Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 EmptySam 6 Nov - 14:18

[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Smackd42

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Roman Reigns fait ensuite son entrée aux côtés de Paul Heyman et des Usos. Le champion Universel nous rappelle qu'il n'était pas là la semaine dernière car après avoir écrasé Brock Lesnar, il devait célébrer ! Alors il a pris des vacances. Il était sur une île privée en train de courir nu, sa femme a aimé. Il a passé une belle semaine, mais tout le monde n'a pas passé une belle semaine. Comme nous car il n'était pas là, ou encore Brock Lesnar qui a reçu une amende d'un million de dollars et a été suspendu. Roman Reigns demande à Paul Heyman ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Paul Heyman bafouille en parlant du moment avec Kayla Braxton et Brock Lesnar. Reigns lui demande ce qu'il s'est passé d'autre la semaine dernière. Heyman répond que les Usos ont affronté le New Day. Reigns lui demande qui a gagné et qui a perdu ? Heyman répond que c'est le New Day qui a remporté la rencontre.

Roman Reigns élève la voix et demande lequel des deux a pris le tombé ? Les deux Usos pointent l'autre du doigt. Roman Reigns se met aux côtés de Jimmy Uso puis lui dit que c'est de sa faute, il doit régler le problème, comment il va faire ? Jimmy répond qu'il va obliger Kofi Kingston de reconnaitre qui est le Tribal Chief et qui est le vrai roi. La musique du New Day retentit et Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods viennent sur la scène. Xavier Woods dit qu'il est là pour lui proposer un challenge. Si Jimmy Uso le bat ce soir, Woods devra reconnaitre Roman Reigns. Mais s'il bat Jimmy ce soir, c'est lui qui devra plier un genou.

Roman Reigns accepte le challenge au nom de la Bloodline.



- Dans la Gorilla Position, Sonya Deville que si Naomi gagne, peut-être qu'elles s'affronteront.


  • Singles Match
    Naomi vs Shayna Baszler

À la fin du match, Shayna Baszler s'en prend à Naomi, qui arrive à lui faire un roll up pour la victoire.

Gagnante : Naomi

- Après le match, Naomi célèbre sa victoire mais Shayna Baszler arrive pour calmer l’ambiance. Elle dit que Naomi a touché la corde avant le tombé, ce qui aurait dû briser la prise de Baszler et le tombé n'aurait pas compté. Elle n'y peut rien, les règles sont les règles. Le match recommence.

  • Singles Match
    Naomi vs Shayna Baszler

L'arbitre fait sonner la cloche et Shayna Baszler applique directement sa Kirifuda Clutch sur Naomi, qui finit par abandonner

Gagnante : Shayna Baszler



- Dans les coulisses, Roman Reigns parle aux Usos et dit qu'il s'en va une semaine et SmackDown devient nul. C'est presque aussi nul que RAW. Les Usos rigolent et Roman Reigns leur demande ce qui est drôle.

- Une vidéo sur Xia Li est diffusée.



- Dans les coulisses, Ridge Holland rejoint Kayla Braxton. Il dit avoir hâte de rencontre son idole, Sheamus. Il est devenu fou quand Sheamus a battu John Cena. Il a même organisé une fête légendaire quand Sheamus a cash-in sur Roman Reigns.



- Dans les coulisses, Shotzi dit en avoir assez. Elle a perdu des opportunités de titre, sa partenaire et le soutien de l'Univers de la WWE. La semaine dernière, elle a perdu le plus gros match de sa carrière à cause de Sasha Banks. Elle ne va pas sourire et faire comme si tout allait bien. Sasha Banks est sa cible. Elle va l'écraser, tout comme chaque personne qui se mettra sur son chemin. Elle n'a pas besoin d'un tank pour le faire.




  • Tag Team Match
    Los Lotharios (Humberto Carrillo & Angel Garza) vs Mansoor et Cesaro

À la fin du match, Humberto Carrillo tient une Muta Lock sur Cesaro, tandis qu'Angel Garza lui fait un Drop Kick, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Los Lotharios



- Dans les coulisses, Jeff Hardy discute avec Aliyah. Kayla Braxton arrive pour parler avec Hardy. Aliyah s'en va et elle est suivie par Jeff Hardy qui la voit être dérangée par Sami Zayn. Aliyah lui demande si Sami Zayn est vraiment comme ça, et Jeff Hardy lui souhaite la bienvenue à SmackDown.



- Drew McIntyre arrive pour un Open Challenge. Ricochet accepte le défi !


  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Ricochet

À la fin du match, Ricochet tente une prise depuis la deuxième corde dans un coin, mais Drew McIntyre lui fait un Claymore Kick dans les airs, suivi du tombé victorieux.

Gagnant : Drew McIntyre



- Dans les coulisses, Kofi Kingston et Xavier Woods sont rejoints par Kayla Braxton. Woods dit que la seule chose qu'il reconnaitra concernant Roman Reigns, c'est que s'il marchait vers le ring plus lentement, il reculerait. Quant au résultat de ce soir, il espère que Jimmy s'étire pour ne pas se faire mal en pliant son genou.

- Dans les coulisses, Mustafa Ali et Ricochet se parlent. Ali lui dit qu'ils devrait faire équipe la semaine prochaine, mais Ricochet ne veut pas car Ali est un loser et un connard.



- Happy Corbin et Madcap Moss font leur entrée et s'installent sur le ring. Corbin dit qu'ils ont de quoi être heureux après ce qu'ils ont fait à Shinsuke Nakamura et Rick Boogs. Il n'y a aucune compétition pour eux. Les Viking Raiders font leur entrée. Madcap Moss dit qu'ils n'ont pas l'air heureux. Erik dit qu'ils ne sont pas là pour être des invités ou pour être heureux. Baron Corbin dit qu'ils sont de mauvaise humeur pour deux personnes qui portent encore leur costume d'Halloween. Les Viking Raiders jettent le décors.


  • Tag Team Match
    Happy Corbin et Madcap Moss vs Viking Raiders (Erik & Ivar)

À la fin du match, Happy Corbin et Madcap Moss finissent par partir du ring et l'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnants : Viking Raiders (par décompte à l'extérieur)



- Dans les coulisses, Hit Row est avec Sami Zayn qui les accueille à SmackDown en tant que leader des vestiaires. Zayn continue en leur disant que leur entrée est un peu plate. Ils ont du potentiel pour être de grosses stars, Top Dalla pourrait être un pilier de SmackDown. Dolla lui demande s'il peut montrer ce qu'il veut dire. Zayn leur dit de le suivre.

- Sami Zayn fait son entrée et nous demande d'accueillir Hit Row. Le catcheur et l'équipe passe quelques instants ensemble sur la scène, puis Isaiah Scott dit que si Sami Zayn pensait pouvoir les leader, il rêve ! Top Dolla poursuit en disant qu'il craint. Sami Zayn veut repartir dans les coulisses mais Hit Row lui bloque le chemin. Zayn dit qu'il ne cherche pas à se battre et réussit à partir.



- Dans les coulisses, Jimmy Uso demande à Roman Reigns s'il l'accompagne pour son match. Le champion lui demande combien de problèmes il doit régler. Jimmy suppose que c'est un non et part.


  • Singles Match
    Jimmy Uso (accompagné par Jey) vs Xavier Woods (accompagné par Kofi Kingston)

À la fin du match, Jimmy Uso tente un tombé sur Xavier Woods avec l'aide de Jey, mais l'arbitre voit la triche et arrête le tombé. Xavier Woods en profite pour faire un roll up sur Jimmy Uso et l'emporter.

Gagnant : Xavier Woods

- Après le show, Jimmy Uso s'agenouille devant Xavier Woods, mais Roman Reigns arrive de derrière pour s'en prendre au New Day et la bagarre éclate ! La Bloodline ont le dessus sur le New Day. Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.



Sources : catch-newz.com; WWE Network (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 EmptySam 6 Nov - 16:36

La préparation des Survivor Series commence enfin avec cette feud Bloodline/New Day qui démarre vraiment et on aura donc bien Big E vs Reigns aux SS. Mais le gros point d'interrogation c'est: est ce que les New Day vont soutenir et aider Big E ou représenter SmackDown ?

La préparation des Survivor Series est quand même faiblarde car ne reste que 2 semaines de préparation. Les équipes Raw et SmackDown vont encore se faire à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 EmptySam 6 Nov - 16:52

Mr 619 a écrit:
La préparation des Survivor Series est quand même faiblarde car ne reste que 2 semaines de préparation. Les équipes Raw et SmackDown vont encore se faire à la va vite.

Preuve encore une fois que Raw vs SmackDown c'est une idée de merde.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 EmptyDim 7 Nov - 12:54

Honnêtement, ça me dérange pas du tout que les Survivor Series ne soient pas hypés en weekly. Ça fait 5 ans que c'est toujours la même chose, des storylines qui sortent de nulle part juste parce qu'il faut créer une animosité entre les deux brands qui n'existe tout simplement pas, mettant pendant ce temps en pause les programmes en cours. C'était bien la première fois, puis la fois où Becky Lynch s'est pété le nez, mais ces storylines d'invasion sont vite devenues répétitives et inintéressantes. J'aime bien qu'ils fassent Raw vs SmackDown parce que les affiches sont fraîches, j'aime les 5 vs 5 et la carte est souvent intéressante, c'est surtout le build-up qui me dérangeait. Donc si y'en a pas et qu'on nous vend les Series comme un PPV d'exhibition (un peu comme Worlds Collide), moi ça me va. Et généralement, les Series de ces dernières années sont plutôt de qualité (mieux que Summerslam, qui est le PPV du Big 4 qui pue un peu du cul ces dernières années). Après, c'est sur que ne faire aucun PPV canon entre octobre et janvier, c'est pas la meilleure des idées.

_________________
[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 EmptyDim 7 Nov - 13:11

Ou alors, quitte à faire un "PPV d'exhibition" comme tu le dis, autant lui donner de l'enjeu en faisant la draft pendant le PPV avec les victoires qui offrent des avantages, pour ça il faut déjà diviser les figures d'autorités, une pour chaque show.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 05/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-