Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 15/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 953
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 15/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 15/04/2021   [Résultats] NXT du 15/04/2021 EmptyJeu 17 Juin - 11:33

[Résultats] NXT du 15/04/2021 Nxt-lo19

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des événements à NXT TakeOver In Your House mercredi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et William Regal arrive sur le ring.

Regal dit qu'il est avec NXT depuis le premier jour, il a commencé comme commentateur. Regal verse quelques larmes. Regal dit qu'il a regardé NXT devenir cette belle chose avec de grands catcheurs. Pour faire le tour aux États-Unis, au Japon, au UK et en Australie. On ne sait pas beaucoup de choses, son temps libre n'était pas passé avec sa famille mais avec son rêve de faire devenir NXT comme il est aujourd'hui. Pour tous les catcheurs qui sont venus ici, les commentateurs et pour tous les fans. Il a finalement décidé avec le chaos ici qu'il a tout donné ce qu'il était capable.

Regal dit qu'à cause de nous, les catcheurs et les employés, il croit qu'il n'est plus capable de donner ce qu'on mérite. Alors il croit que c'est le moment de ... Regal est coupé par la musique de Karrion Kross et il arrive avec Scarlett. Kross dit qu'il savait que ce jour allait arriver, mais il ne savait pas quand. Ils devaient venir ici quand ils l'ont entendu pour pouvoir le sentir et le voir. Est-ce que Regal pleure ? Oui, complètement pathétique. Il lui a dit que Regal avait perdu le contrôle du roster, Regal savait qu'il avait raison. À TakeOver Regal a réalisé qu'il pouvait contrôler NXT sous le chaos et la violence. Maintenant ils sont ici et il veut que Regal annonce qu'il quitte. Il veut ensuite le voir partir et plus jamais le revoir. Regal doit dire que Kross avait raison. Ils n'ont pas toute la soirée. La musique de Samoa Joe commence et il arrive sur le ring !

Joe dit que Regal voulait parler avec lui. Regal confirme que oui, mais pas dans ses circonstances. À cause de son amour pour NXT, il pense que NXT a besoin d'un General Manager avec intégrité et le respect qu'il mérite. Il voudrait donc voir Samoa Joe comme le nouveau General Manager de NXT. Joe dit que sans aucun doute sa réponse est non ! Il va expliquer pourquoi, il comprend que c'est chaud. Joe dit qu'en sept ans Regal a amené les meilleurs talents au monde, incluant lui. Regal a transformé NXT en phénomène international. Joe dit qu'il a toujours offert du respect pour Regal. Il aimerait donc s'assurer que Regal reçoit le respect qu'il mérite de tout le monde. Regal dit que c'est une idée intéressante. Ça prendrait quelques conditions, comme Joe ne peut pas être un compétiteur et qu'il ne peut pas frapper quelqu'un à moins d'être provoqué. Joe dit qu'il accepte l'offre. Alors pourquoi Kross est encore sur le ring ? Tik tok pour Karrion Kross. Kross et Scarlett quittent le ring.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Grizzled Young Veterans. Zack Gibson dit qu'ils ont bien entendu les insultes de Ciampa et Thatcher. Ce soir c'est Tornado Match, aucune excuse. Ils vont découvrir pourquoi ils sont Grizzled Young Veterans.



  • Tag Team Match
    Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) vs Breezago (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Aichner est en contrôle, mais Breeze le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Breezango


- Après le combat, Imperium est furieux et le duo attaque Breezango. Ils terminent avec leur Uppercut à deux Breeze pour laisser leur bannière sur lui.

- En coulisse, Adam Cole et Kyle O'Reilly se font séparer par la sécurité. Regal dit qu'ils vont s'affronter à Great American Bash. Mais avant ils pourront choisir leur adversaire pour la semaine prochaine. Les deux commencent à se frapper encore, Samoa Joe intervient et applique un Sleeper sur Cole pour le sonner. Joe dit aux arbitres d'aviser Cole quand il se réveillera de donner sa décision à Regal.

- De retour, en coulisse, Santos Escobar dit que c'était une tragédie ce qui est arrivé à TakeOver. Personne n'a le droit de l'envoyer dans un mur. C'est la seule chose que Bronson Reed a réussi pour le garder au sol. Ils vont s'affronter un contre un et il va lui prendre le titre Nord-Américain.

- On présente une vidéo sur la nouvelle recrue Trey Baxter.



  • NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
    Kushida (c) vs Trey Baxter

À la fin du combat, Kushida fait un DDT à Baxter et enchaine avec son Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Kushida via soumission


- Après le combat, Kyle O'Reilly entre sur le ring et le challenge pour un match la semaine prochaine comme il veut affronter les meilleurs. Kushida accepte.

- En coulisse, Franky Monet annonce qu'elle fera un encore de sa première mondiale comme tout le monde veut. Monet rejoint Jessi Kamea et Aliyah plus loin en disant qu'elles auraient gagné si ce n'était pas de Robert Stone à TakeOver. Stone arrive et Monet change de discours en le félicitant pour TakeOver.

- De retour, en coulisse, Mercedes Martinez dit que Tian Sha joue avec la mauvaise personne. Boa va encore une fois sentir l'acier s'il revient. C'est un contre un avec Xia Li, elle est prête.

- Ted DiBiase arrive sur le ring pour le couronnement du nouveau champion Million Dollar. DiBiase dit qu'il a enfin trouvé quelqu'un pour transporter son héritage. On voit une vidéo sur la carrière de LA Knight et il arrive sur le ring. Knight dit qu'il doit s'adresser à DiBiase. Ça n'arrive pas souvent qu'on peut rencontrer nos héros et encore plus de partager le ring avec eux. Il ne sait même pas comment décrire ses sentiments lorsqu'un héros lui donne son héritage. D'être ici avec DiBiase et le titre, toute la douleur du match à TakeOver en valait la peine. Knight dit que DiBiase était toujours sur son écran lorsqu'il regardait le catch avec son père. Il veut exprimer sa gratitude et lui dire merci. C'est le plus grand moment de sa carrière et ce serait un honneur d'être couronné.

DiBiase dit que c'est mérité et il est heureux de le faire. DiBiase donne le titre Million Dollar Champion à LA Knight sous les pyros. Les deux commencent à rigoler. Knight dit qu'il ne sait pas quoi dire. Il a tellement appris du Million Dollar Man et maintenant il a tout ce qu'il veut. C'est le moment d'abandonner ce qu'il n'a pas de besoin. LA Knight frappe DiBiase en plein visage ! Knight repousse les agents de sécurité en bas du ring. Knight dit qu'il est le seul vrai champion Million Dollar. Knight commence à rouer de coups DiBiase. Cameron Grimes arrive sur le ring pour chasser LA Knight.

- En coulisse, McKenzie est avec Raquel Gonzalez et Dakota Kai pour savoir pourquoi elles vont combattre ce soir après TakeOver. Gonzalez dit qu'elles n'ont pas terminé leur affaire, un titre ne lui suffit pas. Kai dit qu'elles vont s'occuper de Kacy et Carter pour ensuite devenir les nouvelles championnes.

- De retour, on voit une batterie qui charge.



  • Tag Team Match
    Raquel Gonzalez et Dakota Kai vs Kacy Catanzaro et Kayden Carter

À la fin du combat, Catanzaro monte sur le coin, mais Kai se relève et lui porte un coup de pied alors qu'elle était distraite par Gonzalez qui a repoussé Carter contre la barricade. Kai enchaine avec son GTK pour le compte de trois.

Gagnantes : Raquel Gonzalez et Dakota Kai


- En coulisse, on retrouve Ever-Rise. Ils sont furieux contre Hit Row qui ont attaqué leur maison en jouet. Chase Parker dit qu'ils ont reconstruit leur maison. Si Hit Row revient, ils seront prêts à répondre.

- De retour, on présente une vidéo de NXT TakeOver Great American Bash qui aura lieu mardi le 6 juillet.

- Io Shirai arrive sur le ring et prend le micro pour son annonce. Shirai dit qu'elle est de retour ! Elle se sent bien. Sa prochaine cible est... Shirai est coupée par la musique de Candice LeRae qui arrive. LeRae dit que Shirai n'est plus une championne imbattable, alors elle doit retourner la dernière. Il faut gagner sa place ici. Mais une chose n'a pas changé, elle ne peut toujours pas endurer Shirai et elle a choisi le mauvais moment pour l'arnaquer. Indi Hartwell arrive de l'autre côté pour frapper Shirai dans le dos ! LeRae et Hartwell enchainent les coups. Hartwell monte sur le coin, mais Zoey Stark arrive pour la frapper. Stark repousse les deux du ring avec l'aide de Shirai.

- De retour, on présente une nouvelle vidéo sur Diamond Mine qui montre la mention ''ouverture la semaine prochaine''.

- En coulisse, McKenzie demande à WIlliam Regal et Samoa Joe leur commentaire sur la soirée. Regal allait répondre, mais Johnny Gargano et Austin Theory arrivent en cirant le nom de Joe. Gargano dit que c'est génial. L'endroit avait besoin de Regal comme il a perdu le contrôle. Joe lui demande une faveur... de partir ! Pete Dunne arrive et regarde Samoa Joe sans rien dire.



  • Tornado Tag Match
    Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

À la fin du combat, Gibson et Thatcher enchainent une série de renverses sur leur prise. Drake intervient avec un Drop Kick sur Thatcher. Ils font leur Back Stabber à deux sur Thatcher pour le couvrir, mais Ciampa bloque le compte à la dernière seconde. Gibson amène Ciampa sur la table des commentateurs, mais Ciampa le renverse avec un Samoan Drop sur la table. Thatcher en profite pour frapper Drake. Ciampa fait son Fairy Tail Ending sur Drake. Ciampa et Thatcher enchainent avec une combinaison d'Arm Bar et Ankle Lock pour le faire taper.

Gagnants : Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher


- Dans le parking, on retrouve William Regal et Samoa Joe pour leur commentaire sur cette première soirée. Regal dit que c'était bien différent. Joe dit que c'était une première soirée et d'autres suivront. Les deux se serrent la main et Regal quitte en voiture.


Source: catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 15/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1285
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 15/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/04/2021   [Résultats] NXT du 15/04/2021 EmptyJeu 17 Juin - 21:58

Ravi de voir que Samoa Joe est finalement de retour à la WWE précisément à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 15/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-