Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 01/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 775
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 01/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 01/06/2021   [Résultats] NXT du 01/06/2021 EmptyMer 2 Juin - 18:05

[Résultats] NXT du 01/06/2021 Nxt-lo17

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier combat.


  • Aspirant numéro NXT Championship - Triple Threat Match
    Pete Dunne vs Johnny Gargano vs Kyle O'Reilly

À la fin du combat, Dunne et O'Reilly se font une double Clothesline. Adam Cole arrive sur le ring avec une chaise et frappe O'Reilly et Dunne !

Gagnant : No Contest


- Après le combat, Cole poursuit son attaque et enchaine les coups de chaises sur Gargano aussi. L'arbitre veut intervenir, mais Cole le frappe. Cole enchaine avec un coup de genou sur O'Reilly et son Last Shot sur Gargano. William Regal arrive avec des agents de sécurité pour l'arrêter.

- De retour suite à la pause, Regal demande à Adam Cole de partir et il quitte le building.

- Ember Moon est sur le ring et elle demande à Raquel Gonzalez de venir. Moon dit que les gestes de Gonzalez envers Shotzi Blackheart ne sont pas drôles. Elle est prête à tenir le show en otage si elle ne vient pas. Raquel Gonzalez arrive finalement, mais William Regal veut l'arrêter. Gonzalez entre sur le ring et Moon lui fait un Superkick et la frappe pour la faire tomber en bas du ring. La sécurité arrive pour retenir Gonzalez. Dakota Kai en profite pour arriver de l'autre côté et attaquer Moon dans le dos avec son Kawada Kick. Gonzalez et Kai rigolent bien ensemble pour ensuite partir.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Santos Escobar dit à Wilde et Mendoza qu'il sera en ringside avec eux ce soir comme ils sont une famille. Escobar dit qu'ils vont faire ce qu'ils font de mieux, reprendre ce qui leur revient.

- LA Knight arrive sur le ring et dit que ce soir il va faire la même chose que Cameron Grimes a subi à Jake Atlas.

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Drake Maverick arrive et il arrêté par Ever-Rise. Le clan de Swerve Scott arrive aussi dans le parking. Les deux équipes commencent à s'insulter. Killian Dain arrive pour protéger Maverick et Scott lui dit faire attention à son petit ami.



  • Singles Match
    Jake Atlas vs LA Knight

Pendant le combat, Ted DiBiase arrive pour regarder l'affrontement.

À la fin du combat, Cameron Grimes arrive pour discuter de ses qualités avec DiBiase. Knight veut monter sur le coin et Atlas le repousse pour enchaine avec un Tornado DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Jake Atlas


- Après le combat, DiBiase est déçu et quitte en coulisse.

- En coulisse, les catcheurs reçoivent l'aide des médecins. Oney Lorcan dit que si ce n'était pas d'Adam Cole, Pete Dunne serait l'aspirant. Austin Theory argumente avec lui en en disant que ce devrait être Gargano, les deux se bousculent.

- En coulisse, McKenzie demande à Ted DiBiase ses commentaires. DiBiase dit que Knight a échoué ce soir. Adam Cole passe devant DiBiase et se dirige vers le ring.

- De retour, on annonce que Poppy sera à NXT mardi prochain pour chanter.

- Adam Cole dit qu'il y a deux ans il est devenu le champion de NXT. Qu'on veut l'admettre ou non, on regarde au vrai aspirant numéro un. Il a été parti pendant deux mois et depuis deux mois il a regardé les autres vivre dans son héritage et ils ont tous échoué. En un soir il a battu les meilleurs de NXT alors ça veut dire qu'il veut retrouver son titre. Karrion Kross se présente comme un monstre, mais il est un grand musclé sans tête qui ne mérite pas d'être sur le ring avec lui. Ce n'est pas une erreur son règne de champion de 403 jours. La musique de Karrion Kross commence et il arrive avec Scarlett sur le ring.

Kross dit qu'il comprend les motifs de Cole, il veut être champion. Mais peu importe ce que Cole fait ça ne va rien changer au final. Lorsqu'il a signé à NXT Cole n'était plus spécial et il le sait. Cole dit que Kross ne sera jamais Adam Cole baby, mais la marque a tout fait pour le rendre spécial avec la musique, le look et sa fille. NXT fait quoi pour le rendre spécial ? La cloche sonne. Kross n'est pas de son niveau et tout le monde qui regarde le catch professionnel le sait. Kross n'est pas spécial, il possède seulement sa propriété. William Regal arrive et dit qu'il voit ce que Cole fait. Cole veut se faire une place pour le titre et ça ne marchera pas. Kross dit à Regal de rester en silence. Ce n'est pas important ce que Regal pense, ce qu'il veut à TakeOver c'est tout le monde dans le match ! O'Reilly, Dunne, Gargano et le fou de Cole. Regal accepte. Cole quitte le ring et crie qu'il contrôle le show. Cole lui lance une bouteille d'eau pour ensuite partir.

- En coulisse, on retrouve Candice LeRae et Indi Hartwell pour une interview. LeRae dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Poppy revient encore. Hartwell écoute une chanson d’amour des années 80 et elles quittent.

- On présente une vidéo sur le nouveau catcheur de NXT Carmelo Hayes qui explique qu'on regarde au prochain champion Cruiserweight.

- De retour, on retrouve Xia Li en coulisse. Elle regarde son premier match au Mae Young Classic où Mercedes Martinez avait gagné. Xia Li dit qu'elle n'a pas oublié ce moment où Martinez a bloqué sa destiné. À TakeOver elle va lui faire mal.

- En coulisse, Dexter Lumis trouve les écouteurs d'Indi Hartwell et écoute la chanson d'amour. Il commence à pleurer.

- On annonce que Cameron Grimes va affronter LA Knight à TakeOver In Your House.



  • NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
    Kushida (c) vs Carmelo Hayes

À la fin du combat, Kushida applique son Arm Bar sur Hayes pour le faire taper.

Gagnant : Kushida via soumission


- Après le combat, Kushida applaudie Hayes pour sa belle performance pour son premier match officiel à WWE NXT.

- En coulisse, on retrouve MSK. Wes Lee dit que la Legado parle encore pour avoir leur attention. Nash Carter dit que cette fois-ci ils ne vont pas se faire avoir. Le e dit que peu importe ce qui arrive ils ne vont pas partir sans les titres.

- De retour, en coulisse, Franky Monet fait la lecture de reviews de son match de mardi dernier. Des reviews positives sur son premier match. Monet dit que ce n'est que le début.



  • Tag Team Match
    Zoey Stark et Zayda Ramier vs Indi Hartwell et Candice LeRae

À la fin du combat, LeRae porte un coup de pied dans le dos de Ramier et Hartwell enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois alors que Stark était sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Indi Hartwell et Candice LeRae


- En coulisse, Mercedes Martinez dit que Tian Sha veut l'identifier comme une victime, pendant toute sa carrère ce fut ainsi. C'est Xia Li qui est dans son chemin pour devenir la championne. Elle l'a battu au Mae Young Classic et à TakeOver elle va l'écraser.

- De retour, on présente une vidéo promo sur ''Diamond Mine'' qui ouvrira bientôt.

- En coulisse, McKenzie demande à Ember Moon ses commentaires suite à l'attaque. Moon dit que Gonzalez est la championne la plus dominante, mais elle doit toujours avoir Dakota Kai pour faire le boulot. Elle va attaquer Gonzalez où ça fait mal en commençant par Kai la semaine prochaine et ensuite elle va devenir la championne à TakeOver.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    Joaquin Wilde et Raul Mendoza accompagné de Santos Escobar vs MSK (Wes Lee et Nash Carter) (c)

À la fin du combat, Escobar s'amuse à lancer Lee contre la marche d'acier pendant que Mendoza distrait l'arbitre. Wilde prend la tag pour leur combinaison de coup de pied et Leg Sweep sur Lee et le couvre, mais Carter brise le compte à la dernière seconde ! Bronson Reed intervient et fait un Splash à Escobar contre la barricade. MSK font leur Neck Breaker à deux sur Mendoza pour le compte de trois.

Gagnants : MSK


- Le show se termine avec une célébration de MSK et Reed.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 01/06/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1262
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 01/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 01/06/2021   [Résultats] NXT du 01/06/2021 EmptyJeu 3 Juin - 12:57

Je pense que finalement, certaines superstars de NXT vont monter dans le roster principal que ce soit Raw ou SmackDown afin de remplacer les superstars comme Strowman qui ont été licenciés et je pense à Cole et Kross par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 01/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-