Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 03/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] NXT du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 03/02/2021   [Résultats] NXT du 03/02/2021 EmptySam 6 Fév - 10:43

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 03/02/2021 20140310


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
    Raquel Gonzalez & Dakota Kai
    def. Kacy Catanzaro & Kayden Carter
Catanzaro fait un Head Scissors à Gonzalez et monte sur le coin pour son 630 et la couvre, mais Kai brise le compte. Carter sort Kai du ring, mais Kai la repousse contre la marche d'acier. Gonzalez renverse une prise de Catanzaro avec son ChokeSlam pour le compte de trois.


En coulisse, Alicia est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires sur son match contre Io Shirai à TakeOver Vengeance Day. Storm dit qu'elle sait qu'on est un grand fan de Shirai, mais on l'a vue avec le titre en haut de sa tête. Ce n'est qu'une preview de ce qu'on va voir à TakeOver. Le boulet de Mercedes Martinez ne pourra non plus l'arrêter, elle va le montrer ce soir.

On voit William Regal féliciter Edge pour sa victoire au Royal Rumble.


  • Austin Theory (W/Johnny Gargano) def. Leon Ruff
Gargano monte sur le tablier, mais Ruff le frappe. Candice LeRae et Hartwell arrivent pour l'aider à se relever, mais Ember Moon et Blackheart arrivent pour les attaquer. L'arbitre quitte le ring pour s'en occuper, et Ruff joue la blessure comme si Gargano l'avait frappé. L'arbitre expulse Gargano en coulisse. Ruff fait un Cutter à Theory et le couvre, mais il met le pied sur un câble. Theory quitte le ring, Ruff se lance en saut, mais Theory l'attrape et le pousse contre la barricade pour le ramener sur le ring pour faire son ATL pour le compte de trois. Après le combat, Theory relève Ruff et lui fait un second ATL. Theory veut aller chercher la cloche en bas du ring, mais Dexter Lumis arrive et veut lui appliquer sa soumission, mais Theory prend la fuite et Lumis lui arrache des cheveux.


Dans une vidéo, Santos Escobar explique que la domination du Legado del Fantasma va continuer avec sa victoire contre Stallion et celle dans le tournoi Dusty Rhodes par ses partenaires.

On présente une vidéo sur la déesse chinoise Tiang Sha expliquant son histoire. On apprend qu'elle a été forcée d'infliger la peur pour les générations à venir en échange d'avoir le trône alors que son père, le roi, a été tué.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
    Legado Del Fantasma
    def. Lucha House Party
Legado Del Fantasma font leur combinaison de coup de pied et Leg Sweep sur Dorado et Mendoza le couvre pour la victoire alors que Metalik était en bas du ring. Après le combat, MSK arrive sur la scène pour expliquer qu'ils vont remporter le combat de la semaine prochaine. La Legado Del Fanstma ferait mieux de s'entrainer fort car ce sera MSK pendant toute la journée.


Dans le parking, le clan de Pete Dunne arrive et ils veut trouver Finn Balor.

Le clan de Pete Dunne arrive sur le ring. Dunne dit que Finn Balor n'a pas écouté son message, alors mercredi dernier il lui a envoyé un autre message en lui brisant les doigts. Il ne faut pas le forcer à être plus clair que ça. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit que Dunne ne veut plus attendre, mais il se cache encore derrière ses deux clowns. Dunne dit qu'il ne se cache pas. Balor monte sur le tablier et dit que pourtant Dunne fait le contraire. Oney Lorcan et Danny Burch quittent le ring. Dunne dit à Balor de bien tenir son titre, car la première fois qu'ils vont s'affronter le titre lui reviendra. Balor dit que Dunne aura son match à TakeOver Vengeance Day ! La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring. Edge dit que c'est génial. La WWE met l'axe sur le divertissement, mais ici c'est sur le catch. Depuis des années il regarde le show comme un fan, mais il voit de la passion, de la faim, du feu dans les yeux. Mais les gens ne savent pas que ce show l'a aidé à retrouver sa passion. Ça l'a aidé à retrouver sa carrière après neuf ans. Il a utilisé cette passion pour remporter le Royal Rumble. Ce qui lui donne le droit d'affronter n'importe quel champion dans la compagnie. Il regarde les deux sur le ring et il voit les deux meilleurs. Il se voit en Pete Dunne, le bon et le mauvais. Il voit en Balor un gars qui joue à un autre niveau ici. Edge dit qu'il va regarder leur match à TakeOver car il n'a jamais eu le championnat de NXT ! Alors peu importe qui gagne à TakeOver, le titre l'intrigue beaucoup. Le combat de TakeOver pourrait l'aider à prendre sa décision.

En coulisse, Alicia demande à Johnny Gargano comment son groupe se sent après le match de Theory. Gargano dit que si Dexter Lumis continue ainsi, son gars va le remettre à sa place. Gargano dit que pour la semaine prochaine la seule chose qui peut arriver est que Candice et Indi l'emportent. Alicia dit que Gargano devra défendre son titre Nord-Américain contre Kushida à TakeOver. Gargano demande comment elle ose dire le mot en K. Ils vont aller voir Regal pour s'expliquer !

Gargano entre dans le bureau de William Regal avec Alicia, mais Kushida en sort ! Kushida dit que Gargano a besoin d'un rendez-vous pour entrer, et ce même s'il est le champion. Gargano dit qu'il va revenir. Les deux commencent à se rouer de coups ! Les officiels arrivent pour les séparer.


  • Jessi James (W/Robert Stone & Alliyah) vs Toni Storm : No Contest
Le combat s'arrête alors que Mercedes Martinez arrive et l'affrontement éclate. Après le combat, Storm et Martinez échangent des coups sur le ring. Io Shirai arrive sur le coin pour regarder les deux se battre. Elle se lance ensuite en Moonsault sur les deux en bas du ring et pose sur le ring.


On présente une vidéo sur Curt Stallion qui explique ce soir est la plus grande chance de sa vie. Il a travaillé toute sa vie pour ça.

On présente une vidéo promo sur Cameron Grimes qui sera de retour la semaine prochaine.


  • Cruiserweight Championship
    Santos Escobar (c) (W/Joaquin Wilde & Raul Mendoza)
    def. Curt Stallion
Escobar bloque l'attaque de Stallion avec un coup de pied et lui fait un Phantom Driver et il enchaine avec un DDT pour le compte de trois. Après le combat, Scarlett regarde bien le match et la victoire en ringside. Karrion Kross arrive et il repousse Wilde et Mendoza contre la barricade. Kross entre sur le ring et dit qu'il va lui donner le cadeau du temps. Ça va laisser plus de temps à Escobar pour réfléchir à l'inévitable.


En coulisse, Edge allait partir, mais on lui demande s'il a pris une décision. Edge dit que non, mais même si c'était le cas, il ne le dirait pas. Karrion Kross arrive et lui dit de prendre la bonne décision, sinon il va le regretter jusqu'à la fin de sa vie. Edge ne va pas affronter Dunne ou Balor, c'est lui qu'il devra affronter pour le titre qu'il n'a jamais perdu. Edge dit que des mots comme ça peuvent le motiver à revenir. Il ne sait pas si Kross aime entendre ça.

  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Quarts de finale
    Tomaso Ciampa & Timothy Thatcher
    def. Undisputed Era
Cole fait un Superkick à Thatcher sur le tablier et un autre à Ciampa et le couvre, mais il résiste à deux. Cole se lance dans les cordes, mais Thatcher le tire en bas du ring. Strong repousse Thatcher dans la foule, et Ciampa en profite pour faire son DDT de la deuxième corde sur Strong pour le compte de trois. Le show se termine avec une célébration des gagnants alors que Grizzled Young Veterans arrivent sur la scène pour les confronter.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/02/2021   [Résultats] NXT du 03/02/2021 EmptySam 6 Fév - 12:14

Ces deux tournois tag team cassent complètement de rythme de NXT, il se passe rien c'est affligeant.

Arrivent pas à construire correctement avec Balor en main-event, avec Shirai/Storm/Martinez côté féminin, avec Gargano en mid-card (pour le coup s'est aussi parce qu'il est incroyablement mauvais).

Pas de feud de premier plan hors titre ce qui handicap énormément le booking de Karrion Kross qui se retrouve dans un programme avec Santos Escobar qui enchaîne les matchs plus que moyens et qui n'a pas vraiment de storylines depuis le tournoi pour le titre pas interim.

Ducoup on se retrouve avec Leon Ruff, 20 kilos tout mouillé et qui est aussi impressionnant qu'un squelette en plastique au fond d'une classe de CP, qui a des matchs hyper compétitifs toutes les semaines avec Gargano ou Theory. Si on rajoute à ça le fait que Gargano et Theory ne font que de la comédie à outrance toutes les semaines ça devient insultant.

Et puis faire un tournoi pour qu'on connaisse le résultat final depuis le début c'est inutile. On sait que Ciampa et Thatcher vont gagné, on a vu ce schéma un nombre incalculable de fois par le passé.

Franchement NXT perd sérieusement en qualité depuis quelques temps et ces deux tournois n'aident pas du tout.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 03/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/02/2021   [Résultats] NXT du 03/02/2021 EmptySam 6 Fév - 19:22

Je suis pas fan des tag teams improvisés à la base mais je dois avouer que la team Ciampa et Thatcher ça fonctionne bien et ça va être une team candidate aux titres par équipes de NXT. Après faut dire que des teams avec des catcheurs que tout oppose ça fonctionne bien (coucou The Bar).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 03/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/02/2021   [Résultats] NXT du 03/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 03/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-