Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 10/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13289

[Résultats] NXT du 10/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 10/02/2021   [Résultats] NXT du 10/02/2021 EmptySam 13 Fév - 11:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 10/02/2021 20140310


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
    MSK
    def. Legado Del Fantasma
Legado veulent faire leur finisher sur Lee, mais Carter tire Mendoza en bas du ring pour le sonner. Carter prend le tag, et MSK font leur Neck Breaker à deux sur Wilde pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Mercedes Martinez qui explique que ça lui a pris 20 ans pour avoir cette place. Le titre est sa destinée, dimanche elle va remporter le match.

  • Xia Li (W/Boa & Tian Sha) def. Cora Jade
Li fait son Round Kick pour gagner en moins de deux minutes. Après le combat, Kayden Carter et Kacy Catanzaro ne sont pas contentes de la nouvelle Xia Li. Carter s'approche de Tian Sha pour savoir qui elle est et ce qu'elle fait, mais Xia Li lance Carter en bas de la scène. Kacy veut intervenir, mais Li lui fait un Round Kick. Xia Li et Boa demandent le pardon à Sha pour l'avoir mal protégé.


En coulisse, McKenzie arrête William Regal pour avoir ses commentaires sur le tournoi Dusty. Regal félicite MSK et dit qu'il a hâte de voir la suite. Regal entre dans son bureau, mais Scarlett l'attendait. Regal demande s'il peut l'aider. Scarlett dit qu'elle est ici car quand il va venir ce ne sera pas beau. Le temps se termine pour Escobar... la semaine prochaine. Regal approuve le Escobar contre Karrion Kross pour la semaine prochaine.

Le clan Johnny Gargano arrive alors que Gargano est en chaise roulante. Gargano dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour nous. On voit le résultat d'une attaque lâche de Kushida de mercredi dernier. Il faisait son boulot, quand Kushida l'a attaqué sans raison et lui a brisé le bras. Gargano dit qu'il a quatre fractures au bras. Maintenant, il ne peut plus marcher sans bouger son bras, alors il doit se déplacer en chaise roulante. C'est très désagréable, surtout quand on sait comment il se sent face aux roues. Maintenant il ne peut plus défendre son titre Nord-Américain à TakeOver, ça craint. Il voulait vraiment avoir ce match. William Regal devrait suspendre Kushida pour avoir blessé la personne la plus aimée de NXT. Regal arrive sur la scène, et dit que Gargano sait bien que l'équipe médicale l'a libéré hier après-midi. Alors Gargano peut arrêter son jeu. Gargano dit qu'il a été voir son médecin personnel, et le rayon X montre que son plus grand os est brisé. Regal lui demande le nom de l'os. Gargano dit que ça commence avec un D, mais il n'est pas médecin. Regal dit qu'ils ont deux options. La première est qu'Austin Theory affronte Kushida avec le titre Nord-Américain en jeu. La seconde est que Gargano abandonne le titre maintenant. Gargano lui demande quelques semaines, et il pourra faire son grand retour. Regal dit qu'il doit parler avec Kushida pour voir ce qu'il en pense. Kushida arrive derrière Gargano et frappe Theory ! Kushida veut lui arracher le titre, mais Gargano le repousse. Gargano réalise qu'il doit jouer le jeu de la blessure, Kushida en profite pour le frapper.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
    Shotzi Blackheart & Ember Moon
    def. Candice LeRae & Indi Hartwell
Moon fait son Eclipse sur LeRae. Blackheart monte sur le coin, Hartwell monte sur le ring pour se coucher sur LeRae pour la protéger, mais Blackheart fait son Senton sur les deux pour le compte de trois sur Hartwell. Après le combat, Blackheart et Moon vont poser devant le trophée, mais Dakota Kai et Raquel Gonzalez arrivent pour les confronter. William Regal arrive. Regal dit qu'une équipe fera l'histoire ce dimanche en remportant le trophée Dusty, mais aussi en gagnant un match pour les titres par équipe féminins !


En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Thatcher dit qu'ils ont été à la guerre contre Undisputed Era comme ils aiment. Ciampa dit que le Grizzled Young Veterans est bien solide, mais ils vont leur botter le cul. Dimanche, ils vont remporter le tournoi et ramener le trophée à la maison.

McKenzie demande à Santos Escobar ses commentaires pour son match contre Karrion Kross. Escobar dit que ça laisse du temps pour se préparer. Joaquin Wilde et Raul Mendoza arrivent. Escobar dit qu'ils n'ont pas besoin de s'excuser pour leur défaite. Ils doivent se relever et aller rendre visite à Kross pour qu'il ne puisse pas se présenter la semaine prochaine.

On présente une vidéo sur l'histoire entre Finn Balor et Pete Dunne.


  • Kushida def. Austin Theory (W/Johnny Gargano) via Disqualification
Theory veut faire une Powerbomb à Kushida sur le poteau, mais Kushida le repousse et lui applique un Arm Bar sur le tablier, Gargano le frappe et l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Gargano retire son écharpe de son bras pour montrer qu'il n'est pas blessé et il attaque Kushida avec l'aide de Theory. Gargano veut briser le bras de Kushida, mais Theory se fait tirer sous le ring ! Gargano veut le ramener, mais il tire Dexter Lumis. Theory sort de sous le ring, mais Lumis lui fait peur et Kushida en profite pour lui applique son Arm Bar. Gargano monte sur le ring pour sauver Theory, mais Kushida lui applique un Arm Bar pendant que Lumis fait son Sleeper sur Theory.


On présente une vidéo sur Toni Storm, qui explique qu'elle avait prédit qu'elle allait avoir sa place pour le titre. Storm dit que tout le monde va parler de sa victoire dimanche.

On présente une vidéo promo sur Imperium.

En coulisse, on retrouve Joaquin Wilde et Raul Mendoza sonnés au sol. Karrion Kross dit qu'Escobar n'est pas capable de faire le boulot lui-même. La semaine prochaine, il va faire à Escobar la même chose que Wilde et Mendoza viennent de subir.

Dans le parking, Cameron Grimes arrive en Lamborghini et donne de l'argent aux agents de sécurité. Grimes arrive sur le ring et prend le micro. Il est de retour. Il y a deux mois, Timothy Thatcher l’a laissé au sol dans la douleur. Alors il est retourné à la maison, et il a pensé à comment il allait revenir. Il a eu aussi des rechutes pendant son absence, et il a découvert les jeux vidéo. Il a commencé à jouer, et pourquoi catcher alors qu'il peut seulement jouer aux jeux vidéo ? Il a été à GameStop, et il a réalisé qu'il devait investir sur GameStop. Il était au bon endroit au bon moment, car le retour d'argent a été énorme. Grimes dit qu'il a tellement d'argent qu'il ne sait pas quoi faire avec. Il a investi en ''DogCoin'', et il est encore plus riche. Il est l'homme le plus riche de NXT, tellement riche que personne ne peut le contredire. Même William Regal ne peut rien faire. Regal ne pourra pas lui dire d'affronter Dexter Lumis ou des zombies. Regal peut lui embrasser le cul. Grimes se roule dans l'argent pour ensuite partir.

En coulisse, Johnny Gargano dit qu'il croyait faire une faveur à Kushida en annulant le match, mais il aura bien lieu ce dimanche. Un combat de rêve pour montrer qu'il est le champion, Johnny Wrestling et Johnny TakeOver ! Kushida ferait mieux d'être à son meilleur s'il veut remporter le titre. Lorsque c'est TakeOver, personne ne peut rivaliser avec lui.

On présente une vidéo sur Io Shirai qui explique qu'elle n'a pas peur de son match à TakeOver.

Avant le combat, Gibson prend le micro et demande ce qui est arrivé la dernière fois que Ciampa a eu un partenaire. Même chose pour Thatcher. Le trophée doit leur revenir.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
    Grizzled Young Veterans
    def. Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher
Gibson et Drake font leur Clothesline à deux sur Ciampa et le couvrent, mais Thatcher brise le compte. Gibson lance Thatcher en bas du ring. Drake se lance en saut suicide vers Thatcher, et retourne sur le ring. Ciampa veut le surprendre avec son DDT, mais Gibson le bloque. Les Grizzled Young Veterans font leur Jaw Breaker à deux sur Ciampa pour le compte de trois, alors que Drake retient Thatcher.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 337
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT du 10/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/02/2021   [Résultats] NXT du 10/02/2021 EmptySam 13 Fév - 13:49

Sérieusement j'espère que la semaine prochaine, sans les deux tournois, NXT sera meilleur parce que là j'ai l'impression qu'on touche le fond.


Déjà commencer un show avec un match de MSK ça annonce la couleur. Ils n'ont rien en tag team c'est effarant, je sais pas ce que ça donnait à Impact avec Trey Miguel mais je suis pas convaincu. Il y'avait largement mieux comme choix de finalistes.


On enchaîne avec Xia Li, ils commencent à construire quelque chose mais comme elle parle uniquement en mandarin et qu'il n'y a pas de traduction ça marche pas.


Ensuite c'est Gargano et compagnie et comme d'habitude c'est débile et il ne transmet aucune émotion parce que son visage ne change jamais, il a un langage corporel incroyablement mauvais. Et puis le coup de Theory qui se retourne vers Kushida et qui se rend compte deux heures plus tard que c'est lui c'est surfait et encore une fois ça n'aide pas Theory qui mérite vraiment qu'on utilise correctement son incroyable potentiel.


Les vidéos sur Toni Storm et sur Imperium étaient franchement très bonnes, et contrairement à beaucoup d'autres c'était utile. Quitte à en faire toutes les semaines autant essayer de faire aussi bien qu'à NXT UK.


Je sais pas vous mais moi je vois dans la promo de Grimes un peu shoot déguisé en direction des Bucks et Omega, à méditer. Juste pour ça je veux voir la suite pour Cameron Grimes au risque d'être très déçu et d'abandonner tout espoir dès la semaine prochaine.


Le vidéo sur Io Shirai était pas mauvaise mais ruinée par le face à face des trois adversaires à la fin, quitte à faire un face à face sans combat autant le faire dans une séance de pesée ou une conférence de presse, au moins ça aurait du sens.


Enfin le main-event m'a fait décider que je ne regarderai pas la finale du Dusty Classic masculin parce que sans Ciampa & Thatcher pour gérer un minimum le match ça va pas être un hommage à Dusty Rhodes mais une insulte.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] NXT du 10/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1210
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 10/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/02/2021   [Résultats] NXT du 10/02/2021 EmptySam 13 Fév - 15:35

Le Balor vs Dunne pour le titre NXT s'annonce très bon au NXT Takeover de ce week end. Et en plus, Dunne a le record du plus long règne de champion NXT UK ce qui fait de lui une des futurs stars à la WWE et qui actuellement continue de monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 10/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/02/2021   [Résultats] NXT du 10/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 10/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-