Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 17/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] NXT du 17/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 17/02/2021   [Résultats] NXT du 17/02/2021 EmptyVen 19 Fév - 1:31

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 17/02/2021 20140310


NXT, le show jaune démarre avec Kyle O'Reilly qui arrive sur le ring. O'Reilly dit qu'on a tous vu ce qui est arrivé dimanche à TakeOver. Il repense à ce moment encore et encore pour trouver une explication, mais il n'en trouve pas. Il est confus, il est frustré, il est déçu. Ils devaient être différents, un groupe vraiment spécial, et Cole a tout ruiné. Cole l'a frappé au visage et l'a trahi. Cole est toujours son frère, alors il lui donne le bénéfice du doute. Il ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête, alors il veut que Cole s'explique, il va surement quand même le frapper, mais il veut l'entendre. Roderick Strong arrive sur la scène et dit qu'Undisputed Era est bien spécial. Ils connaissent Cole, Cole a fait ce geste parce qu'il s'est fait dépasser par ses émotions. Il sait que Cole regrette. O'Reilly dit qu'il ne veut pas les explications de Strong, il veut celles de Cole. Strong fait seulement perdre du temps à tout le monde.

Strong monte sur le tablier, mais O'Reilly lui dit de rester à l'extérieur. Il ne lui fait pas confiance, il ne sait plus à qui faire confiance. Il ne se fait plus confiance qu'à lui-même. O'Reilly dit à Cole de ramener son cul sur le ring. La musique de Finn Balor commence, et il arrive sur la scène. Balor dit que lui cherche O'Reilly, s'il veut parler à Cole il devra attendre. Lui et O'Reilly doivent parler de quelque chose. O'Reilly lui a offert sa main et il sait qu'il n'aurait pas dû accepter, on a tous vu le résultat. Strong dit que O'Reilly n'a rien à voir dans cette histoire. Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch arrivent pour attaquer Balor, Strong et O'Reilly.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Santos Escobar dit que Karrion Kross l'a menacé, personne n'a le droit de le menacer. Alors il va retourner chez lui et ne participera pas au match de William Regal. Il aura lieu quand il le voudra. William Regal annonce que le match aura lieu la semaine prochaine et si Escobar ne se présente pas il va perdre son titre. Il ajoute que nous aurons Dunne, Lorcan et Burch contre Strong, O'Reilly et Balor en main event ce soir.


  • Shotzi Blackheart & Ember Moon def. Candice LeRae & Indi Hartwell (W/Johnny Gargano)
Pendant le match, Gargano se dirige vers le parking alors qu'un van blanc arrive. Gargano veut ouvrir la porte, mais elles sont toutes fermées à clé et le moteur est toujours en marche.

À la fin du combat, Moon monte sur le coin, mais LeRae se relève et la fait chuter. Hartwell prend le tag et se prépare pour une prise à deux, mais Johnny Gargano arrive avec Austin Theory qui est ligoté. LeRae va célébrer avec Gargano sur la scène, mais Moon en profite pour faire un compte rapide à Hartwell pour la victoire. Après le combat, les Gargano célèbrent sur la scène malgré la défaite, retrouver Austin Theory qui avait été kidnappé par Dexter Lumis à TakeOver était plus important.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Pat McAfee dit qu'on a tous réalisé ce qu'il savait depuis longtemps. Notre sauveur qui venait contre lui, celui qui devait ''protéger la communauté de catch''. On était trop idiots pour le réaliser. McAfee dit qu'il va accepter chacune de nos excuses. Notre héros est un idiot, et lui va rester la personne la plus importante du milieu du catch. Maintenant il doit retourner à la plage.

En coulisse, McKenzie demande à Kushida sa réaction suite à TakeOver. Kushida dit que c'était un honneur de se battre à TakeOver, mais il n'a pas dit son dernier mot. Bronson Reed arrive et dit que lui non plus n'a pas terminé son aventure vers le titre Nord-Américain. Ils vont devoir s'affronter pour savoir qui aura sa chance pour le titre, mais d'ici là il lui souhaite un bon rétablissement. Malcolm Bivens arrive et dit que ce serait très impressionnant si Kushida se bat ce soir. Il pourra aller discuter avec William Regal pour le rematch.


  • Leon Ruff def. Isaiah Swerve Scott
Scott fait une Clothesline à Ruff et veut lui faire une prise, mais Ruff le surprend avec une Back Slide pour le compte de trois. Après le combat, Scott serre la main de Ruff pour jouer le jeu, et commence à le rouer de coups ! Scott dit que ça suffit qu'on donne tout à Ruff pendant que lui attend.


Les catcheuses arrivent. Avant le match, Catanzaro dit qu'elles savent bien que ce n'est pas la vrai Xia Li qu'elles avaient devant elles mercredi dernier, c'est pardonné.

  • Kacy Catanzaro & Kayden Carter def. Aliyah & Jessi Kaema (W/Robert Stone)
Carter fait son Cross Body sur Aliyah avec l'aide de Catanzaro pour le compte de trois. Après le combat, Xia Li et Boa arrivent en ringside. Catanzaro dit qu'elles veulent l'aider, ça n'a pas besoin d'être ainsi. Xia Li marque la main de Catanzaro et lui dit que la semaine prochaine elle va la blesser.


En coulisse, Malcolm Bivens dit que Kushida a été impressionnant, mais Tyler Rust l'est encore plus. Kushida n'a pas les ambitions de Rust et il n'est pas à 100%. Ce soir, Rust va s'occuper de Kushida.

Beth Phoenix est sur le ring avec le trophée Dusty Rhodes Tag Team Classic et on voit une vidéo récapitulative du tournoi. MSK arrive sur le ring et expliquent que c'est le meilleur moment de leur vie. Ils font un câlin à Phoenix. Wes Lee dit qu'ils ont des frissons à l'idée de voir leur nom sur le trophée. Nash Carter dit que leur chance est encore meilleure. Le 3 mars, Danny Burch et Oney Lorcan devront défendre les titres par équipe contre eux. Lee dit que le sentiment sera encore meilleur lorsqu'ils seront les champions par équipe. Phoenix nous présente ensuite Dakota Kai et Raquel Gonzalez. Kai dit qu'elles font ce sport pour des moments comme ça. Elles étaient la meilleure équipe du tournoi, alors ce n'est pas une surprise. La musique de Shayna Baszler commence et elle arrive avec Nia Jax ! Baszler dit qu'elles sont du bon côté de l'histoire avec cette victoire du tournoi. Mais au même moment elles passent du mauvais côté. Dakota Kai fait la présentation de Nia et Shayna comme les deux n'étaient pas ici quand Raquel est arrivée. Dakota Kai dit que Baszler est partie quand elle a perdu.

Baszler dit que c'est la même vieille Dakota Kai qui pleure comme quand elle lui a brisé le bras. Kai dit qu'elle n'est plus la même personne, mais elle sera heureuse de lui arracher la tête. Gonzalez dit que beaucoup de choses ont changées, c'est elles qui dirigent cet endroit. Elles vont s'assurer que Baszler et Jax le réalisent lors du match. Nia Jax demande à tout le monde de se calmer, elle est ici pour honorer Dusty Rhodes. Elle a eu le plaisir de travailler avec Dusty qui lui disait qu'elle était la plus grande dure à cuire. Nia dit qu'il avait raison et elles sont la force la plus dominante de la WWE. Gonzalez dit que Dusty ne l'a jamais rencontré. Baszler dit que dans deux semaines, les 3 mars, elles vont venir ici sur leur terrain pour les humilier. Le duo quitte le ring. Gonzalez lui dit de faire attention car elle va lui enfoncer la botte si profond dans son trou qu'elle ne pourra pas la ressortir.

Dans le parking, on voit Strong et O'Reilly discuter.

On présente une vidéo sur Cameron Grimes et sa forturne.

On voit des images d'un photoshoot d'Io Shirai alors que Toni Storm l'attaque.


  • Kushida def. Tyler Rust (W/Malcolm Bivens) via Submission
Kushida renverse le Sleeper de Rust avec un Arm Bar. Rust résiste, mais Bivens monte sur le tablier pour crier l'abandon.


On présente une vidéo sur les débuts d'Eli Drake à TakeOver. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve LA Knight (Eli Drake) chez lui. Knight dit qu'il a remis NXT sur la carte depuis dimanche. On dit déjà qu'il pourrait être le meilleur champion de l'histoire. Personne à NXT ne peut rivaliser avec lui.

  • Zoey Stark def. Valentina Feroz
Stark fait un Running Kick et enchaine avec un GTS à Feroz pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Karrion Kross et Scarlett. Scarlett dit qu'Escobar n'a pas le pouvoir de gérer le temps. Il ne pourra pas s'échapper du cauchemar. Kross dit que la destiné d'Escobar est déjà dessinée. Il a deux options, soit Escobar vient l'affronter sur le ring et il le met K.O. devant tout le monde, ou Escobar ne vient pas et perd son titre, et il va quand même le trouver.

  • Pete Dunne, Oney Lorcan & Danny Burch def. Finn Balor, Roderick Strong & Kyle O'Reilly
L'arbitre se retrouve K.O. par erreur en voulant sortir un titre du ring. Finn Balor monte sur le coin, mais Adam Cole arrive et le pousse au sol sur l'arbitre ! Cole voit O'Reilly en bas du ring et lui porte un coup de pied pour ensuite lui faire une Suplex sur un escalier du ring. Lorcan veut profiter de sa chance, mais Strong le sort avec un Running Knee. Strong veut aider Balor à se relever, mais Balor lui porte un coup de pied en croyant que c'était un adversaire. Dunne en profite pour faire son Bitter End sur Balor pour le compte de trois. Après le combat, les gagnants vont célébrer sur la scène. Balor se relève, mais Adam Cole le surprend avec un Superkick ! L'arbitre demande l'aide d'un médecin pour O'Reilly. Le show se termine avec Adam Cole qui pose avec la ceinture de NXT.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 17/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/02/2021   [Résultats] NXT du 17/02/2021 EmptyVen 19 Fév - 13:18

Ils gèrent plutôt bien l'angle avec UE, Strong qui essaye de se poser en médiateur, O'Reilly qui veut des explications mais aussi une vengeance, Balor qui annonce vouloir se venger aussi et Cole qui attaque à la fin.
Cole expliquera certainement qu'il veut retrouver le main-event et être de nouveau le centre de l'attention, que O'Reilly lui a pris sa place, etc. C'est du déjà vu, et revu mais quand c'est bien booké c'est très bon généralement.

Le problème c'est qu'il n'y a que ça à souligner dans ce show. Le reste est insipide. Rien n'avance vraiment, et ne parlez pas de l'enlèvement de Theory ou du segment de présentation du trophée. Entre Gargano qui rappelle qu'il est très con, une autre promo qui tourne autour du trou de Nia Jax et les deux bouffons qui mangent du pop corn avec Beth Phoenix, à ce rythme là le prochain diffuseur français de NXT sera Gulli ou Ciné Plus Famiz.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 17/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 17/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/02/2021   [Résultats] NXT du 17/02/2021 EmptyVen 19 Fév - 15:49

Moi qui voyais un Cole vs O'Reilly au prochain Takeover, je pense plutôt qu'on aura Balor vs Cole pour le titre NXT à Wrestlemania car il est prévu que le titre NXT soit remis en jeu dans ce show. Et Balor vs Cole pour le titre NXT à Wrestlemania je dis oui et je pense que Cole va récupérer le titre NXT face à Balor à Wrestlemania et qu'on aura par la suite Cole vs O'Reilly pour le titre NXT au prochain Takeover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 17/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/02/2021   [Résultats] NXT du 17/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 17/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-