Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 13/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3013
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 13/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 13/12/2021   [Résultats] WWE Raw du 13/12/2021 EmptyMar 14 Déc - 22:26

[Résultats] WWE Raw du 13/12/2021 Wwe_ra50

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec des images de lundi dernier du Steel Cage Match. Bobby Lashley et MVP arrivent ensuite sur le ring. Lashley dit qu'il a montré lundi dernier ce qui arrive lorsqu'on manque de respect au Tout Puissant. MVP dit que Lashley est le second homme le plus terrifiant de la WWE. Il le sait car les gens ont peur de dire son nom. Suffit de dire son nom une fois, il va se présenter et de mauvaises choses vont arriver. Il y a un problème avec le respect dans cette génération de Superstars. On a des gars comme Kevin Owens et Seth Rollins qui viennent ici pour se plaindre et se trahir chaque semaine pour avoir un match de championnat. Mais qui ne va jamais se plaindre ou pleurer ? Bobby Lashley. Lashley fait des impacts et il l'a fait lundi dernier. Il est impératif que Lashley se fasse ajouter au PPV Day 1 pour le match au titre WWE. Rien de meilleur que de commencer l'année avec Lashley comme champion WWE. La musique de Kevin Owens commence et il arrive.

Owens dit qu'il n'a jamais mentionné le nom de Lashley et il arrêté de lui porter attention il y a deux ans. Alors le manque de respect était la semaine dernière lorsque Lashley a attaqué tout le monde dans le dos. Et maintenant Lashley veut se glisser dans son match, mais non. Rollins a remporté sa place et lui aussi a remporté sa place dans le match. Mais Lashley n'a pas remporté sa place. À Day 1 il pourra enfin donner un champion WWE dont la WWE Universe sera fière. Personne ne veut voir Lashley dans le match et que le match soit plus difficile à remporter pour lui. La musique de Seth Rollins coupe Owens et il arrive. Rollins dit qu'on ne peut pas commencer le show sans la star du show Seth Rollins.

Rollins dit qu'il admire la compétition de costard de Lashley, mais il doit prendre le côté d'Owens. Il est d'accord, il ne pense pas que Lashley se retrouve dans son match de titre. Lashley dit que les deux peuvent venir sur le ring et faire quelque chose s'ils ne veulent pas le voir dans le match. Owens dit que Rollins et lui devraient travailler ensemble et Lashley ne pourra pas les battre. Rollins dit qu'il est d'accord une seconde. Owens dit à Rollins de passer devant et il va le suivre. Les deux argumentent pour savoir qui va sur le ring en premier, mais Big E arrive. Big E dit que c'est sa collection d'idiots préférées. C'est le moment de rappeler qu'il a battu Lashley pour être champion. Lashley dit que c'était après une blessure. Big E dit qu'il a aussi battu Lashley dans un Steel Cage et il n'a aucun problème de le faire encore une fois. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent pour calmer tout le monde. Pearce dit qu'il y aura des conséquences si quelqu'un se bat. Ils n'ont pas peur de donner des suspensions. Deville dit qu'ils ont décidé et l'idée du Fatal 4-Way Match est bonne. Alors Bobby Lashley sera officiellement ajouté au match de Day 1. Pearce dit que Lashley aura sa place s'il arrive à battre Big E, Kevin Owens et Seth Rollins. Lashley devra battre tous ses adversaires en un contre un ce soir. MVP dit que c'est accepté !

- On présente une vidéo plus tôt aujourd'hui avec RK-Bro. Randy Orton demande pourquoi la veste est encore ici. Riddle dit que la veste a une valeur sentimentale pour lui. Il a regardé beaucoup de vidéos et il a beaucoup d'idée. Orton dit qu'il espère que c'était des vidéos sur les adversaires potentiels de Day 1. Riddle approuve, mais il a aussi regardé d'autres trucs. Orton dit que la carrière de commentateur de Riddle est terminée, il doit se concentrer sur les titres. Riddle dit que leur prochain geste devrait s'orienter sur leur podcast. Ils pourraient lancer leur podcast ou devenir un Shaman pour donner des conseils. Orton dit que ça suffit de se promener avec des idiots à SmackDown. La réalité est que Riddle va bientôt affronter Riddle, un bulldozer. Riddle se concentre sur son match et un jour il va lui donner le droit de remettre sa veste. Riddle est heureux.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Rollins, Owens et Big E argumentent avec Deville et Pearce sur leur décision de Day 1. Deville explique une nouvelle fois que si Lashley perd une fois Lashley va perdre sa place à Day 1. Pearce annonce que Kevin Owens sera le premier. Owens promet de battre Lashley et ce n'est pas un mensonge. Rollins est déçu et décide d'aller se changer. Big E dit qu'il promet de rester champion WWE peu importe le nombre de catcheurs.



  • Singles Match
    Riddle accompagné de Randy Orton vs Otis accompagné de Chad Gable

À la fin du combat, Riddle se lance en RKO, mais Otis le repousse et lui fait une PowerSlam pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Otis

- Après le combat, Orton veut faire son RKO sur Otis, mais Otis le repousse vers Chad Gable et Orton lui fait un RKO. Otis en profite pour porter un coup de coude à Orton pour le sonner.

- Belair arrive sur le ring. De retour, Doudrop arrive sur le ring avec un nouveau theme song.


  • Singles Match
    Bianca Belair vs Doudrop

À la fin du combat, Doudrop frappe Belair contre le coin, mais Belair la renverse avec une Powerbomb. Belair enchaine avec un 450 Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- Après le combat, Belair célèbre sa victoire sur la scène, mais Doudrop revient des coulisses et frappe Belair dans le dos !

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Kevin Owens ses commentaires avant son match. Owens dit que la situation c'est de la merde, commencé avec le premier match c'est de la merde et la ville de St-Paul c'est de la merde. La bonne newz est qu'il va terminer cette histoire dès maintenant.

- De retour, on présente la future WWE Superstar Gable Steveson en ringside.



  • Singles Match
    Si Owens gagne, Lashley ne sera pas ajouté au match de Day 1.
    Kevin Owens vs Bobby Lashley accompagné de MVP

À la fin du combat, Lashley veut faire son Hurt Lock, mais Owens le renverse avec un Roll Up et il résiste. Lashley bloque un Stunner et fait un Spinebuster à Owens. Lashley enchaine avec son Hurt Lock et Owens tape directement sans aucune résistance et que Lashley complète le Hurt Lock à pleine complète.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission


- En coulisse, Seth Rollins n'est pas content et demande pourquoi Kevin Owens n'a même pas essayé de résister. Sonya Deville arrive et lui annonce qu'il est le suivant.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Liv Morgan et Becky Lynch.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan annonçant qu'il sera bientôt à RAW.

- La championne Becky Lynch est sur le ring et prend le micro. Becky dit que beaucoup d'entre nous pensait que ça allait être une grande soirée pour Liv Morgan la semaine dernière. C'était une grande soirée, surtout un grand match. Mais elle est ici comme notre championne comme elle avait dit. Beaucoup d'entre nous aurait souhaité voir Liv gagner. Mais si Liv était ici comme la championne on aurait tout fait pour douter en Liv. On ne sait pas ce qu'on veut. On voulait tous le retour de Becky, on chantait son nom. Et ensuite elle est revenue et on a tous eu des opinions sur son look ou comment elle fait son boulot malgré qu'on n’ait jamais mis le pied sur le ring ou changer le jeu ou briser les barrières de gendre pour devenir la plus grande de l'industrie. On n'a jamais eu besoin d'évoluer car ici c'est l'évolution sinon on se fait oublier. On finit par décevoir nos fans comme Liv Morgan lundi dernier. On voit une photo d'une petite fille qui était fâchée après la défaite de Liv. Becky dit qu'on ferait mieux de s'habituer car elle sera championne pour bien longtemps. Liv Morgan arrive sur la scène et dit que les fans sont épuisés à l'entendre parler. Morgan dit que la seule personne qui a des doutes envers elle c'est Becky Lynch et non les fans.

Liv Morgan dit que les doutes de Becky lui ont presque coûté la victoire et que Becky a été forcé de tricher. Alors elle aussi à amener sa petite photo. On voit une photo de Becky qui tenait un câble pour faire le compte de trois. Morgan dit que Becky est la meilleure, la meilleure pour tricher pour gagner. Elle a un peu pleuré après leur match, pas parce qu'elle est faible, mais bien parce qu'elle est un humain. Elle était déçue car elle sait qu'elle peut battre Becky et elle le croit comme les fans. Becky lui rappel exactement pourquoi leur histoire n'est pas terminée car elle ne va pas arrêter avant que le titre soit important pour la petite fille. Si Becky est vraiment la Grande Becky, elle accepterait un match de titre à Day 1. Becky dit qu'elle l'a fait car c'était facile, et non parce qu'elle devait le faire. Morgan doit se blâmer elle-même pour avoir pris le câble. Morgan doit se blâmer pour ne pas avoir été prête sinon elle l'aurait su qu'elle allait le faire. Morgan n'a pas l'instinct de tueur et ça le prouve. Comme toujours Morgan n'a rien faite. Liv Morgan entre sur le ring et commence à rouer de coups Becky pour la sortir du ring. Morgan la rejoint en bas du ring, mais Becky la repousse sur la marche d'acier. Becky lui bloque le bras dans la marche d'acier et saute dessus ! Les arbitres arrivent pour arrêter Becky.

Becky prend le micro et dit que si Morgan veut toujours le match, elle accepte ! Si une autre femme veut l'affronter elle sera disponible. En attendant elle va aller à la maison avec son bébé et Morgan devrait peut-être mettre un peu de glace.

- On présente une vidéo sur la défaite d'AJ Styles et Omos lundi dernier. En coulisse, Sarah arrête AJ Styles pour avoir sa réaction. AJ dit qu'il doit admettre qu'ils n'étaient pas à leur meilleur et c'est un manque de respect d'Omos de l'avoir laissé sur le ring. Mais il ne veut pas abandonner, il ne veut pas abandonner sur leur grande équipe. Ils ont été les champions par équipe, on n'abandonne pas sur quelque chose ainsi. Il est dans ce business depuis longtemps et il n'a jamais vu quelque comme Omos. Alors si quelque chose va mal c'est de sa faute, c'est à lui de montrer à Omos comment faire les choses. S'allier avec Omos était pour redonner et lui apprendre des choses. Il veut réellement voir Omos connaitre le succès. Omos arrive et dit que tout va bien entre eux.

- De retour, Dana Brooke et Reggie prennent une marche dans un parc. Reggie dit qu'il a été champion 24/7 et il aimerait l'aider à lui donner quelques conseils. Ils pourraient en discuter avec un chocolat chaud. Brooke dit qu'elle aimerait écouter tous ses conseils. Les deux croisent R-Truth et Akira Tozawa déguisés en sapin de Noël et bonhomme de neige. Brooke prend la fuite, Tamina veut l'arrêter plus loin, mais les deux se cachent dans la neige. Tamina dit à Truth et Tozawa de rester loin de son chemin.



  • Tag Team Match
    Finn Balor et Damian Priest vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)

À la fin du combat, Finn Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Austin Theory arrive pour prendre un selfie sur le tablier, Balor le repousse au sol. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Balor pour le compte de trois.

Gagnants : Dirty Dawgs

- Après le combat, Theory s'amuse à prendre un selfie avec Balor au sol, mais il prend la fuite lorsque Priest monte sur le ring.

- En coulisse, Nikki ASH et est avec Rhea Ripley. Nikki dit qu'elle va réussir sur le ring et faire payer Queen Zelina. Depuis la semaine dernière elle ne fait que penser aux événements. Ripley dit que Nikki doit l'oublier. Si elles sont partenaires c'est parce qu'elle voit du feu en Nikki. Nikki a battu Charlotte Flair en encaissant sa mallette, quelque chose qu'elle n'a jamais fait. Elle a besoin de l'ancienne Nikki ASH pour l'aider. Nikki dit qu'elle sera là pour l'aider et elles vont retrouver leur titre.

- De retour, les catcheuses arrivent. Carmella nous présente la Reine Zelina. Zelina remercie sa partenaire glorieuse pour la présentation.


  • Singles Match
    Rhea Ripley accompagnée de Nikki ASH vs Queen Zelina accompagnée de Carmella

À la fin du combat, Nikki pourchasse Carmella sur le ring, mais Carmella lui porte un Superkick. Ripley s'assure que sa partenaire va bien et Zelina en profite pour lui porter un coup de pied et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Queen Zelina


- En coulisse, Seth Rollins se prépare pour son match, mais Kevin Owens arrive. Rollins lui demande ce qu'il veut alors qu'il se prépare pour son match. Owens lui dit de se calmer. Peut-être qu'il devrait accompagner Rollins pour son match puisque Lashley a MVP. Rollins dit qu'il ne veut pas voir Owens, il a tapé avant la soumission. Owens dit que c'est impossible de s'échapper du Hurt Lock, alors pourquoi risquer d'être blessé avant Day 1. C'était intelligent, alors Rollins devrait écouter ses conseils et le laisser l'accompagner. Rollins dit que les plans d'Owens ne fonctionnent pas pour lui, alors Owens doit rester en coulisse. Owens dit que c'est une erreur.

- De retour, Rollins arrive.


  • Singles Match
    Si Rollins gagne, Lashley ne sera pas ajouté au match de Day 1.
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Seth Rollins

À la fin du combat, Kevin Owens arrive et frappe Rollins en ringside ! L'arbitre arrête le match pour donner la victoire à Rollins.

Gagnant : Seth Rollins via disqualification

- Après le combat, Rollins vient de comprendre ce que Kevin Owens vient de faire et il est bien heureux. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent et disent à Rollins d'arrêter la célébration. Pearce dit que ça n'ira pas ainsi, ils vont relancer le match et tous les prochains matchs de Lashley seront sans disqualification !


  • No Disqualification Match
    Si Rollins gagne, Lashley ne sera pas ajouté au match de Day 1.
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Seth Rollins

Rollins se retourne et Lashley lui fait un Spear pour le compte de trois !

Gagnant : Bobby Lashley


- En coulisse, Vince McMahon discute avec Apollo Crews et Azeez, mais Austin Theory entre. Theory demande si Vince a vu ce qu'il vient de faire, il a surpris Finn Balor comme il le voulait. Vince demande à Apollo et Azeez de partir. Theory montre ses photos à Vince. Vince dit que ce n'est pas très impressionnant. Est-ce qu'il veut avoir un trophée de participation pour son geste ? Theory approuve. Vince dit qu'il pourrait lui donner son autographe aussi, mais non. Theory dit que s'il a un match il pourrait prouver ce qu'il peut faire. Vince dit que Theory négocie comme s'ils sont des amis. Theory veut se sentir ainsi. Theory dit qu'il voulait suivre sa leçon. Vince dit que Theory n'est pas son ami, il n'a pas d'ami. Theory ne l'a pas encore impressionné. Maintenant Theory ne sait plus quoi faire, alors il n'a pas le choix d'utiliser une arme mortelle... Vince McMahon sort un crayon. Theory dit qu'il ne comprend pas. Vince lui montre l'efface et dit que c'est l'efface qui est importante.

- Maryse arrive sur le ring pour une édition spéciale du MizTV. De retour, Maryse nous souhaite la bienvenue au MizTV et dit que ce soir est une édition bien spéciale car elle est notre animatrice ! Maryse dit qu'elle regarde les fans ici et on dirait qu'ils ne sont pas habitués de voir une femme comme elle ici. Elle nous présente en premier son mari, le père de ses enfants et l'humain le plus génial, The Miz ! Miz dit qu'elle est ravissante, seulement Maryse peut transformer une soirée froide de St-Paul en paradis. L'aventure WrestleMania approche, alors il aimerait annoncer qui devrait avoir sa place dans le WWE Hall of Fame. Il aimerait donner son endossement, quelqu'un qui mérite vraiment sa place, ils ont tellement faire sur le ring et hors sur le ring qu'ils vont inspirer les prochaines stars. Alors voici leur choix pour le Hall of Fame le plus vu... The Miz. On voit une vidéo sur la carrière du Miz.

Miz dit que c'est une grande carrière. C'est le moment de lever leur verre pour célébrer sur le fait qu'ils vont renvoyer Edge à la maison de retraite pour l'ajouter à son palmarès du Hall of Fame, espérons que cette fois-ci sa visite à la maison de retraite sera permanente. Edge dit que parfois la roue qui fait du bruit ne prend pas l'huile et poursuit de faire du bruit. Miz dit que c'est lourd. Edge dit que Miz comprend enfin comment la foule se sent quand Miz ouvre sa bouche. Miz aura tous les prix et son introduction au Hall of Fame s'il ferait seulement se taire. Il sait à quel point Miz est bon mais il sait aussi pourquoi Miz agit ainsi. Miz demande si Edge pense le connaitre. Edge dit que oui. Il a vu tellement de gars frapper le mur et se briser. Miz cache le fait qu'il est insécure par ses agissements et qu'il a peur. Miz dit que tout le monde avait peur de l'ancien Edge, mais le nouveau pas vraiment. Edge dit que Miz s'est fait dire qu'il n'était pas suffisamment bon et il a commencé à le croire. Alors il compense en parlant comme un idiot. Il sait que Miz sera un futur Hall of Famer, alors il ne prend pas le match de Day 1 à la légère. À la fin de la journée il devra lui apprendre une leçon. Miz a dit qu'en 2006 qu'il ne l'avait pas suffisamment aidé. Alors à Day 1 il va lui apprendre une leçon. Miz lui lance son champagne au visage et commence à le frapper, mais Edge le bloque et lui fait son DDT ! Edge veut faire un Spear, mais Miz met Maryse devant lui pour le protéger et lui fait un Skull Crushing Finale.

Miz veut célébrer, mais Maryse lui demande ce qu'il vient de faire. Les deux argumentent et Maryse le gifle ! Maryse lui dit de rester sur le ring et elle quitte en coulisse.

- En coulisse, Big E se prépare pour son match, mais Seth Rollins et Kevin Owens arrivent pour le motiver pour son match. Big E dit aux idiots de rester loin et il n'a pas besoin de leur aide. Il peut et il va battre Lashley sans les deux. Alors si les deux veulent un Triple Threat pour Day, ils doivent rester loin.

- De retour, on présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier (résumé du show ici). On annonce que Roman Reigns sera de retour à SmackDown ce vendredi.

- En coulisse, Sarah arrête MVP et Lashley pour avoir leur commentaire avant son prochain match. MVP dit qu'aucun être ordinaire n'aurait été capable de battre Rollins et Owens le même soir. Quand ils vont faire 3 pour 3, il est clair que nous sommes dans l'ère du tout puissant. Un No Disqualification indique que Lashley peut infliger la peur qu'il veut. Lashley dit que sa résolution sera de s'incliner devant le nouveau champion.



  • No Disqualification Match
    Si Big E gagne, Lashley ne sera pas ajouté au match de Day 1.
    Big E vs Bobby Lashley accompagné de MVP

À la fin du combat, Seth Rollins et Kevin Owens arrivent pour attaquer Lashley alors que Big E était en difficulté ! Big E se relève et veut stopper Owens et Rollins, mais lui aussi se retrouve frapper par eux. Big E arrive à faire un Chokeslam à Owens à travers d'une table en bas du ring pendant que Lashley fait un Spear à Rollins à travers d'une table ! Big E retourne sur le ring pour confronter Lashley, mais MVP frappe Big E avec sa canne ! Lashley en profite pour faire son Spear à Big E pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

Le show se termine avec une célébration de Lashley alors que le match de Day 1 devient officiellement un Fatal 4-Way Match pour le titre WWE.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 13/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1494
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 13/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 13/12/2021   [Résultats] WWE Raw du 13/12/2021 EmptyMer 15 Déc - 10:50

Domination totale de Lashley sur l'ensemble des 3 matchs. Ça m'a étonné de voir Owens abandonner si vite. Certes Owens est challenger mais j'en ai peur qu'il prenne le tombé vu qu'il arrive en fin de contrat avec la WWE fin janvier et qu'il signe chez la concurrence après.

C'est la descente aux enfers pour Ripley depuis qu'elle est dans la division par équipes féminines et honnêtement à l'heure actuelle ça me paraît improbable de voir Ripley affronter Becky à WrestleMania. Faudra probablement attendre après WrestleMania pour revoir Ripley dans la course au titre féminin de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 13/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Fastlane 2021 du 21/03/2021
» [Résultats] NXT UK du 14/01/2021
» [Résultats] Raw du 03/05/2021
» [Résultats] Raw du 24/05/2021
» [Résultats] NXT du 29/06/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-