Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 27/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] NXT du 27/01/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 27/01/2021   [Résultats] NXT du 27/01/2021 EmptySam 30 Jan - 15:48

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 27/01/2021 20140310


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
    MSK
    def. Drake Maverick & Killian Dain
Carter se lance en saut suicide sur Dain en bas du ring. Lee prend l'avantage sur Maverick, et MSK fait leur Neck Breaker à deux sur Maverick pour le compte de trois.


En coulisse, McKenzie est avec Curt Stallion pour une interview. Elle lui demande de se présenter. Stallion dit que la route qu'il parcourt est pour la lumière. À la chasse d'une étoile. Sa route mène au titre Cruiserweight et lorsqu'il sera champion, il deviendra une Superstar.

  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
    Dakota Kai & Raquel Gonzalez
    def. Aliyah & Jessi Kamea (W/Robert Stone)
Gonzalez fait une Clothesline et son ChokeSlam sur Kamea pour le compte de trois, alors qu'Aliyah était à l'extérieur du ring suite à sa dernière présence.


En coulisse, McKenzie est avec la famille Gargano pour avoir leurs commentaires. Candice LeRae dit que depuis l'annonce du tournoi, elle sait que c'était pour elles. McKenzie demande la réaction de Johnny Gargano sur la possibilité d'un match contre Kushida. Gargano dit qu'il ne faut pas mentionner ce nom. Les deux victoires par chance ne sont pas importantes, il n'aura pas une chance pour le titre. La famille part, et on voit que Dexter Lumis était caché derrière.

Scarlett prend des cartes pour tracer le destin.

Avant le combat suivant, Bivens explique que la défaite de la semaine dernière est du passé, maintenant il a choisi l'adversaire, et la route de la victoire recommence.


  • Tyler Rust (W/Malcolm Bivens) def. un catcheur local via Submission
Rust fait un Arm Drag au catcheur et enchaine avec un Arm Lock pour le faire taper.


En coulisse, McKenzie veut les commentaires de Finn Balor avant son match de ce soir, mais Kyle O'Reilly arrive. O'Reilly lui demande s'il est prêt. Balor dit qu'il est toujours prêt. O'Reilly demande s'il peut lui faire confiance. Balor lui demande ce qu'il en pense. O'Reilly dit qu'ils doivent seulement bien s'entendre. Balor dit qu'ils vont se voir sur le ring.

Les Grizzled Young Veterans arrivent sur le ring. Gibson dit qu'on a encore une fois une équipe qui n'est pas une vraie équipe. Qu'est-ce qui leur fait croire qu'ils peuvent rivaliser contre une équipe avec 15 ans d'expérience ? Ils seront bientôt reconnus comme les gagnants de la coupe Dusty.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
    Grizzled Young Veterans
    def. Leon Ruff & Kushida
Ruff se lance en saut suicide sur Drake en bas du ring, et en Senton sur Gibson de l'autre côté. Ruff ramène Gibson sur le ring pour une Clothesline et monte sur le coin pour un Senton, mais Gibson l'évite avec l'aide de Drake. Drake prend le tag et fait un Drop Kick sur Kushida. Les Grizzled Young Veterans font leur Jaw Breaker à deux sur Ruff pour le compte de trois. Après le combat, Johnny Gargano et Austin Theory arrivent sur le ring pour attaquer Ruff et Kushida ! Gargano termine avec son Slingshot DDT sur Kushida et pose avec son titre Nord-Américain. Dexter Lumis arrive derrière Theory en ringside pour lui faire peur, et le duo Gargano décide de partir.


En coulisse, les officiels de la WWE retrouvent Curt Stallion blessé au sol. William Regal arrive pour lui demander qui est le responsable. Stallion répond que c'est la Legado Del Fantasma.

Les commentateurs annoncent que le match Stallion vs Santos Escobar n'aura plus lieu ce soir.

En coulisse, Santos Escobar dit que c'est dommage, il avait pour intention de se battre ce soir. William Regal arrive et il est furieux. Escobar dit que ce n'est pas vrai. Regal dit qu'Escobar va défendre son titre la semaine prochaine contre Stallion, et si Stallion se fait mystérieusement attaquer, ses partenaires verront les conséquence. Escobar est content et veut partir, mais il trouve une carte de Karrion Kross sur son sac.

Toni Storm arrive sur le ring et prend le micro. Toni Storm dit qu'elle a battu Io Shirai pour remporter le Mae Young Classic. Elle voulait être la première à gagner le tournoi Dusty Rhodes, mais Shirai lui a enlevé cette chance. Maintenant, elle veut lui faire mal, la blesser et lui prendre le titre féminin. La musique d'Io Shirai commence et elle arrive. Io Shirai dit qu'elle peut l'affronter n'importe où. Elle ne l'aime pas. Les deux commencent à se rouer de coups, et Shirai la sort du ring avec un Drop Kick. Mercedes Martinez arrive de l'autre côté et frappe Shirai dans le dos, pour ensuite lui faire un ChokeSlam. Martinez veut poser avec le titre féminin, mais Storm lui enlève. Shirai se relève et fait un Drop Kick sur Martinez, qui tombe sur Storm. L'affrontement éclate entre les trois catcheuses. Storm prend l'avantage sur les trois, et célèbre avec le titre.

En coulisse, Isaiah Swerve Scott dit qu'il commence à comprendre comment ça fonctionne ici. Tout le monde veut le pointer du doigt lorsque quelque chose ne fonctionne pas. Pourtant, lui ne pointe personne.

On présente une vidéo sur Imperium qui déclare qu'ils sont de retour en force. Leur domination globale va reprendre, et l'arrivée d'Alexander Wolfe n'est que le début.

En coulisse, McKenzie demande à Undisputed Era leurs commentaires sur le tournoi. Adam Cole dit que personne ne connait mieux Tommaso Ciampa qu'eux. Pour Timothy Thatcher, ils réalisent qu'ils seront bien occupés. Roderick Strong dit que Ciampa et Thatcher ont de l'expérience, mais eux en ont encore plus. Ce n'est pas cette équipe qui va les empêcher de remporter le tournoi encore une fois.


  • Bronson Reed def. Isaiah Swerve Scott
Reed fait une Clothesline et enchaine avec son Splash du coin sur Scott pour le compte de trois.


En coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il fait ça depuis 16 ans. Il y a les combats qu'on gagne, qu'on perd, et dont on se souvient. Timothy Thatcher arrive. Ciampa dit qu'il y a ceux qui amènent le respect. Thatcher dit que le Fight Pit a ramené le respect, pour cette raison, il a accepté. La semaine prochaine, ce sera la guerre pour Undisputed Era.

  • Kyle O'Reilly & Finn Balor def. Danny Burch & Oney Lorcan via Submission
Burch se lance du coin, mais O'Reilly le contre avec un Drop Kick et lui applique un Leg Lock pour le faire taper. Après le combat, Balor et O'Reilly discutent. Lorcan tire O'Reilly en bas du ring et le pousse contre la barricade. Pete Dunne arrive de l'autre côté pour attaquer Balor ! Le trio de Dunne commence à rouer de coups Balor, puis Dunne lui tire les doigts, juste avant que Roderick Strong et Adam Cole n'arrivent sur le ring. Le clan de Dunne prend la fuite sur la scène, et le show se termine avec Balor qui salue l'Undisputed Era avant de partir.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 27/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 27/01/2021   [Résultats] NXT du 27/01/2021 EmptySam 30 Jan - 17:57

Vu qu'il y a encore de la place pour le Royal Rumble masculin, ce serait le moment pour des talents comme Kyle O'Reilly et Damian Priest de faire une apparition ce week end au Royal Rumble pour voir ce qu'ils valent face aux top stars du roster principal. D'autant plus que Priest devait débuter à Smackdown en début d'année donc pourquoi pas une participation au RR.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 27/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 27/01/2021   [Résultats] NXT du 27/01/2021 EmptySam 30 Jan - 22:39

Mr 619 a écrit:
Vu qu'il y a encore de la place pour le Royal Rumble masculin, ce serait le moment pour des talents comme Kyle O'Reilly et Damian Priest de faire une apparition ce week end au Royal Rumble pour voir ce qu'ils valent face aux top stars du roster principal.

Je vais me répéter une dernière fois. Il n'y a pas de roster "principal", et le niveau ne diffère pas entre NXT et Raw & SmackDown, c'est quoi ce commentaire de mark, t'es pas au courant que le catch c'est prédeterminé et chorégraphié ? Pourquoi O'Reilly et Priest n'auraient pas "le niveau pour le "main-roster"".


Ces deux tournois en même temps c'est un énorme handicap pour NXT, ça fait trop de matchs tag team sans aucun enjeu scénaristique. Ducoup on se retrouve avec un show de deux heures mal rythmé, par rapport à la concurrence notamment, et avec seulement DEUX storylines.

Définitivement Mercedes Martinez n'a rien à faire dans la rivalité Storm vs Shirai qui est lancée depuis War Games et qui partait très bien avant que Martinez entre dans la danse et impose un espèce de faux rythme, on sait toujours pas pourquoi elle est revenue en attaquant Shirai, elle a été mise en équipe avec Storm pour le tournoi parce qu'il y'a pas de vraies équipes féminines, ce qui montre que ce tournoi n'a aucun sens et surtout elle arrive dans la feud alors que Storm et Shirai n'ont pas encore de match l'une contre l'autre, pas même en tag team, le timing est très mauvais.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 27/01/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 27/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 27/01/2021   [Résultats] NXT du 27/01/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 27/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-