Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 EmptyMar 28 Sep - 11:11

[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Wwe_ra40

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la rivalité entre Big E et Lashley. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.


  • WWE Championship - Singles Match
    Big E (c) vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Big E fait un Spear à Lashley en bas du ring. Shelton Benjamin et Cedric Alexander (avec des tee-shirts du Hurt Business) arrivent en ringside pour regarder Big E. Lashley en profite pour faire un Spinebuster à Big E. Lashley enchaine avec un Spear, mais le New Day arrive pour se battre avec Alexander et Benjamin. Ils s'attaquent à Lashley et l'arbitre arrête le compte.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, le New Day expulse le Hurt Business du ring. Kofi et Woods se lancent en saut suicide sur le groupe. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Adam Pearce arrive et dit que le match doit se décider proprement. Alors Big E et Lashley vont s'affronter une nouvelle fois ce soir pour le titre WWE dans un Steel Cage Match.



- Avant le combat, Garza dit qu'ils pourraient être échangés à RAW ou à SmackDown, qui sait. Ils sont la meilleure et la plus belle équipe de la fédération.


  • Singles Match
    Erik accompagné d'Ivar vs Angel Garza accompagné d'Humberto Carrillo

À la fin du combat, Carrillo distrait Erik sur le tablier. Garza en profite pour faire un Superkick à Erik et enchaine avec son Wing Clipper pour le compte de trois.

Gagnant : Angel Garza



- Reggie arrive. De retour, Ricochet arrive. Drake Maverick, R-Truth et Drew Gulak sont en ringside pour le match.


  • 24/7 Championship - Singles Match
    Reggie (c) vs Ricochet

Les trois catcheurs en ringside attaquent Ricochet et Reggie après deux minutes de match.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, Ricochet repousse Truth et Gulak qui étaient sur lui. Akira Tozawa arrive, mais Reggie lui fait un Cross Body et prend la fuite.



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Riddle comment il se prépare pour ce soir. Riddle dit qu'il se concentre, ce soir il se bat seul, Orton a pris congé après sa victoire. Maintenant il se demande où est Randy ? Est-ce qu'il se prépare pour le Draft ou mange t-il un gros burger en le regardant ? Quoi qu'il en soit, ce soir il va rendre Orton fier.

- De retour, Akira Tozawa est toujours sur le ring. Tozawa dit qu'il veut un match ce soir. Un match contre R-Truth, Drew Gulak, Drake Maverick ... peu importe l'adversaire, il veut un match ! ... Keith Lee fait son entrée !



  • Singles Match
    Akira Tozawa vs Keith ''Bearcat'' Lee

Lee fait une PowerSlam sur Tozawa pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Keith ''Bearcat'' Lee



- Priest arrive sur le ring. Il dit qu'aujourd'hui sera très différent d'hier. Ce soir il va en finir avec Sheamus. Il va le battre sans disqualification devant tout le monde.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick demande à Big E s'il a un plan pour défendre son titre. Big E dit qu'il ne s'attendait pas à une réunion de famille ce soir. Lashley sait que lorsque la cage va descendre, il va tout donner. Il a promis qu'il ferait un cash-in victorieux, il a promis de gagner hier et ce soir il promet encore de gagner ! Sans le New Day et sans le Hurt Business.

- Avant le combat, Sheamus dit que ce match sans disqualification est parfait. Il est le meilleur cogneur de la WWE, le combat sera laid à voir. Il va retrouver son titre des États-Unis.



  • WWE United States Championship - No Disqualification
    Damian Priest (c) vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus se lance pour un Brogue Kick, mais Priest lui lance une chaise et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Priest porte une série de coups à Sheamus et se lance en Springboard, mais Sheamus le bloque avec un coup de genou et le couvre, mais Priest résiste. Priest évite un coup de Kendo Stick et le prend pour son finisher, mais Sheamus le repousse. Sheamus veut envoyer Priest à travers une table contre le coin, mais c'est finalement Priest qui balance Sheamus à travers la table ! Priest enchaine avec son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- En coulisse, Mansoor est avec Mustafa Ali. Ali demande pourquoi il a voulu intégrer Jeff Hardy à leur équipe ce soir. Mansoor dit que Jeff est une légende des combats en équipe. C'est le moment de prouver qu'ils sont fait du même bois. Ali dit que Jeff a l'air d'un taré avec sa peinture sur le visage. Jeff Hardy arrive et dit qu'il a déjà affronté plus grand et plus effrayant. Il a hâte de faire équipe avec eux.


  • Six-Man Tag Team Match
    Jeff Hardy, Mansoor et Mustafa Ali vs Jinder Mahal, Shanky et Veer

À la fin du combat, Veer charge Ali et lui fait une Clothesline pour le compte de trois alors que Jeff et Mansoor étaient en bas du ring suite à une intervention de Shanky.

Gagnants : Jinder Mahal, Shanky et Veer



- En coulisse, Karrion Kross dit qu'il ne s'est jamais senti autant en vie. Nos catcheurs préférés finissent les shows avec des ligaments brisés, mais ce n'est rien. Il veut leurs âmes. L'agonie attend chacun de ses adversaires. À la fin ils vont tous tomber et prier.

- De retour, le combat commence.



  • Singles Match
    Karrion Kross vs Jaxson Ryker

Kross fait sa Saito Suplex et enchaine avec son Kross Jacket pour faire taper Ryker en moins de trois minutes.

Gagnant : Karrion Kross via soumission



- En coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville discutent, mais Doudrop arrive. Doudrop dit qu'elle veut un match contre Charlotte. Deville dit que Doudrop a battu Eva Marie deux fois, Charlotte ne la verra jamais venir. Mais elle doit lui promettre une chose, si elle gagne, elle devra faire sa danse.

- De retour, en coulisse, Bobby Lashley dit que ça le rend malade d'entendre Big E dire qu'il mérite d'être champion. Big E a encaissé sa mallette après son match contre Orton alors qu'il était blessé. Ce soir il n'est pas blessé et il pourra écraser Big E contre la cage. Il va devenir un vrai champion méritant
.


  • Singles Match
    Riddle vs AJ Styles accompagné d'Omos

À la fin du combat, Riddle se lance du coin, mais AJ le bloque avec ses genoux et lui applique un Calf Crusher. Riddle résiste et rampe vers une corde. Riddle repousse AJ et lui porte un coup de genou. Riddle se prépare pour un RKO, mais AJ l'attrape et lui fait un Torture Rack. AJ enchaine pour son Styles Clash pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, AJ célèbre sa victoire. Omos attrape Riddle et lui faire un ChokeSlam.



- En coulisse, Sarah demande à Shayna Baszler à quoi elle pensait en blessant Nia Jax lundi dernier. Baszler ne dit rien et quitte.



  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Charlotte Flair (c) vs Doudrop

À la fin du combat, Doudrop fait un Senton à Charlotte, mais la musique d'Eva Marie commence et elle arrive. Charlotte en profite pour frapper Doudrop sur la jambe et lui faire un Natural Selection pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte Flair

- Après le combat, Eva Marie pose devant Charlotte, mais Charlotte lui fait une Clothesline.



- De retour, on retrouve Goldberg de chez lui. Goldberg dit que c'est le moment de parler homme à homme avec Lashley. Il est un père, Lashley l'est aussi. Il espère que Lashley est meilleur père que menteur. Lorsque Lashley a étranglé son fils à SummerSlam il a eu les couilles de se présenter et dire que c'était une erreur. Il n'y eu a aucune erreur. Goldberg dit que depuis la naissance de son fils, il s'est juré de tout faire pour le protéger. Lashley a fait du mal à son fils. Alors il va tenir sa promesse, il va s'occuper de Lashley. Il va lui faire mal et s'il est chanceux il va même le tuer. Il va profiter de chaque seconde, Lashley sera sa victime.



- Eva Marie est toujours sur le ring. Marie dit que si elle avait été à la place de Doudrop elle serait la championne de RAW présentement. Elle est tannée qu'on se fiche d'elle et du manque de respect des fans. Elle peut battre n'importe quelle catcheuse en coulisse et elles le savent toutes très bien. Shayna Baszler arrive sur le ring et attrape Eva pour lui appliquer son Kirifuda Clutch. Baszler amène Marie sur la marche d'acier et saute sur son bras. Le médecin arrive pour s'occuper d'Eva.



- En coulisse, Sarah est avec Nikki ASH et Rhea Ripley. Sarah demande comment elles ont fait pour trouver le succès si rapidement. Ripley dit que les différences s'accordent. Leur point de convergence, c'est les titres par équipe. Le Draft n'est pas important, elles sont les championnes alors elles peuvent aller où elles veulent. Nikki dit que Super Brutalité est prête à s'envoler. Maintenant elles ont besoin d'une tenue similaire. Qu'est-ce qu'elle pense du bleu ? Ripley dit que c'est une belle couleur... sur Nikki.



- De retour, les catcheurs arrivent. Lashley attaque Big E avant qu'il ne puisse entrer dans la cage. Lashley le lance contre la barrière et la marche d'acier. Il le charge contre le poteau et le frappe avec une marche d'acier.

- De retour, les deux catcheurs sont sur le ring, Big E demande de lancer le match même s'il est toujours mal en point.



  • WWE Championship - Steel Cage Match
    Bobby Lashley vs Big E (c)

Pendant le combat, Big E veut sortir par le haut de la cage, mais Cedric Alexander et Shelton Benjamin arrivent pour le frapper et le faire retomber sur le ring. Lashley veut sortir par la porte, mais Xavier Woods et Kofi Kingston arrivent pour lui fermer la porte dessus. Kofi monte sur la cage et se lance sur Benjamin et Alexander.

À la fin du combat, Big E évite un coup et fait son Big Ending sur Lashley pour le couvrir, mais Lashley résiste. Big E demande d'ouvrir la porte, mais Lashley lui attrape la jambe pour l'arrêter. Lashley repousse Big E dans les cordes et lui fait un Spinebuster. Lashley monte sur la cage, mais Big E se relève et l'arrête. Les deux échangent les coups sur le coin, Big E réussit son Big Ending du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Big E

- Le show se termine avec une célébration de Big E. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur la scène. McIntyre pointe Big E avec son épée.



Sources : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 EmptyMar 28 Sep - 11:20

Deux stipus extrêmes le lendemain d'un PPV nommé Extreme Rules et durant lequel un seul des sept matchs (kickoff compris donc) avait une stipu ça ne choque que moi ?

Personne parmi le système digestif qui gère la direction créative de Raw ne s'est dit que "Bearcat" Keith Lee ça sonne mieux que Keith "Bearcat" Lee ?

Et parmi ce même système digestif, personne ne s'est dit que ce retour de Shelton & Cedric aux côtés de Lashley est booké avec le cul. Non mais sérieux, il y'a genre 6 mois Lashley les a virés comme des merdes, depuis les gars étaient portés disparus et là ils reviennent sans qu'il n'y ai eu un segment pour y préparer (Setup & Payoff, règle de base) ? Oui je sais la photo de MVP sur insta ou sur twitter mais quand même

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 EmptyMer 29 Sep - 10:08

C'est tellement pas logique d'avoir 2 stipulations à Raw le lendemain de Extreme Rules même si le No DQ entre Priest et Sheamus pour le titre US et le Steel cage entre Big E et Lashley étaient pas mal.

Le nouveau booking de Baszler qui commence à tout ravager sur son passage est intéressant. Baszler va sûrement revenir vers le titre féminin de Raw dans les prochaines semaines. Et dans ce cas pourquoi pas un Charlotte vs Baszler pour le titre féminin de Raw à TLC en décembre prochain vu que les superstars féminines ne seront pas en Arabie Saoudite à Crown Jewel tandis que les Survivor Series c'est Raw vs SmackDown.

Comme prévu Mc Intyre revient dans la course au titre WWE. Big E vs Mc Intyre pour le titre WWE ça peut être pas mal pour Crown Jewel.

Et pour ce qui est de Lashley, j'espère le voir intervenir dans le match Reigns vs Lesnar pour le titre WWE dans le main event de Crown Jewel afin justement de coûter le titre WWE à Lesnar afin d'avoit le tant attendu gros match entre Lashley et Lesnar aux Survivor Series avec Lashley qui représente Raw et Lesnar qui représente SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13503

[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 EmptyLun 4 Oct - 8:32

J'ai eu peur qu'on se dirige vers une feud Charlotte/Eva Marie quand Flair l'a attaquée ! Brrrrrr ! lol

Pour un Shayna/Charlotte, à voir avec le draft...

Bien pour Big E d'obtenir finalement un tombé sur Lashley pour clore la feud, j'aurais cru à une escalade de la cage vu la stipulation.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 27/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 27/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-