Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1381
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 EmptyMer 13 Oct - 23:57

[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Wwe_ra42

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir. Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro.

McIntyre nous souhaite la bienvenue à RAW et dit qu'il reste moins de deux semaines avant Crown Jewel. Nous aurons une reine, un roi, Brock Lesnar contre Roman Reigns, un No Holds Barred match avec Lashley et Goldberg et le combat dont tout le monde parlera : lui contre Big E. Pourquoi ? Car encore une fois, Drew McIntyre va devenir champion de la WWE. Il a attendu des mois pour ce match. C'est sa dernière chance avant d'aller à SmackDown et il ne va pas la laisser passer. La musique de Big E commence et il arrive sur le ring.

Big E dit qu'il comprend pourquoi McIntyre veut tellement être champion WWE. Il a goûté à être champion WWE et le goût lui a glissé entre les mamelons. McIntyre est un beau spécimen, mais il ne pourra jamais lui prendre son titre. McIntyre dit que Big E doit se rappeler de l'énergie des fans quand il a remporté le titre ou même pendant son entrée il y a cinq minutes. Il est un deux fois champions WWE avec un règne de 300 jours. Il a porté la compagnie sur ses épaules pendant une période plus qu'incertaine. À Crown Jewel il saisira sa chance à bras-le-corps comme il l'a fait contre Brock Lesnar. Il va reprendre son titre WWE et Big E ne pourra rien y faire. La musique des Usos commence et ils arrivent.

Jimmy dit qu'il est excité pour ce match. Jey dit qu'il vote Big E. Jimmy dit que si McIntyre réussit à placer son Claymore, Big E ne s'en relèvera pas. McIntyre demande ce que les USOS font ici. Jey dit qu'on fait ce qu'on veut quand on est avec le Chef de la Tribu. La Bloodline est à SmackDown, mais la Bloodline est maintenant dans leur ville. Jimmy dit que ce soir ils veulent une chance. Jey dit à McIntyre de faire attention parce qu'il va bientôt se retrouver sur le chemin du Chef de la Tribu. Jimmy dit qu'ils ont déjà des plans pour Woods et Kingston quand ils arriveront à SmackDown. Si Big E bat McIntyre à Crown Jewel, nous aurons Big E contre Reigns à Survivor Series. Nous aurons également eux contre le New Day. Big E dit qu'il ne veut pas les laisser partir ainsi. Jey propose un match par équipe ce soir : Usos contre McIntyre et Big E. McIntyre et Big E acceptent. McIntyre et Big E argumentent, les Usos en profitent pour leur faire un Double Superkick.



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Woods et Kingston ce qui va arriver si les deux doivent s'affronter en demi-finale du tournoi King of the Ring. Woods et Kingston commencent à rigoler.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Ricochet dit qu'il est prêt à se faire de nouveaux amis à SmackDown, des amis qui vont le nommer Roi Ricochet.



  • King of the Ring - Premier tour
    Xavier Woods vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet se lance en saut suicide, mais Woods le repousse contre la barricade. Woods ramène Ricochet sur le ring et lui fait un Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Xavier Woods



- En coulisse, Randy Orton et Riddle se préparent. Riddle dit qu'il a une belle newz. Omos vient de le challenger pour un match simple. Orton lui demande plus de détails. Riddle dit que comme un bébé Viper il doit suivre les traces d'Orton. D'ailleurs quel est le plan pour Crown Jewel, comment vont-ils vaincre AJ et Omos ? Orton dit qu'il n'y a aucun plan, ce qui s'est passé la semaine dernière était pour un seul soir. Orton dit que Riddle sera seul contre Omos, il n'aurait pas dû accepter le challenge. Riddle dit qu'ils vont se revoir sur le ring plus tard.


- De retour, le combat commence.


  • Tag Team Match
    Mustafa Ali et Mansoor vs Shelton Benjamin et Cedric Alexander

À la fin du combat, Mansoor se lance en saut suicide sur Benjamin. Ali se lance du coin, mais Alexander l'évite et lui fait un Michinoku Driver pour le compte de trois.

Gagnants : Shelton Benjamin et Cedric Alexander

- Après le combat, Mansoor aide Ali à se relever, mais Ali le pousse au sol et quitte le ring en solo.



- De retour, le combat commence.


  • Queen's Crown - Premier tour
    Shayna Baszler vs Dana Brooke

À la fin du combat, Brooke veut faire un Roll Up, mais Baszler lui porte un coup de genou et fait un compte de trois à Brooke en moins de deux minutes.

Gagnante : Shayna Baszler



- En coulisse, Charlotte Flair demande qui se préoccupe de Shayna Baszler. Ce qui arrive entre Becky, Belair et Banks ne l'intéresse pas plus. Elles sont toutes en dessous d'elle. Elle est la femme la plus décorée, l'incarnation de la royauté. Becky profite du succès des autres. Elle a battu Sasha Banks des tonnes de fois. Elle espère que Banks gagnera à Crown Jewel pour qu'elle puisse devenir une double championne.



- De retour, les catcheurs arrivent. Riddle prend le micro et dit qu'il aimerait parler avant de commencer. Il a beaucoup réfléchi. Il peut dire qu'Omos a pris quelques notes pour son look, il est beaucoup plus stylé qu'AJ. Riddle dit qu'il a oublié de quoi il parlait ... Il appelle Randy Orton, mais personne ne vient. Riddle dit qu'Orton est surement trop occupé. AJ Styles dit que c'est ridicule, l'arbitre voit bien que Riddle renonce au match. Omos va lui arracher la tête. Riddle chante le nom de Randy. AJ demande de lancer le match.

  • Singles Match
    Riddle vs Omos accompagné d'AJ Styles

Omos écrase Riddle et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais AJ Styles lui dit d'arrêter. AJ dit qu'ils peuvent le battre comme ils veulent, alors c'est le moment. Il veut voir un Round House Kick. Omos porte un Round House Kick à Riddle. AJ lui demande de continuer la destruction. Omos enchaine avec un Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos

- Après le combat, AJ dit qu'il n'en a pas terminé. AJ relève Riddle pour son finisher, mais la musique de Randy Orton commence mais personne n'arrive. AJ demande à Omos de se mettre devant le ring pour protéger ses arrières. Orton arrive de nulle part et fait un RKO à AJ pour ensuite prendre la fuite avec Riddle.



- En coulisse, Drew McIntyre dit à Big E qu'il est responsable pour les Superkicks. Big E dit qu'ils vont se battre à Crown Jewel, mais ce soir ils doivent s'entendre. McIntyre dit que le Chef de la Tribu a peur d'eux. McIntyre et Big E se serrent la main.

- Bobby Lashley arrive sur le ring. De retour, on présente une vidéo de la confrontation entre Lashley et Goldberg lundi dernier à RAW (résumé du show ici). Lashley dit que beaucoup de personnes lui demandent pourquoi il a challengé Goldberg dans un No Holds Barred match. Mais avant de répondre, est-ce qu'on a vu Goldberg le menacer de le tuer ? Il n'est pas seulement le prochain, mais apparemment aussi le prochain à mourir. Ce comportement n'est pas digne d'une WWE Superstar, d'un Hall of Famer ou d'un père. Est-ce qu'on préfère voir chaque semaine un homme vêtu comme un gentleman qui défend le titre WWE ou un taré qui crie qu'il veut faire des meurtres. Il a challengé Goldberg pour un No Holds Barred match car il est grand temps de mettre ce chien à mort. À Crown Jewel il va enfin mettre un terme à la carrière de Goldberg. Terminé d'avoir Goldberg qui arrive à RAW, braille pour se battre contre quelqu'un et repart tout de suite après. Lashley dit qu'il n'y aura pas de confusion. Goldberg ne peut pas battre le tout puissant, Goldberg ne peut pas blesser le tout puissant et Goldberg ne peut assurément pas tuer le tout puissant.



- En coulisse, Sasha Banks dit que depuis que Charlotte a été draftée à SmackDown elle agit comme si elle était la boss. Ce soir elle doit faire confiance à Bianca Belair, celle qui a perdu le titre en 30 secondes. Belair doit simplement suivre ses directives puisqu'elle est la vraie patronne. Becky et Charlotte ne peuvent pas se comparer à elle. Elle va battre Bianca et Becky pour devenir notre nouvelle championne de SmackDown à Crown Jewel.




  • Singles Match
    Jeff Hardy vs Austin Theory

À la fin du combat, Theory applique une soumission à Jeff, mais Reggie arrive sur le ring alors qu'il est pourchassé par un groupe de catcheurs. Jeff en profite pour faire un Atomic Drop et un Twist of Fate sur Theory. Jeff se lance en Swanton, mais Theory l'évite et lui fait un Roll Up en tirant sur le pantalon de Jeff pour compléter le trois.

Gagnant : Austin Theory



- En coulisse, Bianca Belair dit qu'elle a eu un parcours bien différent de Charlotte. D'où elle vient, on gagne avec son coeur. Charlotte, elle, triche pour gagner. Elle a battu Sasha Banks au main event de WrestleMania, elle peut recommencer. Becky Lynch va vite devenir Becky 0 belt.



- De retour, en coulisse, Kevin Patrick redemande au New Day qui va gagner s'ils doivent s'affronter en demi-finale. Ils refusent encore de répondre.



  • King of the Ring - Premier tour
    Jinder Mahal accompagné de Veer et Shanky vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Shany veut intervenir, mais Woods le frappe. Veer fait une Clothesline à Woods pour le sonner. Mahal en profite avec un Roll Up sur Kofi, mais il résiste. Kofi le repousse et se lance du coin, mais Mahal le renverse avec sa Full Nelson Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Jinder Mahal



- En coulisse, Becky Lynch dit qu'elle n'a pas grand chose à dire sur Sasha, Bianca ou Charlotte. Elle a battu chacune d'entre elles. Elle a été la championne de RAW avec le plus long règne car elle pense toujours plus loin. Elle va mener son équipe à la victoire au contraire de Belair qui perd en quelques secondes ou Sasha qui pleure après ses matchs. Elle va entrer et sortir de Crown Jewel comme championne.



- De retour, les catcheuses arrivent. Le match n'est pas commencé et Sasha et Bianca commencent à se bousculer. Becky et Charlotte décident d'entrer dans l'action et la bagarre se poursuit. Des officiels arrivent pour séparer tout le monde. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent. Pearce dit qu'elles pouvaient montrer leur talent au monde entier et elles décident de faire ça. Deville demande aux officiels de ramener tout le monde sur le ring pour lancer le match.


  • Tag Team Match
    Sasha Banks et Bianca Belair vs Charlotte Flair et Becky Lynch

À la fin du combat, Belair n'est pas contente des actions de Sasha et décide de l'attaque. Belair lui fait un Face Crusher contre le coin, l'arbitre arrête le match.

Résultat : No Contest

- Après le combat, Belair veut faire son KOD sur Lynch, mais Sasha se relève et lui fait un Back Stabber ! Becky et Sasha échangent les coups et Becky lui fait son Rock Bottom.



- En coulisse, Jimmy est au téléphone et dit que tout ira bien ce soir. Le chef leur dit de compléter la mission. Les Usos se disent prêts.


- De retour, Natalya arrive.


  • Queen's Crown - Premier tour
    Doudrop vs Natalya

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Doudrop frappe Natalya et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Doudrop



- En coulisse, John Morrison fait un peu de méditation. Nikki ASH et Rhea Ripley arrivent pour lui demander ce qu'il fait. Morrison dit qu'il est en discussion avec le reste du monde. Ripley et Nikki disent qu'elles n'ont aucune idée de quoi il parle.



- En coulisse, Big E se prépare pour son match, mais Austin Theory vient prendre une photo avec lui.

- De retour, Kevin Patrick demande à Mansoor ce qui se passe avec Ali. Mansoor dit qu'il ne sait pas. Mustafa Ali arrive et dit que Mansoor est une grosse perte de temps. Il a aidé Mansoor mais lui veut se faire des amis, danser et être un fanboy. Mansoor ne mérite pas d'être ici. Il est le seul qui aidait Mansoor et sans lui il va se faire manger. Il aurait dû le voir dès le premier jour, Mansoor est un perdant, il ne vaut rien. Ali quitte. Patrick lui demande ses commentaires et Mansoor dit qu'ils vont régler ça plus tard. Ali revient pour attaquer Mansoor dans le dos ! Ali commence à le rouer de coups.




  • Tag Team Match - Non Title
    Drew McIntyre et Big E vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)

À la fin du combat, McIntyre veut faire son Claymore, mais Big E prend la tag dans le dos de McIntyre et lui dit de sortir. Jey en profite pour faire deux Superkick sur Big E et le couvrir, mais il résiste. Jey se lance en Splash du coin, mais Big E l'évite et le prend pour son finisher, mais Jey le repousse sur McIntyre. Big E reprend pied et fait son Big Ending sur Jey pour le couvrir, mais McIntyre le tire en bas du ring. Les deux commencent à se bousculer et se frapper en bas du ring. L'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnants : The Usos via count out

- Après le combat, les Usos se lancent en saut suicide sur Big E et McIntyre. Les Usos poursuivent leur attaque, mais Big E arrive à repousser Jimmy vers McIntyre et McIntyre lui fait une Slam. McIntyre et Big E recommencent à se taper dessus, McIntyre arrive à lui faire un Claymore Kick ! Le show se termine avec une célébration de McIntyre.



[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Wwe-ra12



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1327
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 EmptyJeu 14 Oct - 8:57

Le King of the ring est pas mal avec le Balor vs Cesaro suis était déjà top et c'est pareil pour le Woods vs Ricochet qui était top aussi. Je pense qu'on va droit vers un Balor vs Mahal en finale à Crown Jewel.

En revanche la version féminine qui est Queen's Crown est catastrophique mais vraiment. La preuve avec les matchs qui ont duré que 2 minutes max c'est à dire 8 minutes au total.

Le Charlotte et Becky vs Banks et Belair j'ai eu l'impression de voir un Fatal 4 way plus qu'un tag team.

Le passage des Usos à Raw sert à préparer le Big E vs Reigns pour les Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 397

[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 EmptyJeu 14 Oct - 19:54

encore pleins de botchs et des choré ratées pour le TT match féminin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021   [Résultats] WWE Raw du 11/10/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 11/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-