Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 17/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 17/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 17/03/2021   [Résultats] NXT du 17/03/2021 EmptyJeu 18 Mar - 20:12

[Résultats] NXT du 17/03/2021 Wwe_nx33

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des événements de mercredi dernier à NXT. On retrouve Finn Balor sur le ring et il dit qu'il est toujours le champion de NXT pour cette journée Saint-Patrick. Kyle O'Reilly, Pete Dunne, Adam Cole, tous battu. Et maintenant il reste un homme, Karrion Kross, il l'attendait. À TakeOver Stand and Deliver le temps de Kross sera venu. Karrion Kross et Scarlett arrivent sur le ring.

Kross dit que cette situation ne pouvait pas arriver avant que les deux règlent leur problème. Maintenant il reste juste eux deux. NXT doit savoir qui est le vrai champion ici. Balor doit le savoir, il doit le savoir, le monde entier doit le savoir. Balor dit que tout le monde veut être le champion jusqu'à temps que le vrai champion arrive. Il va lui dire quelque chose que personne n'a les couilles de dire. Kross marche et se bat comme un champion, mais le problème est que c'est lui le champion et Kross n'a pas ce qui faut pour le battre et être en main event. Kross dit qu'il promet qu'à NXT TakeOver Balor va sentir le sentiment lorsqu'il lui fait sortir l'air de son corps et s'étouffer. Balor dit que Kross va réaliser c'est quoi être dans le main event de Takeover et échouer. Scarlett dit qu'elle a déjà vu ce rêve, tout arrive pour une raison.

Oney Lorcan et Danny Burch arrivent. Burch dit que Balor devrait affronter le meilleur technicien du sport, Pete Dunne. Lorcan dit que c'est le gars qui a été champion pendant plus de 400 jours. Ils savent que Dunne peut battre Balor. Ils savent aussi que Dunne peut battre Kross. Lorcan dit qu'un jour ou l'autre Pete Dunne deviendra le champion. Scarlett dit qu'il y a des moments qui mènent à un futur inévitable. Un moment où les deux vont mettre leur titre en jeu contre Kross et Balor. Scarlett s'approche des deux hommes pour les amadouer. Scarlett dit qu’ils n’aimeraient pas se faire traiter de lâche. Burch dit qu'elle a raison, alors ils vont défendre les titres par équipe ce soir ! Scarlett dit que chaque moment arrive pour une raison et Balor ne peut pas échapper le destin.

- Avant le combat, Austin Theory appel Johnny Gargano et Candice LeRae pour savoir ils sont où. Gargano dit qu'ils sont à la maison. Ce soir c'est la soirée de Theory, la dernière étape de sa thérapie et il doit le faire seul. Theory approuve le message.



  • Singles Match
    Dexter Lumis vs Austin Theory

À la fin du combat, Lumis aide Theory à se relever. Theory lui fait un câlin en disant qu'il savait qu'il était une bonne personne. Lumis lui applique son Silence, mais Theory arrive à le repousser. Theory le prend pour son ATL, mais Lumis le renverse avec une Slam et lui applique son Headlock pour le faire dormir.

Gagnant : Dexter Lumis via soumission


- En coulisse, McKenzie attend devant le bureau de William Regal pour avoir ses commentaires sur le combat pour les titres par équipe. Tommaso Ciampa arrive et dit qu'il n'arrive pas à trouver Timothy Thatcher, surement qu'Imperium l'ont capturé comme il n'a pas donné sa réponse. Ciampa dit à McKenzie de trouver Imperium pour les aviser qu'un seul homme va rester debout ce soir.

- De retour, Adam Cole est sur le ring avec un micro. Cole dit que mercredi dernier Kyle O'Reilly a fait la plus grande erreur de sa vie. Mercredi dernier il n'était pas fâché contre O'Reilly, il n'avait simplement plus besoin de lui. Mais O'Reilly lui a coûté le championnat de NXT. O'Reilly est un idiot qui est jaloux de lui comme il n'aura jamais autant de succès que lui. Cole dit qu'O'Reilly vient de signer sa mort. Ce n'est pas important qu'il soit libéré par le médecin ou non, il va attendre que Kyle O'Reilly arrive ici pour en terminer. William Regal arrive et dit que O'Reilly n'était même pas libéré par le médecin et maintenant il est encore plus blessé. Il ne sera pas ici ce soir comme il est banni de la salle. On retrouve Kyle O'Reilly sur le TitanTron. O'Reilly dit qu'il aime voir à quel point Cole est en colère, c'était génial de voir sa réaction. Cole a essayé de mettre fin à sa carrière malgré leur amitié. Il ne sait pas ce qu'il fera, mais il est prêt à tout pour se venger, c'est une menace. Cole s'approche de Regal et dit que c'est lui qui va battre Kyle O'Reilly en premier.

- On présente une vidéo sur les nouvelles championnes par équipe Shotzi Blackheart et Ember Moon. En coulisse, McKenzie demande leur réaction. Blackheart dit que c'est toujours irréel. Moon dit qu'elle est revenue à NXT pour faire l'histoire et être l'image du show. Le Robert Stone Brand arrive. Robert Stone dit que les championnes ont besoin de challenger. Aliyah dit que les titres feraient mieux sur elles et qu'elles peuvent les prendre la semaine prochaine. Blackheart accepte.

- On voit Jordan Devlin arrive en voiture dans le parking.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    Joaquin Wilde et Raul Mendoza accompagné de Santos Escobar vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Mendoza prend la tag dans le dos et cogne la tête de Breeze contre les câbles. Mendoza et Wilde font leur combinaison de Leg Sweep sur Breeze pour le compte de trois alors que Fandango arrive trop tard pour briser le compte.

Gagnants : Joaquin Wilde et Raul Mendoza


- Après le combat, Santos Escobar dit qu'il est le vrai champion Cruiserweight, est-ce que quelqu'un a vu l'autre ? La musique de Jordan Devlin commence et il arrive sur le ring. Devlin dit qu'Escobar marche ici pendant un an en prétendant des choses, mais il ferait mieux de bien regarder car c'est ça un vrai champion. Lui il n'a pas besoin de deux idiots pour l'aider. Santos Escobar entre sur le ring. Devlin dit à Escobar de mettre son jouet à la poubelle, car le vrai champion est de retour. Escobar dit qu'il a redéfini le Cruiserweight. Il a fait l'histoire comme le champion et il l'a prouvé encore et encore. Devlin a toujours le titre avec lui car tout le monde a oublié. Escobar lui dit de terminer ses affaires aux UK et devenir l'affronter sur la grande scène du Lucha Libre, NXT TakeOver Stand et Deliver. Ils pourront régler ça une fois pour toute. Devlin lui fait un Headbutt pour l'envoyer au sol et quitte le ring.

- En coulisse, McKenzie demande à Adam Cole sa réaction face aux propos de Kyle O'Reilly. Cole dit qu'il va quitter le building et lorsqu'il va trouver Kyle O'Reilly dans le parking ou chez lui, il va le radier pour de bon.

- De retour, on présente une vidéo sur la catcheuse Sarray qui fera bientôt ses débuts à NXT.



  • Singles Match
    Zoey Stark vs Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez

À la fin du combat, Stark monte sur le coin, mais Kai se relève et la frappe. Kai enchaine avec son Dakota Kick du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai


- Après le combat, Kai et Gonzalez s'approchent de Stark, mais la musique d'Io Shirai commence. Shirai arrive avec un contrat dans ses mains. Shirai passe devant Kai et donne le contrat à Gonzalez en disant qu'elle veut l'affronter à TakeOver.

- En coulisse, McKenzie demande à William Regal sa réaction sur Devlin et Escobar. Regal dit qu'il commenter la situation plus tard. Un technicien vient chercher Regal pour une urgence.

- De retour, en coulisse, Grizzled Young Veterans expliquent qu'ils vont faire réaliser à MSK leur erreur d'avoir joué avec eux. Zack Gibson dit qu'ils ne vont pas oublier et il y aura une facture pour leur geste.

- Marcel Barthel et Fabian Aichner arrivent sur le ring pour un match, mais Tommaso Ciampa arrive avec une chaise pour frapper Aichner pour le sortir.



  • Singles Match
    Marcel Barthel accompagné de Fabian Aichner vs Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Ciampa fait une Suplex à Barthel et il roule sur le tablier. Ciampa enchaine avec son DDT de la deuxième corde et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tommaso Ciampa


- Après le combat, la musique d'Imperium commence et le champion NXT UK Walter arrive sur la scène ! Walter monte sur le ring et s'adresse à Ciampa. Imperium commence à attaquer Ciampa à trois contre un. Walter termine avec sa Powerbomb.

- Dans la rue, William Regal arrive alors que Kyle O'Reilly et Adam Cole se font arrêter par la police. Les deux se crient dessus.

- En coulisse, LA Knight se prépare pour son match. Knight dit que tout le monde parle de son match, il n'est pas une Superstar mais une Méga-Star.

- De retour, Knight fait ses débuts.



  • Singles Match
    LA Knight vs August Grey

Pendant le combat, Bronson Reed arrive sur la scène et déchire la veste de Knight pour le distraire.

À la fin du combat, Knight porte un coup de pied à Grey et enchaine avec son Snap Driver pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight


- En coulisse, McKenzie demande à Raquel Gonzalez sa réaction au contrat. Gonzalez dit qu'Io Shirai a fait une grande erreur en lui donnant le contrat. Lorsqu'elle va signer le règne de championne de Shirai aura une date d'expiration. Dakota Kai arrive et dit qu'elles doivent continuer ça, la semaine prochaine elles vont affronter Shirai et Stark. Gonzalez dit qu'elle peut affronter Shirai quand elle veut. Kai dit qu'elles doivent quand même montrer qui dirige la division. Gonzalez accepte.

- De retour, en coulisse, Xia Li dit qu'elle va s'occuper des obstacles.

- Dans le parking, William Regal dit qu'il aura une solution pour régler le conflit entre Adam Cole et Kyle O'Reilly.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Karrion Kross accompagné de Scarlett et Finn Balor vs Oney Lorcan et Danny Burch (c)

À la fin du combat, Balor fait son Running Drop Kick à Lorcan en bas du ring et il tombe sur Scarlett ! Kross n'est pas content et commence à cogner la tête de Balor contre la barricade pour ensuite le lancer sur le ring. Lorcan fait son Running Uppercut à Balor pour le compte de trois.

Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch


- Après le combat, Kross fait sa Saito Suplex sur Lorcan pour ensuite poursuivre son attaque sur Balor. Kross termine avec son coup d'avant-bras dans le dos. Le show se termine avec une célébration de Kross et Scarlett.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 17/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 17/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/03/2021   [Résultats] NXT du 17/03/2021 EmptyJeu 18 Mar - 23:12

Jordan Devlin et Walter, là ça devient intéressant.

Le chop de Walter sur Ciampa, un de ses plus beaux.

Au moins on a des ébauches de débuts de storylines prometteuses avec l'arrivée de Walter et les altercations Eli Drake - Bronson Reed.

A part ça c'est fou de produire autant vide à côté de ce que font Balor, Cole et O'Reilly, et ils veulent produire un TakeOver en deux nuits dans trois semaines avec ça. Ça risque d'être pitoyable.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 17/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 17/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/03/2021   [Résultats] NXT du 17/03/2021 EmptyVen 19 Mar - 12:15

Enfin on va l'avoir ce match entre Jordan Devlin et Santos Escobar au prochain Takeover pour savoir qui est le vrai champion cruiserweight. Ça me rappelle la grosse storyline qu'on avait eu il y a bientôt 10 ans entre CM Punk et John Cena jusqu'à Summerslam pour savoir qui était le vrai champion WWE.

J'espère voir Balor conserver son titre NXT au prochain Takeover pour ensuite nous amener à Balor vs Cole ou O'Reilly pour le titre NXT au Takeover lors du week end de Summerslam. Après il y a des placardisés comme Black et Andrade qui peuvent faire leurs come back à NXT pour être relancés au top et c'est ce qui pourrait être pas mal car ça ferait du challenge dans la course au titre NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 17/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 17/03/2021   [Résultats] NXT du 17/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 17/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-