Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 25/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13288

[Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 25/01/2021   [Résultats] RAW du 25/01/2021 EmptyMer 27 Jan - 1:35

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 25/01/2021 Wwe_ra10


RAW, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Le champion WWE Drew McIntyre arrive ensuite sur le ring. McIntyre dit que c'est génial d'être de retour à RAW, on n'a aucune idée. Il doit dire merci au WWE Universe pour son soutien. Il a été fatigué, il a perdu l'odorat, mais il est chanceux que le virus n'ait pas frappé plus fort. Au jour quatre, il avait repris l'entraiment pour le Royal Rumble. On va finir par vaincre ce virus. Et dimanche, nous aurons Goldberg contre lui pour le titre WWE. Il serait fou de prendre Goldberg à la légère. Goldberg a battu des centaines d'adversaires pour affronter Hulk Hogan pour le titre, il a même battu The Rock, mais il a ensuite disparu.

McIntyre dit que la force de Goldberg est son retour maintenant. Il a commencé une nouvelle série, à chaque retour, il a battu le champion WWE. Mais ce dimanche, Drew McIntyre va mettre fin à cette série de victoires, et il va rester le champion WWE. La musique du Miz commence, et il arrive sur le ring avec John Morrison. Miz dit que le combat sera historique, deux monstres qui vont s'affronter dans un grand match. Mais il y a souvent des conséquences lors de ces matchs. Morrison demande lesquelles. Miz dit que les catcheurs pourraient terminer blessés après le match. Morrison demande qu'est-ce qui va arriver ensuite ? Miz dit que le gagnant du match sera épuisé, ils vont aller sur le ring et battre celui qui sera le champion. Ensuite, il va encaisser sa valise, et il sera le nouveau champion WWE. La musique de Goldberg commence et il arrive sur le ring.

Goldberg dit que lui et McIntyre vont se voir dimanche, McIntyre est le prochain ! Les deux se regardent. Miz invite les deux à se battre, mais McIntyre et Goldberg décident d'attaquer Miz et Morrison. Goldberg fait son Spear sur Miz et McIntyre fait son Claymore sur Morrison ! McIntyre et Goldberg se regardent encore.

En coulisse, Charlotte Flair est en interview. Charly lui demande à quel point la semaine est importante. Charlotte dit qu'elle performe bien sous la pression, elle est bonne là-dedans. Elle espère que Shayna Baszler ramène sa fausse couronne ce soir. Pour dimanche, elle va aller au Royal Rumble et tenter sa chance. Elle ne se nomme pas Madame WrestleMania pour rien. Charly demande si le cas de Lacey Evans va causer une distraction. Charlotte dit qu'elle a souvent vu son père dans de mauvaises situations. C'est une chose de vouloir le nom Flair, et une autre de le porter pour de vrai.


  • Charlotte Flair def. Shayna Baszler (W/Nia Jax) via Disqualification
Charlotte applique son Figure Four sur Baszler, mais Nia Jax monte sur le ring et lui fait un Leg Drop. L'arbitre arrête le combat pour disqualification. Après le combat, Dana Brooke et Mandy Rose arrivent pour venir en aide à Charlotte. Mais Lacey Evans arrive pour se battre avec Charlotte.

  • Charlotte Flair, Mandy Rose & Dana Brooke def. Nia Jax, Shayna Baszler & Lacey Evans via Count Out
Charlotte et Baszler s'affrontent en bas du ring. Baszler repousse Charlotte sur le ring, mais l'arbitre compte jusqu'à dix.


On voit une vidéo de pendant la pause où Adam Pearce discute avec le clan Baszler pour que le match recommence.

  • Nia Jax, Shayna Baszler & Lacey Evans def. Charlotte Flair, Mandy Rose et Dana Brooke
Jax fait un Leg Drop sur Brooke et la couvre pour la victoire.

  • Xavier Woods def. Slapjack (W/Retribution)
Woods profite d'une distraction pour faire son Shining Wizard sur Slapjack pour le compte de trois.


Après le combat, Retribution est furieux et attaque Woods. Mace et T-Bar lui font un Double ChokeSlam. Mustafa Ali dit que Woods parle beaucoup, mais il termine comme un paysan. Comme un vrai roi, il va lui montrer pitié et ne pas le frapper avec sa chaise. Woods devra aller délivrer un message à Kofi Kingston. Il a entendu la triste nouvelle que Kofi ne sera pas présent pour le Royal Rumble. Il peut l'aviser qu'un remplaçant a été trouvé, et son nom est Mustafa Ali.

En coulisse, Riddle croise R-Truth. Truth dit qu'il vient d'entendre que le Hurt Business veut lui faire une fête surprise. C'était son anniversaire la semaine dernière, il croyait que tout le monde avait oublié, mais le Hurt Business a une surprise pour lui au VIP Lounge. Riddle dit qu'il va garder le secret.

On annonce que Bad Bunny va chanter au Royal Rumble.

Le Hurt Business arrive sur le ring pour le VIP Lounge. MVP dit qu'encore une fois de grandes choses vont arriver pour ce VIP Lounge, pour des gens meilleurs que nous. MVP dit que Lashley a demandé ce temps pour s'exprimer, mais avant il veut s'assurer que tout se déroule bien lors du Gauntlet Match. Même pour Cedric Alexander. Lashley prend la parole et dit qu'ils ne font que commencer. Benjamin dit qu'il faut regarder où ils étaient il y a un an. Lashley dit qu'ils ont un petit cadeau pour remercier MVP. Comme tout le monde à de l'or, MVP doit aussi en avoir. MVP reçoit un collier en or ''THB'' (The Hurt Business). MVP dit qu'il ne sait pas quoi dire. Cedric Alexander dit qu'il a travaillé avec les designers pour ça. Benjamin le coupe en disant qu'il n'a rien fait. La musique de R-Truth commence et il arrive. MVP lui demande ce qu'il fait ici. Truth dit qu'il est ici pour la fête. MVP dit que Truth n'est pas sur la liste. Truth dit qu'il a entendu dire qu'ils voulaient célébrer sa fête. Alexander dit que ce soir c'est pour MVP et non Truth. Truth dit le collier le dit, Truth Happy Birthday. Benjamin dit qu'ils n'ont pas le temps pour ça. Lashley dit que Truth a raison, il s'est tellement entrainé qu'il avait oublié son anniversaire. Lashley l'invite à venir sur le ring pour recevoir son cadeau, mais les catcheurs arrivent pour pourchasser R-Truth. Le Hurt Business est furieux et attaque Tozawa, Gulak et les autres. Riddle en profite pour arriver de l'autre côté et porter un coup de genou à MVP avant de prendre la fuite.

On annonce qu'Edge sera de retour à RAW ce soir !

En coulisse, Adam Pearce marche et croise R-Truth qui se cachait. Truth dit qu'il veut prouver qu'il peut entrer dans le MITB Match et l'emporter. AJ Styles et Omos arrivent. AJ dit que Truth voulait parler du Royal Rumble et il aimerait bien l'aider. Pearce dit que Truth devra faire ses preuves contre AJ et il va évaluer la situation.

On annonce que le WWE Network aux États-Unis sera maintenant sur le réseau Peacock.


  • Sheamus def. John Morrison (W/The Miz)
Sheamus porte un coup de genou et fait son White Noise sur Morrison pour le compte de trois. Après le combat, Miz dit que si Sheamus veut vraiment se préparer pour le Royal Rumble Match il devrait affronter les deux. Sheamus accepte.

  • Two-on-One Handicap Match
    John Morrison & The Miz
    def. Sheamus
Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Morrison lui attrape la jambe. Sheamus évite un saut Springboard de Morrison et lui fait un Brogue Kick, mais Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.


En coulisse, Lacey Evans pratique des prises de catch avec Ric Flair. Charlotte Flair entre dans le vestiaire et demande à Evans de partir. Ric Flair dit qu'il restera toujours lui-même. Charlotte demande s'il veut dire celui qui dépense son argent pour tout le monde excepté sa famille. Elle est la seule qui le protège maintenant. Il passe de légende à vieil homme, il devrait faire attention et réfléchir. Charlotte allait sortir, mais Evans revient et lui fait un Women's Right ! Evans s'en va avec Ric Flair.

  • AJ Styles (W/Omos) def. R-Truth via Submission
Truth fait un Five Knuckle Shuffle et le prend pour un AA, mais AJ le repousse au sol et lui applique un Calf Crusher pour le faire taper.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Randy Orton et Alexa Bliss. En coulisse, on retrouve Alexa Bliss dans son terrain de jeu. Bliss dit qu'elle a eu tellement de plaisir lundi dernier. Est-ce qu'il a vu le visage de Randy Orton après ce qu'ils ont fait ? Orton a l'air plus beau ainsi. Pour Asuka, elle voulait l'inviter sur son terrain de jeu, mais elle n'a pas voulu être gentille. Bliss dit que elle non plus n'a pas voulu être gentille. Est-ce qu'on a aimé son tour ? C'est le Fiend qui lui a appris. Elle a hâte de le revoir pour pouvoir le remercier. Mais ce soir, elle aura la chance d'avoir un nouveau jouet brillant. Comme la semaine dernière, elle n'a pas le goût de jouer gentiment.

  • Gauntlet Match - Si Riddle gagne, il aura une chance pour le titre United States
- Riddle vs Shelton Benjamin

Benjamin se fait distraire par la présence d'Alexander sur le tablier, Riddle en profite pour faire un compte rapide à Benjamin pour le compte de trois.

- Riddle vs MVP

MVP monte sur le ring, mais il discute avec Benjamin et Alexander qui se disputent en bas du ring. Riddle en profite pour pousser MVP au sol et lui appliquer un Leg Lock pour le faire taper.

- Riddle vs Cedric Alexander

Riddle applique un Arm Bar à Alexander, mais il le repousse. Riddle revient à la charge avec un Roll Up pour le compte de trois.


Gagnant : Riddle



Après le combat, Riddle va célébrer sur la scène, mais Bobby Lashley arrive et frappe Riddle dans le dos. Lashley enchaine avec son Hurt Lock pour le sonner.

En coulisse, on retrouve Edge. Edge dit que 2020 a fait mal à tout le monde. Si on a un rêve il faut se battre pour l'obtenir. Demain n'est pas garanti, il ne faut pas attendre. Il faut se relever et toujours avancer. Edge dit qu'il y a 10 ans, après WrestleMania 27, il était le champion. En une semaine, il devait abandonner son titre, sa carrière, la seule carrière qu'il a toujours voulu, son rêve. Il n'a jamais oublié quand il a dit à sa mère qu'il allait arrêter. Des mots qui l'ont motivé à se battre pour revenir, retrouver sa carrière et son rêve. À Backlash, Randy Orton l'a blessé au triceps. Un rappel que tout peut lui être enlevé en quelques secondes. Il faut se battre, avec ça en tête, il entre dans le Royal Rumble ! Il sait que ce ne sera pas comme l'an passé. La fenêtre se ferme plus, mesure que les jours passent. Il doit remporter le Royal Rumble, aller au main event de WrestleMania, et retrouver ce qui lui revient. Parfois il faut se battre pour rendre un rêve une réalité. Il va se battre avec tout ce qu'il a pour réaliser ce rêve. Si on est avec lui depuis le début, on sait qu'il doit essayer. Il sait qu'il peut le faire, il va nous revoir au Royal Rumble !


  • RAW Women's Championship
    Asuka (c) vs Alexa Bliss
Asuka pousse Alexa Bliss contre le coin et Bliss se transforme en ancienne Alexa Bliss avec sa tenue. Asuka ne sait plus quoi faire, elle décide finalement de charger Bliss, mais Bliss la repousse contre le coin. Les lumières se ferment et Bliss revient dans son personnage des ténèbres. Asuka commence à porter des coups de pieds, mais Bliss n'a pas mal. Asuka veut essayer une soumission, mais Bliss la repousse et lui applique un Mandible Claw ! Asuka résiste, mais Randy Orton arrive derrière et fait un RKO à Bliss !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1209
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2021   [Résultats] RAW du 25/01/2021 EmptyMer 27 Jan - 13:10

C'est intéressant qui se passe avec Mustafa Ali par rapport à ce qui s'est passé il y a 2 ans lorsqu'il s'était blessé et que Kofi Kingston lui a pris son spotlight à Wrestlemania et qui est devenu champion WWE. Ali était dans un bon push il y a 2 ans c'est vrai et si'il ne s'était pas blessé il aurait été champion WWE. Je ne serais pas étonné qu'on ait Ali vs Kofi à Elimination Chamber ou Fastlane ou même Wrestlemania.

Edge qui annonce sa participation au Royal Rumble ce qui est une excellente nouvelle. Certes ça fait un peu surprise gâché mais on savait à peu près que Edge reviendrait au Royal Rumble . Edge qui gagne le Royal Rumble et qui choisit d'affronter Drew Mc Intyre pour le titre WWE à Wrestlemania serait le top du top d'autant plus qu'on est bien parti pour avoir la revanche The Fiend vs Randy Orton à Wrestlemania. J'avais pensé à John Cena pour prendre le titre WWE à Drew pour gagner le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair comme meilleur mais Edge est le meilleur choix aussi pour prendre le titre WWE à l'écossais en avril prochain. Je verrais bien Edge regagner le titre WWE à Wrestlemania et avoir un excellent règne de champion WWE et ensuite conclure sa rivalité avec Orton avec le titre WWE en jeu à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 331
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2021   [Résultats] RAW du 25/01/2021 EmptyMer 27 Jan - 14:37

Mr 619 a écrit:
Edge qui annonce sa participation au Royal Rumble ce qui est une excellente nouvelle. Certes ça fait un peu surprise gâché mais on savait à peu près que Edge reviendrait au Royal Rumble . Edge qui gagne le Royal Rumble et qui choisit d'affronter Drew Mc Intyre pour le titre WWE à Wrestlemania serait le top du top d'autant plus qu'on est bien parti pour avoir la revanche The Fiend vs Randy Orton à Wrestlemania. J'avais pensé à John Cena pour prendre le titre WWE à Drew pour gagner le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair comme meilleur mais Edge est le meilleur choix aussi pour prendre le titre WWE à l'écossais en avril prochain. Je verrais bien Edge regagner le titre WWE à Wrestlemania et avoir un excellent règne de champion WWE et ensuite conclure sa rivalité avec Orton avec le titre WWE en jeu à Summerslam.

C'est le pire scénario possible. Un nouvel aveux de l'incapacité de la WWE de créer des stars et ne me parle pas d'NXT parce qu'ils ne créent pas de stars non-plus ils les piochent chez la concurrence.

En plus Edge est devenu trop fragile physiquement, 9 ans sans compétition ça se ressent et c'est pour ça qu'il s'est reblessé rapidement. S'il part sur un run de plusieurs mois il ne tiendra pas physiquement, surtout si il faut enchainer les matchs à haute intensité en PPV.

Dans tous les cas Raw ne mérite même pas que j'y prête attention plus longtemps, c'est scandaleux de produire de la m**** de ce type.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] RAW du 25/01/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3754
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2021   [Résultats] RAW du 25/01/2021 EmptyMer 27 Jan - 18:46

Vous aussi vous le sentez Goldberg qui gagne le titre en pinnant le Miz qui cash in et Drew qui remporte le Rumble pour prendre sa revanche à Mania ?

_________________
[Résultats] RAW du 25/01/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 331
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2021   [Résultats] RAW du 25/01/2021 EmptyMer 27 Jan - 19:10

KXL a écrit:
Vous aussi vous le sentez Goldberg qui gagne le titre en pinnant le Miz qui cash in et Drew qui remporte le Rumble pour prendre sa revanche à Mania ?

Je sais pas si je dois pleurer ou si je dois vomir, ou les deux. C'est pas un pitch, c'est une vision d'horreur. Raw aura définitivement perdu un spectateur de plus (et des milliers d'autres je suppose), il est temps que je poste ma chronique pour cracher sur Goldberg d'ailleurs.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] RAW du 25/01/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13288

[Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2021   [Résultats] RAW du 25/01/2021 EmptyDim 31 Jan - 17:37

Content pour Riddle, qui se dirige doucement vers la ceinture US, je lui souhaite un très bon run.

Edge, il est vraiment là pour se prouver quelque chose à lui-même, sa carrière est faite depuis longtemps, mais sa passion force le respect, encore une très bonne promo.

Et très bon match entre Sheamus et JoMo, en espérant une feud entre les deux un de ces jours.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 25/01/2021   [Résultats] RAW du 25/01/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 25/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-