Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 17/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 786
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 17/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 17/05/2021   [Résultats] Raw du 17/05/2021 EmptyMer 19 Mai - 18:13

[Résultats] Raw du 17/05/2021 Wwe_ra22

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Bobby Lashley en coulisse avec un groupe de femmes. MVP est sur le ring et nous présente Lashley qui arrive sur le ring avec son harem. On voit une vidéo de sa victoire à WrestleMania Backlash (résumé du show ici). MVP dit que ce que Lashley a fait hier était herculéen. Braun Strowman a des côtes cassés et Drew McIntyre est tellement déçu qu'il n'est pas sorti du lit ce matin. Ce qu'on ne sait pas est que Lashley a fait le match blessé. Lashley nous montre son poing. MVP dit que le poing de Lashley était blessé à force de taper sur McIntyre et Strowman. MVP demande quand l'ère du tout puissant va s'arrêter. Lashley dit qu'elle ne va jamais s'arrêter.

MVP dit que ce soir devait être une soirée de célébrations avec un congé offert au champion, mais Lashley voit les choses autrement. MVP dit qu'au nom de Lashley il lance un Open Challenge ! La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. McIntyre dit que l'idée est fantastique, un champion qui défend son titre. Quoi de mieux pour impressionner ces belles femmes ? Lashley contre McIntyre pour le championnat WWE ce soir. McIntyre dit qu'il accepte. MVP dit que McIntyre l'a interrompu avant d'avoir terminé. MVP allait annoncer un Open Challenge ... excepté pour Strowman et McIntyre. MVP dit à McIntyre de partir. Lashley veut frapper McIntyre, mais McIntyre évite le coup et le frappe. Lashley et MVP quittent le ring.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Elias accompagné de Jaxson Ryker vs AJ Styles accompagné de Omos

À la fin du combat, AJ se prépare pour son Phenomenal Forearm, mais Ryker le tire en bas du ring et le lance contre la barricade.

Gagnant : AJ Styles via disqualification


- Après le combat, Omos pourchasse Ryker sur la scène, Elias en profite pour balancer AJ contre la marche d'acier. Omos retourne vers le ring et Ryker et Elias prennent la fuite.

- De retour, en coulisse, Riddle retrouve le New Day. Xavier Woods demande où est le serpent. Riddle dit qu'ils vont surement le voir arriver d'ici quelques secondes. Randy Orton arrive et demande où est Adam Pearce et pourquoi le New Day est là. Orton dit qu'il ici car Riddle disait que Pearce devait lui parler. Riddle dit qu'il a menti, mais c'était au nom de leur amitié. Ils devraient poursuivre à quatre malgré les événements de la semaine dernière. Tout devrait commencer par des excuses d'Orton au New Day. Orton dit qu'il n'est pas désolé. Kofi Kingston dit que le grand serpent ne sait pas s'excuser. Riddle dit que c'est Randy ... Kingston dit que même Riddle va terminer par se manger un RKO. Orton dit que c'est Kofi qui va en prendre un. Kofi dit qu'ils peuvent aller régler ça sur le ring. Orton accepte.

- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss sur son terrain de jeux avec Lilly. Bliss dit qu'elles sont heureuses d'avoir des amies ce soir avec Tamina et Natalya. Bliss souligne leur obtention des titres. Natalya dit que c'est un grand moment qu'elles sont heureuses de partager. Tamina veut partir, mais Lilly a une question. Bliss leur demande leur couleur préférée. Natalya dit que ce serait surement le rose pour elle. Tamina répond noir et mauve, des couleurs qui finiront sur le visage de Bliss si elle tente quelque chose. Bliss dit que ce n'était pas gentil. Tamina dit que si Bliss essaye de faire quelque chose pendant leur rematch, elle n'aura pas peur d'intervenir. Tamina et Natalya quittent pendant que Bliss discute avec Lilly. Bliss est triste en réalisant que Tamina et Natalya ne sont plus là.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Angel Garza vs Drew Gulak

À la fin du combat, Garza fait son Wing Clipper sur Gulak pour le compte de trois.

Gagnant : Angel Garza


- Après le combat, Garza prend sa rose et l'enfonce dans la bouche de Gulak.

- En coulisse, R-Truth longe les murs pour se cacher. Kevin Patrick arrive et lui demande ce qu'il fait. Truth dit qu'il est aveugle depuis ses vacances, il ne peut pas voir. Patrick le rassure en disant qu'il est seul. Truth dit qu'il doit rester discret comme il a entendu dire qu'il y aurait un Open Challenge pour son titre. Patrick dit que c'est pour la ceinture de Lashley, pas la sienne. Akira Tozawa arrive par derrière pour faire un Roll Up à Truth pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 !

- De retour, on présente une vidéo sur Eva Marie où elle explique qu'elle est un modèle pour les fans et qu'elle aide les autres à réaliser leur rêve. Eva-Lution, bientôt sur vos écrans.



  • Singles Match
    Randy Orton accompagné de Riddle vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Orton est en contrôle, mais Woods le distrait avec de la musique, Kofi en profite pour faire un Roll Up à Orton pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston


- Après le combat, Orton est furieux et veut attaquer le New Day, mais Riddle bloque Orton. Riddle se fâche aussi et pousse Woods au sol.

- En coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville sont avec Lana/Naomi et Mandy Rose/Dana Brooke. Lana dit qu'à chaque fois qu'elles ont un match, quelqu'un intervient. Mandy Rose dit que c'est elles qui devraient avoir un match de championnat comme elles ne font que gagner. Charlotte Flair arrive et dit qu'elles n'ont jamais réussi à transformer leurs essais. Personne ne parle. Deville dit que les aspirantes seront déterminées après le match de ce soir. Maintenant ils doivent discuter en privé avec Charlotte. Charlotte dit qu'elle devrait avoir son match simple contre Rhea Ripley. Pearce demande pourquoi. Charlotte dit qu'elle n'a pas reçu le compte, alors elle n'a pas perdu. Deville dit que Charlotte doit battre Asuka ce soir et ils vont évaluer la chose. Charlotte dit que ce n'est pas un problème. Rhea Ripley arrive et dit que c'est un problème. Elle veut de nouvelles compétitrices. Charlotte est une newz du passé. Charlotte dit que le gros titre suite à ce soir sera ''Charlotte bat Asuka et Ripley surveille de près''. Charlotte dit qu'elle sera la championne la prochaine fois qu'elles vont s'affronter.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Natalya et Tamina (c) vs Shayna Baszler et Nia Jax accompagné de Reginald

À la fin du combat, du feu jaillit d'un coin pour distraire Baszler. Natalya et Tamina en profitent pour faire un Hart Attack sur Baszler pour le compte de trois.

Gagnantes : Natalya et Tamina


- Après le combat, on entend Alexa Bliss rigoler.

- De retour, Sheamus arrive et prend le micro et dit qu'il n'est pas ici pour jouer. Si Ricochet ne vient pas ici et ne lui redonne pas son chapeau et sa veste c'est lui qui le trouvera.

- En coulisse, Sarah demande à Ricochet sa réaction suite aux propos de Sheamus. Ricochet dit qu'il a eu beaucoup de plaisir hier soir. Le vrai plaisir sera quand il pourra faire taire Sheamus pour toujours. Ricochet met la tenue de Sheamus et dit qu'il veut voir sa réaction. Ricochet copie la voix de Sheamus en disant qu'il va boire un verre après sa victoire.



  • Singles Match - Non Title
    Ricochet vs Sheamus

À la fin du combat, Ricochet évite un Brogue Kick et fait un Superkick à Sheamus pour enchainer avec un Neck Breaker. Ricochet monte sur le coin pour son finisher, mais Sheamus roule en bas du ring. Ricochet fait un Cross Body à Sheamus en bas du ring et le ramène sur le ring. Ricochet fait un Slingshot 450 Splash pour le couvrir, mais Sheamus résiste. Ricochet soulève Sheamus, mais Sheamus le repousse. Ricochet se lance en Springboard, mais Sheamus le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus


- Après le combat, Sheamus remet sa tenue. Sheamus dit qu'il apprécie particulièrement cette victoire, mais le show est un peu vide. Bobby Lashley doit faire attention, c'est peut être bien lui qui va venir pour l'Open Challenge.

- En coulisse, on retrouve T-Bar et Mace. T-Bar dit que le règne de Lashley a une date de fin. Mace dit que ce soir Lashley va payer sa dette. Tout ce qui vie est là pour s'arrêter. Reste maintenant à savoir lequel des deux va mettre fin à l'héritage de Lashley. Mace fait tourner une pièce pour savoir qui va affronter Lashley. T-Bar dit que Lashley va disparaitre pour de bon.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Singles Match
    Asuka vs Charlotte Flair

Pendant le combat, Rhea Ripley s'installe en ringside.
À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four, mais Asuka la repousse vers Ripley sur le tablier. Charlotte évite Asuka et veut reprendre son Figure Four, mais Asuka la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Asuka


- En coulisse, Kevin Patrick demande à John Morrison des commentaires sur ce qui est arrivé hier. Morrison dit que ça sent toujours les Lumberjacks de hier. Ils n'ont probablement pas vu de dentiste depuis des années. Le match de ce soir sera dédié au Miz, il l'aime.


  • Lumberjack Match
    Damian Priest vs John Morrison

À la fin du combat, l'affrontement éclate entre les Lumberjacks en bas du ring. Priest fait une Superplex à Morrison sur tous les catcheurs en bas du ring. Ils retournent sur le ring et Priest lui fait un Head Scissors pour enchainer avec son Hit The Light pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- Après le combat, Sarah demande les commentaires de Priest. Priest dit que c'est le moment de passer à autre chose. Miz et Morrison sont le passé. Sarah lui demande ce que le futur lui réserve. Priest dit qu'il va peut être accepter l'Open Challenge de Lashley et saisir sa chance.

- De retour, on présente une nouvelle vidéo sur Eva Marie qui dit que l'équipe en coulisse est aussi importante qu'elle, sinon elle ne serait pas ici. Elle est une star qui veut montrer le chemin pour tous. Eva-Lution, bientôt sur les écrans.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Shelton Benjamin pour avoir ses commentaires sur sa relation avec Cedric Alexander. Benjamin dit qu'il ne va pas perdre du temps à parler d'Alexander, on doit parler du fait qu'il va challenger Lashley pour le titre WWE. Cedric Alexander arrive et dit qu'il veut le féliciter pour avoir le courage d'affronter Lashley. Alexander dit que Benjamin sera toujours le moins bon. Benjamin le frappe et s'en va.

- Bobby Lashley et MVP arrivent sur le ring pour l'Open Challenge. MVP prend le micro et demande qui aura l'audace de venir se présenter. Le New Day arrive. Le combat allait commencer, mais MVP prend le micro. MVP dit qu'il n'avait jamais mentionné que le titre serait en jeu. Sans oublier que Kingston ne mérite même pas d'être sur le ring avec Lashley, mais bonne chance.



  • Singles Match - Non Title
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Woods distrait Lashley avec de la musique, Kingston en profite pour repousser Lashley et le prend pour un SOS, mais Lashley le renverse avec son Dominator. Lashley lance Kingston en bas du ring et lui cogne la tête contre le poteau. Lashley le ramène sur le ring et l'arbitre expulse Woods qui voulait intervenir. MVP veut tricher, mais Drew McIntyre arrive et lui enlève sa canne pour ensuite frapper Lashley avec ! Kingston enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston


Le show se termine avec une célébration du New Day et McIntyre.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 17/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1266
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 17/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/05/2021   [Résultats] Raw du 17/05/2021 EmptyJeu 20 Mai - 19:19

Bliss et Lilly dans la course aux titres par équipes féminines alors là je dis non non et non. C'est comme si Bliss remportera les titres par équipes féminines à elle toute seule. Ça me rappelle Strowman champion par équipes de Raw avec un enfant de 10 ans il y a 3 ans.

La feud Lashley/Mc Intyre commence à devenir lassant. Ça va faire 4 mois que ça dure et j'espère que ça se terminera à Hell in a cell en HIAC match. Et puis apparemment, Lesnar devrait revenir pour Summerslam. Ça ouvre la porte au gros match entre Lashley et Lesnar pour le titre WWE à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 17/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-