Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 EmptyMar 23 Nov - 11:25

[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Wwe_ra48

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Vince McMahon en coulisse qui cherche toujours son oeuf. Il regarde Adam Pearce et Sonya Deville sans rien dire et semble furieux. On présente une vidéo des événements aux Survivor Series.

- En coulisse, Vince McMahon dit que The Rock lui a donné cet oeuf ! La valeur du larcin est importante, mais le fait que quelqu'un ait osé volé quelque chose à Vince McMahon l'est encore plus ! Deville dit qu'ils ont demandé à tout le monde, personne ne sait rien. Ils ont aussi cherché dans l'aréna et rien. Vince dit que si ce soir Pearce et Deville ne retrouvent pas son oeuf, ils seront licenciés ! Pearce dit que le coupable est sûrement une Superstar. Deville dit que ça peut aussi être une femme. Vince dit que s'ils lui reviennent avec des informations ou l'identité du voleur, ils ne seront pas virés et seront même récompensés ! Et si une Superstar lui ramène le coupable, elle aura une chance pour le titre WWE contre Big E ce soir !



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Randy Orton s'il sait où est Riddle. Orton dit que Riddle peut se perdre partout, même chez lui. Mais ce n'est pas le genre de mec à manquer un match. Ils ont gagné aux Survivor Series, et quand Riddle l'écoute, personne ne peut les arrêter. Mais maintenant il n'a aucune idée d'où est Riddle. Riddle arrive avec une barbe et des vêtements comme ceux d'Orton. Orton lui demande où il était. Riddle dit qu'il faisait des trucs de Viper. Il l'a écouté et maintenant il sera entièrement comme Orton. Ce soir il va faire un RKO à Dolph Ziggler. Orton hurle que ça suffit. Orton dit que Riddle devait se comporter comme lui, pas se vêtir comme lui. Riddle demande à ce qu'on lance sa musique. La musique d'Orton commence et Riddle va sur le ring en mode Randy Orton.

- De retour suite à la pause, les Dirty Dawgs arrivent.


  • Singles Match
    Riddle accompagné de Randy Orton vs Dolph Ziggler accompagné de Robert Roode

À la fin du combat, Riddle repousse Ziggler avec un coup de genou. Riddle enchaine avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle

- Après le combat, Roode veut attaquer Riddle, mais Orton lui porte un coup de pied. Orton redonne la moustache à Riddle alors qu'il avait perdu. Orton enchaine avec un Bro Derek sur Roode.



- En coulisse, on voit que les Superstars cherchent l'oeuf partout. R-Truth croit avoir trouvé l'oeuf, mais c'est un ballon de football.



- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, Becky dit qu'elle a vécu les plus grands moments de sa vie ici à Brooklyn. Sa carrière s'est élevée ici en frappant Charlotte au visage. Et ce qu'on a vu hier aux Survivor Series était une décennie d'amour, d'amitié et de trahisons. Elle voulait venir et faire mal à Charlotte, la blesser. Charlotte voulait aussi lui faire la même chose. Tout le monde a aimé ce match et le résultat n'avait pas d'importance. Mais, évidemment ... c'est elle qui a gagné. Maintenant c'est terminé, on tourne la page, place à un nouveau chapitre. Alors qui est-ce que les fans veulent voir venir la challenger ? Rhea Ripley ? Bianca Belair ? Sa nouvelle aspirante Liv Morgan ? Avant elle se préoccupait de notre opinion, mais elle a réalisé que les fans disent que de la merde. On disait vouloir de la nouveauté, mais on s'est contenté d'un bon vieux match traditionnel des Survivor Series. Aucune des 10 femmes sur le ring n'avait ce qu'il faut pour la battre. D'ailleurs Liv Morgan n'a gagné qu'un match en quatre ans ... Personne ne pourra lui enlever son titre.



- On présente des images du match féminin aux Survivor Series.

- Bianca Belair arrive sur le ring et prend le micro. Belair dit qu'elle s'est battue seule contre 4 grâce à l'énergie du WWE Universe. Elle a prouvé qu'elle est la plus rapide et la plus forte de la WWE. Il est clair qu'elle est l'EST de la WWE puisqu'elle est la seule survivante. Elle espère que Doudrop se trouvera quelque chose de plus productif à faire plutôt que de la chercher, comme chercher l'oeuf de Vince McMahon. Maintenant elle doit montrer à Tamina que personne ne peut la battre.


  • Singles Match
    Bianca Belair vs Tamina accompagnée de Natalya

À la fin du combat, Belair évite une charge et porte un coup de pied à la tête de Tamina contre le coin. Belair enchaine avec son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Belair célèbre sa victoire, mais Natalya l'attaque dans le dos. Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Belair la repousse en bas du ring. Doudrop arrive de l'autre côté et frappe Belair pour enchainer avec son Cross Body !



- Seth Rollins arrive. De retour, Rollins demande à Brooklyn de réagir pour le seul survivant des Survivor Series. Rollins dit qu'hier soir il a mené RAW à la victoire, ce pourquoi il a été mis au monde. La foule fredonne le theme song de Rollins pour qu'il danse. Rollins dit qu'il l'a fait par lui-même. Kevin Owens a montré au monde entier qu'il est un menteur et un lâche. Bobby Lashley, le tout puissant, a été éliminé par décompte extérieur. Austin Theory a tout tenté mais il n'était tout simplement pas suffisamment bon. Et Finn Balor n'a été d'aucune aide. La musique de Balor coupe Seth. Rolllins décide d'attaquer Balor pendant son entrée sur le tablier. Rollins le frappe avec la marche d'acier et le ramène sur le ring pour lui faire un Stomp. Le médecin arrive pour s'occuper de Balor. Rollins décide tout de même de lui faire un second Stomp. Rollins va célébrer sur la scène et se fait attaquer par un fan avant que la sécurité ne puisse intervenir.



- En coulisse, les catcheurs cherchent toujours l'oeuf.

- En coulisse, Sami Zayn est avec Vince McMahon. Zayn dit qu'il a entendu des choses sur le sujet. Est-ce qu'il y aura vraiment un match de titre ce soir pour celui qui lui donnera des informations ? Vince approuve. Zayn dit qu'il est sûr à 95% de qui a pris l'oeuf. Vince dit à Zayn de lui ramener le coupable, s'il est si sûr de lui. Zayn dit qu'il n'est pas encore ici, mais il va lui ramener.

- De retour, en coulisse, Kevin Owens cherche l'oeuf. Sarah l'arrête et lui demande pourquoi il a abandonné son équipe aux Survivor Series. Owens dit qu'il n'a pas écouté le speech de Rollins, c'est un fou. Il cherche le précieux oeuf de Vince McMahon. Il veut ce match pour le titre WWE. S'il n'est pas celui qui ramène l'oeuf, il a hâte de voir qui aura la chance pour le titre. Il est très intéressé par qui va sortir champion ce soir.



  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs AJ Styles et Omos

À la fin du combat, Dawkins sort un extincteur et asperge Omos avec pour sauver Ford qui allait subir une prise. L'arbitre arrête le match.

Gagnants : AJ Styles et Omos via disqualification

- Après le combat, Dawkins asperge aussi AJ qui voulait l'attaquer et les Street Profits prennent la fuite sur la scène.



- En coulisse, Queen Zelina et Carmella sont ensemble et Sarah leur demande leur plan pour ce soir. Carmella dit qu'elles doivent s'occuper de Ripley, elles ne sont pas préoccupées par Nikki. Nikki n'est que la sbire de Ripley. Elles vont leur donner une royale raclée et repartir avec les titres par équipe.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.




  • WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
    Nikki ASH et Rhea Ripley (c) vs Queen Zelina et Carmella

À la fin du combat, Carmella frappe Ripley dans le dos et la sort du ring avec un Superkick pour enchainer avec un Superkick contre le poteau. Nikki veut intervenir, mais Zelina en profite pour la frapper dans le dos. Carmella lui fait un Superkick et Zelina enchaine avec un Code Red pour le compte de trois !

Gagnantes : Queen Zelina et Carmella - Nouvelles championnes



- En coulisse, Sonya Deville entre dans le bureau de Vince McMahon et dit qu'ils ont trouvé le responsable.

- De retour, en coulisse, Sami Zayn, Pearce et Deville sont tous dans le bureau. Austin Theory entre avec l'oeuf et Zayn nous présente le coupable. Vince McMahon demande à Theory pourquoi il a fait ça. Theory dit qu'il voulait seulement prendre un selfie avec l'oeuf, il y avait tellement de sécurité, il a eu peur, alors il est parti dans sa chambre d'hôtel avec. Vince demande à voir le fameux selfie. Theory montre une photo de lui avec l'oeuf dans sa voiture. Vince dit que Theory lui rappelle beaucoup lui lorsqu'il était jeune. Alors il n'y aura aucune punition et Theory aura le match de titre ! Theory est heureux et prend un selfie avec Vince. Zayn dit que Vince est un menteur. Vince lui dit de se taire et l'insulte de mouchard.




  • 24/7 Championship - Singles Match
    Reggie (c) vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Alexander porte un coup de pied à Reggie et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.

Gagnant : Cedric Alexander - Nouveau champion

- Après le combat, des catcheurs arrivent pour pourchasser Alexander, mais Dana Brooke arrive de nulle part et lui fait un Neck Breaker pour devenir la nouvelle championne 24/7. Les catcheurs ne comprennent rien et ont peur de l'attaquer puisqu'il s'agit d'une femme. Brooke célèbre sur le coin devant tous les catcheurs.



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lashley et les Mysterio.

- En coulisse, on retrouve les Mysterio. Dominik dit que lundi dernier il aurait dû intervenir pendant que Lashley appliquait son Hurt Lock sur Rey, il est désolé. Rey dit que Dominik vient de commencer et Lashley n'est pas le seul monstre qu'il a affronté. Lesnar, Batista, Undertaker ou encore Kane. Il a toujours combattu la tête bien haute sans aide, mais ce soir il se bat aux côtés de Dominik et il est très fier de se battre pour sa famille.

- De retour, en coulisse, Sarah demande à Brooke comment elle compte défendre ce titre 24/7. Brooke dit qu'elle a su créer sa chance et elle a sauté sur l'occasion. Elle sait qu'elle a une cible sur son dos, mais c'est le moment de montrer au monde entier qui est Dana Brooke.

- Avant le combat, MVP prend le micro et dit qu'il a tellement de respect pour Rey. Rey est une légende de l'industrie et il est géant malgré sa taille. Mais comme père, il est très déçevant. Est-ce que Rey a pris le temps d'apprendre à Dominik que les monstres sont réels ? Rey a battu des monstres, mais il n'a jamais battu des monstres comme Lashley. Qu'est-ce que Rey va faire pendant que son fils sera dans le Hurt Lock en demandant à l'aide et qu'il ne pourra rien faire ? Il devra expliquer à sa femme que son égo a blessé leur enfant. Il pourra lui donner son numéro lorsqu'elle sera dégouté après leur conversation.


  • Handicap Match - 2 vs 1
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Rey et Dominik Mysterio

À la fin du combat, les Mysterio font un Double 619 sur Lashley, Dominik fait un Splash, Rey un second Splash et les deux font un double compte de trois, mais Lashley résiste à deux ! Dominik le charge, mais Lashley le repousse et fait un Spear à Rey. Dominik se lance du coin, mais Lashley le bloque avec un Hurt Lock et Dominik tape.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission



- En coulisse, Kevin Patrick est avec Big E et lui demande sa réaction sur son match contre Austin Theory. Big E dit que hier soir il a laissé tomber beaucoup de gens, c'est de sa faute. Mais ce soir il a les mains pleines. Il y a toujours Seth Rollins et Kevin Owens dont il doit s'occuper et maintenant il affronte Austin Theory. Un jeune talentueux. Il peut nous assurer qu'après avoir défendu son titre WWE il va quitter le Barclays Center en prince.

- Priest arrive sur le ring pour un Open Challenge.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick est avec Liv Morgan pour avoir ses commentaires sur Survivor Series et sa chance de titre contre Becky. Morgan dit que RAW a gagné hier. Morgan est coupée par Becky Lynch qui arrive. Becky dit que Morgan a encore une fois mal performé. Belair a tout fait et Morgan n'a rien fait. Comme Money in the Bank, tout le monde votait pour Morgan, elle était à quelques centimètres de prendre le contrat, mais quelqu'un lui a pris la place. Nikki ASH a pris le titre, le titre que Morgan n'aura jamais. Morgan dit qu'elle a bien tenu le titre la semaine dernière. Lynch dit qu'elle laisse les enfants tenir son titre pendant les dédicaces et ça ne les transforme pas en champion. Morgan est une honte pour les fans et sa famille. Et maintenant elle va pleureur comme un bébé. Liv Morgan frappe Becky en pleine tête !



- Crews et Commander Azeez arrivent. Azeez demande à tout le monde d'applaudir pour notre héro nigérien et notre futur champion US. Crews dit que Priest semble avoir deux personnalités présentement. Il semble avoir honte de qui il est. Crews dit que lui a trouvé son vrai lui-même avec le Nigéria. C'est pour cette raison qu'il va détruire Priest pendant leur match et montrer que Priest n'est pas la bonne personne pour être champion. Priest dit qu'il ne sait pas si Crews réalise qu'on est à New York. Si Crews veut parler de ses origines il peut lancer un podcast ou se taire et se battre. Crews va découvrir le vrai Damian Priest, s'il y tient tant. Crews dit que ce serait injuste de se battre à New York, alors non. Sami Zayn arrive sur le ring et dit que c'est parfait. Premièrement le monde entier a vu qu'il a été victime d'une conspiration par Vince McMahon après que Vince lui a refusé sa chance au titre WWE. Une porte se ferme et une autre ouvre. Crews ne veut pas le match de titre, alors il va le prendre, lui. Il ne va pas partir les mains vides ce soir. Il va quitter Brooklyn comme champion US.


  • United States Championship - Singles Match
    Damian Priest (c) vs Sami Zayn

À la fin du combat, Priest fait un ChokeSlam à Zayn et enchaine avec son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Austin Theory ses commentaires. Theory dit que c'est génial d'avoir son premier match pour le titre WWE. Il a aussi eu un selfie avec Vince McMahon. Ce soir il va devenir le champion WWE le plus jeune de l'histoire. Sans manque de respect, Big E a beaucoup fait pour RAW. Mais on a vu ce que lui a fait pour l'équipe RAW pendant que Big E n'a pas beaucoup fait aux Survivor Series. Big E va avoir droit à un selfie avec le nouveau champion WWE!

- Big E arrive sur le ring. De retour, Theory arrive. Le match allait commencer, mais Seth Rollins arrive en ringside.


WWE Championship - Singles Match
Big E (c) vs Austin Theory

Pendant le combat, Kevin Owens arrive lui aussi en ringside.
À la fin du combat, Theory est Big E s'affrontent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring, mais Rollins le frappe sur la jambe pour donner l'avantage à Theory. Owens pousse Rollins sur le ring, les deux se disputent en ringside. Theory regarde la dispute et Big E en profite pour lui faire un Big Ending pour le compte de trois.

Gagnant : Big E

- Après le combat, Owens et Rollins commencent à se bousculer, mais Big E arrive pour attaquer les deux. Big E lance Rollins sur la table des commentateurs, mais Owens prend la fuite. Big E enchaine avec un Big Ending sur Rollins qui voulait l'attaquer. Le show se termine avec une célébration de Big E.


Sources : catch-newz.com; WWE Network (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2930
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 EmptyMar 23 Nov - 18:28

[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Jdg-joueur-du-grenier
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 EmptyMar 23 Nov - 20:21

Nikki Cross aura du mal à retrouver de la crédibilité après avoir perdu les titres par équipes féminines avec Rhea Ripley déjà qu'elle était déjà complètement oubliée des dernières semaines voire mois. Je ne serais pas surpris qu'elle soit dans la liste de la prochaine vague de licenciements.

La superbe progression de Austin Theory continue. Même si il a perdu en main event face à Big E, il est quand même bien mis en avant depuis 3 semaines et pourquoi pas une chance pour le titre US face à Priest afin de continuer son push tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13503

[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 EmptySam 27 Nov - 15:59

La team Zelina/Carmella, c'est un retour assez traumatisant à l'époque des Divas, alors en plus avec la ceinture par équipe... Facepalm

En effet, pas d'inquiétude pour Rhea Ripley, mais Super Nikki pourrait vite tomber dans l'oubli sans un soutien des dirigeants (il y a bien Corbin qui est là depuis 10 000 ans sans rien faire de mémorable).

Curieux sinon de voir ce que va devenir Balor : il enchaîne les défaites contre des top stars dernièrement, donc soit une grande victoire bientôt, soit rien et un départ pour lui aussi.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 22/11/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 22/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-