Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 26/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 26/04/2021   [Résultats] Raw du 26/04/2021 EmptyMar 27 Avr - 15:32

[Résultats] Raw du 26/04/2021 Wwe_ra19

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Drew McIntyre et les membres de Retribution. Mace et T-Bar arrivent. T-Bar dit qu'ils vont montrer au monde entier ce qu'ils veulent.

- En coulisse, Braun Strowman demande pourquoi Drew McIntyre ne le remercie pas pour lundi dernier. Il a sauvé sa carrière, McIntyre doit seulement suivre sa gouverne. McIntyre dit qu'il a des années d'expérience, deux fois champions WWE et aspirant numéro un. L'enfant devrait l'écouter. Strowman dit qu'il a détruit plus que McIntyre. Il va aller sur le ring et battre les deux par lui-même si McIntyre ne veut pas lui donner la tag.

- Mike Rome allait présenter un combat par équipe, mais Braun Strowman lui enlève le micro pour lui dire que ce sera un Handicap Match.



  • Handicap Match - 2 vs 1
    T-Bar et Mace vs Braun Strowman

À la fin du combat, Mace et Bar frappent Strowman contre le coin à deux, l'arbitre décide de disqualifier les deux.

Gagnant : Braun Strowman via disqualification


- Après le combat, Drew McIntyre arrive pour repousser Mace et T-Bar avec l'aide de Strowman.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.



  • Tag Team Match
    Braun Strowman et Drew McIntyre vs Mace et T-Bar

À la fin du combat, Strowman charge Mace et il veut charger T-Bar, mais McIntyre le frappe par erreur. T-Bar en profite pour repousser McIntyre contre la barricade et il retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix de l'arbitre.

Gagnants : Mace et T-Bar via count out


- Après le combat, Strowman n'est pas content et il fait sa PowerSlam sur McIntyre.

- De retour, en coulisse, Drew McIntyre entre dans le bureau d'Adam Pearce. McIntyre dit qu'il veut Strowman dans un match ce soir. Pearce dit qu'il peut faire ça.

- Miz, John Morrison, Elias et Jaxson Ryker sont sur le ring. Miz dit que les dernières semaines sont folles avec les Oscars, le documentaire WWE 24 sur le Miz et la nouvelle saison de Miz and Mrs qui se poursuit. On se demande peut-être pourquoi Elias et Ryker sont là. Elias se présente et présente Ryker. Miz dit qu'ils sont ici en l'honneur de Bad Bunny qui a fait l'histoire en écoulant tous ses billets pour sa tournée musicale. Ils prennent tout le crédit pour cette vente grâce à leur match de WrestleMania. Morrison dit que Bad Bunny ne leur a même pas donné de billets. Miz dit qu'ils veulent donner quelque chose d'encore mieux au WWE Universe et mettre en lumière leurs talents multiples. Il veut nous présenter leur concert. Elias dit que ce sera incroyable. Cette performance sera dédiée à Shane McMahon. Ils commencent leur nouvelle chanson. Damian Priest coupe la chanson. Priest dit qu'il avait le même siège à WrestleMania en regardant le Miz perde. Alors ce soir ils ont un plan avec leur propre surprise. Le New Day arrive et ils lancent des tomates sur le clan du Miz pour féliciter leur performance musicale.



  • Six-Man Tag Team Match
    The Miz, Elias et Jaxson Ryker accompagné de John Morrison vs Damian Priest, Kofi Kingston et Xavier Woods

À la fin du combat, Priest se lance sur Miz et Morrison en bas du ring. Ryker frappe Woods et le prend pour une Powerbomb, mais Woods le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois alors que Kofi tire Elias en bas du coin.

Gagnants : Damian Priest et New Day


- En coulisse, Sonya Deville marche et va chercher Charlotte Flair.

- De retour, Sonya Deville est sur le ring et nous présente la reine Charlotte Flair. Deville nous présente l'arbitre du match de Charlotte lundi dernier. Deville dit que Charlotte se retrouve suspendue après ses gestes, mais la décision d'Adam Pearce est difficile. Il n'a pas écouté l'opinion de Charlotte, c'est le moment de l'entendre. Charlotte dit qu'elle a passé la semaine à réfléchir et elle aimerait sincèrement s'excuser, surtout pour l'arbitre Eddie Orengo. C'est le moment d'avouer ses torts. Charlotte dit qu'elle est désolée pour avoir attaqué Eddie. Eddie, l'arbitre, dit qu'il accepte ses excuses, sans son intervention elle aurait gagné le match. Deville dit que Charlotte a payé son amende, l'arbitre a accepté les excuses, alors la suspension de Charlotte est terminée. Ce soir Charlotte fera son retour à l'action et Eddie sera l'arbitre du match. Charlotte dit qu'il y autre chose, Eddie a dit que c'était son erreur, alors Eddie doit maintenant s'excuser. Eddie dit qu'il est désolé. Deville dit que la décision est finale, Charlotte est de retour et pourra combattre ce soir.

- En coulisse, Adam Pearce attend Charlotte et Deville. Pearce demande quand Deville avait l'intention de lui dire. Deville dit qu'elle est désolée. Pearce dit qu'il accepterait les excuses s'il pouvait le croire.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce est au téléphone et Braun Strowman arrive. Strowman dit que le match contre McIntyre est bien. Mais il aimerait rappeler l'idée du Triple Threat Match pour Backlash. Ce n'est pas lui qui a perdu le match, McIntyre ne lui a pas fait de compte de trois. S'il bat McIntyre ce soir, il veut être ajouté au WWE Championship Match pour Backlash. Est-ce qu'il doit valider avec Deville ? Pearce accepte.

- Sheamus est sur le ring. Sheamus dit qu'il a regardé les images de la semaine dernière encore et encore. C'est la preuve que nous avons un grand champion des États-Unis. Il a prouvé qu'il est un champion qui défend son titre. Humberto Carrillo est le premier sur la liste de ceux qui ont essayé de lui prendre son titre. Sheamus dit qu'il n'a pas attendu que la cloche sonne car Carrillo ne mérite pas d'être sur le ring avec lui. Il est un compétiteur féroce, mais aussi un gars généreux. Après le succès de son Open Challenge il a décidé de le faire encore une fois. Il invite n'importe qui à venir, mais le titre ne sera pas en jeu. Carrillo arrive sur le ring. Sheamus demande s'il est sérieux ou aveugle de revenir ici après la semaine dernière. Sheamus lui lance son chapeau au visage et commence à le frapper. Carrillo arrive à le repousser en bas du ring et lui fait un saut suicide sur la table des commentateurs.

- En coulisse, Kevin arrête Bobby Lashley et MVP pour avoir leurs commentaires sur la possibilité d'avoir Strowman dans le match de Backlash. MVP dit qu'il ne faut pas aller trop vite, Strowman n'est dans aucun match pour l'instant. Ils préfèrent rester dans la réalité et la réalité est qu'ils doivent s'adresser aux fans.

- De retour, en coulisse, Sarah est avec Rhea Ripley pour avoir ses commentaires sur le retour de Charlotte. Ripley dit que les excuses de Charlotte ne valaient rien. Elle est heureuse de revoir Charlotte, leur chemin vont surement se croiser, mais ce soir elle se concentre sur son Six-Woman Match. Pendant que Charlotte est occupée avec l'arbitre, elle s'occupe de son titre.

- Le champion WWE Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. Lashley dit qu'il a fait ce qu'il avait dit il y a quelques semaines. Il est sorti de WrestleMania en tant que champion WWE. Le respect reçu des fans à WrestleMania après un an d'absence était génial. Lashley dit qu'il va battre McIntyre encore une fois à Backlash, mais cette fois il y a la possibilité que ce soit un Triple Threat Match, mais pourquoi ? MVP dit que Lashley est le directeur du Hurt Business, le champion WWE, alors si la compagnie veut faire du business il faut consulter le grand chef. C'est ridicule de prendre une décision sans lui. Lashley dit que c'est un manque de respect. MVP dit que le règne de Lashley est en danger à cause de ce Triple Threat Match. Lashley avait perdu le titre des États-Unis ainsi, personne ne lui avait pourtant fait de compte de trois. Alors McIntyre et Strowman peuvent se battre pour devenir champion et Lashley ne peut pas contrôler le résultat. C'est dégoutant, c'est injuste. Lashley dit qu'on sait tous qu'il peut battre McIntyre et Strowman en match simple. Ce soir il devra bien observer le match. Rien ne pourra l'empêcher de quitter Backlash en tant que champion.

- En coulisse, Kevin demande à Riddle ses commentaires suite à sa victoire contre Randy Orton. Riddle dit qu'il se sent très bien. Orton est un tueur de légendes, un prédateur, un serpent. Il a écrasé Orton comme une mangouste. Randy Orton arrive et dit qu'il a sous-estimé Riddle lundi dernier. Il voulait lui apprendre le respect, mais Riddle a gagné son respect. Riddle lui avait offert de former le RK-Bro pour faire une équipe. Orton dit qu'il a organisé un match par équipe ce soir et ils vont voir s'ils peuvent former le RK-Bro. Riddle dit qu'il a tellement d'idées pour la trottinette et le reste. Orton dit qu'ils vont voir comment ça ira ce soir.

- De retour, en coulisse, Nia Jax, Shayna Baszler et Reginald sont ensemble. Jax dit que Charlotte a seulement besoin de s'excuser pour revenir, c'est absurde. Baszler lui dit d'oublier Charlotte, Mandy Rose et Dana Brooke. Reginald doit aussi faire attention aux distractions. Ce soir elles ont un match et c'est terminé les distractions. Un technicien arrive et lui donne un bouquet de fleurs. Angel Garza dit qu'il lui a acheté ses fleurs pour sa beauté. Garza lui souhaite bonne chance et Reginald n'est pas content. Nia Jax croise Mandy Rose et la frappe avec le bouquet.

- En coulisse, Braun Strowman s'entraine et MVP arrive. Strowman dit que si MVP lui parle encore il aura de la difficulté à parler pour le reste de sa vie. MVP dit que Lashley n'apprécie pas que Strowman essaie d'entrer dans le match. Strowman dit que si Lashley veut lui dire quelque chose, il peut venir lui dire en personne. Ce soir il va battre McIntyre et ils ne pourront rien faire pour l'arrêter.



  • Tag Team Match
    Randy Orton et Riddle vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin

À la fin du combat, Alexander se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO. Orton frappe Benjamin et fait son DDT de la deuxième corde en donnant la tag. Riddle fait son Bro Dereck sur Benjamin pour le compte de trois.

Gagnants : Randy Orton et Riddle


- Après le combat, Riddle célèbre la victoire et Orton s'en va.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Six-Woman Tag Team Match
    Asuka, Lana et Naomi vs Shayna Baszler, Nia Jax et Rhea Ripley accompagnée de Reginald

Pendant le combat, Mandy Rose et Dana Brooke arrivent pour lancer de l'eau en ringside sur Baszler. Nia Jax glisse .

À la fin du combat, Ripley fait son Riptide sur Naomi, mais Lana la surprend avec un Cross Body et la couvre, mais elle résiste. Ripley bloque une charge de Lana et lui porte un coup de pied. Ripley enchaine avec son Riptide et Jax prend la tag pour faire un Leg Drop sur Lana pour le compte de trois.

Gagnantes : Shayna Baszler, Nia Jax et Rhea Ripley


- De retour, en coulisse, Dana Brooke et Mandy Rose discutent. Sonya Deville arrive et dit que les deux devraient avoir honte d'intervenir dans un match pour se moquer de Nia Jax. Deville dit que pour cette raison elle choisit Mandy pour affronter Charlotte Flair.

- On retrouve Alexa Bliss en coulisse sur son terrain de jeux. Alexa Bliss dit que Lily la comprend bien, elle est son mentor, le diable sur son épaule. On peut aussi avoir notre Lily. Il suffit de regarder dans ses yeux et se concentrer. S'appliquer à avoir des pensées noires et répéter ''Lily, Lily, Lily''. Il faut ensuite penser à quelque chose de relaxant. Bliss crie Lily plusieurs fois. Elle rigole et dit que Lily s'ennuie un peu seule. C'est le moment d'aller jouer avec le reste de la WWE. Il ne faut pas la blâmer pour ce qui va se passe. Lily est responsable.



  • Singles Match
    Charlotte Flair vs Mandy Rose accompagnée de Dana Brooke

À la fin du combat, Charlotte repousse Mandy contre le coin et lui fait son Natural Selection pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair


- En coulisse, Kevin demande à Drew McIntyre ses commentaires sur la stipulation. McIntyre dit que Strowman est un monstre, un monstre qui sait quoi faire pour se faire une place. McIntyre dit que ce soir peut seulement se terminer d'une façon : un Claymore pour doucher ses ambitions.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Si Strowman gagne, il sera ajouté au match de Backlash.
    Drew McIntyre vs Braun Strowman

Pendant le combat, MVP et Bobby Lashley s'installent en ringside.

À la fin du combat, Lashley monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. MVP tire McIntyre pour le sauver du finisher de Strowman, Strowman frappe MVP. McIntyre fait son DDT sur Strowman et se prépare pour son finisher, mais Mace et T-Bar arrivent, McIntyre les repousse. Strowman en profite pour faire sa PowerSlam sur McIntyre pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman


- Le show se termine avec une célébration de Strowman alors que Lashley lui adresse quelques mots avec McIntyre. McIntyre, Lashley et Strowman vont s'affronter dans un Triple Threat Match à Backlash pour le titre WWE.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 26/04/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/04/2021   [Résultats] Raw du 26/04/2021 EmptyJeu 29 Avr - 19:06

Il est vraiment temps que Dijakovic retrouve le niveau qu'il avait à NXT lors de ses superbes matchs avec Keith Lee. Justement Keith Lee est encore blessé ? Vu qu'on le voit même plus depuis 2 mois je me pose la question.

Strowman est donc rajouté au match pour le titre WWE à Backlash. On sait très bien que Braun est rajouté au match pour prendre le tombé afin de protéger Lashley et Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/04/2021   [Résultats] Raw du 26/04/2021 EmptySam 1 Mai - 15:31

Oui, Strowman va jouer les utilités dans le triple threat, mais ça me fait toujours plaisir de le voir dans le main event, et ça nous assure un bon spectacle à Backlash.

RKBro, ça me va aussi (même si Riddle n'aurait jamais dû perdre le titre IC à mon avis).

Mais ça continue de piétiner pour Rhea Ripley et Alexa Bliss, et j'aurais préféré une feud simple New Day/Miz & Morrison, sans les pièces rapportées Priest/Elias/Ryker.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/04/2021   [Résultats] Raw du 26/04/2021 EmptySam 1 Mai - 15:50

Black Bolt a écrit:
Oui, Strowman va jouer les utilités dans le triple threat, mais ça me fait toujours plaisir de le voir dans le main event, et ça nous assure un bon spectacle à Backlash.

Strowman n'a jamais été un catcheur très spectaculaire, ajoutons à ça le fait que la WWE ne sache pas gérer la dynamique d'un triple threat, on en a encore eu la preuve à WrestleMania, je pense surtout que ce match va être un gros bordel

Black Bolt a écrit:
RKBro, ça me va aussi (même si Riddle n'aurait jamais dû perdre le titre IC à mon avis).

Euhh c'était le titre US Smile

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 26/04/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/04/2021   [Résultats] Raw du 26/04/2021 EmptyDim 2 Mai - 13:40

Bah moi j'aime beaucoup Strowman, perso. Après, disons que proposer un triple threat rendra forcément le match plus palpitant en évitant les baisses de rythme, c'est ce que je voulais dire. J'ai bien aimé le McIntyre/Lashley de Wrestlemania (comme tous les matchs de Drew, qui je trouve fait un boulot formidable depuis qu'il est face en main event), mais c'est quand même une rivalité qui m'accroche moyennement, donc l'apport de Strowman est clairement un plus pour moi.

Le triple threat de Wrestlemania, il m'avait surtout déçu sur sa conclusion (un simple tombé de Reigns, après une intervention de Jey Uso mille fois vue), mais sinon j'avais plutôt apprécié (loin du Bryan/Reigns de Fastlane, c'est sûr).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3974
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/04/2021   [Résultats] Raw du 26/04/2021 EmptyDim 2 Mai - 22:54

Même si j'ai été déçu du match de WrestleMania, les Triple Threat, ça reste un des trucs qu'ils savent le mieux faire.

_________________
[Résultats] Raw du 26/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 26/04/2021   [Résultats] Raw du 26/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 26/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-