Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Holiday Bash du 22/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Holiday Bash du 22/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Holiday Bash du 22/12/2021   [Résultats] AEW Dynamite Holiday Bash du 22/12/2021 EmptyJeu 23 Déc - 23:23

[Résultats] AEW Dynamite Holiday Bash du 22/12/2021 Aew-ho10

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Adam Cole arrive le premier sur le ring.

  • Singles Match
    Adam Cole vs Orange Cassidy

À la fin du combat, Cassidy se lance du coin, mais Cole le bloque avec un Superkick. Cole enchaine avec son Panama Sunrise et le couvre, mais Cassidy résiste à deux ! Cole relève Cassidy et se lance en Boom, mais Cassidy l'évite et lui fait un Beach Break pour le couvrir, mais Cole résiste à deux. Cassidy se prépare pour son Punch, mais Cole roule en bas du ring. Bobby Fish arrive sur le tablier, mais Kyle O'Reilly arrive de l'autre côté et porte un KO Punch à Cassidy pendant que l'arbitre est occupé par Fish ! Cole enchaine avec son Boom pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, O'Reilly commence à rouer de coups Cassidy, mais Cole l'arrête. Trent et Chuck Taylor arrivent sur le ring, mais Fish, O'Reilly et Cole repoussent les deux. Les trois posent ensemble sur le ring, mais les Young Bucks arrivent et ne comprennent pas ce qui se passe. Cole quitte le ring avec ses deux amis de NXT.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le match entre Danielson et Page de mercredi dernier. On annonce que leur rematch aura lieu le 5 janvier 2022 à Dynamite pour les débuts de Dynamite sur la chaine TBS.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Adam Hangman Page. Schiavone demande à Page ses commentaires sur son match. Page dit qu'après 60 minutes en sueur et en sang, sans air, on lui a redonné ce titre mondial. Et quand c'était la pause, il est retourné dans les coulisses. Il ne s'est jamais senti autant peu champion. Son sentiment est de la déception. Bryan Danielson arrive et lui dit d'attendre une minute. Danielson dit que le Cowboy a toujours le titre et il est déçu, que c'est triste... Ceux qui devraient être déçus sont les fans de l'AEW. Car il a botté le cul de Page pendant 60 minutes et c'est lui qui devrait être le champion. Mais il n'est pas quelqu'un qui va venir se plaindre sur ses sentiments. Ils auront un rematch le 5 janvier et il va lui botter le cul encore une fois. Mais il y une chose qu'il ne veut pas que ça arrive. Page a survécu 60 minutes car il avait mal un peu à la jambe à cause de John Silver. Il ne va pas répéter la même erreur et catcher ce soir, la semaine prochaine ou jusqu'au 5 janvier. Mais il y a aussi le problème que Page pourrait rester bloqué pendant 60 minutes et que le champion méritant se retrouve toujours les mains vides. Il n'est pas ici pour se plaindre, il est ici avec une solution. Il propose à l'AEW d'avoir des juges, alors si Page décide de rester bloqué encore une fois tout le monde verra que le vrai champion est lui. Danielson dit que même les idiots ici diraient qu'il a gagné la semaine dernière.

Page dit qu'il a pensé à un Ladder Match, Inferno ou encore un match sans limite de temps depuis une semaine. Danielson a réussi de le faire couler dans l'eau profonde pendant 60 minutes. Danielson a essayé de le garder sous l'eau, mais dans les dernières secondes, il est remonté et s'il avait eu trois secondes de plus, c'est Danielson qui aurait coulé pour de bon. Si on garde la limite de temps, il est prêt pour les juges. C'est bien, ils feront un peu d'argent. Page dit qu'il vient de loin pour être champion alors il ne veut pas entendre un ancien lui dire que c'est un B+. Alors si la question est de savoir si Page peut battre Danielson en moins de 60 minutes, la réponse est oui.

- En coulisse, on retrouve MJF avec son clan. MJF remercie Shawn Spears et le champagne. MJF dit qu'il paye Wardlow beaucoup d'argent pour le protéger n'est ce pas. Wardlow approuve. MJF dit qu'ils sont une famille et les trois ne pourront pas co-exister contre eux. Tout doit être basé sur CM Punk et le vrai CM Punk va sortir pendant le match. Les faits sont que le faux masque va tomber plus rapidement que le maquillage de Punk. Punk devra choisir la retraite. Dax Harwood dit qu'ils ont aucun problème contre Punk, mais il a menacé sa famille. On regarde aux trois rois du catch professionnel. Ils sont la meilleure unité du monde.

- De retour, Wardlow arrive.


  • Singles Match
    Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Shawn Dean

Wardlow frappe Dean et lui fait une Powerbomb. Wardlow enchaine avec trois autres Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Spears s'amuse à frapper Dean avec sa chaise.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Guevara et Cody qui vont s'affronter samedi à Rampage.

- On retrouve Dan Lambert dans une loge avec Scorpio Sky et Ethan Page. Lambert dit qu'il dirige le gym avec le plus de succès en MMA. Il sait comment bâtir le succès. De l'autre côté, Tony Khan utilise le système d'amis pour nommer des directeurs et bâtir. Sinon on reste bloqué dans les coulisses avec des vignettes. Sky est le premier homme à avoir battu Chris Jericho à deux reprises. Page catche et se vêtit mieux que tout le monde. Mais les deux seront sur la touche pendant que Cody a droit un autre match de titre contre Guevara. Il faut aussi regarder comment Tony Khan le traite. Tony veut que quelqu'un comme lui mette Cody en avant. Il se fout de quel côté on est. Il se fout de qui gagne entre Cody et Guevara. Sa seule préoccupation est que ses gars auront le prochain match de titre et ils vont ramener le titre à American Top Team.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker pour la fête de Noël. Baker souhaite un joyeux Noël à tout le monde. Schiavone lui demande ses commentaires pour Battle of the Battles. Baker dit que malgré la défaite, elle est plus forte et meilleure. Elle est venue ici en construisant son propre trône et la division féminine. Si on pense que 2022 va commencer avec Riho, on se trompe. Riho aurait dû rester éliminée à All Out.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière d'Owen Hart avec des témoignages des catcheurs.



  • Tournoi TBS - Demi-finale
    Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero vs Ruby Soho

À la fin du combat, Ruby monte sur le coin, mais Vickie la pousse en bas pendant que l'arbitre est distrait par Rose. Rose enchaine avec son Knee Drop du coin pour la couvrir, mais elle résiste. Ruby se relève et lui applique un Sleeper, Vickie veut encore intervenir, mais Ruby lui porte un Riott Kick ! Rose en profite pour faire sa Sit Out Powerbomb et la couvre, mais Ruby résiste à deux. Rose tire Ruby sur le coin, mais Ruby la repousse au sol et lui fait un Riott Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Ruby Soho


- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Serena Deeb et Hikaru Shida. Deeb dit que Shida ne peut pas se nommer gagnante après avoir triché. Leur histoire est loin d'être terminée, ça va continuer encore et encore. La prochaine fois, elle va s'assurer que Shida la supplie de la garder loin.


  • Singles Match
    Malakai Black vs Griff Garrison accompagné de Brian Pillman Jr

À la fin du combat, Black se prépare pour son finisher, mais il décide de lui appliquer un Knee Bar et il tape.

Gagnant : Malakai Black via soumission

- Après le combat, Brian Pillman monte sur le ring pour pousser Black, mais Black lui fait son Black Mass.

- De retour, les commentateurs annoncent pour Rampage spécial samedi (3h Paris ou 21h Montréal) : Jungle Boy vs Isiah Kassidy, Hook vs Bear Bronson., Leyla Hirsch vs Kris Statlander, Guevara vs Rhodes pour le titre TNT. Pour mercredi prochain à Dynamite : Jade Cargill vs Thunder Rosa en tournoi TBS, le retour de Jim Ross, Orange Cassidy et les Best Friends contre Cole, Fish et O'Reilly, et Eddie Kingston avec Santana et Ortiz vont affronter 2point0 et Daniel Garcia.

- En coulisse, on retrouve HFO et Matt Hardy. Matt Hardy dit que c'était un beau moment adorable avec Jurassic Express. Ils sont les aspirants, mais Private Party veut la place aussi. Alors Kassidy va blesser Jungle Boy à Rampage. Ce qui veut dire que leur place d'aspirants sera supprimée.

- En coulisse, on retrouve Jurassic Express. Jungle Boy dit qu'il ne pense pas la même chose. Ils vont ouvrir des cadeaux le matin et aller se battre le soir. Il va cracher des diamants après le match. Christian dit que Jurassic Express ne vont pas laisser leur place au premier rang.



  • Trios Match
    MJF et FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) vs Sting, Darby Allin et CM Punk

À la fin du combat, Sting bloque un compte de FTR, mais MJF intervient et lui fait un DDT. Sting se relève directement et le lance en bas du ring sur FTR. Sting monte sur le coin et se lance en Cross Body sur les trois en bas du ring. Sting ramène MJF sur le ring. Punk se prépare pour un GTS, mais Harwood pousse MJF en bas du ring pour le sauver. Punk fait un GTS à Harwood, Sting enchaine avec un Scorpion Death Drop et Allin fait son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Sting, Darby Allin et CM Punk

Le show se termine avec une célébration des trois vainqueurs.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Holiday Bash du 22/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Holiday Bash du 22/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-