Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023   [Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023 EmptyMar 7 Nov - 19:08

[Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023 Result28


  • Pré-show
    Sami Zayn vs JD McDonagh
À la fin du combat, Zayn fait son Exploder à McDonagh contre le coin. Zayn se lance pour son Helluva Kick et il touche la cible. Zayn enchaine avec son Blue Thunder Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn



************************************************************


- Ce soir c'est WWE Crown Jewel, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture et ensuite les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On voit la vidéo sur l'histoire du match entre Rollins et McIntyre.


  • World Heavyweight Championship
    Seth Rollins (c) vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Rollins porte des coups de coude à McIntyre. Rollins se lance en Stomp, mais McIntyre l'attrape et le charge contre le coin. McIntyre enchaine avec deux Belly to Belly Suplex et un Neck Breaker sur Rollins. McIntyre se lance pour son Claymore Kick, mais Rollins le bloque en Superkick. Rollins enchaine avec son Curb Stomp et le couvre, mais McIntyre résiste à deux. Rollins monte sur le coin pour son Phoenix Splash, mais McIntyre l'évite et lui fait un Claymore Kick pour le couvrir, mais Rollins résiste à la dernière seconde ! McIntyre se prépare pour un autre Claymore Kick, mais Rollins le bloque en Superkick. McIntyre se relance, mais Rollins l'évite et lui fait un Pedigree. Rollins enchaine avec un Stomp et le couvre pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



- Après le combat, Drew McIntyre quitte le ring dégouté. La musique de Damian Priest commence et il arrive avec un arbitre et sa mallette. Priest se prépare à cash-in, mais Sami Zayn le frappe par derrière ! Sami Zayn vole la mallette Money in the Bank et quitte à la course dans les coulisses.

- En coulisse, Drew McIntyre est triste par la défaite. Rhea Ripley passe devant lui pour lui rappeler qu'il aurait pu rejoindre le Judgment Day.

- Les catcheuses arrivent sur le ring pour le prochain match, Ripley qui se mérite une entrée spéciale.



  • World Women's Championship - Fatal 5-Way Match
    Nia Jax vs Raquel Rodriguez vs Shayna Baszler vs Zoey Stark vs Rhea Ripley (c)
À la fin du combat, Rodriguez couvre Baszler, mais Ripley prend Stark sur le coin et lui fait un Riptide sur les deux catcheuses en bas. Ripley couvre Baszler pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- La WWE annonce que Survivor Series sera spécial WarGames le 25 novembre 2023.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cena et Sikoa.



  • Solo Sikoa vs John Cena
À la fin du combat, Cena fait un Cross Body à Sikoa du coin et le couvre, mais il résiste. Cena veut faire son AA, mais Sikoa le bloque, Cena enchaine avec un Rock Botton et le couvre, mais il résiste à deux. Cena et Sikoa se frappent, Cena le prend en AA, mais Sikoa le renverse en Spinning Solo et le couvre, mais Cena résiste à deux. Cena bloque le Spike de Sikoa et lui applique son STF. Sikoa arrive à attraper un câble et charge Cena avec son Spike. Sikoa enchaine avec un second Spike sur Cena et un troisième. Sikoa attend que Cena se relève et lui fait un quatrième Spike ! Sikoa enchaine avec pleins de Spike et couvre Cena pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa



- Après le combat, Sikoa quitte en célébrant. Cena se relève sous une ovations des fans.

- La WWE annonce l'ouverture de ''WWE Experience'' pour janvier 2024.

- The Miz arrive sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit que son invité ce soir est un natif de l'Arabie saoudite, une star du plus grand film de l'Arabie, voici Ibrahim Al Hajjaj. Al Hajjaj dit que c'est un honneur d'être ici ce soir. Miz dit que son personnage dans son film était d'être une WWE Superstar, est-ce un rêve réel aussi ? La musique de Grayson Waller commence. Waller dit que nous avons une réelle star du cinéma sur le MizTV pour la première fois. Ça prend aussi un vrai animateur de talk-show pour un vrai actif. Les techniciens arrivent pour le ring pour amener le décor du Grayson Waller Effect. Miz dit qu'il est ici depuis 20 ans et ils écoutent Waller avant lui ? Waller dit que c'est 2023 et non 2005 et le talk-show le plus chaud de la WWE est le Waller Effect.

Miz dit que c'est cheap comme talk-show. Waller dit que Miz est jaloux car il n'a pas de plantes sur son show. Al Hajjaj dit qu'il peut faire des interviews pour les deux. Il est ici pour être sur le plus grand talk-show et le plus grand talk-show est le MizTV. Waller dit qu'il sait que Al Hajjaj est nouveau ici, il peut recommencer sa réponse. Al Hajjaj répète le MizTV. Waller dit que Al Hajjaj lui manque de respect sur son ring et il n'aime pas ça, alors Al Hajjaj peut se casser. Miz veut s'imposer, mais Al Hajjaj se prépare pour se battre. Waller lui porte un coup de pied pour le sonner. Miz fait une Big Boot à Waller dans le dos. Al Hajjaj porte un coup de pied à Waller et Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale. Al Hajjaj termine avec un People Elbow sur Waller.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Logan et Rey.

- On présente une vidéo de Logan Paul dans le désert en Arabie saoudite qui arrive en quad jusqu'à la salle.



  • United States Championship
    Logan Paul vs Rey Mysterio (c)
À la fin du combat, Rey se lance en 619, mais Logan le bloque. Logan frappe Rey, mais Rey le repousse avec un coup de pied. Rey monte sur le coin, mais Logan l'arrête et monte sur le coin. Rey le bloque et le repousse avec un Sunset Bomb. Rey enchaine avec un Code Red pour le couvrir, mais Logan résiste à deux. Un collège de Logan Paul lui amène un poing américain. Rey repousse Logan contre le coin et il échappe son poing américain par erreur. Le collège de Logan veut aller chercher le poing américain, mais Santos Escobar l'arrête ! Escobar pourchasse le collègue. Rey se lance en 619 sur Logan et se lance en Splash, mais Logan récupère son poing américain et bloque le Splash avec un K.O. Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Logan Paul - Nouveau champion



- En coulisse, Jackie est avec Bianca Belair pour avoir ses commentaires avant son match. Belair dit que Iyo Sky et Damage CTRL ont tout essayé pour terminer sa carrière. Elle était sur la touche et elle s'est préparée pour la vengeance pendant tout ce temps. Bayley était la phase 1 à SmackDown et ce soir c'est la phase 2 face à Iyo Sky en solo.



  • Women's Championship
    Bianca Belair vs Iyo Sky (c)
À la fin du combat, Bayley arrive en ringside et veut intervenir, mais Belair la frappe. Sky veut intervenir, mais elle frappe Bayley par erreur. Belair ramène Sky sur le ring, Bayley lui attrape la jambe pour la retenir. Belair prend Bayley sur ses épaules, mais Kairi Sane fait son retour et frappe Belair ! Sane enchaine avec un coup de genou. L'arbitre n'a rien vu, commence le décompte, mais Belair remonte à neuf sur le ring. Sky enchaine avec son Moonsault du coin sur Belair pour le compte de trois.

Gagnante : Iyo Sky



- Après le combat, Kairi Sane monte sur le ring pour attaquer Belair avec l'aide de Sky ! Sane fait son Elbow Drop du coin à Belair. Sky et Sane se font un câlin sur le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Priest et Cody.



  • Damian Priest vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Finn Balor, JD McDonagh et Dominik Mysterio arrivent en ringside. Jey Uso débarque et arrive à chasser le Judgment Day. Cody fait son Cody Cutter sur Priest et lui fait sa Bionic Elbow pour le couvrir, mais Priest résiste à deux. Cody le prend pour son finisher, mais Priest le bloque et lui porte un coup de pied. Priest se lance, mais Cody le bloque avec un coup de pied et enchaine avec un autre Cody Cutter pour le couvrir, mais Priest résiste à deux. Cody bloque une prise et enchaine avec un Cross Rhodes et un second Cross Rhodes et un troisième Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Knight et Reigns.



  • Undisputed Universal Championship
    LA Knight vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Knight évite le Superman Punch de Reigns et lui fait un Neck Breaker. Knight se lance pour son Elbow Drop, mais Reigns le bloque en Superman Punch et le couvre, mais Knight résiste à deux. Reigns se lance pour un Spear, mais Knight l'évite et Reigns se cogne contre le coin. Knight monte Reigns sur le coin pour une Superplex, mais Reigns le bloque. Reigns le repousse, mais Knight revient et lui fait une Superplex. Knight enchaine avec son Elbow Drop et le couvre, mais Reigns résiste à deux. Solo Sikoa arrive en ringside, mais les officiels l'arrêtent. Jimmy Uso arrive de l'autre côté pour relever Reigns à l'extérieur du ring. Knight attrape Jimmy, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir, mais Knight résiste à deux. Reigns enchaine avec sa Guillotine sur Knight, Knight résiste et le repousse contre le coin, mais Reigns recommence sa Guillotine. Knight arrive à le repousser et lui fait son BFT pour le couvrir, mais Jimmy met le pied de Reigns sur un câble.

Knight quitte le ring pour s'adresser à Jimmy et le frappe. Reigns veut le stopper, mais Knight le repousse contre le poteau. Knight enchaine avec une Slam à Jimmy à travers la table des commentateurs. Reigns en profite pour faire un Spear à Knight à travers la barricade. Reigns ramène Knight sur le ring et lui fait un Spear pour le compte de trois.


Gagnant : Roman Reigns


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023   [Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023 EmptyMar 7 Nov - 23:50

Le retour de Kairi Sane à la WWE est une très bonne nouvelle et c'est très intéressant de la voir fêter la victoire de Iyo.

Une faction 100 % Japon avec Iyo, Asuka et Kairi je dis oui et ça peut être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Crown Jewel du 04/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 21/10/2021
» Concours de pronostics saison 13 - Crown Jewel 2023
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 31/10/2019
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 02/11/2018
» [Résultats] WWE Crown Jewel du 05/11/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-