Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021   [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 EmptyJeu 21 Oct - 22:30

[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Wwe_cr10

- Le Pre-Show de WWE Crown Jewel commence avec Kayla Braxton, Matt Camp et Peter Rosenberg dans les studios pour discuter de la carte. Ils annoncent que Roman Reigns contre Brock Lesnar devient un No Disqualification Match, et le match entre Goldberg et Bobby Lashley sera maintenant un No Holds Barred et Falls Count Anywhere Match.

- Kayla Braxton annonce que Lesnar et Reigns ont rejeté la nouvelle stipulation de sans disqualification.

- En coulisse, Kevin Patrick arrête Paul Heyman pour avoir ses commentaires sur le match Universal et savoir si sa loyauté va poser problème. Heyman lui demande une question claire. Patrick demande si c'est vrai qu'il a regardé le contrat avec Brock Lesnar. Heyman répond non. Heyman dit qu'il a une exclusivité, ce soir il va aller sur le ring avec le champion Roman Reigns et il va quitter en coulisse avec le champion Roman Reigns



  • Tag Team Match - Non Title
    The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin

À la fin du combat, Benjamin fait son Pay Dirt sur Jimmy et le couvre, mais il résiste à deux. Benjamin prend Jimmy pour une Powerbomb, mais Jimmy le repousse et lui fait un Superkick. Les Usos font un Double Superkick à Benjamin. Alexander prend la tag et se prend lui aussi un Double Superkick. Jimmy enchaine avec son Splash pour le compte de trois.

Gagnants : The Usos


- Le panel discute des autres matchs de la soirée. Le Pre-Show se termine ainsi.


- Ce soir c'est WWE Crown Jewel, le show spécial démarre avec une vidéo pour présenter l'événement. Les pyros éclatent partout et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La cage descend sur le ring pour ce premier match.


  • Hell in a Cell Match
    Seth Rollins vs Edge

À la fin du combat, Edge fait une Slam à Rollins sur la marche d'acier. Edge enchaine avec un Elbow Drop du coin avec une chaise sur Rollins qui est couché sur la marche d'acier. Edge le couvre, mais Rollins résiste. Rollins le repousse et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais il résiste. Rollins le prend pour sa Powerbomb, mais Edge le repousse et lui fait un Spear pour le couvrir, mais il résiste à deux. Edge décide d'aller chercher une table et une échelle. Edge frappe Rollins avec l'échelle en pleine tête et installe l'échelle contre le coin. Edge veut lancer Rollins contre l'échelle, mais Rollins le renverse. Rollins installe une table et couche Rollins dessus. Rollins monte dans une échelle, mais Edge se relève et le frappe. Les deux se frappent en haut de l'échelle et Rollins lui fait une Sunset Flip Powerbomb à travers la table. Rollins le couvre, mais Edge résiste à deux. Rollins fait trois Superkicks à Edge. Rollins va chercher une chaine d'acier et l'enroule sur son pied. Rollins lui fait un Superkick avec la chaine sur le pied ! Rollins couche Edge sur une chaise et lui fait un Curb Stomp, mais Edge l'évite et lui met une chaise dans les couilles. Edge enchaine avec deux Superkicks et il prend la chaine pour lui appliquer un Cross Face. Edge couche Rollins sur une chaise et lui fait un Curb Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Edge


- On présente une vidéo promo de Survivor Series, RAW contre SmackDown, le 21 novembre 2021.


  • Singles Match
    Mustafa Ali vs Mansoor

À la fin du combat, Mansoor évite un 450 Splash et fait une Belly to Belly à Ali contre le coin. Mansoor monte sur le coin et fait un Moonsault à Ali pour le couvrir, mais il résiste et lui applique un Head Lock. Mansoor résiste et attrape un câble. Ali monte sur le coin et se lance en 450, mais Mansoor l'évite. Mansoor enchaine avec son Slingshot Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Mansoor

- Après le combat, Mansoor célèbre sa victoire, mais Ali l'attaque dans le dos. Ali commence à le rouer de coups. Un homme masqué vêtu en combattant arrive. Il retire son foulard et il s'agit d'un médaillé d'argent aux Jeux olympique de Tokyo en karaté. Ali s'approche de Tarek Hamdi, mais Hamdi lui porte un coup de pied pour le sonner.


- Titus O'Neil et Natalya sont sur le ring pour honorer la fondation Susan G Komen et des survivantes du cancer sur le ring.

- Orton et Riddle arrivent sur le ring, mais Riddle retourne en coulisse et revient en dromadaire pour l'entrée.



  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
    AJ Styles et Omos vs RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c)

À la fin du combat, Riddle tire Omos en bas du ring. AJ se lance en Phenomenal Forearm, mais Orton le bloque avec un RKO ! Riddle prend la tag pour un Floating Bro pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro


- En coulisse, Kevin Patrick est avec Becky Lynch pour savoir si elle a peur après la défaite contre Sasha Banks. Lynch dit qu'elle croyait être ami avec Kevin. Enfin une interview avec elle et il veut parler de Sasha qui triche pour gagner. Elle n'a pas peur d'avoir perdu le momentum. Elle est un mur de briques. Patrick dit qu'elle pourrait perdre sans subir le compte. Lynch dit qu'elle sait bien comment un Triple Threat fonctionne. Les deux peuvent lui voler le titre sans la battre. Ce soir c'est le moment pour la championne de rappeler qui elle est.


  • Queen's Crown finale - Singles Match
    Zelina Vega vs Doudrop

À la fin du combat, Vega évite le Cross Body de Doudrop et lui fait un Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Zelina Vega

- Après le combat, Vega va mettre sa couronne de reine sur la scène pour célébrer sous les pyros.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Goldberg et Lashley.



  • No Holds Barred et Falls Count Anywhere Match
    Bobby Lashley vs Goldberg

À la fin du combat, Lashley place une table et se lance pour un Spear, mais Goldberg l'évite et Lashley passe dans la table. Goldberg enchaine avec un Spear et un Jack Hammer ! Goldberg retire ses gants et lance Lashley en bas du ring pour lui faire un Spear à travers la barricade. Goldberg s'amuse à lui frapper la tête contre la table des commentateurs et la barricade. Lashley veut s'échapper sur la scène, Cedric Alexander et Shelton Benjamin arrivent avec des Kendo Stick. Goldberg repousse les deux et prend le Kendo Stick pour aller frapper Lashley avec. Goldberg lui fait un Spear du haut de la scène et les deux tombent à travers des tables. Goldberg lui fait un compte de trois.

Gagnant : Goldberg


  • King of the Ring finale - Singles Match
    Finn Balor vs Xavier Woods

À la fin du combat, Woods évite le Coup de Grâce et un fait un Roll Up à Balor, mais il résiste à deux. Woods enchaine avec deux coups de pied et un Gut Buster. Woods monte sur le coin et fait son Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Xavier Woods

- Après le combat, Woods célèbre sur son trône et il est présenté comme le nouveau roi de la WWE. Woods dit qu'il a maintenant tous les pouvoirs, il est en charge !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Big E et McIntyre.



  • WWE Championship - Singles Match
    Drew McIntyre vs Big E (c)

À la fin du combat, McIntyre se lance en Claymore, mais Big E le renverse avec une Powerbomb. Big E enchaine avec un Stretch Muffler. McIntyre le repousse et veut le charger, mais Big E le bloque avec un Big Ending et le couvre, mais Big E résiste à deux. Big E monte McIntyre sur le coin pour un Super Big Ending, mais McIntyre le repousse avec un Bulldog et le couvre, mais il résiste. McIntyre enchaine pour son Claymore, mais Big E l'évite. Big E veut faire son Spear, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick pour le couvrir, mais Big E résiste à deux ! McIntyre relève Big E, mais Big E le repousse et lui fait un Big Ending pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Big E


- On présente une vidéo d'un Be A Star avec des enfants en Arabie saoudite.


  • SmackDown Women's Championship - Triple Threat Match
    Becky Lynch (c) vs Sasha Banks vs Bianca Belair

À la fin du combat, Becky veut faire son Dis Arm Her sur Belair, mais Banks veut intervenir. Becky repousse Banks au sol et applique un Double Dis Arm Her. Les deux se relève pour repousser Banks. Becky arrive à porte un coup de pied sur Sasha et veut enchainer avec un Rock Bottom, mais Sasha la bloque. Belair fait son KOD sur Lynch, mais Banks sort Belair du ring. Becky surprend Banks avec un Small Package pour le compte de trois en attrapant un câble pour l'empêcher de résister.

Gagnante : Becky Lynch


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Reigns.


  • Universal Championship - Singles Match
    Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman vs Brock Lesnar

À la fin du combat, Reigns fait un Superman Punch à Lesnar et il tombe en bas du ring. Reigns fait un saut suicide et retourne sur le ring pour faire un Spear et le couvrir, mais Lesnar résiste à deux. Reigns enchaine avec un Superman Punch et un second ! Lesnar se relève encore. Reigns se lance en Spear, mais Lesnar saute par dessus pour l'éviter. Lesnar enchaine avec une German Suplex, une seconde, une troisième. Lesnar le prend pour un F5 et c'est réussi, Lesnar le couvre, mais Reigns résiste à deux. Lesnar le relève pour un autre F5, mais Reigns le bloque pour une Guillotine. Lesnar le renverse avec un Spinebuster pour briser la soumission. Lesnar le prend pour un F5 et le réussi, mais Reigns tombe sur l'arbitre. Lesnar le couvre, mais l'arbitre est K.O. Lesnar n'est pas content et sort l'arbitre. Reigns fait son Spear sur Lesnar. Heyman décide de lancer le titre Universal entre les deux catcheurs. Lesnar et Reigns se battent pour prendre le titre. Lesnar tire le titre plus fort, mais les Usos arrivent sur le ring pour faire un Double Superkick. Reigns frappe Lesnar avec le titre Universal et le couvre, un nouvel arbitre arrive et fait le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

- Reigns, les Usos et Heyman vont célébrer sur la scène, et le show se termine ainsi avec Lesnar seul sur le ring.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021   [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 EmptyJeu 21 Oct - 23:15

Mitigé. C'est de loin le meilleur PPV en Arabie Saoudite, mais il aura fallu du temps pour qu'il se mette au niveau.

L'opener plaira certainement à beaucoup, c'est pas mon cas. Déjà, ce match souffre du fait qu'on bouffe au moins deux Hell In A Cell matches par an lors du PPV éponyme, ce qui fait que c'est du vu, et revu, et re-revu. Et puis, ils ont, comme souvent, cédé à cette fâcheuse tendance de sortir des objets en veux-tu en voilà lors de ce match. Ce concept de transformer les Hell In A Cell en garbage matches me dépasse. Si c'est pour faire exactement la même chose que dans les Extreme Rules, les TLC, les street fights, les unsanctioned matchs, les No Holds Barred, etc. c'est pas la peine de rajouter une cage. Le concept du Hell In A Cell c'est que personne n'entre et personne ne sort, c'est littéralement comme ça que Jim Cornette, créateur de la stipu, l'a vendu à Vince McMahon. Il lui a suggéré le grillage à la place des grosses barres en fer bleues pour des raisons visuelles et pratique, le toit pour que la cage soit entièrement fermée et il a proposé que la cage soit plus haute et plus large autour du ring pour que Shawn Michaels ait de l'espace de pour s'exprimer. Le tout ayant pour but le début de Kane qui arrache la porte et à long-terme d'avoir un nouveau gimmick match qui soit la stipu ultime pour des GROSSES feuds.
Le Hell In A Cell n'a jamais eu vocation à être un match extrême rules dans une cage. Et d'ailleurs sur le match du jours, j'ai pas souvenir que Edge ou Rollins ne se soit servit de la cage.
Je dis qu'il faut que ça soit un match normal mais dans une cage, mais que c'est de la fénéantise d'en faire un extrême rules avec un nom plus vendeur.
Dans tous les cas, à force, après 50 Hell In A Cell dont 2 ou 3 par an ces dernières années on a fait le tour de la stipu. J'ai beaucoup critiqué AEW sur la surabondances de matchs extrêmes à mon goût, mais il faut reconnaître qu'au moins il se cassent la tête pour essayer de varier un minimum.
Ce match je l'ai déjà vu 40 fois avec des multitudes de stipulations différentes.

Ensuite ça relève un peu le niveau avec le héros local Mansoor. Le match était très correcte, rien d'extraordinaire mais un match honnête, bien placé dans la carte, ça fait le taf, ça ne demandait ni plus, ni moins.
Par contre, à part les saoudien, est-ce que quiconque avait la moindre idée de qui le karatéka était ?

Le match tag team était plat, rien de mauvais mais pas un grand intérêt.

Le match féminin était à l'image du tournoi tout entier, c'était pas bon et initile.

Le No Holds Barred, tout ce que j'attendais à savoir rien, ça casse pas trois pattes à un canard, c'était même gênant par moments parce que Goldberg quoi.

La finale du King of the Ring relève le niveau, il était temps. Je suis partagé sur le choix du vainqueur, d'un côté Balor enchaîne un match de merde perdu contre Reigns avec le pire finish de l'histoire et une défaite contre un gars qui n'a aucun parcours solo. Et de l'autre côté, ça évite à Balor de se coltiner le gimmick de merde qui vient avec la victoire dans le tournoi.

Le Big E vs McIntyre était vraiment bon, ces deux ont une plutôt bonne alchimie.

Le triple threat avait très mal commencé. Le sempiternel pattern du 3-Way avec une catcheuse qui sell pendant 2 ans en dehors du ring en attendant son tour ne mettait en place, et puis elles ont bien relevé la barre et ont bien bossé à 3, et le finish est juste super. Très bien mesdames, co-meilleur match de la soirée à égalité avec.....

La main-event, c'est le négatif de l'opener, beaucoup ne vont pas particulièrement aimer ce match, et bien moi oui. C'était pas un match riche en moves flashy et tout mais ça fait le taf, du débat à la fin on est dans un combat quoi. C'était pas le match le plus esthétique, mais en terme de construction il n'a rien à envier aux matchs bordéliques qui reçoivent 67 étoiles d'Uncle Dave. J'ai même popé sur le leap frog de Lesnar, et il en faut beaucoup pour me faire poper.
Bémol sur le ref bump, comme je le dis à chaque fois, c'est pas crédible qu'il faille 40 minutes pour qu'un remplaçant se pointe.

Notes :
Edge vs Seth Rollins : **
Mansoor vs Mustafa Ali : ***1/4
AJ Styles & Omos vs RK-BRo : **3/4
Zelina Vega vs Doudrop : *1/2
Bobby Lashley vs Goldberg : *3/4
Finn Balor vs Xavier Woods : ***1/2
Becky Lynch vs Bianca Belair vs Sasha Banks : ****
Roman Reigns vs Brock Lesnar : ****

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2930
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021   [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 EmptyVen 22 Oct - 9:22

La finale du Queen's Crown était facile à pronostiquer : Doudrop est bisexuelle. Vous pensiez vraiment que la WWE allait tenter le coup dans ce pays si respectueux des droits des LGBT+?
*SARCASME*
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021   [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 EmptySam 23 Oct - 0:25

Le Edge vs Rollins était le meilleur match de la soirée. Le Hell in a cell match était la meilleure stipulation possible pour conclure la rivalité.

Goldberg gagne sans surprise pour terminer la rivalité avec Lashley. Goldberg reviendra probablement l'année prochaine pour le Royal Rumble, WrestleMania ou Super Show Down. Quant à Lashley quelle suite pour lui ?

Xavier Woods en tant que King of the ring va enfin pouvoir monter ce qu'il vaut en solo.

J'ai bien aimé le Becky vs Sasha vs Bianca. Et on peut le dire, elles ont relevé le niveau de la division féminine et mise la barre haute. Becky reste championne féminine de SmackDown et on aura bel et bien un échange de ceinture mondiale entre Becky et Charlotte. Honnêtement, ce Becky vs Sasha vs Bianca pourrait être un main event de WrestleMania.

Le main event était intéressant avec Paul Heyman qui ne savait pas quoi faire et qui a plus ou moins joué un rôle dans le Reigns vs Lesnar en mettant le titre universel entre les 2 superstars. Vu le finish du match avec Reigns qui reste encore champion universel et intouchable, la rivalité Reigns/Lesnar n'est pas terminé et on est très bien parti pour avoir encore Reigns vs Lesnar en main event de WrestleMania 38 et Paul Heyman va encore jouer un rôle c'est clair et net.

Du coup en attendant le retour de Lesnar, quel challenger pour affronter Reigns au Day One ou au Royal Rumble vu que le titre universel ne sera pas remis en jeu avant janvier ? J'aurais bien vu Mc Intyre mais je préférerais que ce soit pour après WrestleMania 38 car pas envie de voir l'écossais perdre dès sa première opportunité pour le titre universel au Day One ou au Royal Rumble.


Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021   [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 EmptySam 23 Oct - 14:11

En fait, Crown Jewel 2021 était très loin d'être un crime contre l'humanité comme l'ont été Crown Jewel 2018, Super Showdown 2019 et Super Showdown 2020. Il s'y est rien passé de vraiment mauvais, mais ce qui est bizarre, c'est que malgré la belle carte, il s'est quasiment rien passé. Aucun changement de titre, pas de prise de position pour Paul Heyman, pas de RKO sur Omos, pas de finish décisif pour le Triple Threat, des vainqueurs de tournois qui paraissent anecdotiques, et aucun match incroyable à démarquer. Finalement, ce Crown Jewel ressemblait plus à un PPV de seconde zone qu'à un PPV du Big 4. Après, ça suffit amplement à en faire le meilleur PPV en Arabie Saoudite. Et honnêtement, s'ils continuent à faire des shows dans cette trempe, avec une bonne ambiance comme on a eu et avec des matchs féminins, ces shows ne me dérangeront plus tant que ça.

Le Hell in a Cell était probablement mon match préféré de la soirée. Je suis pas très fan de ces longs matchs d'Edge, pénibles et prévisibles, mais j'ai trouvé celui-ci plus sympa et plus original. Mention spéciale au spot où Edge jette Rollins, qui rebondit contre la cage avant de s'écraser sur la table.

Mansoor/Ali était un peu décevant. Je pense qu'on aurait pu avoir mieux de la part des deux. Ça n'a pas aidé non plus que Mansoor ne soit plus aussi over qu'avant dans son pays. Ce qui n'est pas le cas du karatéka qui a débarqué ensuite. Ça peut sembler bizarre, parce qu'un public français ne reconnaitrait probablement pas certains de ses médaillés olympiques au premier coup d'oeil, mais ça se comprend mieux quand on sait que c'est la seule médaille de l'Arabie Saoudite à Tokyo et que c'est même la meilleure médaille qu'ait eu le pays dans toute l'histoire des JO (ils ont jamais gagné d'or, et ils ont seulement deux médailles d'argent). En plus, il a perdu en finale contre un Iranien, donc j'imagine que la rivalité entre les deux pays a dû encore plus attiré l'attention des Saoudiens.

Du Tag Team, on retiendra l'entrée de Matt Riddle sur un chameau, et c'est tout. Le match était le même que toutes les autres fois où ils se sont affrontés. Quand y'a Riddle et Styles sur le ring, c'est super. Quand y'a Omos, c'est nul. Styles sert de paillasson, Omos reste fort, et RKBro l'emporte sans problème.

La finale du Queen's Crown et le choix de la gagnante reflète bien l'état de la midcard féminine. Un match de merde, comme tout ce tournoi.

Bravo à Bobby Lashley qui a dû catcher tout seul et il s'en est franchement bien sorti, même si je pense qu'il a dû se blesser. J'aurais préféré un adversaire plus mobile, un balais par exemple, mais on a dû se contenter de Goldberg. Évidemment, Goldberg avait besoin de cette victoire. Enfin, WWE utilise ses stars pour mettre over un rookie.

La victoire de Xavier Woods était mon moment préféré de tout le show. Le voir enfin récompensé en solo me fait très plaisir. Pour moi, il incarne l'âme du New Day depuis le début, et je suis persuadé que sans lui, Kofi Kingston et Big E ne seraient jamais devenus champions du monde. Maintenant, je suis sûr qu'il va faire bonne utilisation du titre de King of the Ring dans les semaines à venir en babyface, mais je serais quand même vâchement curieux de le voir trahir ses amis et tourner heel.

Gros osef de Big E/McIntyre. Aucun des deux ne m'investit émotionnellement, leur rivalité était à chier. Le match était correct.

Le Triple Threat était de loin le match que j'attendais le plus, et j'en ressors pas mal déçu. Pendant tout le match, elles ont tenté des séquences extrêmement rapides et techniques que même trois prime Dean Malenko auraient eu du mal à exécuter parfaitement, et forcément, il y a eu pas mal d'imprécisions. Le finish était plutôt sympa.

Le Main Event était plutôt bon, mais là aussi, je reste un peu sur ma faim avec ce finish. Ils ont buildé superbement toute cette histoire autour du mystère du positionnement Paul Heyman pour au final choisir de ne donner aucune réponse. C'est pas la première fois qu'ils font ça, donc j'ai aucune confiance en WWE pour qu'ils arrivent à maintenir l'intérêt autour de ça, ou même qu'ils continuent à jouer là-dessus. Et encore un match de Roman Reigns qui se termine de la même façon, avec l'intervention des Usos. Que ça soit en weekly, en PPV, à WrestleMania, en Arabie Saoudite, c'est toujours ce même putain de finish à la con.

Mes notes :
Rollins/Edge : ****
Ali/Mansoor : **1/2
RKBro/Stomos : **1/4
Vega/Doudrop : *
Goldberg/Lashley : *1/2
Balor/Woods : ***1/4
Big E/Mcintyre : ***
Triple Threat : ***1/2
Reigns/Lesnar : ***1/4

_________________
[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021   [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-