Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021 EmptySam 20 Nov - 10:37

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021 Nxt17

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.

  • Singles Match
    Tony D'Angelo vs Dexter Lumis

À la fin du combat, D'Angelo brise le dessin de Lumis et ramène le tableau sur le ring. L'arbitre le sort du ring et D'Angelo en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Lumis. D'Angelo enchaine avec son Fisherman Buster pour le compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo

- Après le combat, Trick Williams et Carmelo Hayes arrivent sur le ring pour attaquer Lumis. Ils enchainent les coups. Ils vont chercher une chaise pour insérer le poignet de Lumis dedans et Hayes saute du coin sur la chaise ! Johnny Gargano arrive sur le ring et Hayes prend la fuite avec Williams.

- De retour suite à la pause, on voit une vidéo de Lumis qui part avec l'aide de sa femme Indi Hartwell. Johnny Gargano est sur le ring et dit que Carmelo Hayes a rendu cette histoire personnelle. De base, il voulait battre Hayes pour le titre et prouver qu'il est meilleur. Mais Hayes joue avec sa famille et il va lui casser les dents. Il sait qu'Hayes est toujours ici, alors il devrait venir le rencontrer. Pete Dunne arrive sur le ring. Dunne dit que Gargano ne va pas se trouver une place de titre, Gargano l'a regardé faire un compte de trois sur Hayes la semaine dernière.

Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent dans la foule. Williams dit que les deux le rendent malade. Dunne demande qui il est. Gargano dit que c'est le gars qui transporte les sacs d'Hayes. Hayes dit que sans son titre, aucun des deux ne serait important. Dunne dit qu'il a le même âge que Hayes, mais 10 ans d'expérience de plus et une victoire contre lui. Hayes dit que lui et Dunne peuvent le refaire. Gargano peut aussi avoir son match de titre. Ils vont le faire en même temps et pour le titre Nord-Américain. Le match aura lieu la semaine prochaine. Gargano dit qu'il est ici depuis cinq ans et on ne doit pas rater ses matchs. Alors la semaine prochaine, personne ne doit rater ce match.

- En coulisse, on retrouve Diamond Mine. Malcolm Bivens dit qu'ils vont montrer à quel point leur groupe est dominant. Joe Gacy arrive et Bivens lui demande ce qu'il veut. Gacy dit qu'il adore les gens qui travaillent ensemble. Bivens dit que si Gacy veut un tryout, il devra payer 837,50$ pour l'avoir, aucun remboursement. Gacy dit que c'est exactement ce qu'il voulait.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur LA Knight. Knight dit que les gens se font une opinion sur son look. Il sera toujours une méga star même s'il retire ses vêtements ou ses bijoux. Son but était de devenir champion et il a l'impression d'être un champion non couronné. Grayson Waller se met sur son chemin. Knight dit qu'il est la seule méga star.



  • Six-Man Tag Team Match
    Roderick Strong, Julius Creed et Brutus Creed accompagnés de Diamond Mine vs Kushida, Ikemen Jiro et Odyssey Jones

À la fin du combat, Jiro et Kushida frappent Strong et Jones enchaine avec un Cross Body pour le compte de trois alors que les Creed Brothers ont été expulsés du ring.

Gagnants : Kushida, Ikemen Jiro et Odyssey Jones


- En coulisse, on retrouve Zack Gibson et James Drake en Facetime avec la grand-mère de Gibson et ils ont les titres par équipe féminins de NXT. Gibson dit que leur obtention des titres par équipe leur était dédiée. Les trois se disent au revoir.

- De retour, on présente la suite du voyage de MSK. Ils arrivent dans leur avion et font le voyage.



  • Singles Match
    Andre Chase vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Quinn fait un Death Valley Driver à Chase et enchaine avec un Jackhammer pour le compte de trois.

Gagnants : Xyon Quinn

- Après le combat, Joaquin Wilde et Raul Mendoza arrivent pour attaquer Quinn. Quinn arrive à repousser les deux, mais Santos Escobar arrive pour le frapper dans le dos ! Elektra Lopez arrive et dit que personne n'a le droit de lui dire non. Ils repoussent Quinn sur une plaque de métal pour en terminer.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Raquel Gonzalez son ressenti avant son match. Gonzalez dit qu'elle a été championne pendant 200 jours, le titre la suivait partout, il faisait partie de sa vie. Mais un coup de pelle dans le dos et Dakota Kai lui a tout enlevé. Elle va s'occuper de Toxic Attraction un autre moment. Kai a toujours été jalouse de son succès. Ce soir, elle va la battre et l'enterrer avec sa pelle.

- Alicia Taylor est sur le ring avec Duke Hudson et Cameron Grimes pour le Poker Showdown. Hudson dit que c'est son ring, ses cartes et Grimes sera sa chienne ce soir. Grimes dit qu'on peut tous voir qu'Hudson est nerveux avec sa transpiration. La partie de poker commence. Grimes reçoit les cartes et il bluffe. Hudson décide de renoncer car il ne veut pas terminer comme la semaine dernière. Hudson est sous le choc en réalisant quelles cartes a Grimes. Hudson attaque Grimes et lui fait une Powerbomb à travers la table de poker. Hudson prend une paire de ciseaux et coupe la barbe et les cheveux de Grimes.

- En coulisse, Kyle O'Reilly dit à Von Wagner qu'il l'a vu à SmackDown comme garde du corps. Il espère que Wagner soit bien concentré pour ce soir. Wagner dit que le mardi soir est différent.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Tag Team Match
    Josh Briggs et Brooks Jensen vs Kyle O'Reilly et Von Wagner

À la fin du combat, O'Reilly porte un coup de genou à Briggs en bas du ring et Wagner enchaine avec une PowerSlam sur Jensen pour le compte de trois.

Gagnants : Kyle O'Reilly et Von Wagner


- En coulisse, on retrouve Imperium qui regardait le match. Ils disent que Wagner et O'Reilly s'améliorent, mais ils ne sont toujours à de leur niveau. Ils pourraient seulement leur servir d'agents de sécurité.

- En coulisse, Persia Pirotta est avec Indi Hartwell. Pirotta lui dit qu'elle doit se concentrer sur leur match. Hartwell dit qu'elle est inquiète pour son homme. Pirotta lui dit d'aller le voir, elle va gérer.

- De retour, c'est le moment d'un épisode de Lashing Out avec Lash Legend. Lash parle de Kay Lee Ray qui a osé interrompe la célébration de Toxic Attraction. Sa situation va mal tourner. Grayson Waller arrive et dit que c'est le moment d'évacuer les problèmes. Waller dit que les vétérans de la WWE ont raté des anniversaires et ils ont travaillé très dur pour avoir leur place, mais lui il a seulement participé à une télé-réalité. Maintenant, c'est le nombre de likes sur les réseaux sociaux qui sont importants. Le game a changé et c'est le sien.



  • Handicap Match
    Persia Pirotta vs Gabby Stephens et Jenna Levvy

À la fin du combat, Pirotta fait un Double Samoan Drop sur les catcheuses et enchaine avec un Facebuster sur Levy pour le compte de trois.

Gagnante : Persia Pirotta

- Après le combat, Robert Stone semble impressionné par sa victoire.

- En coulisse, McKenzie demande à Dakota Kai sa réponse suite à la déclaration de Raquel Gonzalez. Kai dit que depuis leur match de TakeOver, elle est perdue. La seule façon de régler ça est de se débarasser du passé et ça commence avec Gonzalez. Toxic Attraction arrive. Kai dit que Mandy Rose lui devra une faveur deux fois si elle doit s'occuper de Gonzalez encore une fois. Gibson et Drake arrivent pour redonner les titres par équipe à Toxic Attraction. Gibson dit que le plan a fonctionné, merci.

- En coulisse, Tommaso Ciampa dit que NXT avait besoin d'un leader avec NXT 2.0. Il a remporté le titre et il le défend avec respect et prestige. Mais il regarde les catcheurs dans les coulisses et il manque de respect. Il va aller en parler sur le ring.

- De retour, Tommaso Ciampa arrive. Ciamap dit qu'on a des gars comme Carmelo Hayes qui veut se convaincre d'avoir le titre principal. Mais la vérité est que Hayes ne va jamais prendre un coup contre lui, car on sait tous qu'il va rater. Ensuite, on a Grayson Waller qui parle de sa génération en l'insultant. Waller se pense au dessus de lui. La musique de Bron Breakker commence et il arrive. Breakker dit que Ciampa ne peut pas vivre avec le fait que de nouveaux talents arrivent. La seule chose qui devrait préoccuper Ciampa, c'est lui. Il va rouler sur Ciampa et lui prendre son titre.

Ciampa dit que c'était puissant. Il est pas mal sûr qu'un gars dans les coulisses pourrait lancer un replay d'Halloween Havoc. On voit une vidéo de la victoire de Ciampa contre Breakker. Ciampa dit qu'il voit et compte qu'il reste 33% de chance pour Breakker de gagner. Breakker peut continuer d'aboyer comme il veut, mais il reste un petit chiot et lui le champion de NXT.



  • Singles Match
    Raquel Gonzalez vs Dakota Kai

À la fin du combat, Kai repousse Gonzalez contre le coin qui n'a plus de coussin. Kai va chercher une pelle sous le ring, mais Gonzalez la repousse avec un coup de pied. Gonzalez prend la pelle, mais Toxic Attraction arrive pour l'attaquer dans le dos. L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Raquel Gonzalez via disqualification

- Après le combat, Cora Jade arrive sur le ring avec son skateboard, mais Toxic Attraction prend aussi l'avantage sur elle. Zoey Stark arrive sur ses béquilles, mais Io Shirai suit juste derrière ! Shirai prend la béquille pour attaquer Toxic Attraction. Gonzalez lance Gigi Dolin sur Kai en bas du ring. Shirai prend le micro et dit ''WAR GAMES'' ! Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021 EmptySam 20 Nov - 13:34

On est bien parti pour avoir Dakota Kai et Toxic Attraction vs Raquel Gonzalez, Io Shirai, Zoey Stark et Cora Jade au Wargames et je dirais que c'est quasi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 16/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-