Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyDim 8 Aoû - 19:05

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 86676-10

La Draft est une étape obligatoire chaque année à la WWE dans l'ère du Brand Split.
On a vu par le passé des transferts majeurs, The Rock à SmackDown en 2002, Triple H à SmackDown en 2004, John Cena à Raw et Batista à SmackDown en 2005, Finn Balor à Raw en 2016, etc.

Et il est sûr que chacun d'entre nous a déjà fantasmé un transfert de Raw à SmackDown, de SmackDown à Raw ou même de NXT à Raw ou SmackDown et inversement.

Et bien cette semaine, dans le cadre du débat hebdomadaire que je vous propose sur le forum, je vous laisse rêver à voix haute. La draft 2021 doit en principe avoir lieu début octobre, dans deux mois donc, ça vous laisse le temps de faire votre Fantasy Booking. Vous avez carte blanche.

Deux seules règles. Répondre à la question suivante : Quels transferts et/ou changements de gimmicks (ou autres changements structurels) feriez-vous lors de la prochaine draft ?, il s'agit de se servir de la draft comme d'un pivot pour apporter du changement à la WWE. Et bien sûr, comme à chaque fois, il vous faudra argumenter un minimum pour expliquer vos choix afin de faciliter la création d'un débat constructif.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyDim 8 Aoû - 21:03

J'ai personnellement pris un peu d'avance et j'ai réfléchi à pas mal de changements à faire. Bien sûr je n'impose aucun minimum en ce qui concerne le nombre de propositions, cela va de soi.

- Déjà, je vais commencer par le plus gros chantier. Ricochet. Et oui, j'avais dit lors du dernier débat que je voyais encore de l'espoir en Ricochet à la WWE. Pour l'instant, Ricochet est à Raw et fait partie de la sempiternelle catégorie des faces qui sourient. Mon pitch vise à effacer cette image, construire un réel gimmick avec Ricochet.
A mon avis, c'est le digne héritier de Rey Mysterio et peut réussir là où Mistico, Hunico (les 2 Sin Cara) et Kalisto n'ont pas réussi.
Je procèderais en plusieurs étapes. D'abord, transfert à SmackDown, c'est un meilleur environnement pour qu'il grandisse. Ensuite, il devrait aller bosser au Performance Center pour affiner son style, pour qu'il construise mieux ses matchs, que le high-fly prenne du sens et ne serve pas qu'à déclencher le "Holy Shit". Et il doit aussi bosser ses promos. Je serais aussi tenté de lui mettre un masque, ça fera peut-être plaisir aux fans de la Lucha Underground, et puis il y'a de quoi construire un gimmick et surtout de faire du merchandising. Objectif, retour à la télé début 2022. Là ça sera le moment de le mettre en tag team pendant quelques temps avec un gars qui a un style et une taille différente pour créer un contraste, afin qu'il ait un rôle à la Ricky Morton. Ça lui laisserait le temps de bosser ses promos en ayant un gars avec lui qui puisse avoir la parole la majorité du temps. Et puis le mettre en tag team permettrait de l'habituer à ralentir un peu puisque son rôle serait de prendre de la heat.
Pour ce qui est de son partenaire, j'avais pensé à Keith Lee, mais son niveau au micro est trop faible, j'ai trouvé une autre option qui est.....

- Dominik Dijakovic. Finissons en avec T-Bar, il était excellent à NXT, très bon face, bon au micro, etc. Mais maintenant il lui faut lui aussi nouveau départ et un tremplin, cette équipe avec Ricochet serait un bon choix pour l'aider à repartir sur de bonnes bases. Le but de cette tag team est de lancer deux futures stars de mid-card ou plus.

- Je parlais de Keith Lee, je l'enverrais aussi à SmackDown pour lui permettre de progresser dans un environnement avec moins de pression, histoire de l'installer en mid-card.

- Toujours direction SmackDown. Celui qui a bâti la maison, AJ Styles. Il va falloir sacrifier Omos par contre. AJ de retour en solo et en main-event, et avec un face turn, Roman Reigns a besoin de nouveaux adversaires et peut faire des choses superbes avec AJ Styles.
Omos par contre, pour moi il ne peut pas faire autre chose que garde du corps d'un heel, donc à moins de le mettre avec un gars genre The Miz je vois pas ce qu'il peut faire.

- Drew McIntyre à SmackDown également, il a fait le tour à Raw et, on en reparlera, c'est pour moi le seul candidat crédible actuellement pour détrôner Roman Reigns, mais pas avant SummerSlam 2022.

- Jeff Hardy à SmackDown pour apporter de l'expérience en mid-card, voire en division Tag Team (je sais pas avec qui par contre).

- Je pense que c'est le moment de split définitivement le New Day. Kofi peut rester à Raw, Woods à SmackDown en mid-card.
En ce qui concerne Big E, je l'enverrais à Raw, sans l'associer à l'écran avec Kofi. Pourquoi à Raw, parce que, comme le disais plus haut, le seul qui a la crédibilité pour détrôner Roman Reigns c'est Drew McIntyre, parce qu'il a déjà 1 an et demi de main-event dans les pattes et qu'il est au niveau de Reigns, et puis j'estime que Reigns doit garder sa ceinture au moins jusqu'à Summerslam 2022.
Big E est Mr.MITB donc SummerSlam c'est trop loin, et puis Lashley c'est bien en-dessous de Roman Reigns donc avec une bonne prépa d'ici WrestleMania, Big E peut avoir les épaules pour lui prendre le WWE Championship. Et puis je pense qu'un match pour le titre majeur à WrestleMania entre 2 afro-américains, c'est le genre de matchs symboliques que la WWE peut chercher à faire.

- Kevin Owens et Sami Zayn à Raw, pour brasser un peu les rosters et apporter, un nouvel adversaire à Lashley avec Owens et un mid-carder heel solide avec Zayn.

- Bayley à Raw, même si elle est out pour 9 mois, elle peut toujours avoir un rôle à la télé et apporterais du neuf à Raw. Je la verrais bien en manager, de Shayna Baszler peut-être. C'est un rôle qui lui irait bien pour après sa carrière d'ailleurs.

- Je reverrais les Street Profits à Raw pour combler le split du New Day.

- Je splitterais aussi Miz & Morrison. Avec un face-turn de Morrison pour le relancer en solo en mid-card.

- Baron Corbin à Raw peut-être, pour qu'il change d'environnement et d'adversaires. Même chemin pour Carmella, pour les mêmes raisons.

- Je suis tenté de dire Adam Cole à SmackDown mais j'ai peur pour lui. J'en ferais un face par contre, et je lui demanderais de passer du temps à la salle pour se construire un physique mieux dessiner, au moins des pecs et quelques abdos, pour compenser sa petite taille.

- Je pense qu'il serait intéressant de reprendre Braun Strowman et de le remettre aussi, comme je le disais à son départ, c'est le profil baladable dans la carte type Big Show.

- Becky Lynch à SmackDown pour son retour. Je laisse Rollins à SmackDown, donc c'est la suite logique pour Becky, c'est ce qu'il y'a de plus simple pour leur vie de famille de rester tous les deux dans le même show.

- J'en profiterais aussi pour fixer un GM par show. Adam Pearce à SmackDown, SD parce que son passif avec Reigns et compagnie est bon et qu'il y'a une dynamique intéressante à exploiter.
Pour Raw par contre je sais pas, il me semble que Sonya Deville doit revenir sur les rings à termes et puis j'ai du mal à l'imaginer seule dans ce rôle. Peut-être Jeff Jarrett tient. S'il est prêt à faire les tournées je le verrais dans ce rôle.
Le but serait de remettre en scène un semblant de compétition entre Raw et SmackDown.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3572
Age : 22
Localisation : Arkham Asylum

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyLun 9 Aoû - 13:09

À la limite, je pense que Adam Cole pourrait combler son manque de crédibilité physique par un personnage de tacticien plus fourbe et intelligent que ses adversaires (un peu comme Ric Flair, toute proportion gardée). De toute façon, je ne pense clairement pas que Vince McMahon va accepter que Adam Cole fasse jeu égal avec des heavyweight comme à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyLun 9 Aoû - 13:21

Samoan a écrit:
À la limite, je pense que Adam Cole pourrait combler son manque de crédibilité physique par un personnage de tacticien plus fourbe et intelligent que ses adversaires (un peu comme Ric Flair, toute proportion gardée). De toute façon, je ne pense clairement pas que Vince McMahon va accepter que Adam Cole fasse jeu égal avec des heavyweight comme à NXT.

Ouais ça se tient, mais il lui faut quand même prendre un peu de masse musculaire, peut-être pas au niveau de Finn Balor mais qu'il fasse un peu plus athlète de haut niveau. En l'état, je m'inquièterais moins pour Ciampa qui doit faire à peu près la même taille qu'Adam Cole.

Je suis prêt à parier que Vince mettrais Cole en tag team, et je suis persuadé qu'il pourrait avoir un super run tag team avec O'Reilly ou avec Strong (entre autres).

Autre pitch que j'ai oublié dans mon premier post, à la place de Vince, je sortirais une offre de contrat démesurée à Walter pour en faire un top champion à l'ancienne. Pas vraiment heel, pas vraiment face mais pas non-plus un tweener pour autant, juste seul contre tous.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 115
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMar 10 Aoû - 15:03

Apparemment, il va falloir compter sur Elias puisque "il est mort". Il va donc revenir différemment sinon, pourquoi faire une vidéo sur la fin de son gimmick ?
Par contre, c'est dommage car Elias, je le trouve cool actuellement. Il a un super look et beaucoup de charisme. J'espère qu'ils ne vont pas le changer en simple "mec en slip"...

Morrison doit devenir heel (vraiment, pas un clown heel). Il doit devenir ce que Edge était à l'apogée de sa carrière. 

Ricochet doit impérativement prendre de l'importance aussi. Comme dit au dessus, c'est lui qui est le digne successeur de Rey Mysterio. Le problème, c'est qu'il n'est pas masqué et ne représente donc pas les luchadors. C'est dommage. Il aurait eu son gimmick de Prince Puma, il aurait été top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMar 10 Aoû - 15:48

The Judge a écrit:
Morrison doit devenir heel (vraiment, pas un clown heel). Il doit devenir ce que Edge était à l'apogée de sa carrière.

De ce que je me souviens de l'époque où il m'arrivait de regarder un peu Impact, quand il était champion, en face puis en heel, il avait fait pas mal de progrès au micro.
Pour ce qui est d'un futur run de top heel, avec Taya Valkyrie Franky Monet je prends.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 115
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMar 10 Aoû - 15:57

Il est devenu excellent au micro. Pour moi, c'est la Lucha Underground qui l'a réellement révélé. Il était l'un des meilleurs heels que j'ai pu voir. Je n'ai pas suivi son run à Impact, mais apparemment, il était pas mal, en effet. 
A la Lucha Underground, il avait un gang, le WorldWild Underground avec PJ Black et Valkyrie (et quelques autres parfois). C'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMar 10 Aoû - 20:56

The Judge a écrit:
Il est devenu excellent au micro. Pour moi, c'est la Lucha Underground qui l'a réellement révélé. Il était l'un des meilleurs heels que j'ai pu voir. Je n'ai pas suivi son run à Impact, mais apparemment, il était pas mal, en effet. 
A la Lucha Underground, il avait un gang, le WorldWild Underground avec PJ Black et Valkyrie (et quelques autres parfois). C'était incroyable.

La Lucha Underground c'est un cas TRES particulier. C'était entièrement scénarisé, avec un gros travail de post-production, c'était ni plus ni moins une série. Il y'a du travail de catch évidemment, et les promos sont scriptées au mot prêt à la WWE également, mais le travail du direct est différent. Le catch c'est de l'interaction avec le public, et il n'y a pas de deuxième prise. C'est pas du tout le même exercice de bosser 300 jours par an à la WWE devant un vrai public que de tourner un saison de la Lucha Underground devant un public gimmické.

Alors la LU lui a très certainement permis de progressé, mais je pense pas que ça soit réellement comparable à son run à Impact et ce qu'il a pu et pourra faire à la WWE.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 115
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMer 11 Aoû - 9:01

C'est une question de point de vue. C'est la même différence entre le théâtre et le cinéma. Le cinéma est répété et reprit en cas d'erreur alors que le théâtre, c'est en live. Le cinéma peut malgré tout permettre à un acteur de devenir très bon.
De plus, à la Lucha Underground, il y avait quand même un point important : le public faisait ce qu'il voulait. S'ils avaient décidé de soutenir un heel, ils le faisaient (et les chants n'étaient pas coupés au montage). Donc si un gars était foireux au micro, il était peu soutenu (d'ailleurs, on voyait clairement que certains catcheurs laissaient le public indifférent).

Donc oui, ça n'est pas tout à fait la même chose, mais si, ça reste totalement comparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12567
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMer 11 Aoû - 14:29

The Judge a écrit:
Il est devenu excellent au micro. Pour moi, c'est la Lucha Underground qui l'a réellement révélé. Il était l'un des meilleurs heels que j'ai pu voir. Je n'ai pas suivi son run à Impact, mais apparemment, il était pas mal, en effet. 
A la Lucha Underground, il avait un gang, le WorldWild Underground avec PJ Black et Valkyrie (et quelques autres parfois). C'était incroyable.
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 2817915362

_________________
WFA:
 

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11185
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMer 11 Aoû - 17:41

The Judge a écrit:
le public faisait ce qu'il voulait. S'ils avaient décidé de soutenir un heel, ils le faisaient (et les chants n'étaient pas coupés au montage). Donc si un gars était foireux au micro, il était peu soutenu (d'ailleurs, on voyait clairement que certains catcheurs laissaient le public indifférent).

Même si le public était assez libre, il y a quand même eu du montage, je crois que Hal en parlait dans la vidéo qu'il a fait quand il était présent dans le public.
Moi même je m'étais fait la réflexion en visionnant un épisode (décalage entre joie sonore "excessive" du public et ce que l'on voyait visuellement).

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMer 11 Aoû - 17:49

The Judge a écrit:
C'est une question de point de vue. C'est la même différence entre le théâtre et le cinéma. Le cinéma est répété et reprit en cas d'erreur alors que le théâtre, c'est en live. Le cinéma peut malgré tout permettre à un acteur de devenir très bon.

Le théâtre et le cinéma sont des exercices très différents justement. C'est pas la même chose de jouer une pièce de théâtre, tourner un film ou une série ou même faire du doublages, c'est des exercices différents, et c'est pas parce qu'on est bon comédien sur les planches qu'on l'est au cinéma, c'est parce qu'on est bon comédien au cinéma qu'on sera bon comédien de doublage, etc.

Pour endiguer un peu le flood et revenir au sujet de départ, vu qu'on est sur le sujet de la Lucha Underground, ceux qui regardaient à l'époque, Ricochet avec un masque ça marcherait pas 10x mieux ? Des fois c'est des détails tout cons qui font beaucoup.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 EmptyMar 17 Aoû - 12:44


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021   Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débats de la Semaine #3 - WWE Draft 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-