Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 22/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13401

[Résultats] RAW du 22/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 22/02/2021   [Résultats] RAW du 22/02/2021 EmptyMer 24 Fév - 20:35

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 22/02/2021 Wwe_ra10


RAW démarre avec John Morrison sur le ring qui nous présente The Miz pour le MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue à ce MizTV édition champion. À quel point on l'aime maintenant ? Tout le monde disait qu'il serait viré après trois mois, et voilà que 16 ans plus tard, il est sur le plus grand show de la WWE comme champion de la WWE ! Toutes les Superstars sont venues et sont finalement parties, alors que lui est encore debout. Il a battu des noms comme Batista, qui fait du cinéma, ou John Cena, qui fait des publicités. Personne ne peut l'égaler. Big Show, Triple H, Bobby Lashley ou même Edge. Personne ne peut rivaliser face à sa longévité et son charisme de star.

Miz dit qu'en parlant d'Edge, il l'avait avisé, il annonce ses coups. Il avait avisé Drew McIntyre qu'il allait encaisser sa mallette Money in the Bank. Il a fait ce qu'il a dit. Miz dit qu'il est du calibre main event, le seul deux fois Grand Slam Champion de l'histoire du business. Il est le seul à avoir eu tous les titres de la WWE plus d'une fois. Maintenant, il exige notre respect. La musique du Hurt Business commence et Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. MVP dit qu'au nom du Hurt Business, il veut féliciter le Miz pour sa victoire. Une grande ligne dans son palmarès aussi. Mais Miz a oublié la partie où Bobby Lashley a détruit McIntyre pour lui donner la chance d'encaisser son contrat. Miz dit qu'il allait sur ce sujet, justement. Il veut les remercier pour hier, mais maintenant lui et Morrison doivent poursuivre la célébration, bonne soirée. MVP dit que ce n'est pas terminé, il ne faut pas oublier les termes de leur accord. Lashley devait l'aider, et Miz doit faire ce qu'il a promis. Lashley doit être son premier adversaire. Miz dit qu'il a promis le match, mais il n'a jamais dit quand.

Miz dit que comme champion, il a des interviews à faire, sa série TV, Fastlane arrive avec WrestleMania. Il faut comprendre qu'il a un emploi du temps particulièrement chargé. Il est désolé, mais il n'a pas le temps. MVP dit que le Miz avait le temps de mentionner le nom de Lashley pourtant un peu plus tôt en disant qu'il est le meilleur. Miz dit qu'il n'aurait jamais dit ça. Lashley dit qu'ils avaient un accord. Miz a une heure pour décider quand le match aura lieu, sinon sa série TV va se dérouler aux urgences. Sa douleur sera Awesome, si Miz ne revient pas à la raison.

En coulisse, Riddle est avec la Lucha House Party. Riddle remercie la Lucha House Party pour leur aide, sinon il ne serait pas ici ce soir avec sa victoire et celle sur Warzone. Lince Dorado dit qu'ils sont heureux pour lui, et bonne chance pour son match. Riddle part en trottinette.


  • Riddle def. John Morrison
Riddle bloque le saut du coin de Morrison, et lui fait son Bro Derek pour le compte de trois.


On présente une vidéo promo sur Rhea Ripley qui fera ''bientôt'' ses débuts.

En coulisse, Sarah arrête Bad Bunny et Damian Priest pour avoir leur commentaire. Bunny dit qu'on va le voir chaque semaine, comme il est le champion. R-Truth arrive avec un arbitre, Priest le voit venir. Truth fait comme si de rien n'était, et demande comment ils vont. Priest lui dit de ne pas faire l'idiot. Truth dit que Bunny a ramené son bébé sur SNL, c'est bien. Bugs Bunny fait un bon boulot. Priest le corrige sur le nom et l'intimide, et Truth prend la fuite.

The Miz demande à Adam Pearce s'il va vraiment laisser Bobby Lashley intimider le champion WWE. Pearce demande s'il a fait un accord. Miz dit que Pearce devrait être de son côté. Pearce dit que Miz a raison sur le fait qu'il est ici depuis longtemps et qu'il a fait sa place. Mais il doit faire face au challenge. Miz dit qu'il ne refuse pas, il veut seulement le faire plus tard. Pearce lui dit de prendre une décision rapidement.


  • The New Day def. Mace & T-Bar (W/Retribution)
Kofi fait un Trouble in Paradise sur Mace, et un autre sur T-Bar pour le compte de trois. Après le combat, Ali prend le micro et demande combien de fois ils vont échouer ? Combien de fois ils vont le décevoir ? Combien de fois ils vont lui manquer de respect ?


Adam Pearce est sur le ring et dit que ça fait une heure, le moment est venu. Il nous présente Bobby Lashley qui arrive avec MVP. Miz et Morrison arrivent ensuite. Pearce dit que c'est le moment d'entendre la décision du Miz. Miz dit qu'il n'a pas encore pris sa décision, il a besoin de plus de temps. Lashley dit que Miz lui fait perdre son temps et son argent. Miz dit que l'argent ne le préoccupe pas, c'est l'honneur et le prestige du titre qui sont importants. Il doit négocier avec d'autres. MVP dit que Miz n'a pas à négocier avec d'autres catcheurs. Miz dit qu'il ne sait pas quoi dire d'autre si ce n'est qu'il a besoin de plus de temps. Il comprend que Lashley veuille le titre, mais il veut être à son meilleur, donner son meilleur. Il a seulement besoin de plus de temps pour donner à ce match de championnat la qualité qu'il mérite. On pourrait attendre une semaine de plus. La musique de Braun Strowman commence et il arrive.

Strowman dit que si quelqu'un mérite un match pour le titre, c'est lui. Pearce dit qu'il ne peut pas venir ainsi. Strowman dit qu'il fait ce qu'il veut. Il est clair que Pearce et Shane McMahon ont quelque chose contre lui. Il mérite plus une chance que Lashley si on regarde son passé. Miz dit que Lashley ne devrait pas se laisser parler ainsi. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le ring. Shane dit que Strowman ne peut pas venir ainsi et espérer un match de championnat. Ça ne fonctionne pas ainsi. Et l'Elimination Chamber était pour les anciens champions WWE, Strowman ne l'a jamais été, si son cerveau peut comprendre ça. Strowman dit que l'idée est mauvaise, Miz est mauvais, Lashley est mauvais et il veut sa chance ce soir ! Shane dit que l'idée est mauvaise, alors non. Strowman dit que si c'est le cas, il veut un match contre le challenger. Shane dit qu'il adorait voir ce match ce soir. Pearce approuve aussi. Shane officialise que Lashley va affronter Strowman ce soir. Si Strowman gagne, la semaine prochaine, nous aurons un Triple Threat Match pour le titre WWE. Strowman dit que c'est la décision la plus intelligente qu'il ait prise. Lashley en profite pour le frapper derrière la jambe et quitte le ring.


  • Tornado Tag Team Match
    Cedric Alexander & Shelton Benjamin
    def. Gran Metalik & Lince Dorado
Alexander évite un saut Springboard et Metalik et Benjamin le sortent du ring. Alexander porte un coup de genou à Metalik et Benjamin enchaine avec son Pay Dirt pour le compte de trois.

  • Damian Priest (W/Bad Bunny) def. Angel Garza
Garza est distrait par Bunny en bas du ring qui veut se battre. Priest en profite pour faire un Round Kick du coin sur Garza et il enchaine avec son Hit the Light pour le compte de trois. Après le combat, des catcheurs (Gulak, Tozawa et Carrillo) arrivent pour essayer d'attaquer Bad Bunny, mais Priest et Bunny les expulsent du ring.


On présente une vidéo de lundi dernier alors que Randy Orton avait été distrait par Alexa Bliss. En coulisse, on retrouve Randy Orton. Orton dit que l'échec n'est pas un mot familier pour lui, son palmarès le prouve. La semaine dernière, il aurait dû remporter le Gauntlet Match et ça lui aurait donné un grand avantage. Hier soir, il a été en fait le premier homme à être éliminé. Qu'est-ce qu'était cette distraction ? Il a réglé le problème du Fiend en le brulant. Bliss veut nous faire croire qu'il revient, mais il ne reviendra pas. Maintenant pourquoi il ne peut pas se concentrer sur le championnat WWE ? Il sait pourquoi, car il est distrait par Alexa Bliss. Orton commence à tousser et crache une substance noire.

On présente une vidéo de l'annonce de Lacey Evans qui est enceinte.


  • Nia Jax & Shayna Baszler def. Charlotte Flair & Asuka
Charlotte veut faire un Big Boot à Baszler, mais Baszler évite le coup et Charlotte frappe Asuka ! Nia en profite pour sortir Charlotte du ring et fait son Leg Drop sur Asuka pour le compte de trois. Après le combat, Charlotte veut aider Asuka à se relever, mais Asuka refuse. Charlotte quitte le ring en solo.

  • Sheamus def. Jeff Hardy
Jeff fait son Twist of Fate sur Sheamus et monte sur le coin, mais Sheamus évite le saut. Les deux évitent une série de prises. Sheamus le repousse finalement avec un coup de genou et lui fait son Brogue Kick pour le compte de trois.


En coulisse, Charlotte est avec Ric Flair. Charlotte dit qu'elle ne peut plus vivre avec ce problème. Elle ne peut pas se concentrer sur ses matchs. Pourquoi il trouve ça drôle de danser pendant que Lacey Evans annonce être enceinte ? Elle veut seulement protéger l'héritage de la famille. Il n'y a rien de drôle. Charlotte dit à Ric Flair de retourner à la maison. Ric Flair dit qu'il n'a jamais dit que le bébé était de lui. Il a juste vu un potentiel incroyable en une personne. Charlotte dit qu'il aime les blondes. Ric dit qu'il croyait pouvoir la motiver comme il a fait avec Charlotte. Charlotte a été championne par elle-même, mais il aime croire qu'il l'a aidée. Ric Flair dit que leur amour est difficile, mais il voulait seulement faire grandir la marque Flair. Ric Flair derrière la nouvelle championne encore une fois. Charlotte dit qu'elle ne le voit pas ainsi. Ric vient ainsi en disant qu'il est son plus grand fan, mais pour elle il vient lui voler sa place. Ric veut continuer à être le Nature Boy et rester une vedette, mais il doit retourner à la maison. Charlotte dit qu'elle est reconnaissante pour les portes qu'il a ouvertes pour elle, mais elle veut essayer d'être Charlotte Flair. Elle l'aime, merci.

  • Lana & Naomi def. Mandy Rose & Dana Brooke
Naomi et Lana font un double X Factor sur Rose pour le compte de trois.

  • AJ Styles (W/Omos) def. Ricochet
AJ porte un coup de genou à Ricochet et il enchaine avec son Styles Clash pour le compte de trois. Après le combat, Omos entre sur le ring et fait un Double ChokeSlam à Ricochet.


En coulisse, Miz et John Morrison discutent. Miz dit que Strowman n'était pas dans le plan, ils doivent trouver une stratégie. Braun Strowman arrive et le duo s'éloigne.

Strowman fait son entrée le premier. Le combat allait commencer, mais la musique du Miz commence et il s'installe avec les commentateurs.


  • Bobby Lashley (W/MVP) def. Braun Strowman
Strowman fait son PowerSlam sur Lashley et le couvre, mais il résiste à deux. Strowman le prend pour un autre Slam, mais Lashley le renverse avec un Spinebuster, et enchaine avec un Spear pour le compte de trois. Après le combat, Strowman se relève et Lashley poursuit l'attaque. Lashley applique son Hurt Lock sur Strowman pour le sonner. Miz entre sur le ring et veut surprendre Lashley, mais Lashley lui fait un Spinebuster. Lashley enchaine avec un Spear. Le show se termine avec une célébration de Lashley avec le titre WWE dans ses mains. Il est maintenant officiel que Miz va défendre son titre WWE contre Lashley lundi prochain.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1264
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 22/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2021   [Résultats] RAW du 22/02/2021 EmptyJeu 25 Fév - 18:32

On va droit vers la fin de Rétribution au vu du segment de Ali. Rétribution aura été un énorme échec et en a pris le même chemin que The Corre il y a 10 ans. Heureusement que Mercedes Martinez a bien fait de retourner à NXT et ça se passe bien pour elle. Et il est vraiment temps que le cauchemar se termine pour Rétribution et que Ali nous remontre tout son talent et qu'il réutilise son ancienne musique d'entrée qu'il avait avant qu'il soit leader de Rétribution.

Sans surprise, on est bien parti pour avoir Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania. Asuka en tant championne féminine de Raw mais qui a peu remis son titre en jeu a finalement fait du Lesnar mais ce n'est pas de sa faute. Je suis désormais quasi sûr que Charlotte va récupérer le titre féminin du show rouge et rouler sur toute la division féminine jusqu'au retours de Ronda et Becky.

Sheamus est retombé vite fait bien fait dans le mid card alors qu'il était en plein push ces dernières semaines. Mais on peut toutefois s'attendre à ce qu'on ait Drew vs Sheamus à Fastlane pour terminer cette feud.

Concernant le match The Miz vs Lashley la semaine prochaine, The Miz va conserver son titre WWE sur un coup de chance. Du coup, on aura sûrement The Miz vs Lashley pour le titre WWE à Fastlane. Lashley a souvent dit qu'il veut affronter Lesnar et la rumeur d'un Lashley vs Lesnar refait souvent surface. Il se peut que Lesnar fasse son retour à Fastlane pour coûter le titre WWE à Lashley pour nous emmener vers le match Lashley vs Lesnar à Wrestlemania mais à voir si Lesnar pourra revenir d'ici là puisqu'il est actuellement encore coincé au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13401

[Résultats] RAW du 22/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2021   [Résultats] RAW du 22/02/2021 EmptyLun 1 Mar - 8:46

Asuka vs Charlotte : est-ce qu'ils vont oser faire perdre la japonaise deux fois d'affilée ? Je suis curieux de voir ça, d'autant qu'une défaite de Charlotte ferait vraiment baisser sa côte, vu sa mauvaise passe actuelle.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 22/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 22/02/2021   [Résultats] RAW du 22/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 22/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-