Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 03/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 03/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 03/03/2021   [Résultats] NXT du 03/03/2021 EmptyJeu 4 Mar - 14:37

[Résultats] NXT du 03/03/2021 Wwe_nx30


- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. On présente une vidéo de plus tôt au Performance Center alors que Ciampa propose de prendre la place de MSK ce soir comme Wes Lee est blessé. Lorcan accepte.
 

  • Tag Team Match - Non Title
    Oney Lorcan et Danny Burch vs Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher


À la fin du combat, Lorcan frappe Ciampa pour le faire chuter en bas du ring alors qu'il était distrait par Imperium sur la scène. Lorcan et Burch font leur Neck Breaker à deux sur Thatcher et Lorcan complète le compte de trois.

Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch

 
- De retour suite à la pause, Roderick Strong est sur le ring. Strong hurle à Adam Cole de ramener son cul ici et maintenant. Personne n'arrive. Strong dit que si quelqu'un du groupe représentait quelque chose pour lui, juste un peu, Cole doit venir ici. Finn Balor arrive sur le ring et dit que Cole ne va jamais venir pour Strong. Cole ne va jamais s'expliquer. Strong dit qu'il trouve ça bien drôle car l'Undisputed Era allait très bien avant que Balor arrive. C'est de la faute de Balor toute cette histoire. Balor dit que ce n'est pas de sa faute. La raison de pourquoi la fraternité au sein du clan s'est brisée, c'est le titre. Il sait comment faire venir Adam Cole ici. Nous aurons Cole contre Balor pour le titre de NXT la semaine prochaine ! Pour Strong, il ne sera jamais un chef, il sera toujours un suiveur. Strong doit faire resortir son instinct de tueur. Strong frappe Balor et l'affrontement éclate entre les deux. Les officiels arrivent pour les séparer.
- On retrouve le groupe Gargano dans une clinique dédiée à la psychologue. La psychologue demande si Theory a peur d'avouer que quelque chose s'est mal passé. Theory dit que Dexter Lumis est un simple ami, tout s'est bien passé. Indi Hartwell dit qu'il s'agit de Miss Wrestling Lumis. Gargano est furieux car c'est lui qui lui a donné ce nom. Gargano demande à la psychologue pourquoi Lumis n'est pas encore en prison pour le kidnapping. La psychologue dit que son problème avec Lumis cache ses problèmes personnels. Gargano dit que la thérapie est pour les autres, pas pour lui. La psychologue lui demande de se calmer et finit par l'expulser du cabinet.
- De retour, en coulisse, Cameron Grimes discute avec un membre de l'équipe technique, mais William Regal arrive. Regal dit que Grimes a frappé quelqu'un et maintenant des poursuites judiciaires ont été engagées contre NXT. Grimes demande combien d'argent est nécessaire pour enterrer l'affaire. Regal refuse et dit que Grimes est le problème. Il devra affronter Bronson Reed ce soir pour régler sa dette. Grimes dit que ce serait plus simple de lui donner de l'argent.
- On annonce que Strong va affronter Balor ce soir. Le match entre Balor et Cole pour le championnat de NXT est aussi confirmé pour mercredi prochain.

 

  • Singles Match
    Aliyah accompagné du clan Robert Stone vs Ember Moon accompagnée de Shotzi Blackheart


À la fin du combat, Blackheart se lance sur les membres de Roberts Stone qui voulaient intervenir. Moon enchaine avec son Eclipse sur Aliyah pour le compte de trois.

Gagnante : Ember Moon
 

- En coulisse, Sarah arrête Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa pour avoir leur commentaire. Thatcher dit que tout le monde a un passé et Imperium l'a surpris. Ciampa dit que c'est le passé et maintenant il est ici.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Toni Storm et Io Shirai. Toni Storm explique que la semaine prochaine sera son moment. Shirai dit que ce sera son plus grand challenge, mais elle vaincra.
- De retour, les catcheuses arrivent.

 

  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Dakota Kai et Raquel Gonzalez vs Shayna Baszler et Nia Jax (c)


À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Kai, Kai résiste et roule pour aller donner la tag à Gonzalez. Gonzalez va attaquer Nia Jax en bas du ring, et accroche l'arbitre en même temps, et la charge contre la table des commentateurs. Baszler reprend sa Kirifuda Clutch sur Kai et Adam Pearce arrive pour envoyer un autre arbitre sur le ring. L'arbitre constate que Kai est KO et il arrête le match malgré que Kai n'était pas la catcheuse légale.

Gagnantes : Shayna Baszler et Nia Jax via soumission
 

- En coulisse, on retrouve les Gargano avec la psychologue. Austin Theory dit que Lumis pourrait être son ami. Hartwell dit qu'elle le veut aussi. Candice LeRae dit que Lumis veut des victimes. Theory dit que Lumis peut sembler étrange parfois, il comprend sa réaction. Hartwell dit qu'elle aime quand il est étrange. LeRae continue de lire des SMS de Gargano pour passer des messages. La psychologue expulse tout le monde sauf Austin Theory. La psychologue demande à Theory ce qui est réellement arrivé pendant les trois jours ou il a été kidnappé. À suivre...
- De retour, on présente une vidéo sur Isaiah Swerve Scott. Scott dit que Leon Ruff a eu une chance pour le titre Nord-Américain sans rien faire, alors que lui a été obligé de se battre pour faire sa place. Il a montré à Ruff que c'est terminé de rire. Il est dangereux. Ça suffit de se préoccuper des autres, il est différent.
- LA Knight arrive sur le ring et prend le micro. Knight dit qu'il a attendu trop longtemps pour venir ici sur ce ring. Il ne va pas parler de ses rêves de jeunesse. Ce n'est pas un rêve, c'est le business. Le business implique botter le cul d'un homme qui monte sur le ring contre lui. Knight dit qu'il n'est pas venu ici en tant que vedette, mais in fine c'est lui qui brisera des records. NXT à ses Johnny Gargano, Kyle O'Reilly, Adam Cole et Finn Balor. Des beaux coups de pied, des Dive et des sauts. Lui va tout simplement battre ses adversaires. Il ne fera pas de fantaisies, mais il fera le boulot. À la fin il ne faudra pas l'appeler le GOAT, c'est un terme trop populaire. Il faudra surement le nommer LA Knight, il s’agit de son jeu.

 

  • Singles Match
    Bronson Reed vs Cameron Grimes


À la fin du combat, Grimes veut partir, mais Reed se lance en saut suicide. Reed ramène Grimes sur le ring, mais LA Knight lance le chapeau de Grimes sur le ring pour distraire l'arbitre. Knight frappe Reed dans le cou. Grimes en profite pour faire son Cave In sur Reed pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes
 

- En coulisse, on voit que William Regal et Adam Pearce discutent ensemble et Regal ne semble pas content.
- En coulisse, Sarah demande à Kayden Carter comment va Kacy Catanzaro suite à sa blessure. Carter dit qu'elle va revenir quand elle sera prête. Maintenant elle doit s'occuper de la responsable, Xia Li. Elle va envoyer Xia Li sur la touche sans aucune peur ou hésitation.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Karrion Kross face à Santos Escobar mercredi dernier.
- On retourne avec la psychologue et Austin Theory. Theory dit que pendant les trois jours de kidnapping ... c'était bien. Il a regardé des cartoons en mangeant beaucoup de céréales. Lumis est un bon gars. La psychologue demande si il sait pourquoi Lumis l'a ramené. Elle a discuté avec Lumis avant la rencontre pour avoir son avis. Theory dit qu'il ne parle même pas. La psychologue dit qu'elle a réussi à le faire parler. Il a dit qu'il voulait se débarrasser de Theory car il mange beaucoup trop, il ne sait pas s'habiller et son obsession de montrer ses muscles était insupportable. Austin Theory quitte la pièce en pleurant. Johnny Gargano revient en disant que la psychologue est un monstre. Gargano paye la psychologue comme elle a convaincu Theory que Lumis ne l'aime pas.
- Ever-Rise est sur le ring pour leur match. Breezango arrive, mais ils sont attaqués par Joaquin Wilde et Raul Mendoza sur la scène ! Ever-Rise félicite Wilde et Mendoza pour l'attaque, mais le duo prend la fuite lorsque Wilde et Mendoza veulent aussi les attaquer. Santos Escobar arrive de l'autre côté et pousse Ever-Rise contre la barricade. Escobar dit qu'il ne faut pas prendre la semaine dernière comme exemple. Si c'est le cas, c'est ce qui nous attend.
- On annonce que Xia Li va affronter Carter la semaine prochaine à NXT, Shirai va défendre son titre contre Storm, Balor va défendre son titre contre Cole.
- De retour, en coulisse, Sarah demande la réaction de William Regal sur le match des titres par équipe. Regal dit que suite au résultat du match il va faire une annonce à NXT mercredi prochain qui va changer le futur du show !

 

  • Singles Match - Non Title
    Finn Balor vs Roderick Strong


À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce et complète avec son 1916 sur Strong pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor
 

Le show se termine avec une célébration de Balor et Adam Cole arrive sur la scène pour le regarder.

Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 03/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 03/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/03/2021   [Résultats] NXT du 03/03/2021 EmptyVen 5 Mar - 16:28

J'aurais voulu que le Balor vs Cole pour le titre NXT ait lieu au prochain Takeover mais bon. O'Reilly ne sera pas très loin et pourrait même coûter le titre à Cole pour nous emmener à un Cole vs O'Reilly dans ce prochain Takeover.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 03/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/03/2021   [Résultats] NXT du 03/03/2021 EmptyVen 5 Mar - 16:56

Je sais pas ce que va annoncer Regal mais j'ai un mauvais présentiment. Peut-être que ça concernera Wrestlemania, certainement le titre tag team féminin.

J'avais peur que Cole attaque Strong et/ou Balor pendant ou après le match, ça aurait fait plusieurs semaines de suite ce qui est mauvais. Mais ils ont bien gardé ça pour la semaine prochaine, O'Reilly va certainement coûter le match à Cole la semaine prochaine.

J'ai très envie de voir un 4-Way à WrestleMania, Cole vs Balor vs O'Reilly vs Strong. Il faudrait que Cole gagne le titre avec une victoire opportuniste où il vole la victoire à O'Reilly pour garder la feud intacte et que O'Reilly puisse avoir son sacre cet été (au TakeOver d'août, Summerslam week-end).

Et évidemment, à part la bonne promo de Eli Drake (c'est mieux que LA Knight sérieusement) qui lance un programme avec Bronson Reed. Un gars qui est déjà une star (Drake) et un autre qui en a le potentiel (Reed), parfait, il y'a quelque chose d'intéressant à faire avec ces deux là.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 03/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 03/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/03/2021   [Résultats] NXT du 03/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 03/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-