Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NWA 73 du 29/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NWA 73 du 29/08/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NWA 73 du 29/08/2021   [Résultats] NWA 73 du 29/08/2021 EmptyMar 31 Aoû - 16:00

[Résultats] NWA 73 du 29/08/2021 Nwa-7310

Après avoir produit son premier événement féminin EmPowerrr la veille, la NWA célèbre son soixante-treizième anniversaire au sein du Chase Park Plaza Hotel de Saint Louis.


  • Brawl in the Lou Match
    Tim Storm vs Crimson vs Thom Latimer

Les trois pépères ont mis leurs corps en péril dans des spots de fous furieux. Latimer a notamment fait une Swanton Bomb du haut d’une échelle sur un Storm allongé sur une barrière de sécurité. Crimson est attaqué avant même le son de la cloche par son partenaire Jax Dane, qui le fait passer au travers d’une échelle.

La foule est à fond derrière Storm qui place son Perfect Storm sur Crimson pour la victoire après un échange de coups de ceintures qui risque de laisser des traces.

Vainqueur : Tim Storm


  • Singles Match
    Mickie James a battu Kylie Rae

James répond toujours présente face à une Rae qui a trouvé sa place à la NWA. James l’emporte en contrant un Canonball avec son Implant DDT.

Vainqueur : Mickie James

La célébration est de courte durée, une individu cachée sous une capuche attaque la productrice d’EmPowerrr. Il s’agit de Deonna Purrazzo, qui se venge de toutes les semaines passées à être interrompue par James dans l’Impact Zone.


  • 6-Man Tag Team Match
    Tyrus, The Mystery Man et Jordan Clearwater vs Da Pope et The End (Odison & Parrow)

Avec ceci, vous reprendrez bien une petite dose de heat ? Cela en reste solide mais qui a bien trop duré. Tyrus nous aura en tout cas gratifié d’une séquence aussi drôle que bizarre, cerveau.exe a cessé de fonctionner, si bien s’il y en a un.

Les deux colosses de The End feront aussi bonne figure et sont stoppés dans leur domination par BLK Jeez, permettant à Tyrus de placer un Heart Punch sur Odison tandis que Scion s’est payé le luxe de lui voler le tombé.

Vainqueurs : Tyrus, The Mystery Man & Jordan Clearwater


  • NWA National Heavyweight Championship
    Chris Adonis (c) vs James Storm

De retour après avoir avoir retrouvé IMPACT Wrestling, le Cowboy est toujours aussi acclamé sur les rings de la NWA. Un bon gros match à l’ancienne où ça va se taper fort, Storm ayant une bonne part d’offense.

Néanmoins, que serait la NWA sans un Dusty Finish ? Alors qu’Adonis provoque son challenger en buvant et recrachant sa bière, Storm lui claque son Last Call pour un compte de trois avorté par un pied du champion sur les cordes. Quelques instants plus tard, Adonis en profite pour faire un petit paquet et repartir comme un voleur.

Vainqueur : Chris Adonis - Toujours Champion


Après avoir quitté la WWE le mois dernier, Ric Flair est de retour à la maison-mère. Le Nature Boy est là pour remercier toutes les personnes qui l’ont aidé durant sa carrière, notamment à la WWE comme Triple H, Shawn Michaels, Steve Austin ou encore Vince McMahon.

Flair raconte ensuite quelques anecdotes de sa carrière à la NWA avec une histoire incluant Harley Race et Bruiser Brody. Il salue tous les copains de l’époque, partis pour de meilleures contrées ou non, des soirées au Chase qui se souvent terminées au bar et ce jusqu’au petit matin. Le dix-fois champion NWA Worlds Heavyweight s’amuse en confiant qu’il était prêt à combattre Nick Aldis, que Billy Corgan tenait à le payer très cher, mais Flair voulait le faire gratuitement. À 72 berges, il se sent encore plus en forme que jamais.



Battle Royal - Aspirant n°1 au NWA National Heavyweight Championship
Alors que la bataille royale était prévue pour douze hommes, Judais a effecuté son retour à la NWA aux côtés de « Father » James Mitchell.
Judais va dominer son sujet et notamment éliminer Mims, Luke Hawx et JTG pour remporter le match.

Vainqueur : Judais


  • NWA World Women's Championship
    Kamille (c) vs Chelsea Green

Sans être du niveau qu’a offert Leyla Hirsh la veille, Green a tenu la baraque face à une Kamille qui a retenu quelques leçons de son combat d’EmPowerrr.

La championne est dominante et va prendre son temps pour démolir sa chalengeuse. Malgré quelques fulgurances, Green n’arrive à prendre l’avantage avec en cause un poignet plâtrée que Kamille va cibler. Après deux Spears, la Brickhouse repart de Saint Louis avec la Burke autour des hanches.

Vainqueur : Kamille - Toujours Championne


  • NWA World Tag Team Championship
    Aron Stevens & Kratos (c) vs La Rebelion (Bestia 666 & Mecha Wolf)

Accompagnés par Konnan, les hispaniques se sont sentis au dessus et cela s’est vu sur le ring, avec l’aide de ce dernier, ils domineront Stevens tout au long du combat.

Lorsque Kratos parvient à faire le tag avec son partenaire, la donne change tout particulièrement. Celui-ci fait primer sa puissance pour mettre La Rebellion à mal. Kratos se fait avoir par de la gruge et Stevens prend un coup dans l’entrejambe.

Vainqueurs : La Rebelion - Nouveaux Champions

Konnan prend ensuite le micro pour mettre en avant la NWA, tout en confiant qu’à son époque, les latinos, les noirs ou encore la communauté LGBT étaient des communautés sous-représentées et aujourd’hui, il est fier de voir les mœurs changer.


  • NWA Worlds Heavyweight Championship - Title vs Career
    Nick Aldis (c) vs Trevor Murdoch

Sa carrière en jeu, Murdoch est allé puisé très loin dans ses réserves pour s’en sortir. Sa famille est présente dans la foule, il porte l’héritage de Harley Race sur ses épaules. Il est prêt.

Aldis est une ordure et s’attaque à Murdoch qui s’en allait tendre sa veste à son épouse, s’ensuit une bagarre dans l’enceinte du Chase, qui voit notamment Billy Corgan en personne tenter de raisonner ses deux talents. La cloche enfin sonnée, s’ensuit une leçon de storytelling. Le National Treasure va user de toute sa gruge pour faire plier Murdoch, qui résistera à tout ce qu’il prend dans le museau — même passer à travers une table, il résiste.

L’arbitre en prendra aussi pour son grade, ce qui permet à Aldis de tricher dans la plus grande des aises. Néanmoins, poussé par son public, Murdoch renverse la vapeur et finit par triompher du National Treasure avec le piledriver de Race suivi de son Bulldog.

Vainqueur : Trevor Murdoch - Nouveau Champion

Sa famille le rejoint en même temps que Ric Flair. Ce dernier prend le micro, regarde droit dans les yeux Murdoch et lui confie à quel point Harley Race serait fier de son poulain. Les larmes sont chaudes. Trevor Murdoch est le champion majeur de sa promotion. Quelle année qu’est 2021. Le règne de Nick Aldis prend ainsi fin après 1044 jours, se classant comme le cinquième règne le plus long de l’histoire du titre.


Source : voxcatch.fr

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NWA 73 du 29/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NWA 73 du 29/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-