Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 20/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 20/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 20/04/2021   [Résultats] NXT du 20/04/2021 EmptyMer 21 Avr - 13:57

[Résultats] NXT du 20/04/2021 Nxt-lo11

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre sur sa nouvelle intro et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Kyle O'Reilly arrive ensuite sur le ring avec une nouvelle chanson et un nouveau look.

O'Reilly dit que dans la vie on fait face à des challenges et à TakeOver il a fait face au plus grand des challenges. Maintenant Adam Cole est derrière lui et il peut enfin s'affirmer. De toutes façons son habilité sur le ring parle pour lui. Maintenant il a réalisé qu'il doit passer à autre chose. Qu'elle est sa prochaine étape ? Il a appris une chose à TakeOver, il faut avoir un instinct de tueur pour avoir du succès. Il a enfin trouvé cet instinct, il faut être prêt à tout pour réaliser ses buts sur le ring. Mais quels sont ses buts et son prochain objectif ? Est-ce qu'il se lance dans la course au titre Nord-Américain ou doit-il encore faire parler son instinct de tueur et aller directement affronter le champion de NXT ?

O'Reilly dit qu'il a du temps pour réfléchir. La musique de Cameron Grimes commence et il arrive sur le ring. Grimes dit qu'il vient ici pour le féliciter. O'Reilly a prouvé qu'il peut se tenir debout et délivrer la marchandise. D'ailleurs il avait parié sur O'Reilly. O'Reilly était l'underdog dans le match, mais maintenant il est le plus fort. Grimes lui donne quelques conseils de style et dit qu'ils pourraient lancer des pièces KO. O'Reilly dit qu'il aime bien l'idée, Grimes est un génie. O'Reilly dit qu'ils vont célébrer leur toute nouvelle association, mais aussi le fait qu'il a été libéré par le médecin pour combattre. O'Reilly dit qu'il cherche un adversaire et ... ce sera Grimes ! O'Reilly le frappe au visage.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Sarray arrive et William Regal lui souhaite la bienvenue. Zoey Stark arrive et se présente en disant qu'elle aimerait l'affronter ce soir. Regal dit que lui aussi aimerait voir ce match, Sarray accepte.

- En coulisse, LA Knight dit que tout le monde parle de lui depuis TakeOver. Ce soir il va faire payer Dexter Lumis.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    LA Knight vs Dexter Lumis

À la fin du combat, Indi Hartwell arrive en ringside pour admirer Lumis. Lumis est distrait par son regard et Knight en profite pour lui faire un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight


- Après le combat, Indi Hartwell monte sur le tablier et veut embrasser Dexter Lumis, mais le clan de Johnny Gargano arrive juste avant pour la tirer en bas du ring et la ramener en coulisse.

- En coulisse, Leon Ruff demande si Swerve Scott a aimé l'attaquer, lui il a eu beaucoup de plaisir à l'attaquer contre les casiers. Ça suffit de jouer, il invite Scott à faire le premier geste.

- De retour, en coulisse, Beth Phoenix est avec Io Shirai pour une interview. Phoenix dit que tout a commencé à TakeOver In Your House lorsqu'elle est devenue championne. Shirai dit que c'était la plus grande soirée de sa vie. Le titre veut dire qu'elle est la meilleure catcheuse au monde. Phoenix parle de la Powerbomb de Raquel Gonzalez en ringside. Shirai dit que ça faisait mal, elle n'avait plus d'énergie. Phoenix lui demande sa réaction sur la fin de son règne. Shirai dit que le catch est du challenge, Gonzalez était son plus grand challenge, elle aura son rematch quand elle sera prête. Phoenix lui demande ce qui l'attend. Shirai dit qu'elle doit se reposer, elle a défendu son titre pendant 300 jours. Franky Monet arrive avec son chien et elle se présente. Monet la félicite pour son règne de championne. Elle dit qu'elle est prête à prendre la place de Shirai pendant son absence. Shirai lui répond en japonais et termine en disant qu'elle aime les chats.



  • Tag Team Match
    Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

À la fin du combat, Breeze est seul et Drake évite une charge de Breeze. Gibson prend la tag dans le dos et ils surprennent Breeze avec leur Jaw Breaker à deux sur Breeze pour le compte de trois.

Gagnants : Grizzled Young Veterans


- En coulisse, McKenzie demande à Indi Hartwell ce qu'elle pense de cette situation. Hartwell dit qu'elle ne sait pas où commencer tellement qu'elle a de choses à dire. Le clan de Johnny Gargano coupe l'interview. Gargano dit que ça suffit. Bronson Reed arrive et dit que Lumis serait une belle addition à la famille Gargano. Ses yeux sont toujours rivés vers le titre Nord-Américain. Gargano dit qu'il a perdu alors il retourne derrière. Austin Theory dit qu'il a déjà parler à William Regal et la seule manière d'avoir une chance pour le titre est si Reed arrive à le battre. Gargano demande pourquoi il a fait cet accord avec Regal alors qu'il a perdu la semaine dernière.

- De retour, McKenzie est avec Cameron Grimes. Grimes dit qu'il va payer ses factures avec le NFT. Grimes fait la lecture d'une lettre d'investissement où il se fait refuser son achat NFT par Ted DiBiase.



  • Singles Match
    Zoey Stark vs Sarray

À la fin du combat, Sarray porte un coup de poing à Stark et enchaine avec une Belly to Belly Suplex pour le compte de trois.

Gagnante : Sarray


- Après le combat, Stark félicite Sarray pour ses débuts et la victoire. Toni Storm arrive et attaque Stark sur la scène pour la rouer de coups ! Sarray s'approche et Storm quitte.

- En coulisse, McKenzie est avec Raquel Gonzalez et Dakota Kai pour avoir leur commentaire sur Io Shirai. Gonzalez dit que Shirai fut une bonne championne, mais elle va prouver qu'elle sera encore meilleure. Kai dit que Shirai a besoin de vacances tellement que la défaite a fait mal. Gonzalez dit que n'importe qui peut venir l'affronte, elle va les battre les une après les autres jusqu'à la dernière.

- De retour, en coulisse, Candice LeRae dit à Indi Hartwell qu'elle doit arrêter d'être distraite par les hommes. Hartwell entre dans une autre pièce en voyant Lumis derrière la fenêtre. LeRae poursuit de marcher seule sans remarquer l'absence de Hartwell. Shotzi Blackheart et Ember Moon en profitent pour attaquer LeRae.

- On présente une vidéo sur la victoire de Kushida la semaine dernière à NXT. Le nouveau champion Cruiserweight arrive sur le ring pour son Open Challenge. Kushida dit que la semaine dernière il a remporté le titre dans un Open Challenge alors ce soir il va donner la même opportunité. Qui veut une chance ? Oney Lorcan arrive.



  • Cruiserweight Championship - Singles Match
    Kushida (c) vs Oney Lorcan

À la fin du combat, Kushida porte un coup de pied sur le coude de Lorcan et il enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Kushida via soumission


- Après le combat, Kushida célèbre sa victoire et la musique de la Legado Del Fantasma commence. Santos Escobar arrive sur la scène, mais Kushida se fait attaquer dans le dos par Joaquin Wilde et Raul Mendoza. MSK arrive sur le ring pour venir en aide à Kushida et ils vident le ring !

- En coulisse, Mercedes Martinez dit qu'elle attend après Raquel Gonzalez. Elle l'a challengée et c'est silence radio depuis. Gonzalez avait eu la chance de s'exprimer en interview, mais elle est restée silencieuse en suivant les ordres de Kai. Martinez dit qu'elle va lui faire une faveur en s'occupant de Kai et rien ne sera plus en travers de leur route.

- De retour, en coulisse, Johnny Gargano discute avec Austin Theory pour savoir pourquoi il a organisé ce match avec Bronson Reed. Candice LeRae arrive mal en point. Indi Hartwell arrive ensuite heureuse. Hartwell dit qu'elle a vu Regal et elles auront un match pour les titres par équipe.

- Avant le combat, Imperium explique qu'ils vont continuer leur quête pour grandir et dominer le monde.



  • Tag Team Match
    Ever-Rise (Chase Parker et Matt Martel) vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) accompagné d'Alexander Wolfe

À la fin du combat, Aichner et Barthel font leur Uppercut à deux sur Parker pour le compte de trois.

Gagnants : Imperium


- En coulisse, Kyle O'Reilly marche en direction de la scène, mais il croise Karrion Kross qui le regarde attentivement.

- De retour, on confirme que Dakota Kai va affronter Mercedes Martinez la semaine prochaine. Aussi : Austin Theory va affronter Bronson Reed pour une chance pour le titre Nord-Américain et la Legado Del Fantasma va affronter Kushida et MSK.



  • Singles Match
    Kyle O'Reilly vs Cameron Grimes

À la fin du combat, O'Reilly fait un Brain Buster et enchaine avec un Knee Drop du coin sur Grimes pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle O'Reilly


- Le show se termine avec une célébration de O'Reilly.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 20/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 20/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/04/2021   [Résultats] NXT du 20/04/2021 EmptySam 24 Avr - 10:37

Vu le gros push de O'Reilly, je le verrais bien champion NXT au prochain Takeover face à Balor lors du week end de Summerslam car d'autant plus que suite à la vague de licenciements de la semaine dernière, il se peut que la plupart des superstars importantes de NXT arrivent dans le roster principal que ce soit à Raw ou Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 20/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-