Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 13/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 13/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 13/07/2021   [Résultats] NXT du 13/07/2021 EmptySam 17 Juil - 16:36

[Résultats] NXT du 13/07/2021 Nxt-lo22

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une photo en mémoire de Paul Orndorff. On voit ensuite une vidéo des événements à Great American Bash mardi dernier, résumé du show ici.


  • Singles Match
    Ember Moon vs Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez

À la fin du combat, Moon fait un Frankensteiner sur Kai et la couvre, mais elle résiste. Moon se dirige sur le tablier pour une prise, mais Kai la bloque et lui fait son Go 2 Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Dakota Kai


- Après le combat, Kai célèbre sa victoire, mais la musique de Xia Li commence. Li arrive sur le ring et dit que Gonzalez s'est mis le nez dans ses affaires. Gonzalez dit que si elle veut une chance pour le titre, elle va lui donner.

- On retrouve Diamand Mine dans une vidéo plus tôt aujourd'hui. Malcolm Biven dit que le clan est basé sur la compétition, c'est le moment du Open Challenge. Bobby Fish arrive et dit qu'il est prêt pour le match (en regardant Strong). Biven dit qu'il va affronter Tyler Rust avant. Fish dit que ce n'est pas important par qui il commence.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo promo sur la recrue Ikemen Jiro. Ikemen explique que son nom signifie ''beau'' en japonais. Il a été entrainé par Tajiri et Great Muta. Il est prêt pour le tournoi.

- À la maison de LA Knight, il reçoit son majordome Cameron Grimes qui est en retard pour sa première journée de boulot. Grimes dit qu'il est prêt pour respecter les conditions. Knight dit qu'on va commencer par un nouveau look pour qu'il puisse sembler professionnel. Un styliste arrive pour s'occuper de Grimes. Grimes est heureux de son nouveau look. Knight n'est pas content.



  • Singles Match
    Tyler Rust accompagné de Diamond Mine vs Bobby Fish

À la fin du combat, Fish est distrait par Roderick Strong sur le tablier. Rust en profite pour frapper Fish derrière la jambe et lui faire un Round Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Tyler Rust


- Après le combat, le groupe veut attaquer Fish trois contre un, mais Kushida arrive et Diamond Mine quitte le ring.

- En coulisse, Karrion Kross s'entraine pour son match. Samoa Joe arrive et lui rappelle qu'il est important de se protéger et suivre ses directives. Kross ne répond rien. Joe repousse son punching bag et lui demande s'il a compris. Kross dit qu'il va s'occuper de lui s'il intervient dans le match.

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, The Way arrive dans le building et Beth Phoenix arrête Indi Hartwell pour avoir des newz sur sa relation avec Dexter Lumis. Hartwell dit que rien n'est arrivé, elle venait de perdre les titres, ce n'était pas le meilleur moment. Phoenix dit que parfois il faut prendre la chance



  • Singles Match
    Gigi Dolin vs Sarray

Pendant le combat, Mandy Rose arrive sur la scène pour regarder.

À la fin du combat, Sarray fait un Running Drop Kick à Dolin et enchaine avec un Saito Suplex pour le compte de trois.

Gagnante : Sarray


- Après le combat, Mandy Rose quitte en coulisse comme si elle était impressionnée.

- En coulisse, on retrouve la Legado Del Fantasma. Santos Escobar dit qu'il faut toujours travailler. Il y a des gagnants et des perdants. Bronson Reed était un gagnant chanceux. Swerve Scott est un chanceux qui a son titre Nord-Américain. Joaquin Wilde dit que leur groupe n'a aucune classe. Escobar dit que Dexter Lumis est un perdant en relation, mais aussi sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo sur la recrue Duke Hudson qui se présente comme le grand et fort du tournoi, le gagnant.



  • Singles Match
    Dexter Lumis vs Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza

À la fin du combat, Lumis applique son Silence sur Escobar, mais Wilde distrait l'arbitre et Mendoza en profite pour tirer Escobar en bas du ring. Wilde cogne aussi l'épaule de Lumis contre le poteau au passage. Escobar ramène Lumis sur le ring et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar


- Après le combat, le clan Hit Row arrive sur la scène pour confronter la Legado Del Fantasma.

- En coulisse, Wade Barrett est en interview avec Kyle O'Reilly. Barrett demande comment c'était la victoire d'Adam Cole la semaine dernière. O'Reilly dit que la défaite fait partie de la vie. Mais il a regardé les vidéos et il ne sait pas où était son instint de tueur. Il a besoin de se retrouver, le Kyle O'Reilly est toujours quelque part. Il est le gars qui va battre Adam Cole et en terminer.

- De retour, on retrouve LA Knight avec Cameron Grimes chez lui. Knight lui explique de marcher derrière lui. Knight lui demande de couper la pelouse de son jardin avec une petite tondeuse.

- On présente une vidéo pendant la pause alors que Hartwell s'est présentée pour aider Lumis à quitter le ring. Elle voulait l'embrasser, mais Candice LeRae l'a arrêté.



  • NXT Breakout Tournament - Premier tour
    Duke Hudson vs Ikemen Jiro

À la fin du combat, Jiro porte un coup de pied et se lance dans les câbles, mais Hudson le bloque avec un Bossman Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Duke Hudson


- En coulisse, McKenzie est avec Pete Dunne et Oney Lorcan pour avoir leur commentaire sur le main event ce soir. Dunne dit que ce n'est pas important qui gagne. Il demande à McKenzie d'aller voir Kross pour lui rappeler ce qui est arrivé à TakeOver. Il est capable de battre les deux comme il est le meilleur technicien au monde. Timothy Thatcher arrive et lui demande s'il se prend vraiment pour le meilleur technicien. Tommaso Ciampa arrive et l'affrontement éclate entre les quatre, la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de Zoey Stark et Io Shirai pour les titres par équipe.



  • Tag Team Match
    Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Aliyah et Jessi Kamea accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Catanzaro fait son 450 sur Aliyah pour le compte de trois pendant que Kamea était sonnée en bas du ring.

Gagnantes : Kacy Catanzaro et Kayden Carter


- Après le combat, Aliyah n'est pas contente et pousse Robert Stone pour ensuite le rouer de coups. Aliyah quitte en coulisse sans Kamea et Stone. Franky Monet arrive et dit à Kamea qu'elles doivent parler.

- En coulisse, Samoa Joe rejoint The Way. Samoa Joe dit à Gargano lui dit de se protéger et suivre ses directives. Gargano lui dit de faire le compte de trois et il s'occupe du reste. Gargano lui offre un tee-shirt, mais Joe refuse. Joe marche plus loin et croise Pete Dunne.

- On présente une nouvelle vidéo chez LA Knight. Grimes prend une pause devant la piscine de Knight comme il a payé un enfant pour continuer la pelouse. Knight est furieux car il veut que Grimes effectue les tâches. L'enfant frappe Knight sur la jambe comme il refuse de le payer. Grimes fait tomber Knight dans la piscine en voulant ramasser l'argent.

- Adam Cole arrive sur le ring et prend le micro. Cole dit qu'il nous l'avait dit. Il avait dit au monde entier qu'il était meilleur que Kyle O'Reilly et il l'a prouvé. Il a prouvé qu'il est le meilleur catcheur de NXT de l'histoire. Il a prouvé que Stand and Deliver était un coup de chance. Perdre ne fait pas partie de sa vie comme celle de Kyle O'Reilly. Si il était O'Reilly il ferait attention de vouloir un autre rematch, car il va l'humilier encore une fois. Cole dit que ça suffit de parler de Kyle, il veut parler de Samoa Joe. Le grand et fort Samoa Joe qui l'attaque dans le dos et lui applique une Clutch. Celui qui n'a rien fait pendant que O'Reilly voulait le blesser.

Cole dit que Samoa Joe est un agent de sécurité payé trop chère, Joe ne lui fait pas peur. Il aimerait l'inviter sur le ring, mais il sait que Joe ne viendra pas. Il sait que personne n'est suffisamment homme pour l'affronter. Bronson Reed arrive ! Reed dit qu'il aime la confiance de Cole. Cole est bon pour manipuler ceux qui ont quelque chose à perdre. Il n'est plus le champion Nord-Américain, alors il n'a rien à perdre. Les yeux sont sur lui, les gens veulent savoir ce qu'il fera. Il considère Adam Cole comme une opportunité en or. Adam Cole veut lui faire un Superkick, mais Reed le bloque et l'expulse du ring. Samoa Joe arrive pour son match en croisant Adam Cole.

- De retour, en coulisse, Robert Stone est avec Franky Money et Kamea. Monet dit qu'on n'a plus besoin de se préoccuper d'Alliyah. Mandy Rose arrive et dit que le Robert Stone est sous une nouvelle gouverne.

- On annonce que Fish et Kushida vont affronter Strong et Rust la semaine prochaine à NXT. Aussi : Raquel Gonzalez va défendre son titre féminin contre Xia Li.



  • NXT Championship - Singles Match
    Arbitre spécial : Samoa Joe
    Johnny Gargano vs Karrion Kross (c) accompagné de Scarlett

À la fin du combat, Gargano applique son GargaNo Escape sur Kross, Kross résiste et relève Gargano sur son épaule. Kross transitionne avec son Sleeper et Gargano attrape un câble. Kross ne veut pas arrêter la soumission, mais Samoa Joe le pousse. Gargano roule en bas du ring, mais Kross le rejoint pour le repousse contre la barricade à plusieurs reprises. Kross prend une marche d'acier, mais Samoa Joe lui enlève. Gargano en profite pour faire son Slingshot DDT du ring et le ramène sur le ring pour en faire un second pour le couvrir, mais Kross résiste ! Kross évite le Superkick et lui porte son coup d'avant-bras. Kross enchaine avec trois Powerbomb avec un Saito Suplex. Joe demande si Gargano veut abandonner, mais il refuse. Kross fait son coup d'avant-bras dans le dos de Gargano et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Karrion Kross


- Après le combat, Kross n'est pas content de l'arbitrage de Samoa Joe, les deux échangent quelques mots. Joe allait partir, mais Kross l'attrape et lui applique son Sleeper pour le sonner. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 13/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 13/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/07/2021   [Résultats] NXT du 13/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 14:31

Vu que Shotzi Blackheart est désormais à SmackDown, c'est le moment pour Ember Moon de se relancer en solo et pourquoi une place de challengeuse pour le titre féminin de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 13/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/07/2021   [Résultats] NXT du 13/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 14:36

Mr 619 a écrit:
Vu que Shotzi Blackheart est désormais à SmackDown, c'est le moment pour Ember Moon de se relancer en solo et pourquoi une place de challengeuse pour le titre féminin de NXT.

Euuhhh :

[Résultats] NXT du 13/07/2021 20210612

Visionnaire à ce que je vois.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 13/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 13/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 13/07/2021   [Résultats] NXT du 13/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 13/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-