Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 22/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 22/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 22/06/2021   [Résultats] NXT du 22/06/2021 EmptySam 26 Juin - 21:29

[Résultats] NXT du 22/06/2021 Nxt-lo20

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo de la semaine dernière avec le retour de Samoa Joe, résumé du show ici. Adam Cole arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Cole dit que William Regal a décidé qu'il allait affronter Kyle O'Reilly à Great American Bash. Samoa Joe a aussi décidé de l'attaquer. En plus il doit choisir son adversaire. Il a réfléchi et il ne va pas choisir son adversaire. Ce n'est pas parce que Joe est ici qu'il doit suivre les règles. Ça fait longtemps que Joe n'était pas ici et il est le nouveau roi.

Adam Cole dit que le monde entier va le reconnaitre comme la meilleure Superstar de NXT lorsqu'il va humilier O'Reilly. Cole dit que tout le monde doit se sentir heureux de l'avoir vu, car c'est tout. Carmelo Hayes arrive sur le ring. Hayes dit que Cole ne le connait surement pas, mais lui le connait. Hayes se présente et dit que c'est lui qui peut le faire changer d'avis. Cole demande comment il compte le faire. Hayes dit qu'il y a cette fameuse phrase comme ''Ruthless Agression'', même énergie. Hayes frappe Cole et le combat commence !



  • Singles Match
    Adam Cole vs Carmelo Hayes

À la fin du combat, Hayes se lance pour un saut Springboard, mais Cole le bloque avec un Superkick. Cole enchaine avec son Panama Sunrise pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole


- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui entre Franky, Aliyah et Jessi. Les trois filles discutent de leur match. Franky dit qu'elles devraient se nommer le groupe de gagnante. Robert Stone arrive et dit qu'il les cherchait partout. Monet dit qu'elles faisaient seulement dire à quel point ce sera une belle soirée pour la marque Robert Stone.

- En coulisse, McKenzie est en interview avec Zoey Stark pour savoir pourquoi elle a aidé Io Shirai. Stark dit que Shirai l'a aidé lors de ses débuts, alors elle lui a retourné la faveur. C'est une surprise de voir Shirai qui veut faire équipe avec elle face à son historique. Io Shirai arrive et dit qu'elle a du respect prou Stark, mais elle ne l'aime pas. Stark dit qu'elles ont seulement besoin de respect mutuel.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de LA Knight à la maison qu'il profite de son titre Million Dollar Man. Knight dit qu'il n'avait pas besoin de Ted DiBiase pour l'aider. Maintenant la chute de Cameron Grimes fera encore plus mal que lors du Ladder Match quand il va l'affronter une nouvelle fois.

- Johnny Gargano et Austin Theory arrivent sur le ring. Gargano dit que c'est une période excitante. Il y a des nouveaux directeurs à NXT, alors ça prend un nouveau champion. On n'a pas besoin du gros fâché en cuir Karrion Kross. On a besoin du beau, de l'homme de famille respectable, lui comme champion. NXT fut prospère pendant ses 57 jours comme champion, c'était le meilleur NXT, un paradis. À TakeOver il a prouvé que Kross n'est pas de son niveau. Il est surpérieur à chaque fois qu'il est sur le ring avec Kross. Tout le monde sait qu'il peut battre Kross à son pire jour. La musique de Pete Dunne commence et il arrive avec Oney Lorcan.

Dunne dit que Gargano est stupide s'il pense être l'aspirant avant lui. Theory veut répliquer, mais Dunne lui dit de rester en silence. Gargano dit que Dunne veut le provoquer et faire le chaos. Ils ne vont plus participer à ce jeu, ils suivent les règles. Si Dunne veut se battre, ça ne viendra pas d'eux. Gargano et Theory quittent le ring gentiment, mais Dunne tire un doigt à Theory au passage.

- On voit Cameron Grimes arrive dans le parking et donner de l'argent aux gens qu'il croise. Ari Sterling lui demande comment va le grand-père Ted DiBiase comme il était chez lui. Grimes le frappe au visage au nom de DiBiase.

- En coulisse, McKenzie demande à Adam Cole ses commentaires pour son match à Great American Bash. Cole dit qu'il ne va pas parler de Kyle O'Reilly. Ce qu'il a fait à Hayes sera ce qu'il fera au show spécial. William Regal arrive et dit qu'il n'y a aucun conflit entre lui et Joe. Cole a mis ses mains sur Joe, Joe a répliqué, alors c'est terminé. Il ne faut pas provoquer Joe. Cole dit qu'il voit que Regal ne donne aucune conséquence, il voit ce qui se déroule ici. Cole quitte la salle.

- De retour, on présente une vidéo de la batterie qui est maintenant à 31%.

- En coulisse, Johnny Gargano et Austin Theory vont au bureau de William Regal. Gargano demande si Regal a vu ce qui vient d'arriver. Ils sont des modèles pour tous, Dunne a besoin d'une conséquence. Regal approuve. Gargano demande s'il peut le lancer dans un mur. Regal dit que non. Les deux vont affronter Dunne et Lorcan dans un combat par équipe !



  • Tag Team Match
    Jessi Kamea et Aliyah vs Zoey Stark et Io Shirai

À la fin du combat, Stark fait une Suplex à Kamea et Shirai enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnantes : Zoey Stark et Io Shirai


- Après le combat, Candice LeRae et Indi Hartwell montent sur le tablier, mais Raquel Gonzalez et Dakota Kai arrivent de l'autre côté. Gonzalez dit que Shirai s'est fait une amie pendant son congé. Kai dit que les titres par équipe leur reviennent, elles ne vont pas passer devant. Ember Moon et Shotzi Blackheart arrivent. Moon dit qu'elles ont déjà battu Gonzalez et Kai, ce qui fait qu'elles sont bien derrière. Blackheart dit qu'elles ont oublié, c'est l'heure du rappel. Moon et Blackheart entrent sur le ring et l'affrontement éclate. Samoa Joe arrive avec de la sécurité pour séparer tout le monde.

- De retour, on annonce que Thatcher et Ciampa vont affronter MSK à Great American Bash.



  • Tag Team Match
    Johnny Gargano et Austin Theory vs Pete Dunne et Oney Lorcan

À la fin du combat, Gargano bloque Lorcan avec un Superkick. Dunne veut intervenir, mais Gargano le sort du ring et lui fait un Slingshot DDT. Gargano enchaine avec un second Slingshot DDT sur Lorcan pour le compte de trois.

Gagnants : Johnny Gargano et Austin Theory


- Après le combat, Karrion Kross arrive et frappe Gargano derrière la tête pour le donner.

- De retour, la batterie est à 41%.

- En coulisse, Karrion Kross marche avec Scarlett et ils croisent Samoa Joe. Kross dit que les règles sont qu'il faut moins provoquer. Joe dit qu'il accepte. Il laisse passer Kross et Scarlett. Joe se retourne et Pete Dunne le regarde.

- On annonce que Shirai & Stark, Kai & Gonzalez, Moon & Blackheart vont s'affronter la prochaine prochaine pour déterminer les aspirantes par équipe pour Great American Bash.



  • Singles Match
    Elektra Lopez vs Franky Monet

À la fin du combat, Monet frappe Lopez et enchaine avec sa Glam Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Franky Monet


- En coulisse, McKenzie est avec Bronson Reed pour avoir ses commentaires sur le challenge de Santos Escobar. Reed dit qu'il ne comprend pas Escobar. Il l'a écrasé contre la barricade, qu'est-ce qui veut de plus ? Le lancer dans une TV ou dans une vitre ? Hit Row arrive et Top Dolla lui dit que tout le monde est colossal jusqu'à temps qu'un autre arrive. Adonis dit qu'ils vont donner une formation d'impact à Ever-Rise.

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Ever-Rise veut vandaliser la voiture de Hit Row, mais Dolla leur fait peur.



  • Tag Team Match
    Ever-Rise (Chase Parker et Matt Martel) vs Top Dolla et Ashante The Adonis accompagné d'Isaiah Scott et B-Fab

À la fin du combat, Adonis frappe Martel. Dolla et Adonis font leur combinaison de Powerbomb et Cutter sur Martel pour le compte de trois.

Gagnants : Top Dolla et Ashante The Adonis


- Après le combat, Scott s'amuse à porter un coup de pied sur Parker.

- En coulisse, McKenzie demande à Mercedes Martinez qui sera son partenaire pour affronter Boa et Xia Li la semaine prochaine. Martinez dit qu'elle ne se fait pas des amis facilement, mais elle est prête à l'affronter avec ou sans partenaire. Xia Li arrive et frappe Martinez dans le dos, mais la sécurité l'arrête. Jake Atlas arrive et fait une Big Boot à Boa ! Atlas dit qu'il se joint au combat.

- De retour, la batterie est à 51%.

- On annonce que nous aurons un face à face entre MSK et Ciampa avec Thatcer la semaine prochaine.



  • Singles Match - Non Title
    Kushida vs Kyle O'Reilly

À la fin du combat, Kushida applique son Arm Bar sur O'Reilly, mais il résiste. O'Reilly veut attraper un câble, mais Kushida le ramène au centre du ring. O'Reilly résiste encore, mais le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle O'Reilly


- Après le combat, les deux hommes se félicitent, mais Adam Cole arrive. Cole et O'Reilly échangent les coups, la sécurité arrive pour arrêter les deux et les expulser en coulisse. Kushida se retrouve attaqué par un homme sur le ring. Il retire sa capuche et il s'agit de Roderick Strong accompagné de Tyler Rust, Hideki Suzuki et Malcolm Bivens ! Bivens dit qu'il s'agit de Diamond Mine. Le show se termine avec le groupe qui regarde Kushida sonné au sol.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 22/06/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 22/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-