Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyLun 6 Sep - 16:14

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Carte-14

- Le Pre-Show de AEW All Out 2021 commence avec un reportage sur le retour de CM Punk. On voit ensuite des vidéos promos sur tous les matchs de la soirée.


  • 10-Man Tag Team Match
    Matt Hardy, Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) et TH2 (Jack Evans et Angelico) vs Orange Cassidy, Chuck Taylor, Wheeler Yuta et Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus)

À la fin du combat, Luchausaurs porte un Round Kick à Angelico et Jungle Boy enchaine avec son STF pour le faire taper alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Orange Cassidy, Chuck Taylor, Wheeler Yuta et Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus)


- Après le combat, les catcheurs célèbrent la victoire, mais ils se font attaquer par TH2. Le Butcher (qui était blessé depuis sept mois) fait son retour et aide son équipe à attaquer les perdants. Varisity Blonds et des membres du Dark Order arrivent sur le ring et le clan de Matt Hardy prend la fuite. Les catcheurs sur le ring se font ensuite un énorme câlin.

- Les commentateurs discutent des combats de la soirée.

- Dan Lambert est dans une loge et prend la parole. Lambert nous présente ses stars du MMA avec lui accompagné de Ethan Page et Scorpio Sky. Page dit qu'il est heureux d'être avec lui ce soir. Tout le monde sait que les hommes de l'année sont très dangereux. Sky dit que parfois il faut pousser au prochain niveau. Ce qui veut dire sortir de la zone de confort pour entrer dans le danger. Ce qu'ils vont faire avec leur ami MMA. Lambert dit que Sky vient de signer 5 ans, Page est prêt et les combattants sont ici. Ils attendent seulement ses instructions pour attaquer ce soir.

- Le Pre-Show se termine avec les commentateurs qui présentent la carte.

- Ce soir c'est AEW All Out, le PPV démarre avec les pyros et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.



  • TNT Championship - Singles Match
    Eddie Kingston vs Miro (c)

À la fin du combat, Miro porte son coup de pied et prend Kingston pour son Game Over, Kingston veut le bloquer, mais Miro arrive à appliquer sa soumission. Kingston résiste et attrape un câble. Kingston surprend Miro avec son DDT et le couvre, mais l'arbitre est occupé par replacer le coussin, il fait le compte et Miro résiste. Kingston relève Miro pour un Pile Driver, mais Miro le bloque. Kingston veut le lancer sur le coin sans coussin, mais l'arbitre bloque l'accès ! Miro en profite pour faire un Low Blow sur Kingston et lui porte deux Superkick. Miro le couvre pour la victoire.

Gagnant : Miro


- Les commentateurs présentent la carte du PPV.


  • Singles Match
    Satoshi Kojima vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley évite une Clothesline et fait son Paradigm Shift sur Kojima. Moxley le relève pour un second Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley


- Après le combat, la musique de Moxley arrête et l'entrée de Minoru Suzuki commence ! Suzuki arrive sur le ring pour un face à face avec Moxley ! Moxley et Suzuki enchaine les coups. Suzuki ne tombe pas, il évite un coup et applique un Read Naked pour enchaine avec son Pile Driver.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Baker et Statlander.



  • AEW Women's Championship - Singles Match
    Kris Statlander accompagné d'Orange Cassidy vs Britt Baker (c) accompagnée de Rebel et Jamie Hayter

À la fin du combat, Baker évite le 450 de Statlander et lui applique son Lock Jaw, mais Statlander bloque la prise. Statlander se relève avec Baker sur ses épaules et lui fait une Slam. Statlander enchaine avec un Scissors Kick et la couvre, mais elle résiste à deux. Baker roule en bas du ring et évite un Moonsault pour enchainer avec un Curb Stomp. Baker retourne sur le ring pour espérer gagner par Count Out, mais Cassidy commence à hurler pour motiver Statlander à retourner sur le ring ! Ensuite, Baker enchaine avec un Panama Sunrise sur Statlander et la couvre, mais elle résiste ! Baker enchaine avec un Stomp et la couvre, mais elle résiste encore. Baker enchaine avec son Low Jack pour faire taper Statlander.

Gagnante : Britt Baker via soumission


- En coulisse, Alex Marvez est avec Andrade El Idolo et Chavo Guerrero pour avoir ses commentaires sur Pac qui a des problèmes de voyage. Andrade dit qu'il est ici pour se battre. Il demande si quelqu'un a annulé le transport de Pac pour ce soir. Chavo dit qu'il ne sait pas de quoi il parle. Il n'a même pas le numéro de téléphone de la compagnie d'avion. Pac n'est pas ici car il a peur, tout le monde le sait. C'est la même chose pour les Lucha Bros. S'ils ne veulent pas accepter leur service de gestion, c'est leur choix. Andrade dit que vendredi à Rampage nous aurons lui contre Pac. Terminé les excuses, il a payé l'avion pour Pac.

- On présente une vidéo sur la rivalité des équipes. Don Callis prend place avec les commentateurs pour le prochain match.



  • AEW World Tag Team Championship - Steel Cage Match
    Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c)

À la fin du combat, Brandon Cutler lance un sac sur le ring pour les Bucks. Matt en sort un soulier avec des punaises dessus. Matt veut faire un Superkick sur Fenix, mais Penta se met devant son petit frère pour le protéger. Matt fait son Superkick avec le soulier de punaises sur Penta ! Nick lance Penta tête première sur le soulier et lui écrase le visage dessus. Fenix se relève, mais Matt lui fait un Superkick avec son soulier. Les Bucks font leur BTE Trigger sur Penta pour le couvrir, mais Rey bloque le compte à la dernière seconde ! Matt prend son soulier dans sa main pour frapper Fenix, mais Fenix évite le coup et prend l'avantage sur les Bucks. Fenix prend le soulier pour frapper les Bucks au visage et fait son Phantom Driver sur Matt pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Fenix monte en haut de la cage pour faire leur finisher à deux, mais Nick fait un Superkick à Penta pour tout arrêter. Nick monte en haut, mais Fenix le repousse avec un Superkick. Fenix se lance en Cross Body du haut de la cage sur les Bucks. Les Lucha Bros font leur Pile Driver à deux pour le compte de trois sur Nick de Penta pendant que Fenix bloque Matt au sol.

Gagnants : Lucha Bros - Nouveaux champions


- Après le combat, les nouveaux champions célèbrent leur victoire sous la grande ovation.


  • Women's Casino Battle Royal
    21 catcheuses vont s'affronter pour une chance au titre féminin.
    Participantes : Nyla Rose, Red Velvet, Bunny, Thunder Rosa, Big Swole, Tay Conti, Penelope Ford, Diamanté, Emi Sakura, Hikaru Shida, Kiera Hogan, Reba, Jamie Hayter, Anna Jay, Abadon, KiLynn King, Leyla Hirsch, Riho, Jade Cargill, Skye Blue et [à déterminer]

Shida, Blue, Sakura, Bunny et Abadon commencent le match pour les premières 3 minutes.

À la fin du combat, le joker entre dans l'action et il s'agit de Ruby Soho (Ruby Riott). Il reste ensuite Nyla Rose, Thunder Rosa, Tay Conti, Penelope Ford et Soho. Conti élimine Ford avec un Head Scissors, mais Rose en profite pour la pousser en bas du ring ! Rose prend l'avantage sur Soho et Rosa. Rosa évite un coup et repousse Rose sur le tablier pour la sortir avec un Drop Kick ! Ensuite l'affrontement commence entre Soho et Rosa. Rosa arrive à amener Soho sur le tablier, les deux échangent les coups, Soho fait son Riott Kick pour l'éliminer !

Gagnante : Ruby Soho


- On présente une vidéo sur l'histoire entre MJF et Jericho. MJF arrive sur le ring en copiant l'entrée de Jericho version WWE.


  • Singles Match
    Si Jericho perd, ce sera son dernier match à l'AEW.
    MJF vs Chris Jericho

À la fin du combat, Wardlow arrive en ringside, mais Jake Hager arrive pour le rouer de coups. Les officiels arrivent pour les sortir. MJF en profite pour prendre le bâton de baseball et frapper Jericho au visage ! MJF enchaine avec un Judas Effect pour le couvrir, l'arbitre fait le compte de trois, mais Jericho a le pied sur un câble !

Gagnant : MJF


- Après le combat, un second arbitre arrive pour l'aviser que Jericho avait le pied sur un câble. L'arbitre prend la décision de relancer le combat.


  • Singles Match
    Si Jericho perd, ce sera son dernier match à l'AEW.
    MJF vs Chris Jericho

MJF est furieux, l'arbitre le pousse. Jericho en profite pour faire un Roll Up, mais il résiste. Jericho veut faire son finisher, mais MJF le renverse avec son Arm Bar ! Jericho résiste et le renverse avec un compte rapide, mais MJF résiste. Jericho enchaine avec son Walls of Jericho. MJF résiste, Jericho le ramène au centre et MJF tape !

Gagnant : Chris Jericho via soumission


- Après le combat, l'Inner Circle arrive pour célébrer avec Jericho sur le ring.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Punk et Allin. Le dernier combat de CM Punk remontait au Royal Rumble 2014 et aujourd'hui il fait son retour. Punk se présente sur le ring en pantalon sous une grande ovation.



  • Singles Match
    Darby Allin vs CM Punk

À la fin du combat, Punk fait son Running Knee contre le coin à Allin et sa Clothesline. Punk fait signe pour son GTS et relève Allin, mais Allin le frappe pour le bloquer. Punk roule en bas du ring et Allin lui fait son saut suicide. Allin monte sur le coin et fait un Senton sur Punk en bas du ring. Allin ramène Punk sur le ring et monte sur le coin pour son Coffin Drop, mais Punk l'évite. Allin surprend Punk avec une Back Slide, mais Punk le relève pour un GTS, mais Allin le bloque et lui fait son compte personnalisé, mais Punk résiste. Punk fait un Drop Kick à Allin. Allin bloque le coup de genou de Punk, mais Punk lui fait son GTS pour le compte de trois.

Gagnant : CM Punk


- Après le combat, Punk célèbre sa victoire. Sting arrive sur le ring et les deux se serrent la main. Punk et Sting veulent aider Allin, mais il veut se relever seul. Punk et Allin se serrent la main.

- On annonce que Full Gear aura lieu le 13 novembre 2021.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Marshall et Wight.



  • Singles Match
    QT Marshall accompagné de Aaron Solo et Nick Comoroto vs Paul Wight

À la fin du combat, Wight fait une Chop à Solo et enchaine avec un KO Punch et un Spear sur Comoroto. Marshall se lance du coin, mais Wight le bloque avec un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Paul Wight


- On annonce Jon Moxley vs Minoru Suzuki, Ruby Soho sera là, et Dustin Rhodes vs Malakai Black pour mercredi à Dynamite. Vendredi à Rampage : Pac vs Andrade.

- En coulisse, Jon Moxley dit que Suzuki est né dans la douleur. Lui vient de Cincinnati, ils seront là mercredi, chez lui. D'où il vient on enterre les intimidateurs comme Suzuki. Bienvenue dans la jungle.

- En coulisse, on retrouve Malakai Black. Black dit qu'il ne veut pas que Dustin soit calme, il le veut fâché. Plus que Dustin est fâché, plus qu'il peut l'anticiper et plus que Dustin peut glisser. Black dit que Dustin doit se rappeler pourquoi il est fâcher, Arn, Brock Lee et son petit frère Cody qu'il a laissé sans vie sur le ring au point qu'il n'est toujours pas revenu. Dustin devra penser à ça mercredi.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Christian et Omega.



  • AEW World Championship - Singles Match
    Christian Cage vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis

À la fin du combat, Christian fait un Spear à Omega à travers d'une table en bas du ring. Les deux retournent sur le ring, Christian lui fait un Spear dans le dos et un autre devant pour le couvrir, mais Omega résiste. Christian se lance en Frog Splash, mais Omega le bloque avec ses genoux. Omega porte des coups de genoux à Christian, mais Christian bloque le V Trigger. Omega le frappe encore et réussi son V Trigger. Omega veut faire son Driver, mais Christian le renverse avec son Clover Leaf. Callis demande d'avoir de l'aide. Les Good Brothers arrivent. Christian repousse Karl Anderson. Gallows veut le retenir, mais Omega le frappe par erreur. Christian veut faire son Killswitch, mais Omega le bloque, Christian revient avec son Killswitch pour le couvrir, mais Omega résiste à deux ! Christian monte Omega sur le coin, mais Callis monte sur le ring pour le distraire. Christian retourne sur le coin pour un Super Killswitch, mais Omega le bloque et lui fait un One Winged Angel du coin pour le compte de trois !

Gagnant : Kenny Omega


- Après le combat, Omega célèbre sa victoire. Les Young Bucks arrivent sur le ring pour célébrer avec lui. Doc Gallows commence à rouer de coups Christian avec l'aide des Bucks. Jurassic Express arrive sur le ring pour aider, mais The Elite garde le contrôle. La foule chante ''Yes''. Omega prend le micro et demande si Chicago comprend enfin. Le meilleur au monde de si ou ça. Ce n'est pas important d'où on vient ou sa ville, il est le meilleur. Il l'a prouvé partout où il va pendant toutes les années. Lorsqu'on arrive au titre AEW personne n'a une chance de le battre. Ils sont fatigués ou morts. Les lumières s'éteignent et la musique d'Adam Cole commence ! Adam Cole arrive sur le ring ! Omega et Cole échangent quelques mots. La foule chante ''holy shit''. Cole fait un Superkick sur Jungle Boy ! Cole célèbre avec The Elite !

Omega demande si on le pensait vraiment. Il n'avait pas peur, Cole est leur meilleur ami. Cole prend le micro et demande qui est prêt pour une histoire avec Adam Cole ? Cole dit que c'est officiel, The Elite est le clan le plus dominant du business. Il n'y a aucune chance que quelqu'un puisse les arrêter. Omega dit que c'est une fin heureuse. Il lui laisse maintenant la responsabilité de renvoyer les gens heureux à la maison ! La musique de Bryan Danielson commence et il arrive sur le ring ! L'affrontement éclate entre The Elite et le clan de Jurassic Express avec Bryan Danielson ! Danielson commence à rouer de coups Nick Jackson et termine avec son Running Knee. Le PPV All Out 2021 se termine avec une célébration de Bryan avec le Jurassic Express sous une ovation de la foule.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyLun 6 Sep - 17:02

J'ai vraiment l'impression que ce PPV ne repose pas sur la qualité des matchs. Je vais y revenir.

J'ai pas regardé le Buy In, parce que j'avais pas envie de perdre une heure pour voir my little dog pockets.

Ça a commencé avec une agréable surprise. Le match pour le titre TNT était tout à fait correcte. C'était pas exceptionnel mais un bon opener plutôt honnête. Rien d'extravagant mais rien en trop dans ce match, bien dosé.

Ensuite, on ne perd pas en qualité, on y gagne pas énormément non plus. C'est peut-être l'un des meilleurs matchs de Moxley à AE-Dub. Kojima était clairement le métronome évidemment, il a guidé Moxley, pas d'objets, pas de blading, du catch quoi, c'est là-dessus que j'aimerais voir Moxley transitionné, qu'il garde son délire hardcore pour GCW dont il est champion désormais et qu'il nous offre des matchs de cette qualité régulièrement, encouragent. J'attends de voir ce que ça va donner contre Suzuki qui est peut-être le meilleur brawler de la planète actuellement (je place pas Walter dans les brawlers, c'est plus un allrounder)

Ensuite, petite baisse de qualité mais je m'attendais à vraiment pire de la part de Statlander qui a tendance à botcher 15 fois par match, là c'était safe, bon point. Après on est pas dans la grande qualité, c'était très moyen.

Attention, les lignes qui vont suivre sont de la propagande pro wrestling totalement assumée et n'est en aucun cas un troll.
Là ils m'ont énervé, je savais qu'il allaient m'énerver et j'ai trouvé un stratagème pour m'obliger à ne pas décrocher, je me suis obligé à compter les superkicks (16) pour le concours ParionsCatch.
C'était un clusterfuck, une exhibition de moves, ça allait à 2000 à l'heure sans n'avoir aucun sens, ils ont fait tout ce qui leur passait par la tête et ont no-sell la moitié des moves.
On ne notera Penthouse qui a poiroté 2 heures en début de match entre les cordes et la cage en attendant son tour.
Les bucks ont essayé de sortir de la cage avant que les commentateurs nous disent que c'était tombé ou soumission uniquement, ce qui veut dire que sortir de la cage serait un abandon (ça ils l'ont pas dit mais c'est logique). Donc la seule raison pour laquelle ils ont pas mit de toit sur cette cage c'est pour pouvoir sauter d'en-haut.
Les Bucks ont failli tuer Fénix avec une powerbomb sur la paroi de la cage. Attention à la nuque.
Fénix a tapé sur l'étranglement avec la chaîne, chez moi ça s'appelle un abandon.
On notera les innombrables séquences tellement chorégraphiées qu'on dirait de la natation synchronisée. Et également les séquences de no-sell dont celle où ils étaient tous les 4 au milieu et s'échangeaient des chops et des superkicks (une dizaine me semble-t-il).

Pour résumer ce que j'ai pensé de ce...truc qui était tout sauf du catch à mes yeux, je vais laisser un jeune intervenant s'exprimer :


Casino Battle Royal, OSEF. Who in the blue hell is Sky Blue ? Et pourquoi elle a eu une petite pop ? Ruby Soho, quelle surprise, dommage qu'elle ait gagné, Thunder Rosa méritait amplement un title shot.

L'entrée de MJF est légendaire, j'ai popé sur le "Jericho's last match" sur le tron. Je suis pas du tout fan du finish. Il y'a un règle très importante qui est que seul un arbitre peut officier, qu'il est seul décisionnaire et ne peut pas juger quelque chose qu'il n'a pas vu de ses propres yeux, c'est pareil dans tous les sports. C'est pour ça que dans certains sports, pour corriger les erreurs d'arbitrage, on a inventé l'arbitrage vidéo (Rugby, Football, Football Américain, etc.) Donc ce finish ne fonctionne pas parce que Aubrey Edwards n'a pas vu Jericho mettre son pied sur la corde avant le compte de 3, pas même en vidéo. Au moins cette trop longue feud est terminée. A part ça le match était au niveau des 2 premiers.

Vient alors le match le plus attendu de la soirée, le retour de CM Punk. C'est le match le mieux construit de la soirée, j'avais peur que CM Punk ait quelques carences physiques, ils ont pas fait un match de 30 minutes mais je suis rassuré, d'autant que comme il a galéré à trouvé sa balance sur un GTS mercredi à Dynamite j'avais un peu peur. Pour un retour après 7 ans c'était très bon. Ils ont pas enterré Darby, c'est bien. J'avoue que dans mon fort intérieur j'espérais un heel turn de Punk

Comme on s'en doutais, Paul Wight vs QT était largement dispensable, Wight est trop vieux pour ces conneries et puis si c'est pour faire un match de la durée incroyablement longue de 3 minutes 10, c'est pas la peine, gardez ça pour les weeklies.

La promo de Malakai était vraiment bonne, c'est le gars qui me hype le plus actuellement à AEW et je trouve que c'est le gars le mieux booké.

Ensuite le main-event. Moyen, Cage a réussi à ralentir Omega et certaines séquences avaient plus de sens, mais j'aurais fait sans les tables, les séquences interminables à l'extérieur du ring et tout tin tsoin habituel qui me gave chez Omega et ses potes.

Le plus important étant ce qui ce passe après. Franchement, je trouve dommage d'avoir fait les débuts de Cole et de Danielson le même soir, je pense que Cole aurait pu attendre mercredi, ou Danielson aurait pu attendre le fameux show à New York. Là le début de Danielson a vraiment éclipsé celui de Cole, parce qu'en termes de star power il y'a une petite différence. Et puis je l'ai vu venir à des kilomètres que Cole allait se réassocier à ses potes. J'ai vraiment peur qu'il retombe dans le délire BTE alors que ce qu'il a fait ces 4 dernières années était excellent et aux antipodes de ce que ses potes, la famille Overrated fait au quotidien.
Par contre, je me demande si le retour d'Adam Cole dans l'Elite et la perte du titre Tag Team des Bucks ne serait pas la confirmation qu'ils vont introduire un titre Trios comme le disent les rumeurs depuis le début d'AEW.

Ce qu'on pourra pas enlever à AEW c'est qu'ils ont ajouté beaucoup de star power ces derniers temps avec Black, Punk, Danielson et Cole, en plus des apparitions de Tanahashi (qui a été repoussée ducoup) et de Suzuki. J'espère pour eux qu'ils arriveront à garder leur momentum et à l'exploiter correctement, et que leur booking va gagner en qualité. Tony Khan a dit que personne n'a de clause de contrôle créatif mais je suis persuadé que Punk et Danielson ont du pouvoir sur la gestion de leur booking. Ils ont les armes pour s'imposer comme une alternative sérieuse et durable à la WWE et pour essayer d'aller titiller Raw, pas dans les 6 mois comme le disait Jericho mais dans les 2 ans à mon avis. Après, financièrement, avec tous ces nouveaux investissements je sais pas à quoi ressemblera le bilan comptable et je pense qu'ils ont intérêts à ce que leurs audiences augmentent pour pouvoir renégocier le contrat avec Warner Media pour TBS, parce qu'il va falloir plus de rentrées d'argent pour équilibrer les comptes avec ces nouveaux gros salaires, les potentiels autres à venir (Wyatt ? Strowman ?)

Notes :
Miro vs Eddie Kingston : ***1/4
Jon Moxley vs Satoshi Kojima : ***1/2
Britt Baker vs Kris Statlander : ***
Cucumanga Kidz vs Lucha Bros : *3/4
Casino Battle Royal : **
MJF vs Chris Jericho : ***1/2
CM Punk vs Darby Allin : ***3/4
Paul Wight vs QT Marshall : *
Kenny Olivier vs Christian Cage : ***1/2

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11033
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyLun 6 Sep - 20:58

Le Mount Rushmore se reforme, c'est magnifique I love you Sad
Kevin tu reviens quand tu veux pour completer la bande (ou Roderick).

Dommage que Bryan et Cole est commencé le même soir en tout cas, ou à 5/10mn d'intervalle (pas encore vu le show).

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyLun 6 Sep - 21:03

Orange Sanguine a écrit:
Dommage que Bryan et Cole aient commencé le même soir en tout cas, ou à 5/10mn d'intervalle (pas encore vu le show).

Spoiler:
 

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyLun 6 Sep - 21:20

J'ai passé une superbe nuit en regardant All Out et c'est sans doute dans le top 5 des meilleurs ppv de l'année 2021.

Avec Adam Cole et Daniel Bryan qui sont désormais All Elite, les prochaines semaines s'annoncent énormes à la AEW. Et parmi les anciens de WWE qui sont à la AEW, on est bien parti pour avoir Bray Wyatt qui devrait rejoindre la longue liste apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11033
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyLun 6 Sep - 23:21

encore un effet CM Punk ? [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 2220400637


_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 1:03

J'ai écouté Busted Open pour la première fois depuis un moment, et putain que ça m'a manqué d'écouter Bully Ray (j'avais arrêter parce que LeGreca me gonfle, et puis 6 heures (minimum) de podcasts de Cornette ça fait déjà beaucoup dans une semaine en plus des visionnages des shows).

Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Bully, c'est quand il dit que les tables dans le main-event c'est pas grave parce que ça n'a pas dérangé le public. Il a expliqué avant ça que ça n'a pas de sens, même si on nous explique de Tony Khan veut que les matchs ne finissent pas en DQ etc, que l'arbitre laisse les gars utiliser des objets extérieurs, d'autant plus que c'était un match pour le titre mondial. Et puis il a ajouté que c'est pas normal que Omega et Christian les utilisent, parce qu'il n'en on pas besoin, parce que Christian est un maître dans l'art de la psychologie et Kenny Olivier dans la performance athlétique.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 7:46

C'est parce que c'est une analyse américano centrée concernant les tables. C'esu du "njpw" style et du Kenny njpw. (en résumé, je reprendrai cet après midi en rentrant quand je parlerai du ppv )
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 12:20

Gbacca a écrit:
C'est parce que c'est une analyse américano centrée concernant les tables. C'esu du "njpw" style et du Kenny njpw. (en résumé, je reprendrai cet après midi en rentrant quand je parlerai du ppv )

Oui, mais il n'en reste pas moins que l'utilisation des tables est une facilité, c'est de la fainéantise, ils n'en ont pas besoin. Et on parle d'un commentaire de Bully Ray, légende de ECW, qui a popularisé l'utilisation des tables.

Perso, ça me dérange même au Japon bien que ça soit une culture différente, parce que j'ai une vision sportive du catch et que l'utilisation d'un objet extérieur n'est évidemment pas autorisée dans un match sans stipu, si on autorise tout tout le temps, premièrement, ce qui se fait dans le dos de l'arbitre n'a plus aucune valeur, et puis ça ne sert à rien de faire des stipus genre street fight, etc.
Comme je le disais dans un autre débat, c'est bien que Tony Khan ne veuille pas céder à la facilité de faire des DQ, on en voit tellement depuis des années à la WWE que ça change, c'est aussi ce qui différencie AEW de la WWE, mais, ne pas établir que la menace du DQ pèse, c'est tout autant une facilité et ça décrédibilise les arbitres qui, au final, ne sont là plus que pour compter le tombé.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 13:57

Je comprends bien ton point de vue. Je comprends qu'on puisse trouver cela facile. Néanmoins l'explication est selon moi que justement chez AEW on est plus style indé, NJPW. Pour les fans d'Omega, comme moi, sa meilleure période est NJPWesque, et le coup qu'il met à Christian sur la table revenait de temps en temps dans ses gros matchs. Pareillement cette culture des "règles" est très américano (ou en tant cas wwe ) centrée, car au japon la règle justement c'est : ce serait trop facile pour les heels d'utiliser du matos, de se faire disqualifier et de frustrer le public donc on est tolérant. D'ailleurs red shoes ne compte pas toujours certains tombés faits après des triches trop flagrantes etc, mais le match se poursuit quand même.

Le public de l'AEW, qui les suit depuis la scène indy et le japon est habitué à ce genre de choses effectivement, il s'y attend, et je dirai même, il préfère ça. Du coup ma transition est toute trouvée. J'ai trouvé ce ppv très "feel good" centré et c'est cool.

Alors, je n'ai pas regardé le Paul Wright vs QT Marshall, parce que bon, 'faut pas pousser, mais à priori ça ne durait pas longtemps et son placement était là poru servir de respiration à la foule dans u nshow qui était généreux jusque dans sa durée.

J'ai kiffé des tas de ppv New Japan, y compris récemment, généralement pour du in-ring au top. Ici c'est différent. Le in-ring est plutôt bon dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé de match purgesque, même si la battle royal était, selon moi pas très bien bookée, et comme souvent chez AEW brouillone. M'enfin dans ce match là, on a une nouvelle arrivée cool et un final entre deux faces donc bon... on reste sur le thème de faire plaisir au public. Et ce malgré les victoires importantes de certains heels d'ailleurs (Miro, Omega, et Britt Baker notamment (encore que bon le public l'aime bien elle ^^' ).

De l'autre côté on a : Jericho qui se sauve, les Lucha Bros qui gagnent, Ruby Soho qui apparaît comme une menace potentielle pour Baker, Punk qui fait son retour in-ring, plutôt réussi, et qui "valide" Darby. Cole qui arrive (même si c'est en heel, ça reste cool, c'est comme ça que les gens aiment le voir après tout ^^' ), et Bryan qui vient pour défier Omega, avec un dream match à la clef. J'en oublie même ce putain de teasing d'un nouveau Minoru vs Moxley (au japon ça avait été plutôt bon ). (Bon pour moi Minoru est un excellent brawler pour rebondir sur Styles, je crois, mais Ishii et Takagi sont au-dessus ). (Mais Minoru a cet aspect "grosse brute" (et légende aussi) que n'ont pas les deux autres qui sont des faces et ont moins d'ancienneté ). Pareillement le segment de Black est cool (quand tu le vois, tu te demandes comment la ouéouéeuh a pu foirer avec lui...)

Bref, un ppv que j'ai regardé d'une traite malgré la fatigue et le fait que je savais que je ne serai pas trop frais ce matin au boulot et que j'ai beaucoup apprécié au point que je me dis qu'il va falloir que j'essaie de me dégager du tout pour l'AEW au milieu de mes visionnages NJPWesques et des "gros" matchs que je pioche dans les autres fédés nippones et parfois à la ouéouéeuh.

Niveau notes :

Miro vs Kingtson : ***
Kojima vs Moxley : ***1/4
Baker vs Statlander : ***1/4
Lucha Bros vs Bucks : Au moins ****3/4, en réflexion pour le *****
Battle Royal : **1/2
Jericho MJF : **3/4
Punk vs Allin : ***3/4
Marshall vs Whright : pas vu
Cage vs Omega : **** ou ****1/4 (en réflexion là aussi)

Et je pense que ma note "globale" serait plus haute que la note des matchs grâce à tous les à côtés mentionnés avant genre un truc comme **** voir ****1/4
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11507
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 14:29

En 2021 on donne du temps de ring au Big Slow.
Ses genoux hurlent "ACHEVEZ NOUS PAR PITIE" à chaque pas.

Si vous pensez que vous n'arriverez à rien, dites vous que Eddie Kingston et Reba ont réussi à faire carrière. Croyez en vous !

Moxley n'a toujours pas acheté de charisme (non faire les gros yeux et une tête de cinglé, ça n'en donne pas), alors que je l'aimais bien en porte-parole du Shield.
Suzuki en a plus sans avoir à en rajouter, juste en étant sur de lui.

Miro  I love you
Ruby  I love you

_________________
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3976
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyMer 8 Sep - 16:49

Un match de buy in très fun qui aura fait parfaitement son taf.

J'ai beaucoup aimé l'opener. À mon sens, le match qui a le plus over deliver. Eddie Kingston en mode Kenta Kobashi, c'était quelque chose. Ils ont super bien utilisé le build-up qu'ils ont eu pour construire ce match avec le travail sur le cou et la nuque de Miro. Miro est toujours génial, même si je suis pas trop fan de sa nouvelle gimmick, qui me semble trop peu naturelle (et dans le catch, c'est souvent quand un catcheur base sa gimmick sur sa personnalité réelle que ça marche le mieux).

Bon, je veux bien que Tanahashi n'était pas dispo, mais y'avait vraiment que Kojima pour aller affronter Moxley ? OK, ils voulaient garder l'affiche contre Suzuki pour Cincinnatti, mais quand même, pour un PPV aussi important, je pense qu'il y avait mieux à faire. Le match était correct mais j'en retiens rien, et le post-match était super cool.

J'ai été plutôt satisfait par ce match féminin que j'ai trouvé simple mais efficace. Kris Statlander, malgré son moveset très sexy, n'est pas la catcheuse la plus fluide, et ce match a bien réussi à la mettre en valeur.

Pour ce PPV, y'a pas photo sur quel est le MOTN. C'est Young Bucks vs Lucha Bros. Quel combat incroyable. L'entrée des Lucha Bros, la chaussure de Matt Jackson, le Super Canadian Destroyer, le sacrifice de Penta, toutes les dingueries faites par Fenix, cette séquence incroyable des Superkicks. Ce match est une vraie oeuvre d'art. Une foule à burnes récompensée par la victoire des Faces et on a peut-être le match de l'année.

J'ai trouvé la Battle Royal ni bonne ni mauvaise, ce qui fait qu'elle est bien meilleure que l'autre Casino Battle Royal féminine dont je me souviens. Par contre, je vais être un peu critique sur Ruby Soho. C'est bien qu'elle ait réussi à se créer une petite hype et qu'elle est over auprès du public, mais honnêtement, j'ai du mal à comprendre cette hype. En 5 ans chez WWE, je l'ai jamais vue faire un seul bon match, ni dans le Main Roster ni à NXT. Ses trois seuls matchs en 1 contre 1 en PPV, c'est le match avec la tête de Jim Neidhart sur la table, un squash contre Ronda Rousey et une purge contre Charlotte Flair. Après, c'est pas grave que Thunder Rosa ne gagne pas. Elle aura d'autres occasions, et ce sera peut-être elle qui détrônera Britt Baker, donc on peut encore attendre avant de lancer le programme. Par contre, j'aurais inversé les rôles de Jade Cargill et Nyla Rose. Je veux bien qu'on prenne le temps avec Cargill mais là c'était une bonne occasion de la montrer en Top Heel de la Battle Royal.

J'ai bien aimé MJF vs Jericho. L'entrée de MJF était absolument géniale. Par contre, celle de Jericho était une des pires entrées que j'ai jamais vu. Après ça, je suis content que ce ne soit pas la dernière. Ils ont fait un match au maximum de leurs capacités (enfin de celles de Jericho). Mais le finish vient un peu gâcher tout ça. Je suis pas du tout fan des restart, et c'est pas cohérent avec ce qu'on voit d'habitude chez AEW. Mais on va les pardonner parce que :
1) Y'avait quand même une carrière en jeu.
2) Y'a une petite nuance entre le "pas vu pas pris" et une réelle erreur d'arbitrage.
3) Ça a marché du feu de dieu avec la foule. Tout le monde a cru à la fin du match, et lors du restart, le public était à burnes, ce qui a réussi à bonifier ce match. Et quand une foule est entièrement investie dans les derniers moments du match, j'ai du mal à dire que c'était pas bien.

Tout à fait satisfait du match de retour de Punk. Même si y'a des contre-exemples comme Michaels, Steamboat ou Lesnar, généralement, les performances de catcheurs qui reviennent après plusieurs annéees ne sont pas les meilleures. CM Punk était dans une bonne shape, il bougeait correctement dans le ring. On n'a pas eu le match du siècle, mais rien de préoccupant pour Punk. Darby Allin lui a sorti une énorme perf, forcément motivé par le contexte. Et au final, on se retrouve avec un très bon match, magnifié par une foule évidemment à fond.

Apparemment, le match entre Paul Wight et QT Marshall était juste là pour réguler la durée du show (rajouter des minutes en fonction du retard ou de l'avance prise par le show). Enfin, c'était quand même nul, mais heureusement, ils ont pas eu à réguler beaucoup de temps.

Y'avait un problème dès le départ avec ce Omega/Christian. C'est pas le match que les fans voulaient et c'est assez rare qu'AEW se trompe comme ça. Mais avec Christian Cage, y'a une sorte de confiance aveugle, comme si c'était le catcheur préféré de Tony Khan et qu'il le bookait sans se soucier des réactions du public (ce qui je pense est le cas). Et pourtant, Christian fait du super taf à chaque fois et le build-up de cette feud était super, il devrait avoir le soutien du public. Mais entre son arrivée survendue et le fait de l'avoir mis ici en Main Event au détriment d'Adam Page, il n'est pas aidé. Même si le post-match était là pour finir en beauté, c'était pas le meilleur choix à faire pour un Main Event de PPV.
Mais bon, évidemment, avec ces deux là, on a eu un match qualitatif. Et le One-Winged Angel de la troisième corde avec tout le public qui se lève au même moment était un moment très fort.

Et cette fin de show incroyable ! Je suis pas du tout de ceux qui pensent que faire débuter Adam Cole et Bryan Danielson est une mauvaise idée. Au contraire, ça ne rend cette fin de show que plus forte sans enlever en aucun cas de l'importance à l'un ou à l'autre. Et je pense que grâce à ça, l'arrivée d'Adam Cole a fait plus de buzz que celles d'Aleister Black et d'Andrade qui ont un starpower plus ou moins équivalent. C'était un feu d'artifices d'évènements incroyables : l'arrivée d'Adam Cole, le heel turn de Cole, et le bouquet final, l'arrivée de Bryan Danielson. Apparemment, "The Final Countdown" était trop cher et c'est pour ça qu'on a eu ce remix pété d'Apocalypse Now. J'espère qu'ils arriveront un accord. Et merde, Punk et Cole, ils arrivent direct avec leur nouveau t-shirt, mais Danielson, il s'en bat les couilles, il vient avec un t-shirt blanc uni à 3€  lol

C'était un show très solide, comme d'habitude pour un PPV AEW, mais je l'ai pas trouvé aussi incroyable que certains. Il est assez loin d'un WrestleMania X-Seven ou d'un NXT TakeOver New Orleans pour moi, et je sais même pas si c'est mon PPV AEW préféré. Au final, on n'a qu'un match vraiment exceptionnel, et tout le reste n'est pas parfait non plus. Maintenant, il est normal que la fin de ce show ait entraîné une euphorie générale. Parce que merde, on a je pense assisté à un des shows les plus importants de l'histoire du catch. Un show qui ouvre plein de possibilités, qui permet de rêver. Ne soyez pas aigris, kiffez avant qu'il ne soit trop tard, parce que le catch n'a pas été aussi excitant depuis 20 ans.

Mes notes :
Buy in : ***1/2
Miro/Kingston : ****
Kojima/Moxley : **3/4
Baker/Statlander : ***1/2
Lucha Bros/Young Bucks : ****3/4
Battle Royal : **1/2
MJF/Jericho : ***1/2
Allin/Punk : ***3/4
Wight/Marshall : *
Cage/Omega : ***3/4

_________________
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11033
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 13:04

Ce Tag Team match, c'est un hymne à la PWG cheers
Des équipes passé là-bas et qui s'y sont déjà affronté, le spot fest à outrance, le referee aussi... la godasse punaisé qui avait déjà été utilisé dans le Guerrilla Warfare Match contre Candice Lerae et Joey Ryan que j'avais évoqué il y a quelques semaines (il me semble que c'est la même scratch ) et le sell que l'on se fourre au cul People Power!

Ca fait quand même du bien bordel Sad

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 14:44

KXL a écrit:
Bon, je veux bien que Tanahashi n'était pas dispo, mais y'avait vraiment que Kojima pour aller affronter Moxley ? OK, ils voulaient garder l'affiche contre Suzuki pour Cincinnatti, mais quand même, pour un PPV aussi important, je pense qu'il y avait mieux à faire. Le match était correct mais j'en retiens rien, et le post-match était super cool.

Avec la pandémie, les confinements, les isolements, etc. à mon avis ils ont pris le plus gros qu'ils pouvaient de dispo aux USA et/ou qui n'a pas un agenda trop chargé au Japon.


KXL a écrit:
Y'avait un problème dès le départ avec ce Omega/Christian. C'est pas le match que les fans voulaient et c'est assez rare qu'AEW se trompe comme ça. Mais avec Christian Cage, y'a une sorte de confiance aveugle, comme si c'était le catcheur préféré de Tony Khan et qu'il le bookait sans se soucier des réactions du public (ce qui je pense est le cas). Et pourtant, Christian fait du super taf à chaque fois et le build-up de cette feud était super, il devrait avoir le soutien du public. Mais entre son arrivée survendue et le fait de l'avoir mis ici en Main Event au détriment d'Adam Page, il n'est pas aidé. Même si le post-match était là pour finir en beauté, c'était pas le meilleur choix à faire pour un Main Event de PPV.

D'accord avec toi sur l'utilisation de Christian. Apparemment c'est Page lui-même qui a créé cette situation en décidant de prendre un long congé pendant la grossesse de sa femme.
Et quand on voit comment il était over lors de son dernier match, le fameux 10-Man Tag à Dynamite, c'est évident que le public soit déçu.


KXL a écrit:
Apparemment, "The Final Countdown" était trop cher et c'est pour ça qu'on a eu ce remix pété d'Apocalypse Now. J'espère qu'ils arriveront un accord. Et merde, Punk et Cole, ils arrivent direct avec leur nouveau t-shirt, mais Danielson, il s'en bat les couilles, il vient avec un t-shirt blanc uni à 3€  lol

Perso, je préfère Ride of the Valkyries à The Final Countdown dans l'optique d'une musique d'entrée, d'autant plus qu'il l'utilise depuis 10 ans et que ça lui colle un peu à la peau. Mais effectivement ce remix, avec le petit chant derrière c'est pas exceptionnel. Par contre j'adore la musique d'Adam Cole, je la préfère à celle de la fin de son run à NXT, par contre je place celle de l'Undisputed Era au dessus.
Pour le t-shirt, peut-être que Pro Wrestling Tees a dû prendre du temps pour se démerder à sortir des t-shirts en matériaux recyclés.

Orange Sanguine a écrit:
Ce Tag Team match, c'est un hymne à la PWG cheers
Des équipes passé là-bas et qui s'y sont déjà affronté, le spot fest à outrance, le referee aussi... la godasse punaisé qui avait déjà été utilisé dans le Guerrilla Warfare Match contre Candice Lerae et Joey Ryan que j'avais évoqué il y a quelques semaines (il me semble que c'est la même scratch ) et le sell que l'on se fourre au cul People Power!

Ca fait quand même du bien bordel :sad:


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 97
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 14:52

Perso, j'ai adoré ce show. Même si quelques moments m'ont quand même blasé.

Ruby Soho qui débarque et qui gagne, c'est too much pour moi. Thunder Rosa aurait du gagner. A moins que ça ne débouche sur une rivalité avec Soho. Mais le souci c'est que... Soho, sérieux... a part un bon look que j'aime beaucoup, son catch ne m'intéresse absolument pas.
Malgré tout, ce match féminin était très cool.

C'était cool aussi de revoir le Big Show mais en même temps, je n'ai pas l'impression qu'il m'a manqué non plus.

Omega et Christian sont deux catcheurs qui ne m'ont jamais vraiment attiré. J'ai essayé de regarder le fameux "meilleur match de tous les temps" avec Omega (à la NJPW je crois), j'ai trouvé ça long... mais loooonnng. Et là, à l'AEW, j'étais assez hypé qu'il débarque mais je constate qu'à chaque fois que je le vois, je m'ennuie. Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est juste que je ne ressent rien quand je le vois.

Adam Cole qui arrive, pourquoi pas. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu catcher. Mais comme je ne le connais pas, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Danielson qui débarque, c'est cool. Il est gentil (c'est mieux). Mais faire deux arrivées quasi au même moment (et en plus, deux anciens WWE), c'est pas forcément une idée que je trouve lumineuse.

Lucha Bros. vs les Young Bucks était un gros match bien brutal. Je n'arrive pas à l'expliquer, mais même si les Young Bucks m'impressionnent, je n'arrive pas à m'intéresser à eux...

CM Punk vs Darby Allin
C'était bien sûr le match que j'attendais le plus (avec le Women's Casino Battle Royal).
C'est cool pour Allin de se retrouver épauler de la sorte. D'abord avec Jon Moxley puis on grimpe les échelons avec Sting et maintenant Punk. C'est vraiment chouette.
Bon par contre, le match était bon mais... j'attendais quelque chose de plus inoubliables pour le "grand retour" de Punk.

C'était un super show. Il y a longtemps que je n'avais pas quelque chose avec une carte aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 15:10


Avec la musique en fond ça passe mieux lol

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 17:23

The Judge a écrit:
J'ai essayé de regarder le fameux "meilleur match de tous les temps" avec Omega (à la NJPW je crois), j'ai trouvé ça long... mais loooonnng.


Ah ah, j'ai pas refait de point "grand mère de Gbacca", mais après les matchs cités sur le topcic là bas, j'en ai regardé quelques autres avec elle et j'ai fait une spéciale 2018 avec Ishimori vs Tanahashi, Andrade vs Gargano et donc ce fameux match qui est à l'instar de tata dave, mon match préféré all time aussi. Je kiffe toujours autant Very Happy.

Néanmoins je comprends, c'est qu'il dure foutrement longtemps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 97
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 21:07

En fait, je crois qu'il était trop "marqué" NJPW et que j'ai du mal avec le style de catch japonais. Je ne vois que ça ^^"
J'en avais regardé un peu à l'époque (je ne sais pas du tout quelle fédération, ça passait à la tv mais il n'y avait pas les logos NJPW en tout cas, c'est certain) et déjà, j'avais un peu de mal ^^" C'est comme Shinsuke Nakamura, je ne vois pas l'intérêt de ce lutteur. C'est moi qui doit avoir un problème avec ce style de catch haha ! Ce qui est marrant car pourtant, sur beaucoup de point, la culture japonaise me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 21:43

The Judge a écrit:
En fait, je crois qu'il était trop "marqué" NJPW et que j'ai du mal avec le style de catch japonais. Je ne vois que ça ^^"

Le puro c'est particulier, surtout quand on est habitués au style soft WWE. Perso, j'ai mis un peu de temps à accrocher.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3976
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 22:02

StylesWWE a écrit:
Perso, je préfère Ride of the Valkyries à The Final Countdown dans l'optique d'une musique d'entrée, d'autant plus qu'il l'utilise depuis 10 ans et que ça lui colle un peu à la peau. Mais effectivement ce remix, avec le petit chant derrière c'est pas exceptionnel. Par contre j'adore la musique d'Adam Cole, je la préfère à celle de la fin de son run à NXT, par contre je place celle de l'Undisputed Era au dessus.
Pour le t-shirt, peut-être que Pro Wrestling Tees a dû prendre du temps pour se démerder à sortir des t-shirts en matériaux recyclés.

Jamais aimé Ride of the Valkyries pour Bryan.
D'accord avec toi pour les musiques d'Adam Cole (même si je me souviens pas trop de la dernière qu'il a eu à NXT). Celle-là a une vibe RATM sympa.
Ah oui, c'est pas con pour le t-shirt.

StylesWWE a écrit:
The Judge a écrit:
En fait, je crois qu'il était trop "marqué" NJPW et que j'ai du mal avec le style de catch japonais. Je ne vois que ça ^^"

Le puro c'est particulier, surtout quand on est habitués au style soft WWE. Perso, j'ai mis un peu de temps à accrocher.

Attention, y'a pas qu'un style de puro.
Perso, j'ai aussi du mal avec la NJPW actuelle, mais tu me mets devant un Kobashi/Misawa de l'AJPW des années 90 ou un Toyota/Hokuto de l'AJW, je suis comme un fou.

_________________
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 22:27

KXL a écrit:
D'accord avec toi pour les musiques d'Adam Cole (même si je me souviens pas trop de la dernière qu'il a eu à NXT). Celle-là a une vibe RATM sympa.

La dernière musique de Cole à NXT :


Pour ceux qui veulent écouter celle de AEW :


Tant qu'on y est, celle de Danielson :

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11033
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyJeu 9 Sep - 22:45

KXL a écrit:

Perso, j'ai aussi du mal avec la NJPW actuelle, mais tu me mets devant un Kobashi/Misawa de l'AJPW des années 90 ou un Toyota/Hokuto de l'AJW, je suis comme un fou.

Kobashi/Misawa c'est hard quand même... c'est vraiment un truc pour les néophite.

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptySam 11 Sep - 17:07

Les craquages de string de Meltzer sont tombés :

Jurassic Express & Best Friends vs Hardy Family Office : ***3/4
Miro vs Eddie Kingston : ****
Jon Moxley vs Satoshi Kojima : ****
Dr Britt Baker DMD vs Kris Statlander : ****
Lucha Bros vs Young Bucks : *****3/4 Facepalm
Casino Battle Royale : ***1/4
Chris Jericho vs MJF : ***3/4
CM Punk vs Darby Allin : ***3/4
Paul Wight vs QT Marshall : *
Kenny Omega vs Christian Cage : ****1/4

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11033
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptySam 11 Sep - 20:51

Sacré Dave, toujours le mot pour rire lol

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11033
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 EmptyLun 13 Sep - 23:53

Sacré Young Bucks lol

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 P4h1df10

en rapport avec la note de Meltzer !

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021   [Résultats] AEW All Out du 05/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW All Out du 05/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-