Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 10/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 10/03/2021   [Résultats] NXT du 10/03/2021 EmptyJeu 11 Mar - 21:14

[Résultats] NXT du 10/03/2021 Wwe_nx31

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec les catcheurs qui arrivent dans la salle.

- William Regal est sur le ring et dit que WrestleMania est toujours un moment spécial pour la WWE. Pour cette raison il a deux annonces pour nous. On voit une vidéo sur l'histoire de NXT TakeOver et qui annonce que le prochain TakeOver sera sur deux jours avec ''NXT TakeOver Stand and Deliver'' le 7 et 8 avril. Regal dit que NXT va continuer de faire l'histoire. Place à la seconde annonce. Regal nous présente les catcheuses sur la scène. Regal dit que chaque semaines ces femmes prouvent qu'elles sont les meilleurs du business. Nous avons eu Dakota Kai et Raquel Gonzalez comme gagnantes du tournoi Dusty Rhodes. Regal invite les deux catcheuses à le rejoindre sur le ring.

Regal dit qu'après les événements de la semaine dernière et la tricherie des championnes par équipe, il est tanné d'attendre après les gens qui prennent les décisions. Alors l'équipe de NXT a pris sa propre décision. Comme elles sont les gagnants du Dusty Rhodes, à partir de ce soir elles sont les nouvelles championnes par équipe de NXT ! Regal félicite les deux catcheuses et elles posent avec les nouvelles ceintures. Kai dit que c'est énorme. Regal a raison, c'est vraiment la division la plus talentueuse au monde et elles ont battu toutes les catcheuses. Le championnat a clairement été créé pour elle. Gonzalez dit qu'on ferait mieux de s'habituer de voir ça car elles vont porter les titres pour très longtemps. Shotzi Blackheart et Ember Moon arrivent sur le ring. Blackheart dit qu'elles veulent être les premières à les féliciter, c'est génial. Moon dit que ça prend des challengers pour les championnes. Moon dit qu'elles ont dominé dans leur brackets, mais la finale était serrée. Alors elles pourraient défendre les titres contre elles ce soir ! Regal officialise le match pour ce soir !


  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Io Shirai (c) vs Toni Storm

À la fin du combat, Shirai monte sur le coin pour son finisher, mais Storm se relève et lui fait une Sit Out Powerbomb pour la couvrir, mais elle résiste. Shirai reprend l'avantage et lui applique un Cross Face, mais Storm attrape un câble. Shirai lui fait un Double Knee et se lance en Moonsault, mais Storm l'évite et lui fait son Storm Zero pour la couvrir, mais Shirai résiste à deux ! Storm monte sur le coin et se lance en Headbutt, mais Shirai l'évite et lui applique un Cross Face. Storm résiste, mais finit par taper.

Gagnante : Io Shirai via soumission


- En coulisse, on retrouve Finn Balor. Balor dit qu'Adam Cole jouait les durs la semaine dernière. Maintenant il n'y a plus personne pour protéger Cole. Aucun coup dans le dos, aucun coup bas, seulement les deux qui vont s'affronter face à face. Il l'a battu pour gagner le titre et il va le battre pour le garder.

- De retour suite à la pause, en coulisse, McKenzie est avec LA Knight comme il veut s'exprimer encore une fois. Knight dit que la semaine dernière tout le monde s'attendait à ses débuts sur le ring, mais non. Il a un spoiler pour nous, la semaine prochaine aura lieu ses débuts si quelqu'un ici veut l'affronter. Bronson Reed arrive par derrière et attrape Knight par le cou ! Les officiels arrivent pour séparer les deux et Reed dit qu'il sera là pour ses débuts.


  • Singles Match
    Jake Atlas vs Pete Dunne accompagné de Danny Burch et Oney Lorcan

À la fin du combat, Dunne tire les doigts d'Atlas et lui applique son Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Pete Dunne via soumission


- Après le combat, Dunne prend le micro et dit que c'est le moment de l'année ou tout le monde veut élever le niveau. C'est ce qui arrive lorsqu'on vient l'affronter. Il a fait son nom à NXT UK, mais il est le meilleur technicien au monde. Il invite n'importe qui à lui prouver le contraire.

- En coulisse, on retrouve Imperium. Marcel Marthel dit qu'ils ont créé quelque chose de spécial tous ensemble avec Timothy Thatcher. Ils doivent prendre un moment pour réfléchir. Fabian Aichner dit qu'ils sont ici pour Thatcher. S'il a besoin de son ami pour avoir l'autorisation il peut l'amener avec lui, car ils vont prendre le contrôle.

- De retour, en coulisse, on retrouve Leon Ruff. Ruff dit que ça suffit d'entendre les gens dire que tout lui a été donné. Swerve Scott marche ici en disant que c'est son royaume, mais il était là avant lui. La semaine prochaine c'est lui qui va faire tomber Scott.


  • NXT Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Dakota Kai et Raquel Gonzalez (c) vs Shotzi Blackheart et Ember Moon

À la fin du combat, Blackheart fait un Cross Body sur Kai et Gonzalez. Elle sort Gonzalez du ring avec un Head Scissors. Blackheart poursuit son attaque sur Kai avec l'aide de Moon. Elles sont une Slam sur Moon pour le couvrir, mais Gonzalez brise le compte. Moon se lance en Eclispe sur Gonzalez, mais elle bloque Moon. Gonzalez veut lui faire une Powerbomb, mais Blackheart pousse Kai sur Gonzalez qui chute en bas du ring et fait un Roll Up à Kai pour la victoire !

Gagnantes : Shotzi Blackheart et Ember Moon - Nouvelles championnes


- En coulisse, Adam Cole dit que beaucoup de personnes lui demandent pourquoi il a fait ça, mais il va plutôt expliquer pourquoi c'est arrivé. Kyle O'Reilly est sorti de la ligne et il l'a remis à sa place. Roderick Strong a voulu jouer l'homme fort et il l'a battu pour montrer qui est le chef de l'Undisputed Era. L'UE sera morte lorsqu'il le décidera. Pour ce soir nous aurons lui contre Balor pour le championnat de NXT. Balor croit l'avoir eu, mais Balor est tombé dans son piège. Il a fait ça pour le titre de NXT depuis le début. Il a eu le plus long et meilleur règne de NXT. Il a battu tout le monde et ce soir il sera un deux fois champions. Sa victoire sera spectaculaire.

- De retour, en coulisse, les catcheuses font une ovation pour les nouvelles championnes par équipe. Johnny Gargano retrouve Candice LeRae et Indi Hartwell en disant que ce devrait être elles. Austin Theory arrive et demande pourquoi il a payé la psychologue. Gargano dit que c'est une bonne chose, car maintenant Theory sait ce que Dexter Lumis pense de lui. Theory dit qu'il est fâché. Gargano dit que Theory ferait mieux de lui arracher la tête après toutes ses insultes. Theory déchire son tee-shirt et dit qu'il ne peut plus endurer ça.


  • Singles Match
    Kayden Carter accompagnée de Kacy Catanzaro vs Xia Li

À la fin du combat, Li domine le match et Catanzaro décide de l'attaquer avec sa béquille comme Carter souffre.

Gagnante : Xia Li via disqualification


- Après le combat, Catanzaro poursuit les coups de béquille. Boa entre sur le ring et casse la béquille en morceaux. Carter en profite pour porter un coup de pied à Boa dans le dos et les deux prennent la fuite.

- En coulisse, on retrouve Jordan Devlin. Devlin dit qu'il aime bien cette saison de WrestleMania, TakeOver approche en plus. Ce serait honteux que pour le plus grand TakeOver nous n'ayons pas le champion Cruiserweight sur la carte. Heureusement pour lui et NXT il pourra faire le voyage. Le temps de jouer pour Santos Escobar est terminé. Il arrive à NXT la semaine prochaine et on va découvrir qui est le vrai champion.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Zoey Stark.

- En coulisse, Santos Escobar discute avec William Regal. Escobar demande pour qui Devlin se prend alors que tout le monde sait qu'il est le vrai champion. Les deux argumentent.

- Avant le combat, Gibson demande comment la Legado Del Fantasma se sent comme les marionnettes de Santos Escobar. Ils seront bientôt reconnus comme les numéros un.


  • Tag Team Match
    Legado Del Fantasma (Joaquin Wilde et Raul Mendoza) vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

À la fin du combat, MSK arrive sur la scène pour distraire Grizzled Young Veterans. Wilde en profite pour faire un Roll Up sur Drake pour le compte de trois.

Gagnants : Legado Del Fantasma


- Après le combat, MSK attaque Grizzeld Young Veterans alors que Breezango arrive de l'autre côté pour attaquer les gagnants.

- En coulisse, McKenzie demande la réaction de Dakota Kai et Raquel Gonzalez. Kai lui dit que ça suffit les questions stupides. Gonzalez dit que ça ne dérange pas si c'est cinq minutes ou cinq semaines, elles sont les premières championnes par équipe de NXT. Io Shirai arrive pour couper Gonzalez et dit qu'elle veut l'affronter comme prochaine adversaire. Gonzalez lui dit de faire attention à ce qu'elle souhaite.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Timothy Thatcher sa réponse face aux propos d'Imperium. Tomasso Ciampa arrive et dit qu'il ne sait pas ce que Thatcher pense, mais lui n'est pas intéressé. C'est intrigant de les voir revenir pour le recrutement. Lui est contre Imperium, mais reste à voir pour Thatcher. La semaine prochaine nous aurons lui et Thatcher contre Imperium.

- On annonce que Dexter Lumis et Ausin Theory vont s'affronter la semaine prochaine. Aussi : Swerve Scott contre Leon Ruff et les débuts sur le ring de LA Knight.


  • NXT Championship - Singles Match
    Adam Cole vs Finn Balor (c)

À la fin du combat, Cole fait son Last Shot sur Balor et le couvre, mais Balor résiste à deux. Cole enchaine avec son Panama Sunrise et le couvre, mais Balor résiste encore ! Cole se lance pour un autre Last Shot, mais Balor l'évite et le sort du ring. Kyle O'Reilly arrive en ringside, Balor en profite pour se lancer en saut suicide sur Cole et lui fait un 1916 pour le ramener sur le ring. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor


- Après le combat, Kyle O'Reilly entre sur le ring et regarde Cole au sol. Cole veut s'excuser et lui faire un Low Blow, mais O'Reilly bloque le coup et commence à le rouer de coups. L'arbitre veut l'arrêter mais O'Reilly le repousse au sol. O'Reilly lance Cole contre les barricades et poursuit son déluge de coups. O'Reilly veut lui faire la même prise qui l'a blessée sur la marche d'acier, mais les officiels arrivent pour l'arrêter. Finn Balor est seul sur le ring, mais il se retourne et Karrion Kross est là ! Les deux se regardent et le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 10/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/03/2021   [Résultats] NXT du 10/03/2021 EmptyVen 12 Mar - 23:49

Ettttt c'est dommage. Le match entre Shirai et Storm était solide mais maintenant que TakeOver a été annoncé pour la semaine de WrestleMania et que Shirai a dit vouloir défendre son titre contre Raquel Gonzalez je suis déçu.

Io Shirai a été presque inexistante dans une rivalité tronquée et mal gérée qui dure depuis 3 mois, Storm a fait le taf', dans ses promos, dans les matchs, dans les segments et elle mérite beaucoup mieux.

D'autant plus que je ne sens pas que Raquel Gonzalez soit prête, elle aurait dû se débarrasser de Dakota Kai et se lancer dans une grosse rivalité de premier plan. Alors je sais il y'a eu Rhea Ripley mais il y'a eu un War Games Match et un Last Woman Standing décevants qui ont gâché la rivalité.

Ça me permet d'enchaîner sur les titre féminins par équipe. C'est une très mauvaise idée étant donné qu'ils ne sont déjà pas capables de gérer correctement un titre sur deux brands. Et puis c'est très mal amené. Autant attendre et faire le Dusty Classic féminin pour qu'il se termine à TakeOver en avril avec les championnes couronnées à l'issue du tournoi.

Le main-event est évidemment excellent, ce qu'il s'est fait de mieux cette semaine (AEW Revolution inclus). Un match très solide, comme toujours avec Balor et Cole, le petit bémol vient du fait que Cole a fait un last shot et un panama sunrise presque coup sur coup pour deux near falls, c'est dommage. O'Reilly qui revient avec cette attitude badass, du bon développement heel/face, beau combat d'après match.
Et puis Kross qui apparait pour se placer dans la course au titre. J'adorerais que Balor gagne. Si je devais booker le truc. Je ferais perdre le titre à Balor contre Adam Cole qui le perd contre Kyle O'Reilly, ça conserve la dynamique face/heel/face (bien que Balor soit plutôt un tweener). C'est plus cohérent étant donné l'énorme storyline de main-event qui dure depuis le début du règne de Balor, et puis Karrion Kross n'est à mon sens pas prêt pour être NXT Champion, surtout vu la qualité du run de Balor qui est excellent, il est sur le toit du monde, dans le ring, au micro, en termes de gimmick, de gestion de personnage, Balor est au sommet de son art et la barre trop haute pour Kross, qui pourra attendre tranquillement que O'Reilly ait eu un beau règne pour lui prendre la ceinture.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 10/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/03/2021   [Résultats] NXT du 10/03/2021 EmptyDim 14 Mar - 14:09

En ben on dirait bien qu'on va avoir Balor vs Kross pour le titre NXT au prochain Takeover ce qui n'est pas surprenant puisque Kross n'a pas vraiment perdu son titre.

Et j'ai plus que hâte de voir le Cole vs O'Reilly dans ce prochain Takeover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 10/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/03/2021   [Résultats] NXT du 10/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 10/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-