Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyLun 2 Aoû - 12:49

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Andrad11

Avec les licenciements de masse de la WWE et l'arrivée du portefeuille de Shahid Khan sur le marché du catch, nous avons été habitués ces derniers temps à voir des catcheurs(euses) changer d'employeur. Tout comme nous avons été habitué fut un temps à voir les plus grosses stars du circuit indépendant débarquer à NXT ou d'anciens de la WWE arriver à la TNA.

Le débat de cette semaine va porter sur les transferts inter-promotions. Cette semaine, vous pouvez rêver. La question est simple : Quels catcheurs aimeriez-vous voir changer de promotion ? Où les enverriez-vous ? Et pourquoi ?

Comme d'habitude, afin de faciliter un débat, j'attends un minimum d'argumentation, aussi courte puisse-t-elle être. C'est pourquoi j'ai précisé qu'il faudra répondre à la question "Pourquoi ?"

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyLun 2 Aoû - 18:07

Je vais lancer les hostilités.

- Je verrais bien Jacob Fatu, actuel MLW World Heavyweight Champion, à la WWE. Je l'enverrais directement à SmackDown. Pourquoi ? Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le cousin germain des Usos et donc cousin au 2ème degré de Roman Reigns. Donc je le mettrais dans le groupe de la Bloodline le temps de le développer pour qu'il puisse voler de ses propres ailes après.

- FTR, de retour à NXT, c'est ce qui aurait de mieux pour eux à mon sens. Dans le style ça leur correspond plus. Mais j'aimerais bien aussi les voir à la NWA pour participer à la Crockett Cup si Crockett Cup il y'a dans le futur.

- Josh Alexander, actuel IMPACT X-Division Champion, à AEW pour reformer The North avec Ethan Page. Page est assez mal utilisé depuis ses débuts à AEW et la division Tag Team a besoin de gagner en qualité.

- Adam Page à NXT, parce qu'il a tout pour devenir une star mais me parait trop éloigné du style AEW. Il a évidemment intégré cette culture indy dans son move-set, dans la construction de ses matchs mais je ressens plus chez lui que le style NXT lui conviendrait plus, parce qu'il est éloigné du style "The Elite" (Bucks & Omega en gros).
Et pour être honnête, s'il n'était pas EVP j'aurais envoyé Cody Rhodes ailleurs, mais pas à la WWE, certainement principalement à la NJPW.

- MSK à AEW, pour les mêmes raisons que je ferais faire le chemin inverse à Adam Page, ils sont plus proches du style AEW et dénotent avec le produit NXT.

- Ricochet en freelance dans l'engrenage Impact - AEW - NJPW - AAA. Il serait plus dans son élément dans ces fédés, il pourrait apporter un peu à la X-Division, retourner en division Jr Heavyweight et avoir des matchs de Lucha/Indy à AEW. Même si je pense que tout n'est pas perdu pour lui à la WWE et j'ai un pitch pour ça que je garde au chaud pour le débat de la semaine prochaine, stay tuned.

- Et juste parce qu'il y'a quelques dream matchs que j'ai envie de voir, Walter à la NJPW. Pour des Walter vs Okada, Walter vs Ishii, Walter vs Suzuki, Walter vs Tanahashi, Walter vs Takagi, etc. Je laisse la liberté à Gbacca de pitcher des matchs pour Walter à la New Japan.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyLun 2 Aoû - 18:31

StylesWWE a écrit:

Et pour être honnête, s'il n'était pas EVP j'aurais envoyé Cody Rhodes ailleurs, mais pas à la WWE, certainement principalement à la NJPW.

Je rebondirai sur Walter, FTR, Page et Ricochet et sur mes propals plus tard, je pensais pas répondre (à la base je zieutais sans me co ^^' ), mais quand j'ai aperçu ça, j'ai un trauma qui est remonté... le pire match solo important que j'ai jamais vu à Wrestlekingdom (n'est-ce pas OS), donc Cody Rhodes est très bien à l'AEW Razz

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyLun 2 Aoû - 20:43

Gbacca a écrit:


Je rebondirai sur Walter, FTR, Page et Ricochet et sur mes propals plus tard, je pensais pas répondre (à la base je zieutais sans me co ^^' ), mais quand j'ai aperçu ça, j'ai un trauma qui est remonté... le pire match solo important que j'ai jamais vu à Wrestlekingdom (n'est-ce pas OS), donc Cody Rhodes est très bien à l'AEW Razz


Cody partout sauf à la NJPW par pitié lol
Et pis si il veut retourner à la WWE, grand bien lui fasse Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyLun 2 Aoû - 21:50

Concernant Adam Page, pour rebondir sur ton post Styles, et même si c'est pas tout à fait dans le thème, vu qu'il y a des portes en ce moment, je vais un peu déborder. Je comprends pourquoi tu parles d'un passage par NXT où en plus il pourrait tenter de progresser au micro, je verrai bien un prêt à la NJPW pour son in-ring.

Pas un long prêt, mais un passage genre cette année vu que le G1 est tard du G1 (en y participant donc) jusqu'à WK (en revenant faire un coucou aux copains de temps en temps ). Pourquoi ? Alors 2 raisons. Une, "irl" parce que y'a des supers workers là bas, que ça lui ferait prendre de l'expérience, et que ça lui ferait voir un autre style (je sais pas si il a pas fait un mini saut là bas avant qu'il ne soit connu grâce à l'AEW ). Et une raison "feudesque". Page n'a plus son title shot, ça pourrait faire partie d'une belle storyline où il essaie de se prouver à lui-même qu'il vaut plus et qu'il essaie de mieux appréhender le style d'Omega qui est devenu une star là bas et qui a clairement un style New Japan. Il gagnerait évidemment pas le G1, mais pourrait y faire un parcours honorable, faire une feud contre un heel genre Jay White (qui pourrait donc aller faire quelques sauts à AEW avec lui) ou pourquoi pas un Ibushi vu que c'est le pote à Kenny ou même Tanahashi vu qu'il a battu Kenny lors de son dernier match, en mode si je le bats, je peux battre Kenny. Bref, ça pourrait être enrichissant, et même si je m'attends pas forcément à des performances du feu de dieu, je me dis que ça pourrait lui faire du bien. (Ps : je sais que c'est complètement irréaliste hein ^^' ).


Sinon, j'aimerai bien voir Bryan à la NJPW, pour des raisons évidentes de Dream Matchs (contre Okada et consorts ) et parce que c'est un lutteur que j'apprécie beaucoup. Donc pour ces mêmes raisons simples là, on pourrait rajouter Rollins (un match contre Ibushi notamment). Après est-ce que ces mecs arriveraient à se faire au style NJPW après avoir passer tant d'années formatés par le style wwe, je ne sais pas. Je serai curieux de voir une réunion du Shield à la NJPW en mode "clan" comme tout le monde a un clan là bas, ça pourrait donner des feuds énormes en plus de matchs énormes, en solo, en duo ou à trois.

Sinon, comme la division tag team est loin d'être au top, si FTR veule faire un tour à la NJPW, je prends aussi (les Bucks aussi du reste xD ).

Évidemment j'adorerai revoir un Kenny Omega à la NJPW, parce que ses matchs me faisaient plus rêver dans la fédé nippone qu'à l'AEW. (Là aussi même un truc momentané je prends ^^' ). Et puis bon sang il faut absolument qu'il y ait un Ibushi vs Omega à gros enjeux avant la fin de leur pic de forme !

Ricochet je le pique volontiers aussi, il ferait un bon renfort dans la division cruiserweight (ouais je me concentre sur la fédé que je suis ^^' ). Pareil je reprendrai bien volontiers un mec comme dragon lee qui lors de ses prêts a toujours fait de bonnes performances. Je serai curieux de voir ce que ferait un Rush dans cette même division. Il en va de même pour Bandido tant qu'on est dans les mexicains (et pourquoi pas une Tag Team de frangins entre dragon lee et rush pour cette même division ).

J'adorerai voir le New Day à l'AEW pour changer de fédé ( à la NJPW je prends aussi, m'enfin la division tag team de la njpw est pas au top, même si les dangerous tekkers font un bon boulot cette année), parce que les mecs s'entendent bien et que leurs confrontations vidéoludiques étaient hyper funs.

Ah et pendant que j'y pense je piquerai bien volontiers Gargano et Ciampa pour les envoyer à la NJPW en tag team (comme en solo, même s'ils seraient sous exploités dans la division cruiserweight, y'a des matchs qui me font achement envie ). Eux je les envoies aussi volontiers à la AEW pour les matchs contre Omega/PAC (Pac que je pique volontiers pour la NJPW pour la division cruiseiweight et même pour des matchs contre des Ishii toussa contre qui il pourrait s'adapter) et surtout un match contre les Bucks.


Et même si je regarde plus, j'avoue que je serai curieux de voir comment un MJF arriverait à se dépatouiller au micro avec les contraintes de la WWE.

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyLun 2 Aoû - 23:34

J'ai totalement oublié de parler de Bryan Danielson, parce qu'avec les rumeurs c'est tellement évident dans ma tête qu'il ira à la New Japan dans un futur proche.

Ton pitch pour Adam Page est vraiment intéressant et je prends volontiers quelques match de Page au Japon.

En parlant de Rollins tu me fais penser à un transfert dont je parle depuis 6/7 ans, Ziggler à New Japan, pour moi il aurait mieux fait d'abandonner le chéquier de Vince et d'aller s'amuser au Japon depuis longtemps.

Ciampa à la NJPW c'est volontiers, par contre à AEW c'est un très grand NON. On aura compris mon résonnement, les gars qui font des choses très sérieuses dans ce business je les envoie à NXT parce que ça leur convient, et les gars qui sont très indy je les envoie à AEW. Donc Gargano à AEW ça marche. Je dirais bien que le New Day ça marche aussi mais...bah déjà Big E or not Big E ? et puis du New Day on en bouffe depuis quoi, 7 ans, c'est trop, qu'ils séparent, qu'ils fassent des dingueries tous en solo, et pour le coup Kofi au Japon je serais curieux de voir ce que ça peut donner.

Et puis MJF, vu tout ce qu'il a eu à faire de mauvais depuis 1 an (la feud avec Moxley + TOUT l'arc avec l'Inner Circle), je me dis qu'il a pris un sacré coup de massue en plein dans sa mouille et qu'il doit changer de navire pour devenir la star qu'il doit devenir étant donné son potentiel. MJF à la WWE avec plaisir. On sait tous que c'est quitte ou double mais....

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyMar 3 Aoû - 0:39

J'aime bien l'idée de Gbacca, mais je trouve que Page s'est quand même bien amélioré (dans tous les domaines) depuis sa période ROH/Bullet Club. Pis Page a déjà lutté au Japon (mais c'était avant) Razz

Par contre, MJF je l'enverrais bien à la NJPW pendant quelques mois, il a quand même des lacunes sur un ring et pourra pas surfé toute sa vie sur sa (majestueuse) heelitude.

Il y a pas mal de lutteuses de l'AEW que j'enverrais à la Stardom du style: Statlander, Hart et Conti pendant quelques mois également.

Je pense que Cody devrait retourner à la WWE, c'est le style qui lui correspond le plus... il a pas trop sa place autre part en faite.

Tous les petits lutteurs virevoltants de la WWE qui n'ont pas trop de charisme style Ali, Ricochet et compagnie je les dispatcherais entre les fédés indé, AEW et NJPW.
J'en avais déjà parlé, mais je suis sur que Ricochet à la NJPW prenait la même direction que Ibushi et Ospreay dans la carte et aurait pu devenir aussi bon.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyMar 3 Aoû - 0:51

Oui Page a clairement progressé chez AEW, mais j'suis sûr qu'il pourrait franchir encore un palier.

MJF à la NJPW c'est dans l'dojo qu'il devrait aller ouaip ^^' (et je plussoie pour les nanas green de l'AEW). J'ai aperçu qu'il y a un tournoi à Stardom en ce moment, à priori y'a déjà 3 gros matchs dedans, j'attends une version dlable pour mater ça sur mon écran tv, mais même si y'a pas, je ferai un retour soon.

Pour Cody je suis d'accord oui.

Pareil pour les petits lutteurs, et pour Ricochet. Quand tu vois ce que sont devenus Ospreay et Ibushi c'est impressionnant comme évolution. Je me faisais la réflexion tout à l'heure en regardant des matchs avec Ishii et Suzuki en mode, tiens si je devais choisir les 5 meilleurs brawlers, tout en sachant qu'Ibushi peut faire autre chose, vu certains matchs qu'il a sorti l'année dernière au G1 et certaines séquences je sais pas si je le mettrai pas dedans, en précisant que j'ai bien conscience qu'il peut faire autre chose.

Bref je m'éloigne du sujet de base désolé ^^'.

Pour Ziggler à une époque j'aurai été d'accord, à l'époque où JoMo est parti (et où il a fait de très belles choses à la Lucha). Maintenant, même moi j'y crois plus, depuis le temps qu'il est formaté au style WWE et depuis le temps qu'il n'a pas sorti de bons matchs, je crains que son meilleur soit derrière lui. A une époque j'aurai vraiment été curieux (surtout qu'il a été mon chouchou pendant très très longtemps ), maintenant moins.

J'y ai repensé après coup, mais je serai assez curieux de voir un mec comme Pete Dunne à la NJPW (dans la division cruiserweight, mais aussi en openweight, genre contre un mec comme Sabre Jr, ou contre un Takagi/Ishii ). J'suis persuadé qu'il pourrait sortir des bons matchs.

Et dans le même genre, je piquerai bien moustache mountain pour les raisons précédentes autour des tag team de la NJPW.

(J'ai rien redis pour Walter, mais les matchs que tu as cité m'allaient. Je ne pense pas qu'il est l'endurance pour, mais je serai curieux de sa performance in-ring dans un G1 par exemple ).

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyMar 3 Aoû - 1:03

Orange Sanguine a écrit:
Il y a pas mal de lutteuses de l'AEW que j'enverrais à la Stardom du style: Statlander, Hart et Conti pendant quelques mois également.

Statlander ? Pour qu'elle en finisse avec ses problèmes de botchs permanents ?

Orange Sanguine a écrit:
Je pense que Cody devrait retourner à la WWE, c'est le style qui lui correspond le plus... il a pas trop sa place autre part en faite.

Malheureusement pour lui, je crois bien tu as raison. Il avait besoin de son passage sur la scène indé, pour se réinventer, se redécouvrir et progresser, mais comme Drew McIntyre d'une certaine manière. La WWE lui a tellement manqué de respect avec son gimmick tout pourri de Stardust (alors que sa storyline avec son frère contre The Shield et The Authority avant ça était tellement exceptionnelle) que ça a créé une cassure et qu'il a voulu devenir l'autorité supérieure. Et il s'est bâti une super vie de businessman et c'est tout à son honneur. D'ailleurs il a pour projet de se lancer en politique dans un futur pas si lointain me semble-t-il.

Gbacca a écrit:
J'y ai repensé après coup, mais je serai assez curieux de voir un mec comme Pete Dunne à la NJPW (dans la division cruiserweight, mais aussi en openweight, genre contre un mec comme Sabre Jr, ou contre un Takagi/Ishii ). J'suis persuadé qu'il pourrait sortir des bons matchs.

Et dans le même genre, je piquerai bien moustache mountain pour les raisons précédentes autour des tag team de la NJPW.

On aura noté que je suis pas fan du style tag team japonais, c'est pour ça que j'ai pas cité la NJPW pour FTR, même si les voir apporter leur styles très académique américain là-bas me rend assez curieux. Donc Moustache Mountain pourquoi pas, mais Tyler Bate en solo c'est un grand OUI. Malgré son petit gabarit, il est capable d'avoir des très bons matchs contre des super-Heavyweight comme Walter (NXT UK TakeOver y'a 2 ans, 9,51 sur cagematch, *****1/4 chez Uncle Dave), donc en Openweight il irait bien, je le vois pas en Jr. Heavyweight vu son style.

Pete Dunne à la New Japan c'est OUI aussi pour moi.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyMar 3 Aoû - 23:07

Gbacca a écrit:

Sinon, j'aimerai bien voir Bryan à la NJPW, pour des raisons évidentes de Dream Matchs (contre Okada et consorts ) et parce que c'est un lutteur que j'apprécie beaucoup. Donc pour ces mêmes raisons simples là, on pourrait rajouter Rollins (un match contre Ibushi notamment). Après est-ce que ces mecs arriveraient à se faire au style NJPW après avoir passer tant d'années formatés par le style wwe, je ne sais pas. 

Honnêtement, je crois que c'est plutôt l'inverse. J'ai plutôt l'impression que c'est plus facile d'avoir un bon match chez New Japan qu'ailleurs parce qu'ils optimisent leurs matchs pour tirer le meilleur de chaque performer. C'est pour ça que Jericho a fait un 5* sur son premier match là-bas alors que sur ces dernières années, chez WWE ou AEW, c'était un exploit s'il accrochait le 3*. Donc je me fais pas de soucis pour des mecs comme Bryan et Rollins.

Sinon, je vois pas l'intérêt d'envoyer tous les performers de même profil dans une même promotion. Au contraire, ce qui est cool dans le catch, c'est de ne pas voir tout le temps le même match et d'avoir un roster hétérogène avec plein de styles différents.

Donc, perso, j'enverrais plutôt ailleurs des catcheurs mal utilisés. Sami Zayn et Kevin Owens chez AEW par exemple.

_________________
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyMer 4 Aoû - 12:45

KXL a écrit:
Gbacca a écrit:

Sinon, j'aimerai bien voir Bryan à la NJPW, pour des raisons évidentes de Dream Matchs (contre Okada et consorts ) et parce que c'est un lutteur que j'apprécie beaucoup. Donc pour ces mêmes raisons simples là, on pourrait rajouter Rollins (un match contre Ibushi notamment). Après est-ce que ces mecs arriveraient à se faire au style NJPW après avoir passer tant d'années formatés par le style wwe, je ne sais pas. 

Honnêtement, je crois que c'est plutôt l'inverse. J'ai plutôt l'impression que c'est plus facile d'avoir un bon match chez New Japan qu'ailleurs parce qu'ils optimisent leurs matchs pour tirer le meilleur de chaque performer. C'est pour ça que Jericho a fait un 5* sur son premier match là-bas alors que sur ces dernières années, chez WWE ou AEW, c'était un exploit s'il accrochait le 3*. Donc je me fais pas de soucis pour des mecs comme Bryan et Rollins.

Oui c'est pas faux Very Happy (et j'ai tout compris hein Razz )

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyMer 4 Aoû - 21:06

KXL a écrit:
Sinon, je vois pas l'intérêt d'envoyer tous les performers de même profil dans une même promotion. Au contraire, ce qui est cool dans le catch, c'est de ne pas voir tout le temps le même match et d'avoir un roster hétérogène avec plein de styles différents.

Donc, perso, j'enverrais plutôt ailleurs des catcheurs mal utilisés. Sami Zayn et Kevin Owens chez AEW par exemple.

Sur mes choix de transferts pour cause de profils que je juge incompatibles. C'est incompatibles par rapport au produit et la présentation générale. Après ça laisse place à une diversité de profils nécessaire pour créer des confrontations de style.
Mais par exemple, quand je dis que je verrais mieux MSK à AEW qu'à NXT, c'est parce qu'au milieu des Imperium, GYV, Ciampa & Thatcher, etc. ils dénotent trop, et puis il y'a Legado del Fantasma qui ont un style un peu plus hybride entre le style NXT global et le style type Young Bucks Lidl de MSK.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyJeu 5 Aoû - 11:40

En mal utilisé, y'aurait pas Gable, dans n'importe quelle fédé autre que la ouéouéeuh du coup ?

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyJeu 5 Aoû - 12:31

Gbacca a écrit:
En mal utilisé, y'aurait pas Gable, dans n'importe quelle fédé autre que la ouéouéeuh du coup ?

Gable c'est un cas très particulier, parce qu'il est super d'un point de vue purement in-ring, son passé d'athlète, lutteur aux Jeux Olympiques 2012 en font un très bon lutteur. Mais à part ça, il n'a aucun charisme et n'est pas très bon micro en main.

A la limite, en Jr Heavyweight à la New Japan pour apporter un style différent mais néanmoins pas incompatible avec ce style ça pourrait apporter de beaux de matchs. Parce que malgré l'influence Lucha en Jr Heavyweight, il y'a la place pour des match moins highfly et un peu plus techniques de temps en temps.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyJeu 5 Aoû - 13:38

Oui la division jr heavyweight a pas mal changé, limite les highflyers sont en minorité. En pure high fly il ne reste plus que Robbie Eagles et El Phantasmo pour les plus importants. (Un mec comme Rocky Romero pourrait être inclus aussi, il est peu utilisé, mais est toujours très performant quand c'est le cas ).

_________________
WFA:

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? EmptyLun 9 Aoû - 19:22

Le nouveau de débat de la semaine est en ligne : https://www.catchasylum.com/t8402-debats-de-la-semaine-3-wwe-draft-2021

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?   Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de la Semaine #2 - Quel(s) transfert(s) inter-promotions aimeriez-vous voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat de la Semaine #1 - Quelles stipulations voulez-vous voir plus souvent ?
» [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» [Discussion] 16 choses que vous voudriez voir en 2016 (WWE)
» Débat de la Semaine #6 - Tag Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-