qui sait. Charly demande pour qui est la rose. Garza dit qu'il peut lui offrir. Garza se fait percuter par R-Truth qui se fait pourchasser par des catcheurs et la rose se retrouve au sol, en miettes.

Le New Day et les Hardy Bros se motivent pour leur match. Woods dit que lorsqu'ils vont retrouver les titres par équipe, ils seront encore une fois triple champions. Riddle propose des noms pour leur équipe de ce soir, sans succès.

MVP dit que Lashley a une annonce pour nous. Lashley dit qu'il annonce sa participation au Royal Rumble Match, ce qui veut dire qu'il ira au main event de WrestleMania. MVP dit que c'est officiel.


  • Hurt Business def. Kofi Kingston, Xavier Woods, Riddle & Jeff Hardy via Submission
Jeff fait son Swanton Bomb sur Alexander et le couvre, mais Lashley brise le compte. Le Hurt Business vide le ring, et Lashley applique un Hurt Lock sur Jeff, et il tape. Après le combat, le Hurt Business veut poursuivre l'attaque, mais le New Day et les Hardy Bros repoussent le clan.


En coulisse, on retrouve The Miz et John Morrison qui discutent de leur défaite. Adam Pearce arrive et dit qu'ils ont l'air bien misérables. Pearce leur montre la mallette Money in the Bank, et dit qu'il est ici pour lui redonner. Les règles sont claires, la seule personne pouvant encaisser la mallette est le détenteur. Et c'est John Morrison qui a encaissé la mallette. Pearce lui redonne son contrat MITB et lui souhaite de joyeuses fêtes.

Alexa Bliss arrive sur le ring. Randy Orton arrive et demande où il est. Bliss dit que ce n'est pas à propos du Fiend, mais bien elle. Bliss quitte le ring et va chercher un cadeau. Bliss ouvre le cadeau, il s'agit d'un bidon d'essence et d'allumettes. Bliss donne les items à Orton et le challenge de lui faire la même chose qu'il a fait au Fiend à TLC. Bliss se couche au sol, mais Orton ne fait rien. Bliss décide de tracer elle-même la ligne d'essence vers elle. Bliss lui re-dit d'allumer l'essence et de lui faire la même chose. Orton ne fait toujours rien. Bliss ajoute de l'essence et dit qu'Orton n'a pas les couilles de le faire. Orton n'est pas le fou qu'il dit être, sinon il aurait lancé l'alumette. Elle l'insulte de p*te. Bliss s'asperge d'essence sur la tête. Orton demande si elle pense qu'il ne va pas le faire. Orton demande si elle pense qu'il n'en est pas capable. Il veut le faire, mais il sait qu'elle le veut. Alors il analyse la chose comme il aime voir les gens souffrir. Orton dit que si elle veut voir le Fiend il va peut-être lui faire voir le Fiend. Les lumières s'éteignent, Orton allume son allumette et le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 28/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2020   [Résultats] RAW du 28/12/2020 EmptySam 2 Jan - 0:34

Je sens qu'on va avoir soit un triple threat au Rumble pour le WWE Championship, soit Sheamus va mettre Lee sur la touche et prendre sa place.

De tous ce à quoi ils auraient pu penser pour la storyline du Miz, pour lui rendre la mallette ou non, il on choisit de juste la lui redonner parce que la combine du heel pour essayer de la reprendre à marché, donc la pire option. Ils auraient dû ne pas lui rendre et lancer une rivalité entre JoMo et le Miz.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] RAW du 28/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1241
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 28/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2020   [Résultats] RAW du 28/12/2020 EmptySam 2 Jan - 19:02

Très bel hommage des superstars de la WWE à Luke Harper durant tout le show.

En effet, les plans sont d'avoir Drew vs Sheamus pour le titre WWE au Royal Rumble mais il se peut que Lee soit inclus dans l'équation. Mais il se peut aussi que Lee intervienne dans Drew vs Sheamus afin de se retrouver avec Lee vs Sheamus à Wrestlemania mais faut pas oublier que la WWE prévoit toujours un Drew vs Lesnar vs Lee pour le titre WWE à Wrestlemania donc je ne sais pas trop ce qu'il en sera de Lee.

Nia Jax dans le Royal Rumble match féminin mais on sait déjà que les autres superstars féminines se mettront à plusieurs pour l'éliminer. Mais on est pas à l'abri d'un retournement de situation avec Shayna à qui élimine Nia. Les favorites pour remporter le RR féminin sont Charlotte et Ronda Rousey si cette dernière veut revenir évidemment. J'aurais bien vu Becky favorite mais ça va être compliqué et je la vois plutôt revenir lors du Raw après Wrestlemania.

Une bonne news que le Miz ait récupéré sa mallette Money in the bank. Ce que j'espère c'est que le Miz encaisse son contrat sur Drew, Lesnar ou Lee avec succès pour redevenir champion WWE dans le main event de Wrestlemania ce qui lui permettrait de rejoindre CM Punk parmi les superstars qui ont été champions du monde au moins 2 fois en encaissant le contrat MITB et aussi de rejoindre Seth Rollins parmi les superstars qui ont encaissé leur contrat MITB pour devenir champion du monde à Wrestlemania.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 28/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2020   [Résultats] RAW du 28/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 28/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-