Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 29/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13525

[Résultats] WWE Raw du 29/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 29/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 29/11/2021 EmptyMer 1 Déc - 22:17

[Résultats] WWE Raw du 29/11/2021 Wwe_ra48

Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Seth Rollins qui arrive sur le ring. Rollins dit qu'après la semaine dernière on pourrait s'attendre à le voir de mauvaise humeur, mais il est Seth Rollins et personne ne peut le garder au sol. Pas Kevin Owens, pas Big E, pas Finn Balor, non, personne ! Ce soir il est de bonne humeur parcequ'Il a une breaking newz pour nous. Seth Rollins annonce que c'est officiel, pour Day 1, nous aurons Big E contre Seth Rollins pour le championnat WWE ! Rollins dit que Day 1 est un nom bien choisi parce que ce sera le premier jour d'une nouvelle ère, le premier jour de son prochain règne de champion, un règne qui va définir le futur de Monday Night parce qu'il est un visionnaire, un révolutionnaire, il est Seth Rollins. Finn Balor arrive sur le ring et les deux échangent les coups. L'arbitre calme les deux et lance le match.



  • Singles Match

    Seth Rollins vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor évite le Stomp de Rollins et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce du coin, mais Rollins l'évite. Rollins se lance en Stomp, mais Balor le renverse en Roll Up, Rollins résiste et les deux se frappent. Balor arrive finalement à faire une Slingblade et le prend pour une prise, mais Rollins lui met un doigt dans l'oeil. Rollins porte un coup de coude à Balor et enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lynch et Morgan.

- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour suite à la pause, en coulisse, Vince McMahon est dans son bureau et Austin Theory entre. Vince dit qu'il n'aime pas les gens qui lui demandent comment il va. Personne ne se préoccupe réellement de sa réponse. Ce qui est important, c'était le match contre Big E. Est-ce qu'il était vraiment prêt ? Ce soir Theory restera avec lui dans son bureau et ils vont regarder le show ensemble. Pour voir la réaction des gens. Theory dit qu'il a hâte. Vince dit qu'il va tuer Theory s'il lui re-vole quelque chose.

- C'est le moment de la signature de contrat. Sonya Deville nous souhaite la bienvenue et présente la championne. Elle nous présente ensuite Liv Morgan qui arrive sur le ring. Lynch dit que ça lui fait plaisir de lui offrir sa première signature de contrat. Et puis derien pour l'avoir fâchée, visiblement un nouveau sentiment. Sauf qu'après, Morgan n'a rien fait, elle s'est retenue, comme toujours. Un coup de poing ne va pas suffir pour la battre. Alors qu'est-ce qui va arriver lors du grand combat ? Est-ce qu'elle va lui prouver le contraire ? Becky dit qu'elle a déjà signé le contrat, elle n'a rien à prouver. Maintenant Sonya doit expliquer les termes à Morgan pour savoir si elle est prête. Deville dit que le match aura lieu la semaine prochaine. Becky dit que la ville ne mérite pas de match de titre ce soir, leur équipe d'hockey de merde ne gagne rien. Morgan lui demande de se taire et signe le contrat. Morgan dit qu'elle a contrôlé ses émotions pour ne pas terminer comme Becky après Survivor Series. Elle n'a pas oublié les images, elle va nous les montrer. On voit Becky Lynch en larmes après Survivor Series.

Morgan demande qui savait que la grande Becky pleurait comme un petit bébé ? Becky est la raison de pourquoi ses amies ne sont plus ici, le gros contrat juteux de Becky fait partir les gens. Becky voulait faire de Charlotte sa numéro deux et elle veut faire la même chose avec elle. Malheureusement elle a appris des erreurs de Becky. Si son poing de lundi dernier n'a pas suffi pour montrer qu'elle est différente, peut-être que celui-ci va la faire changer d'idée. Deville repousse Morgan avant qu'elle ne la frappe. Becky dit que c'était une réaction après un grand match, quelque chose que Morgan ne va jamais connaitre. Mais Morgan va pouvoir prouver ce qu'elle peut faire. Elle a organisé un équipe Becky contre Équipe Liv. Deville présente les équipes. Morgan dit que Becky est trop égoïste pour être un vrai leader, le challenge est accepté.

- On présente une vidéo de lundi dernier à RAW (résultats ici) lorsque Riddle a copié le style d'Orton pour gagner contre Ziggler. En coulisse, Riddle va voir Randy Orton et lui demande où est son short ? Orton devait se vêtir comme lui après lundi dernier. Orton demande pourquoi il ferait ça. Riddle dit que la semaine dernière ils ont bien performé avec lui le RKO et Orton le Bro Derek. Alors il croyait voir Orton les cheveux dans le vent sur une trottinette. Orton dit qu'ils vont défendre les titres par équipe, Riddle est encore plus idiot que ce qu'il pensait s'il pense le voir pied nue en trottinette. Ils doivent être 10 coups devant la concurrence pour garder les titres. Riddle dit qu'il comprend, mais Orton doit fermer les yeux. Orton ferme les yeux et Riddle lui met une perruque sur la tête. Orton est furieux et dit que Riddle a deux secondes pour lui enlever ça de sa tête. Riddle lui enlève et Orton lui dit de ne plus jamais recommencer.

- De retour, le combat est lancé.



  • RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
RK-Bro (Randy Orton et Riddle) (c) vs Dirty Dawgs (Robert Roode et Dolph Ziggler)

À la fin du combat, Orton bloque le Superkick de Ziggler et lui fait un RKO pour le compte de trois pendant que Riddle bloque Roode en bas du ring.

Gagnants : RK-Bro



- En coulisse, Seth Rollins marche et il croise Kevin Owens. Owens dit que c'est une soirée excitante pour Rollins, une victoire et un match pour Day 1. Mais lui aussi a une grande newz pour nous. Adam Pearce a décidé que s'il bat Big E ce soir il sera ajouté au combat de titre à Day 1. Rollins commence à rigoler et demande s'il a une autre blague. Owens dit que c'est la vérité. Rollins dit que non, c'est son match. Owens lui dit d'aller voir Pearce s'il ne le croit pas. Rollins dit qu'il va aller lui poser la question car Owens est un menteur.

- Edge arrive sur le ring.

- De retour, en coulisse, Seth Rollins demande à Adam Pearce de quoi Kevin Owens parle avec son match pour Day 1. Pearce dit qu'il n'a pas dit ça, il n'a même pas vu Kevin Owens aujourd'hui. Rollins dit qu'il ment. Pearce approuve. Rollins dit que c'est son match à Day 1, merci. Rollins quitte et Sonya Deville arrive. Pearce lui explique la situation et Deville répond que l'idée n'est pas mauvaise.

- Edge dit qu'on lui a manqué. Oui il est de retour et la dernière fois qu'on l'a vu il a survécu à une guerre contre Seth Rollins. Aujourd'hui Rollins est dans la course au titre WWE, il performe à un autre niveau aujourd'hui, c'est mérité. Aujourd'hui il est ici et c'est une nouvelle histoire. Il est à RAW, un nouveau groupe d'adversaires qu'il peut affronter. Comme AJ Styles, Kevin Owens, Finn Balor, Damian Priest ou Big E. Tout est grand ouvert. La musique de The Miz commence et il arrive sur le ring avec Maryse ! On voit des vidéos de ses performances à Danse avec les Stars puisqu'il était absent pour cette raison.

Miz dit qu'Edge a droit à un retour plein de paillettes, même à un communiqué de presse. Edge est parti depuis un mois. La carrière d'Edge vit seulement sur les gros retours. Une blessure, gros retour, une absence, gros retour. Pendant ce temps lui représentait la WWE dans une émission à grosse audience. Quand il prend congé c'est pour élever ce qu'est une WWE Superstar. Et pourtant à son retour il n'a pas les pyros, il n'a pas l'acceuil. Ce qui est le plus important est que la plus grande femme du catch est ici, celle qui met le M dans le Miz, Maryse ! Ce qui le frustre est qu'il n'a pas été mentionné par Edge. Edge dit qu'il croyait que Miz était encore maquillé en clown à faire semblant de danser. Maryse dit que son mari était occupé à être le plus charismatique et le meilleur danseur de la télévision américaine. Edge demande s'il a bien terminé neuvième. Miz dit que dans sa tête et dans celles des autres compétiteurs, il a gagné. Sa danse était révolutionnaire. Il a perdu car le WWE Universe a oublié de voter pour lui. Pendant qu'il dansait avec les stars, Edge dansait avec les blessures. Edge dit que Miz veut se plaindre, mais il aurait pu aller voir Adam Pearce pour demander ce qu'il voulait pour revenir. Mais Miz semble avoir un plan différent, car en l'interrompant Miz se place directement sur le main event. Pourtant il suffit de dire que Miz craint et tout le monde va le dire. La foule commence à le chanter.

Miz demande comment il ose. Il est un catcheur qui a donné ses lettres de noblesse à toute une génération, il mérite le respect. Il y a six mois il était champion WWE et quand Edge a été champion pour la dernière fois ? Edge a eu le match d'ouverture pendant qu'il faisait le main event contre John Cena. Edge est bon sur le ring, une carrière dont beaucoup rêvent, mais il l'a surpassé depuis longtemps. Edge aurait dû rester à la maison pour de bon. Edge dit que Miz lui dit de se reposer et qu'il danse avec un corps blessé, Miz a raison. Il ne lui reste pas beaucoup de temps pour se battre. Aujourd'hui il est le gars que les jeunes veulent affronter pour se tester. Miz ne connait pas le respect mutuel et ne l'aura pas. Miz aime se plaindre de ce qu'il n'a pas. Le petit Miz a besoin d'une tape sur le dos. Il va lui donner sa tape sur le dos. Edge dit que Miz vient de Tough Enough, en écrivant des notes sur sa main et il est allé jusqu'au main event de WrestleMania pour battre John Cena avec The Rock comme Special Enforcer. Miz a une belle famille. Miz a été plus loin que ce que les gens pouvaient imaginer. Mais Miz croyait en lui et il l'a fait. Aujourd'hui on prononce le nom du miz pour avoir des réactions bas de gamme. Edge dit que lui ne se bat plus pour la gloire, il se bat simplement pour le peu de temps qui lui reste . Edge dit que Miz veut du respect, mais lui l'a gagné. Pendant ce temps Miz se bat pour la prochaine compétition de danse et son partenaire se fait virer. Edge dit qu'ils peuvent se battre maintenant si Miz le veut. Miz retire sa veste et demande si on veut les voir danser... non. Miz et Maryse quittent le ring.


- En coulisse, Sarah arrête AJ Styles et Omos pour savoir pourquoi les Street Profits ont utilisé l'extincteur. AJ dit qu'il sait pourquoi, les Street Profits ne peuvent pas le battre lui et Omos. Aujourd'hui il doit porter des lunettes de soleil car il ne peut pas voir. Le médecin ne sait même pas s'il pourra retrouver la vue un jour. Les Street Profits aiment la fumée et maintenant il ne peut plus voir. C'est OK car le feu vient avec la fumée. Les Street Profits vont se faire brûler.

- Les Street Profits arrivent sur le ring. De retour, le combat commence, mais AJ Styles arrive avec Omos pour prendre place avec les commentateurs.




  • Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)

À la fin du combat, AJ retrouve sa vision comme par magie et veut attaquer Montez, mais Montez le repousse. Montez enchaine avec son Frog Splash sur Gable pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits



- Après le combat, AJ et Omos discutent sur leur échec.

- En coulisse, on retrouve Vince McMahon et Austin Theory. Theory dit que la performance d'AJ était vraiment cool. Vince dit que les Street Profits s'attendaient à ça.

- On présente des images de la nouvelle championne 24/7 Dana Brooke lundi dernier.

- Priest arrive sur le ring. De retour, en coulisse, Seth Rollins va voir Kevin Owens en rigolant et en l'insultant de menteur. Rollins dit qu'il vient de parler à Pearce, Pearce ne lui a jamais parlé. Owens dit qu'il ne ment pas, il ne sait pas quoi dire, s'il bat Big E il sera ajouté au match de Day 1. Rollins rigole encore et lui souhaite bonne chance pour ce soir.




  • United States Championship - Singles Match
Damian Priest (c) vs Apollo Crews accompagné de Commander Azeez

À la fin du combat, Priest passe du côté obscure et porte un coup de pied à Crews pour enchainer avec son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- En coulisse, Seth Rollins rejoint Adam Pearce et Sonya Deville. Rollins dit que RAW est génial, mais Kevin Owens continuer à faire courir sa rumeur vide de sens au sujet de Day 1. Pearce dit que ça fait monter le niveau du show, alors si Kevin Owens bat Big E il sera ajouté au match de Day 1. Rollins demande s'il est sérieux, Pearce lui a menti.

- De retour, le combat commence.




  • Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs Hurt Business (Cedric Alexander et Shelton Benjamin)

À la fin du combat, les Mysterio font un Double 619 à Benjamin et Alexander. Rey se lance sur Benjamin en bas du ring et Dominik complète avec un Frog Splash sur Alexander pour le compte de trois.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio



- De retour, on présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier.



  • 10-Woman Tag Team Match
Équipe Liv (Liv Morgan, Bianca Belair, Rhea Ripley, Nikki ASH et Dana Brooke) vs Équipe Becky (Becky Lynch, Carmella, Queen Zelina, Doudrop et Tamina)

À la fin du combat, Morgan repousse Tamina avec un Back Breaker et lui fait son ObLIVion pour le compte de trois.

Gagnantes : Équipe Liv



- Après le combat, Becky attaque directement Morgan et le chaos éclate entre les deux équipes. Lynch veut faire son finisher sur Morgan, mais Morgan la bloque et lui fait son ObLIVion.

- En coulisse, on retrouve Vince McMahon avec Austin Theory qui discutent du match. Theory dit que c'était bon. Vince dit que l'équipe Becky ne s'attendait pas à ça, il faut être prêt à tout. Si on fait une surprise, elle doit être une vraie surprise. Et il faut s'attendre à la surprise, sinon c'est la fin. Vince se fâche car Theory le regarde en souriant.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.

- On présente une vidéo sur la carrière de Bobby Lashley.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec Big E pour avoir sa réaction sur son match à Day 1 et si l'ajout de Kevin Owens ajoute de la pression. Big E répond non. Il n'a peur de personne, et encore moins des Kevin. Mais affronter deux anciens champions va rendre plus difficile de défendre son bébé. Après avoir battu Kevin Owens ce soir il pourra affronter Rollins dans un match simple. Il a pour intention de lancer 2022 en conservant son titre SUCKA.

- De retour, en coulisse, Vince demande à Theory s'il a aimé le show de ce soir. Theory dit qu'il a passé un bon moment, il a beaucoup appris. Vince lui demande d'être plus précis . Theory répond que maintenant il s'attend à l'inattendu, il est préparé à tout. Vince dit qu'il a tout compris. Vince lui souhaite bonne soirée ... mais le gifle au visage ! Les deux reprennent place et Vince dit que Theory a encore beaucoup à apprendre.

- Avant le combat, Seth Rollins arrive pour prendre place avec les commentateurs.




  • Singles Match
Si Owens gagne, il sera ajouté à Day 1.

Kevin Owens vs Big E

À la fin du combat, Big E veut faire son finisher, mais Owens le renverse avec un Roll Up et Big E résiste. Owens enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Big E résiste. Owens monte sur le coin, mais décide finalement de quitter le ring pour rouer de coups Seth Rollins ! Owens retourne sur le ring et veut faire un Stunner à Big E, mais il le repousse. Owens lui fait un Superkick, mais Big E lui fait une Clothesline. Rollins entre sur le ring pour attaquer Owens ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Kevin Owens via disqualification



- Après le combat, Owens évite un coup et quitte le ring. Rollins décide de faire un Superkick et un Stomp sur Big E. L'annonceur présente Owens comme le gagnant du match, Rollins réalise l'erreur qu'il vient de commettre. Le show se termine avec une célébration d'Owens qui déclare avoir bien eu Rollins.


Sources : catch-newz.com

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 29/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 29/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 29/11/2021 EmptyJeu 2 Déc - 11:54

Le segment Edge/The Miz était pas mal et ça m'a fait penser au segment entre Punk et MJF lors du AEW Dynamite de la semaine dernière. Le segment Edge/The Miz avait des références notamment à Edge qui avait fait le match d'ouverture de WrestleMania 27 pour le titre WHC tandis que The Miz fait fait le main event avec Cena pour conserver son titre WWE grâce à The Rock. Edge vs The Miz à Day 1 ou Royal Rumble ? On verra bien la suite.

Après Edge mérite un peu mieux et je le verrais bien affronter Big E pour le titre WWE à WrestleMania 38 et pourquoi pas un dernier règne de champion du monde pour Edge.

Quant à Owens, il a été rajouté probablement pour prendre le tombé à Day 1 afin de protéger Big E et Rollins.

C'est une dernière mise en valeur pour Owens en attendant la fin de son contrat en fin janvier prochain et ensuite peut être rejoindre probablement la AEW.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 29/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-