Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 25/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1297
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 25/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 25/05/2021   [Résultats] NXT du 25/05/2021 EmptyMer 26 Mai - 16:12

[Résultats] NXT du 25/05/2021 Nxt-lo16

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo preview sur le match entre Kross et Balor que nous aurons ce soir. Les commentateurs présentent ensuite la carte.


  • Tag Team Match
    Dakota Kai et Raquel Gonzalez vs Shotzi Blackheart et Ember Moon

À la fin du combat, Moon repousse Gonzalez du ring avec un Cutter. Moon et Blackheart enchainent avec un Dominator et un DDT sur Kai pour le compte de trois.

Gagnantes : Shotzi Blackheart et Ember Moon


- Après le combat, Gonzalez attaque Moon et Blackheart. Kai retient Moon pour la forcer à regarder et Gonzalez charge Blackheart contre la barricade.

- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Ciampa dit que Grizzled Young Veterans est venu avec un objectif. Ciampa dit que la destination finale à plusieurs chemins. Thatcher dit que maintenant leur chemin passe dans eux. Ciampa dit que c'est 1-1, il y aura un troisième round.

- De retour, on voit Finn Balor qui arrive.



  • Singles Match
    Pete Dunne accompagné d'Oney Locan vs Bobby Fish

À la fin du combat, Dunne repousse Fish qui faisait une soumission et fait son Bitter End pour le compte de trois sur Fish.

Gagnant : Pete Dunne


- Après le combat, Lorcan vient célébrer sur le ring avec Dunne et il s'amuse à frapper Fish. Lorcan met le bras de Fish dans le vide et appuie dessus. Les officiels arrivent pour l'arrêter.

- En coulisse, Mercedes Martinez dit qu'elle a appris suite à son match et ce soir c'est le jour 1 du retour vers le titre. On voit que Boa la surveillait de loin.

- De retour, en coulisse, on retrouve Isaiah Swerve Scott avec son groupe. Ils expliquent que chaque semaine ils vont se faire remarquer. B-Fab dit que c'est le moment d'avoir l'or. Scott dit qu'il peut affronter Kross ou Balor. Top Dolla dit qu'ils vont écraser MSK comme la tête de Mario.



  • Singles Match
    Mercedes Martinez vs Zayda Ramir

À la fin du combat, Martinez porte un coup de genou à Ramir et enchaine avec un Samoan Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Mercedes Martinez


- Après le combat, les lumières s'éteignent. On voit ensuite des images de Tian Sha sur le TitanTron et la musique de Martinez reprend.

- En coulisse, Ted DiBiase marche, Robert Stone l'arrête pour le recruter, mais DiBiase lui lance de l'argent et s'en va.

- De retour, on présente une vidéo de Kross qui s'échauffe pour son match.

- C'est le moment du face à face d'un million de dollars. Cameron Grimes arrive sur le ring et voulait parler, mais la musique de Ted DiBiase le coupe et il arrive sur le ring. Grimes dit qu'il veut savoir pourquoi. Il n'a pas toujours été riche, il n'a pas toujours eu de l'or sur lui. Il commençait à briller et DiBiase a commencé à l'humilier, il veut seulement savoir pourquoi. DiBiase doit savoir qui l'admirait, grâce à lui il sait qu'il peut traiter les gens de manière horrible. Humilier des enfants et les gens vont toujours l'aimer comme il a de l'argent. Peut-être qu'il ne faut jamais rencontrer ses idoles. DiBiase dit qu'ils ont plus en commun qu'il pense. Il aime bien Grimes. Grimes doit comprendre qu'il lui inflige cet enfer car il se voit en Grimes. DiBiase dit que Grimes veut surement savoir pourquoi il est ici. Il est ici pour trouver un individu pour transporter l'héritage du Million Dollar Man. Ce n'est pas seulement l'argent ou humilier les gens avec l'argent. C'est aussi des performances sur le ring. Il a vu Grimes, il sait que Grimes a ce qui faut. Mais depuis que Grimes est riche il a perdu sa concentration. La musique de LA Knight commence et il arrive.

Knight dit qu'il vient de voir une opportunité d'un million. DiBiase cherche la bonne personne. Knight dit qu'il doit se présenter, un homme qui peut faire le boulot, une machine sur le ring, un homme qui parle en or. Grimes lui dit de rester en bas du ring comme c'est une conversation de millionnaire. DiBiase dit qu'il veut l'entendre. Knight dit qu'il n'est pas un millionnaire, avec les deux ensemble ils peuvent compléter ce dernier élément. La réponse restera toujours la même, c'est le jeu de LA Knight. DiBiase dit qu'il connait bien Knight, beaucoup de succès au point de devenir une star. Un corps d'un million, un esprit d'un million. Grimes dit qu'il comprend, le gars est musclé, mais il n'est pas Cameron Grimes. On devait avoir un face à face privé. Grimes s'approche de Knight et lui dit de sortir sinon il va lui botter le cul jusqu'à la lune. Knight fait son Snap Mare Driver sur Grimes ! DiBiase dit que Grimes ne va jamais comprendre.

- De retour, en coulisse, McKenzie veut les commentaires d'Indi Hartwell, mais elle cherche Dexter Lumis partout. Hartwell débarque sur le tournage d'Ever-Rise. Elle demande c'est quoi leur show. Chase Parker se frustre en disant qu'elle devrait connaitre leur show. Drake Maverick arrive et leur dit de se calmer comme Hartwell vie des choses difficiles. Maverick lui dit que tantôt il était dans une pièce plus loin. Hartwell entre dans la pièce et elle retrouve des dessins de coeur brisé.



  • Singles Match
    Franky Monet vs Cora Jade

À la fin du combat, Monet fait une Powerbomb et enchaine avec un Implant Buster sur Jade pour le compte de trois.

Gagnante : Franky Monet


- En coulisse, on retrouve Grizzled Young Veterans. Gibson dit qu'il n'y avait rien de personnel pour Ciampa et Thatcher, quelqu'un devait les remettre à leur place. Drake dit qu'ils en ont terminé avec Ciampa et Thatcher. Gibson dit qu'ils vont continuer de surveiller MSK.

- De retour, on présente une vidéo de Walter qui s'adresse à Fabian Aichner et Marcel Barthel. Walter dit que c'est le moment que le groupe se reprend en main. Les champions sont des amuseurs alors qu'Imperium est le catch professionnel. C'est le moment de reprendre les titres.

- Le nouveau champion Nord-Américain Bronson Reed arrive sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Reed dit que ça lui a pris 14 ans pour arriver ici, ce n'était pas un chemin facile pour être champion. 14 ans à monter les montagnes, mais aussi tomber, remonter, tomber, remonter encore et encore. Il a eu des doutes, beaucoup de gens lui ont dit non. Le titre prouve qu'on ne doit pas prendre non pour une réponse et qui faut travailler fort pour devenir un champion. Reed dit que maintenant qu'il est le champion, il souhaite bonne chance à celui qui vaudra lui prendre. Son adveraire aura une montagne colossale à monter. La Legado Del Fantasma arrive. Santos Escobar dit que c'est une belle histoire, ils ont pleuré. Mais il ne peut pas se comparer à ce que Reed a dit. Il est né comme un champion, le business lui revient. Après la victoire de Reed quelque chose a attiré son attention et il s'agit du titre Nord-Américain. Il est l'empereur du Lucha Libre, il dirige. C'est pour cette raison qu'il a été champion Cruiserweight. Maintenant il voit le titre Nord-Américain, il voit les États-Unis et le Mexique. Le Canada n'importe pas. Le titre représente le Mexique, alors le titre lui revient. La célébration de Reed est terminée car il va prendre ce qui lui revient. Le groupe voulait entrer sur le ring, mais MSK arrive pour soutenir Reed. La Legado Del Fantasma décide de partir.

- De retour, en coulisse, William Regal dit qu'il a hâte de voir le main event ce soir. Suite au match on devra découvrir le nouvel aspirant au titre. Nous aurons un Triple Threat Match entre Kyle O'Reilly, Pete Dunne et Johnny Gargano la semaine prochaine et le gagnant va affronter le champion à NXT TakeOver In Your House.



  • NXT Championship - Singles Match
    Finn Balor vs Karrion Kross (c) accompagné de Scarlett

À la fin du combat, Kross lui applique une soumisson, Balor va prendre tombé sonner, mais il attrape un câble. Kross s'amuse à lancer Balor contre la barricade et lui fait une Powerbomb sur la barricade ! Kross ramène Balor sur le ring, mais Balor le surprend avec un DDT. Balor enchaine avec un Slingblade et sort Kross du ring pour se lancer sur lui en Flip. Kross se relève directement et fait une Slam à Balor sur la table des commentateurs. Kross le ramène sur le ring et Balor le repousse encore. Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et montre sur le coin. Balor se lance, mais Kross évite le Coup de Grâce et le charge contre le coin. Kross enchaine avec une German Suplex et une Saito Suplex. Kross se lance pour son coup, mais Balor l'évite avec un Roll Up et Kross résiste. Ensuite, Balor applique son Sleeper sur Kross et transitionne avec un Triangle Choke. Kross résiste et le repousse avec une Powerbomb. Kross lui fait une Clothesline et le frappe derrière la tête à deux reprises. Kross enchaine les coups de pied sur la tête et enchaine avec un Headlock et Balor tombe sonné, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Karrion Kross via soumission


Le show se termine avec une célébration de Kross.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 25/05/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1315
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 25/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 25/05/2021   [Résultats] NXT du 25/05/2021 EmptyMer 26 Mai - 19:02

Qui désormais pour détrôner Kross pour le titre NXT. Avec Balor, Cole, O'Reilly et Gargano ça fait pas mal de candidats crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 25/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-