Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 12/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 781
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 12/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 12/04/2021   [Résultats] Raw du 12/04/2021 EmptyMar 13 Avr - 14:35

[Résultats] Raw du 12/04/2021 Wwe_ra17

- Ce soir c'est WWE RAW After Mania, le show rouge démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Bobby Lashley entre dans le building et il est acclamé. Riddle arrive et dit qu'il a un peu mal à sa lèvre, mais il aimerait affronter Lashley ce soir. Lashley dit que Riddle s'est fait botter le cul par Sheamus hier et maintenant il veut l'affronter ce soir ? Il a été en guerre hier et il ne veut pas affronter quelqu'un qui ne mérite pas. Il est ici ce soir pour célébrer sa victoire et s'adresser à la WWE Universe. Riddle dit que n'importe qui peut avoir une chance au titre WWE, c'est ce que Lashley a dit. Il cite aussi Lashley qui disait qu'il a travaillé trop fort pour être champion et qui refusait de se cacher. Lashley le frappe au visage ! Lashley dit qu'il est un gagnant et Riddle un perdant, ce soir il va lui montrer la différence.

- Le champion WWE Bobby Lashley arrive ensuite sur le ring.



  • Singles Match - Non Title
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Riddle

À la fin du combat, Lashley évite le saut du coin de Riddle et lui applique son Full Nelson pour le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- En coulisse, Kevin Patrick demande à Rhea Ripley comment elle se prépare pour son rematch contre Asuka 24H après WrestleMania. Ripley dit que tout passe par la confiance. La même confiance qui lui a permis de challenger Asuka au premier soir et remporter le titre. Hier soir nous avons vu la nouvelle ère brutale de la division. Ce soir elle va prouver encore une fois qu'elle est prête pour Asuka !

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    Cedric Alexander et Shelton Benjamin vs Viking Raiders (Ivar et Erik)

À la fin du combat, Ivar expulse Benjamin du ring et ils vont un Viking Experience à Alexander pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders


- En coulisse, Kevin demande à Asuka ses commentaires. Asuka dit que hier soir Ripley a gagné le combat, mais ce soir c'est à son tour. Ce soir elle est prête pour Ripley et encore une fois elle sera le championne de RAW.

- On présente des images de WrestleMania 37, résumé du show ici.

- Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle est ici pour le RAW d'après WrestleMania. Normalement elle serait ici avec un grand sourire, mais elle n'était pas à WrestleMania, elle n'était pas la bienvenue. La plus grande scène que tout le monde rêve, elle n'était pas là. Certains d'entre nous doivent se dire que c'est juste un WM, qu'elle a fait cinq WM, mais non. Elle est la plus grande Superstar et tout ce qu'elle fait est sacrée pour sa famille. Elle n'était pas à WrestleMania pour des choses qu'elle ne peut pas contrôler. Ce n'était pas de sa faute si Asuka avait besoin d'un partenaire, si son père est venu à RAW Legends comme un idiot, que Lacey Evans tombe enceinte avant qu'elle ne puisse l'affronter. Ce n'était pas de sa faute. Elle a même challenger Asuka pour le titre et elle n'a pas répondu. Charlotte dit que Rhea Ripley a profité de la chance, Asuka a accepté et Ripley a remporté le titre. Ripley n'est pas la seule à penser de l'opportunité. Toutes les catcheuses pensaient que c'était leur chance d'être à WrestleMania comme Charlotte n'était pas là. Ripley est la plus grande vicieuse de la WWE.

Charlotte dit que le karma est une chienne. Elle est cette chienne ! Sasha Banks, Bianca Belair, Natalya, Tamina, Nia Jax, Shayna Baszler, Mandy Rose, Dana, Lana, Alexa Bliss, personne ne peut se comparer à elle. Charlotte dit qu'elle ne vole pas des opportunités, elle est l'opportunité. Si quelqu'un croit encore qu'elle vole des opportunités, non, elle en créée. Elle est la nouvelle Charlotte, tout le monde va s'incliner à notre 13 fois championne. Terminé la Charlotte humble. C'est le moment de lui montrer du respect. Elle a dédié des années de sa vie pour le business, et qu'est-ce qu'on lui a donné en retour ? Rien. Charlotte nous dit de profiter du match de championnat qu'elle devait y être.



  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Asuka vs Rhea Ripley (c)

À la fin du combat, Ripley et Asuka s'affrontent en bas du ring, Charlotte Flair arrive et attaque les deux catcheuses.

Gagnante : No Contest


- En coulisse, Miz et John Morrison discutent et vont voir Maryse. Morrison demande ce qu'elle fait ici. Miz dit que c'est leur invité du MizTV.

- De retour, en coulisse, Nia Jax et Shayna Baszler s'amusent à regarder un replay de Mandy Rose qui glisse sur la scène de WrestleMania 37. Mandy Rose arrive et dit qu'on peut la laisser tranquille. C'était humiliant, mais aussi drôle. Des choses comme ça on ne le voit pas arriver. Mandy et Dana poussent Nia contre le mur !

- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss dans son terrain de jeu. Bliss dit qu'elle a eu tellement du fun à WrestleMania. On doit se demander pourquoi elle a fait ça. Elle va expliquer. Il y a un jour une petite fille était perdue et elle a été rescapé par la noirceur. La noirceur l'a protégé et lui a apprise pleins de choses. Mais ensuite la noirceur est partie. Elle s'est demandée si la petite fille n'avait jamais rencontré la noirceur au final. Comment elle va se sentir en réalisant qu'elle peut tout faire par elle même ? Est-ce que la noirceur l'aide ou si la noirceur était dans son chemin ? Elle devait utiliser ce qu'elle a appris pour détruire la noirceur. Est-ce vrai que l'espère féminin est la plus meurtrière ? On ne saura jamais, mais pendant la route elle a débloqué quelque chose de diabolique. Voilà sa nouvelle amie Lily (une marionnette de Bliss). Bliss dit que leur fun ne fait que commencer.

- De retour, Miz, John Morrison et Maryse sont sur le ring pour un MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV après ce week-end historique. Malgré tout ce qui est arrivé, le Miz demeure le divertisseur le plus parlé. On se demande tous pourquoi la femme magnifique du Miz est ici. Morrison sait pourquoi, mais il faut le dire. Maryse dit qu'après RAW nous aurons la première de leur show Miz and Mrs sur USA Network. Morrison leur demande de lancer une suite avec Miz, Mrs and Morrison, le MMM. mmm... c'est délicieux. Miz dit que cette saison sera la plus grande pour savoir comment il a transformé Bad Bunny en WWE Superstar. Toute cette histoire serait impossible sans lui. Miz nous présente des images de leur match à WM avec Bunny, mais Damian Priest arrive sur la scène. Priest dit qu'il était son partenaire et il ne veut même pas prendre le crédit. Bad Bunny a livré la marchandise car il a travaillé fort. Il faut lui rappeler le grand titre, Bad Bunny a battu Miz. Miz dit qu'il ne sait même pas ce que Priest a fait à WrestleMania, il est jaloux. Miz dit que lui a de grands moments à WM comme battre John Cena au main event. Il le challenge pour un match simple ce soir et lui montrer qui est la star. Morrison dit que lui aussi voulait le match. Les deux argumentent et Maryse leur dit qu'ils peuvent affronter les deux. Morrison dit que l'idée est bonne. Priest dit qu'il est clair qu'ils veulent un Handicap Match, le titre sera que Priest a battu les deux.

- De retour, on présente une vidéo sur Triple H qui souhaite bonne chance à Bad Bunny pour sa tournée en 2022.



  • 2-on-1 Handicap Match
    The Miz et John Morrison accompagné de Maryse vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest veur faire son finisher sur Miz, mais Maryse le tire pour le sauver du finisher pendant que l'arbitre est occupé par Morrison Maryse monte sur le tablier pour parler à Priest, et Miz lui fait un Roll Up avec les pieds sur les cordes pour compléter le trois.

Gagnants : The Miz et John Morrison


- En coulisse, Kevin demande à Baszler et Jax leur réaction sur l'attaque de Brooke et Rose. Nia Jax dit que c'était humiliant, c'était une attaque lâche. Maintenant elles vont donner une raclée à Brooke et Rose et personne ne va plus parler d'elles.


  • Tag Team Match
    Mandy Rose et Dana Brooke vs Nia Jax et Shayna Baszler

À la fin du combat, Nia Jax glisse sur le tablier et se fâche. Mandy Rose et Dana Brooke quittent le ring comme elles ont peur de Jax, l'arbitre fait le compte de dix.

Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler via count out


- De retour, MVP est sur le ring et dit qu'il doit commenter un sujet. Samedi à WrestleMania Lashley est resté le champion. La seule chose qu'il voulait faire était célébrer sa victoire et s'adresser aux fans. Mais on lui a manqué énormément de respect. Il est clair que Drew McIntyre est un guerrier, un ancien champion dominant. Mais il a baissé le regard une fois de trop sur Lashley. C'est bien d'être le second, mais Lashley est le numéro un. MVP dit que c'était une question de temps avant que Lashley applique son Hurt Lock, on a vu McIntyre sonné, manquer d'air. Si McIntyre ne peut pas endurer la pression du Hurt Lock, qui peut le faire ? Personne. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive. McIntyre demande comment MVP fait pour savoir comment il se sent présentement. McIntyre dit que WM devait se résumer avec un Claymore, Hurt Lock et qui fait la première erreur. Il doit admettre qu'il a fait cette première erreur en laissant MVP le distraire.

McIntyre dit que MVP a raison sur le Hurt Lock, il ne pouvait pas faire grand-chose. Il est tombé dans les pommes à WrestleMania et MVP est bien fier de ça. McIntyre dit à MVP de continuer de grossier son égo, faire son argent et embrasser son cul pour que Lashley puisse avoir la grosse tête. Un jour il aura son rematch et lorsqu'il fera son Claymore il veut que Lashley tombe de plus haut possible et on verra le nouveau champion WWE. MVP dit que rien n'est donné ici, tout doit être gagné. La musique de Braun Strowman commence et il arrive. MVP dit à McIntyre de retourner en coulisse et se faire une place pour être aspirant. MVP demande pourquoi il est là. Strowman dit qu'il est d'accord, McIntyre a perdu, alors il doit aller derrière lui pendant que lui prend la première place suite à sa victoire contre Shane McMahon. Randy Orton arrive et dit que c'est terminé les jeux. Il peut retourner être le Legend Killer, le Viper, le champion WWE enocre une fois ! Adam Pearce arrive et dit qu'il doit ce qui arrive. Sa décision est simple, Orton, Strowman et McIntyre vont s'affronter dans un Triple Threat Match et le gagnant va affronter Lashley à WrestleMania Backlash.

- De retour, en coulisse, Drew McIntyre croise Strowman. Strowman dit que McIntyre a vu son match du Steel Cage c'est clair. McIntyre dit que oui il est un grand monstre en brisant la cage, mais ça va terminer en Claymore lorsque Strowman aura le dos tourné. Strowman lui dit de ne pas insulter son intelligence. McIntyre doit comprendre qu'il est dans son chemin pour une chance au titre alors il a un monstrueux problème.

- Elias et Ryker sont sur le ring. Elias dit qu'il aimerait prendre ce moment pour s'assurer que Shane reçoit le respect qu'il mérite pour son grand effort à WrestleMania. D'ailleurs sa chanson sera dédiée pour la bravoure de Shane. Elias commence à jouer, mais Woods joue du trombone à chaque fois qu'Elias veut jouer une note. Kofi Kingston dit que les deux devraient s'excuser au nom de la division par équipe comme ils ont été battus par un seul homme à WrestleMania, Braun Strowman. Xavier Woods dit qu'ils n'oseraient jamais se présenter après ça. Kofi dit qu'Elias et Ryker devraient avoir un sac sur la tête pour avoir raté le WrestleMania attendu depuis un an. C'est honteux ! Elias dit que la même chose est arrivée aux deux face à Omos et qu'ils ont perdu les titres par équipe. Kofi dit que ce n'est pas un jeu. Ils ont fait honte à la division par équipe, c'est le moment de ramener l'honneur.



  • Tag Team Match
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Elias et Jaxson Ryker

À la fin du combat, Kofi et Xavier font leur Elbow Drop à deux sur Elias pour le compte de trois.

Gagnants : New Day


- En coulisse, Randy Orton dit que depuis les derniers six mois il a été distrait, mais tout a terminé à WrestleMania. Maintenant il peut se concentrer sur ce qui est important, le titre WWE. Ce qui veut dire qu'il doit vaincre Strowman et McIntyre ce soir. Il a seulement de besoin de frapper une voix car il amène avec lui le RKO.

- De retour, on retrouve les marionnettes pour son Firefly Fun House. Le lapin nous présente Bray Wyatt qui fait son retour. Wyatt dit que c'est si bien d'être de retour au Firefly. Le lapin dit que ça ira mal sans elle. Wyatt lance le lapin plus loin et dit qu'ils seront ensemble pour toujours. C'est un nouveau départ pour tous, une nouvelle saison, de nouveaux amis, un nouveau lui. Il se sent renaître. Wyatt dit que le Firefly Fun House sera grand et fort.



  • Aspirant championnat WWE - Triple Threat Match
    Le gagnant va affronter Bobby Lashley à WrestleMania Backlash.
    Drew McIntyre vs Braun Strowman vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son RKO sur Strowman et le couvre, mais McIntyre bloque le compte avec un Claymore Kick sur Orton. Il couvre Orton pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre


- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais MVP arrive sur la scène. Mace et T-Bar (de Retribution) arrivent de l'autre côté et ils attaquent McIntyre avec un Double ChokeSlam. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 12/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 781
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 12/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/04/2021   [Résultats] Raw du 12/04/2021 EmptyMar 13 Avr - 14:43

Le nouveau commentateur est horriblement mauvais, il n'y connaît rien, je l'ai pas entendu donner le nom d'un seul move sur le peu que j'ai regardé et il est très approximatif en ce qui concerne la psychologie (le peu qu'il y'a) de ce qu'il commente. Rendez-nous Mauro Ranallo.

Euhh, donc ils ont sorti Shelton & Cédric pour les remplacer par Mace et T-Bar qui conservent leurs noms et leurs masques débiles ? Pfffffff

Enfin le retour de blessure de Ivar, enfin une vraie équipe à Raw, dommage qu'ils participent à l'enterrement en bande organisé de Shelton & Cedric.




_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 12/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1264
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 12/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/04/2021   [Résultats] Raw du 12/04/2021 EmptyMar 13 Avr - 16:59

Je vois venir le Triple Threat match Ripley vs Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Raw à Backlash vu le retour de Charlotte qui est intervenu dans le match Ripley vs Asuka à Raw. Dans ce cas j'espère vraiment que l'australienne restera championne du monde car si elle le perd au bout d'un moins ça va pas le faire du tout mais bon avec Charlotte dans l'équation on sait qu'elle gagné tout plus ou moins. Il faut que Ronda Rousey revienne vite à la WWE pour avoir de nouveau de la concurrence et défier Ripley pour un match pour le titre féminin de Raw à Summerslam vu que Ronda est sans doute la seule superstar féminine qui est en mesure de détrôner l'australienne.

Quant à Wyatt, depuis qu'il est à la WWE, il n'a gagné qu'une fois à Wrestlemania c'était l'année dernière face à Cena dans le Firefly Fun House match mais toutes les autres éditions c'était des défaites face à Cena en 2014, l'Undertaker en 2015, Orton en 2017 et cette année. Les matchs entre Wyatt et Orton ont été des déceptions depuis 2017 et Wyatt s'est fait enterrer à chaque fois. Je ne vois pas ce que la WWE peut faire avec le Fiend vu qu'il s'est fait encore fait enterrer par Orton déjà que face à Goldberg en Arabie Saoudite l'année dernière c'était la catastrophe. Il est vraiment temps que cela se termine la storyline avec Bliss et Wyatt qui est beaucoup trop long et que Bliss la même superstar qui était au top en 2018 en revenant dans la course au titre féminin de Raw et que Wyatt retrouve sa très bonne gimmick qu'il avait lorsqu'il était leader de la Wyatt Family.

Le Raw post Wrestlemania était moyen cette année alors qu'en général c'est toujours excellent. Les meilleurs Raw post Wrestlemania sont en 2009 lorsque Batista avait sauvé Shane et HHH face à la Legacy, en 2012 lorsque Lesnar avait fait son grand retour à la WWE face à Cena et lui avait fait son F5 qui nous avait emmener au Extreme Rules match au ppv du même nom, en 2013 lorsque Ziggler avait réussi son cash in de sa mallette Money in the bank avec succès sur Del Rio pour être WHC et en 2014 lorsque le Shield avait confronté l'Evolution pour sauver Bryan le champion WWE à ce moment là. 

En parlant de Lesnar, la victoire de Lashley pour rester champion à Wrestlemania pourrait très bien nous emmener au gros match entre Lashley et Lesnar pour le titre WWE à Summerslam et cette rumeur refait souvent surface et Lashley avait dit de nombreuses fois qu'il veut affronter Lesnar en ppv et Summerslam serait une grosse occasion d'avoir enfin le gros match.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3873
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 12/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/04/2021   [Résultats] Raw du 12/04/2021 EmptyMar 13 Avr - 19:12

StylesWWE a écrit:
Le nouveau commentateur est horriblement mauvais, il n'y connaît rien, je l'ai pas entendu donner le nom d'un seul move sur le peu que j'ai regardé et il est très approximatif en ce qui concerne la psychologie (le peu qu'il y'a) de ce qu'il commente. Rendez-nous Mauro Ranallo.

Si, il a utilisé "Slam" pour plusieurs moves, dont une Suplex lol

_________________
[Résultats] Raw du 12/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13401

[Résultats] Raw du 12/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/04/2021   [Résultats] Raw du 12/04/2021 EmptyDim 18 Avr - 13:56

Je me demande ce que va devenir Alexa, elle semble séparée du Fiend maintenant, tout en gardant son personnage, ce qui m'irait très bien pour un futur run de championne. Par contre elle sera difficile à utiliser si elle est bookée presque invincible comme le Fiend.

Mr 619 a écrit:
Je vois venir le Triple Threat match Ripley vs Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Raw à Backlash vu le retour de Charlotte qui est intervenu dans le match Ripley vs Asuka à Raw. Dans ce cas j'espère vraiment que l'australienne restera championne du monde car si elle le perd au bout d'un moins ça va pas le faire du tout mais bon avec Charlotte dans l'équation on sait qu'elle gagné tout plus ou moins.

Oui, quand Charlotte revient comme ça, on la voit toute de suite championne. Mais ils ne vont quand même pas oser retirer tout de suite la ceinture à Ripley, donc un triple threat avec un tombé sur Asuka permettrait de lui laisser le titre, tout en protégeant Charlotte, je vois pas mieux.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 12/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 12/04/2021   [Résultats] Raw du 12/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 12/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-