Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 24/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 781
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 24/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 24/05/2021   [Résultats] Raw du 24/05/2021 EmptyMar 25 Mai - 19:45

[Résultats] Raw du 24/05/2021 Wwe_ra23

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec MVP qui est déjà sur le ring. MVP nous fait la présentation du champion WWE, Bobby Lashley, qui arrive sur le ring avec encore une fois son groupe de femmes. On voit une vidéo des événements de lundi dernier à RAW. MVP dit que c'est une belle soirée. En plus on va bientôt quitter le WWE ThunderDome et retrouver le WWE Universe. Mais Drew McIntyre veut revenir lui aussi ... Lashley dit qu'il a battu McIntyre à WrestleMania et encore une fois à Backlash, alors c'est un non pour lui. MVP dit qu'ils ont essayé de passer à autre chose et lancer un Open Challenge. Kofi Kingston a accepté le challenge, mais encore une fois Drew McIntyre est intervenu.

Drew McIntyre arrive et dit qu'ils ont oublié que son unique business est de retrouver le titre WWE. Sans MVP et Strowman il aurait gagné à WrestleMania et à Backlash. Il veut son rematch en solo. Il sait bien que Lashley le veut aussi pour prouver qu'il est définitivement le catcheur numéro un de RAW. À moins que Lashley ne soit pas capable de le battre à la régulière. Lashley dit que McIntyre est vraiment prêt à user de tous les moyens. Le New Day arrive. Kofi Kingston dit qu'ils ont de bons arguments, mais il ne faut pas oublier qu'il a fait un compte de trois sur le champion lundi dernier. Lashley demande si Kingston a remercié McIntyre pour ça. Kingston dit qu'il n'a pas demandé d'avoir McIntyre dans son coin, le coin était réservé pour le New Day. Il a répondu à l'Open Challenge car il n'a jamais eu son rematch pour le championnat WWE : McIntyre connait bien les rematchs, il en a eu à la pelle.

Kofi dit que lui et le WWE Universe aimeraient que McIntyre s'eclipse et lui laisse la place. McIntyre et Kofi commencent à argumenter, mais Adam Pearce arrive. Pearce dit que tout ce qu'il entend se tient. Mais c'est le moment de mettre fin au débat. Kingston va affronter McIntyre et le gagnant va affronter Lashley à Hell in a Cell ! MVP dit que c'est une excellente idée, ils vont regarder le match dans le VIP Lounge.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Braun Strowman qui fait la promotion de la tournée de la WWE au Texas. Strowman dit qu'il a hâte de retourner sur la route.



  • Singles Match
    Le gagnant va affronter Lashley à Hell in a Cell.
    Drew McIntyre vs Kofi Kingston

À la fin du combat, McIntyre parle avec Lashley en ringside, Kofi se lance du coin sur McIntyre qui tombe sur Lashley ! Kofi ramène McIntyre sur le ring et lui fait un SOS pour le couvrir, mais il résiste. Lashley et MVP entrent sur le ring pour frapper McIntyre et Kingston en même temps !

Gagnant : Aucun - Double disqualification


- Après le combat, Kofi repousse Lashley avec un Trouble in Paradise et McIntyre complète avec son Claymore. MVP tire Lashley en bas du ring pour le sauver.

- On présente une vidéo de la victoire d'Asuka sur Charlotte lundi dernier. En coulisse, Charlotte marche et Rhea Ripley l'arrête. Ripley lui souhaite bonne chance comme elle va surement perdre comme lundi dernier. Charlotte dit que Ripley est clairement jalouse. Ripley rêve d'être comme elle, une 15 fois championne, son visage est partout. C'est son visage qu'elle va voir à Hell in a Cell. Nikki Cross arrive et dit qu'elle peut battre les deux. Charlotte dit que si elle n'affronterait pas Asuka, elle pourrait gagner en deux minutes. Ripley dit que les gens n'aiment pas Charlotte pour cette raison, elle accepte le challenge de Nikki Cross.

- De retour, on présente une vidéo sur Eva Marie qui explique vouloir être un héros. Eva-Lution, bientôt sur nos écrans.



  • Beat The Clock Challenge - Non Title
    Rhea Ripley vs Nikki Cross

À la fin du combat, Ripley frappe Cross contre le coin, mais le deux minutes se terminent, Cross l'emporte.

Gagnante : Nikki Cross


- Après le combat, Ripley est surprise par la défaite et Charlotte Flair arrive sur le ring.

- De retour, on présente une promo sur le retour des fans en juillet.

- En coulisse, Drew McIntyre entre dans le bureau d'Adam Pearce et il n'est pas content du résultat. Kofi Kingston arrive et il n'est pas content non plus. Pearce dit qu'ils auront un rematch la semaine prochaine et le gagnant ira à Hell in a Cell. Kingston dit qu'il n'a aucun problème à battre McIntyre s'il arrive à garder Lashley loin du ring. Ensuite il battra Lashley une fois de plus. McIntyre dit qu'il est prêt à tout pour retrouver son titre.



  • Singles Match
    Charlotte Flair vs Asuka

À la fin du combat, Asuka veut appliquer une prise sur Charlotte et son Asuka Lock, mais Charlotte la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Charlotte Flair


- En coulisse, Bobby Lashley passe du bon temps avec son harem. Un technicien arrive et dit qu'Adam Pearce voudrait le voir.

- De retour, en coulisse, Bobby Lashley et MVP vont dans le bureau de Pearce. Pearce demande ce qu'ils ont fait sur le ring. Lashley dit qu'il a voulu aider Pearce comme il est l'image du show. Pearce dit qu'il a déjà organisé un rematch pour lundi prochain et si MVP ou Lashley interviennent ou vont en ringside, Lashley sera suspendu pendant 90 jours sans paye.

- On présente une vidéo sur la séparation entre Cedric Alexander et Shelton Benjamin.

- Benjamin arrive sur le ring suivi par Alexander. Alexander dit qu'ils étaient champions par équipe, dans le Hurt Business, la meilleure chose que la WWE ait produite l'année dernière. MVP les a sortis de l'obscurité pour les monter au top ... puis ils ont été expulsés. Pourquoi c'est arrivé ? Car Benjamin est un boulet. Il a été expulsé du Hurt Business à cause de Benjamin. Mais c'est OK car il est jeune et il peut remonter la pente. Il est à la fleur de l'âge, Benjamin est sur la fin. Alexander dit que Benjamin a été chanceux la dernière fois, mais ce soir sera différent. Il a appris et son bras sera levé.



  • Singles Match
    Shelton Benjamin vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Alexander repousse Benjamin avec un doigt dans l'oeil et lui fait son Springboard Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Cedric Alexander


- On présente une vidéo sur l'histoire du RK-Bro et du New Day.

- De retour, Woods arrive.



  • Singles Match
    Riddle vs Xavier Woods

À la fin du combat, Woods le prend pour son finisher, mais Woods le repousse et le frappe, mais Riddle surprend Woods avec un RKO pour le compte de trois !

Gagnant : Riddle


- Après le combat, Riddle pose comme Randy Orton sur le coin. Riddle célèbre et hurle que c'était pour Randy.

- De retour, on annonce que Rhea Ripley va défendre son titre féminin contre Charlotte Flair à Hell in a Cell.



  • Singles Match
    AJ Styles vs Jaxson Ryker

À la fin du combat, AJ veut ramener Ryker sur le ring, mais Elias sort de sa cachette et porte un coup de genou à AJ ! Ryker enchaine avec une Spinning Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Jaxson Ryker


- Après le combat, Omos arrive et pourchasse Elias pour le tacler contre l'écran LED de la scène, Ryker arrive à s'échapper en coulisse.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match - Non Title
    Sheamus vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, Carrillo veut faire une prise, mais Sheamus le renverse avec un compte rapide en tirant sur le pantalon pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus


- Après le combat, Sheamus attaque Carrillo. Sheamus veut faire sa soumission, mais Ricochet arrive et lui fait un Drop Kick. Carrillo enchaine avec un Moonsault sur Sheamus et Ricochet termine avec son Springboard 450.

- En coulisse, Sarah arrête Nia Jax et Shayna Baszler pour avoir leur commentaire. Jax dit que c'était un coup de chance lundi dernier et ça ne va pas se répéter. Baszler dit que Jax a été distraite encore une fois. Jax dit que Reginald a été aveuglé par les flammes, c'était dangereux. Baszler dit que tout allait bien avant la distraction. Jax dit qu'elles sont toujours une force inarrêtable. Baszler dit que c'est le moment d'aller le prouver avec seulement elles. Baszler dit à Reginald de rester en coulisse sinon elle va lui donner une bonne raison d'avoir des cauchemars.

- De retour, on présente une vidéo sur Eva Marie qui explique l'importance d'être un athlète à l'intérieur et à l'extérieur. L'Eva-Lution commence bientôt.



  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Tamina et Natalya (c) vs Nia Jax et Shayna Baszler

Pendant le combat, Reginald arrive en ringside malgré que Baszler ne voulait pas le voir.

À la fin du combat, Nia lance Tamina dans la foule. Natalya veut faire son Sharpshooter sur Baszler, mais Reginald monte sur le tablier, Baszler fait un Roll Up à Natalya, mais elle résiste. Baszler accuse Reginald d'avoir retardé son compte, elle lui demande de partir. Reginald marche sur la scène, mais du feu jaillit. Natalya en profite pour faire un Small Package à Baszler pour le compte de trois.

Gagnantes : Tamina et Natalya


- Après le combat, Natalya célèbre la victoire. Baszler relève Reginald et l'insulte. Baszler le challenge pour un match la semaine prochaine et le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 24/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12313
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 24/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/05/2021   [Résultats] Raw du 24/05/2021 EmptyMar 25 Mai - 20:14

Paraît que le Riddle vs Woods est plutôt bon.

Merci de me le signaler si c'est le cas, comme Woods est, et ceux qui ont suivi les concours de popularité ouéouéeuh qu'on faisait le savent, un lutteur que j'apprécie, je zieuterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1264
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 24/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/05/2021   [Résultats] Raw du 24/05/2021 EmptyMer 26 Mai - 18:58

Le Riddle vs Woods était pas mal en effet.

En revanche le main event était catastrophique mais vraiment. J'avais un espoir qu'il allait se passer un truc de fou mais au final ça nous amène à un Shayna vs Reginald la semaine prochaine. Il est vraiment temps que Baszler repasse en solo pour retrouver la course au titre féminin de Raw plus tard dans l'année. Ripley vs Baszler pour le titre féminin de Raw en ppv ça aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4091

[Résultats] Raw du 24/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/05/2021   [Résultats] Raw du 24/05/2021 EmptyJeu 27 Mai - 11:16

Xavier W./Riddle : Un régal des yeux, technique et fluidité (et ce R.K.O  Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12313
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw du 24/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/05/2021   [Résultats] Raw du 24/05/2021 EmptyJeu 27 Mai - 17:45

Merci à vous deux, j'irai donc zieuter le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 24/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 24/05/2021   [Résultats] Raw du 24/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 24/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-