Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021 EmptySam 2 Oct - 12:45

[Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021 Aew_dy36

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une image en mémoire de Brodie Lee. La foule chante le nom de Brodie et CM Punk arrive sur la scène pour prendre place avec les commentateurs.


  • Singles Match
    Adam Cole vs Jungle Boy

À la fin du combat, Jungle se lance en Springboard, mais Cole lui fait un Superkick. Cole enchaine avec son Panama Sunrise pour le couvrir, mais Jungle résiste à la dernière seconde ! Cole se lance pour son Last Shot, mais Jungle l'évite et lui applique un Snake Trap. Cole résiste et le repousse avec ses jambes. Jungle veut lui faire une prise, mais Cole est devant l'arbitre et en profite pour faire un Low Blow à Jungle. Cole enchaine avec son Boom pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, Cole célèbre sa victoire et The Elite arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, The Elite est toujours sur le ring. Karl Anderson nous souhaite la bienvenue à Super Elite. Pour être Elite ça prend les titres par équipe d'Impact des Good Brothers. Ça prend Adam Cole. Ça prend le champion mondial AEW Kenny Omega. Ça prend la meilleure équipe du catch professionnel les Young Bucks. Même s'ils ne sont plus les champions ils sont toujours des directeurs. Ça prend aussi Nakazawa et Cutler. Adam Cole dit qu'il a dit au monde entier qu'il allait battre Jungle Boy et il l'a fait, il l'a fait par lui-même puisqu'il est The Elite. En plus de ça il est invaincu. Nick Jackson demande si on est prêt à entendre la meilleure promo du catch ? Il donne le micro à Michael Nakazawa. La foule chante ''CM Punk''. Nakazawa dit qu'il n'a rien à dire. Omega dit que le chant est adorable. Son téléphone a sonné toute la semaine, ses réseaux sociaux ont explosé. Tout le monde dit la même chose, c'était le meilleur combat qu'on n'a vu. Le meilleur match de l'histoire de Dynamite. Le meilleur match de l'AEW. Il répond que c'est cool, mais ce n'est pas important. Omega dit que Bryan Danielson l'a poussé à ses limites, mais il y a un problème. La foule chante ''oui''. Omega dit que le problème est que Bryan n'a pas fait le boulot quand c'était important. Et Bryan n'a aucun score et il n'aura jamais de rematch contre lui. La musique de Bryan commence et il arrive sur la scène.

Bryan demande si on veut voir un rematch entre lui et Omega ? La foule répond oui. Bryan dit que les fans veulent un rematch, il veut un rematch, mais il semble qu'Omega n'a pas suffisamment de couilles pour lui donner un rematch. Il nous présente Kenny Pas De Couilles Omega. Bryan Danielson dit que c'est le moment de voir si quelqu'un à The Elite a des couilles, car il challenge n'importe qui de Elite pour Rampage ! Omega dit que c'est de grands mots pour un petit homme, pourquoi Rampage, pourquoi pas ce soir ? La foule approuve. Bryan dit qu'il n'est pas seul. Frankie Kazarian, Christian Cage et Jurassic Express arrivent et entrent sur le ring, mais The Elite quitte le ring. La foule chante ''Kenny pas de couilles''.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec les Lucha Bros pour une interview, mais Andrade El Idolo arrive. Andrade félicite les deux pour les titres, mais où est Pac ? Le représentant d'Andrade dit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas défendu les titres par équipe AAA, ce serait le moment. Andrade dit que ses amis luchadors pourraient leur prendre les titres. Rey Fenix dit qu'ils sont prêts, n'importe où.



  • Tag Team Match
    Matt Sydal et Dante Martin vs Cody Rhodes et Lee Johnson accompagné de Brandi Rhodes et Arn Anderson

À la fin du combat, Johnson force Cody à prendre la tag et prend le contrôle du match et expulse Sydal du ring avec un coup de pied. Il porte ensuite un Death Valley Neck Breaker à Martin pour le compte de trois.

Gagnants : Cody Rhodes et Lee Johnson

- Après le combat, Schiavone demande aux gagnants leurs commentaires. Cody se fait huer. Cody dit qu'il sait que cette audience a attendu longtemps pour ce show, alors pourquoi Malakai Black ne vient pas ici maintenant ? Anderson dit à Cody d'arrêter de parler. Depuis que Malakai Black est entré dans leur vie, il a détruit tout le monde. Black l'a utilisé pour entrer dans la vie de Cody. Cody a retiré sa botte après le premier match, ils n'ont jamais parlé de ça. Ensuite au second match, il l'utilise. Anderson dit que Cody devait terminer le combat. Black est un prédateur, il fera tout pour détruire son adversaire. Il est trop vieux pour prendre le match. Mais il y a une différence entre les deux, Cody laisserait un voleur lui prendre sa voiture mais il ne faut pas le blesser. Lui, il exploserait la tête du voleur. Il ne veut pas être le coach d'un loser. Anderson dit à Lee Johnson de le suivre dans les coulisses. Les deux partent sans Cody Rhodes !

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Trios Match
    Jon Moxley, Eddie Kingston et Darby Allin accompagné de Sting vs Anthony Greene et Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder)

À la fin du combat, Allin se lance en Coffin Drop sur Bear Country en bas du ring. Greene porte des coups à Kingston et Moxley et se lance en Springboard, mais il frappe un mur. Moxley et Kingston font une Clothesline et German Suplex à deux pour le compte de trois de Moxley.

Gagnants : Jon Moxley, Eddie Kingston et Darby Allin

- Après le combat, Sting s'amuse et fait un Scorpion Death Drop sur Greene.


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ruby Soho et Britt Baker. Baker dit que 20 000 personnes ont chanté le theme song de Ruby car elles aiment la chanson et non Ruby. Maintenant, Ruby retourne à la fin de la file d'attente. Soho dit que quand elle va revenir au top, elle va gagner le match.

- HFO est sur le ring. Matt Hardy dit qu'il y a un an et demi, il devait débuter ici à Rochester. Mais ça a été supprimé car cet endroit ne méritait pas les débuts de Matt Hardy. Rochester est une mauvaise ville qui produit de mauvaises personnes et qui ne mérite pas une légende comme lui. Matt est coupé par le theme song des adversaires.



  • 16-Man Tag Team Match
    HFO (Matt Hardy, Butcher, Blade, Jora Johl, Marq Quen, Isiah Kassidy, Angelico et Jack Evans) vs Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, Alex Reynolds, #10, Colt Cabana, John Silver et Alan Angels) et Orange Cassidy accompagné de Brodie Lee Jr

À la fin du combat, Evil Uno décide de partir alors que la dispute reprend dans le clan Dark Order. L'affrontement éclate sur le ring entre les clans. Brodie Lee Jr et sa mère arrivent. Les deux ordonnent aux catcheurs de retourner sur le ring. Dark Order vide le ring et se lance en bas du ring sur les catcheurs. #10 fait un Spinebuster sur Johl et Cassidy enchaine avec un Orange Punch sur Matt Hardy. Dark Order font une série de finishers et de prises sur Johl pour le compte de trois.

Gagnants : Dark Order

- Après le combat, le Dark Order célèbre sur le ring avec la famille de Brodie Lee.


- En coulisse, Lio Rush dit qu'on le connait bien, Lio Rush. Un homme d'affaires. Il emprunte de l'argent des compagnies qui ont besoin de directions. Il se fait des profits pour lui et les compagnies. Il s'achète ensuite des biens. C'est le succès. Ça fonctionne bien.

- De retour, on retrouve FTR en coulisse. Dax Harwood dit que son père lui a dit qu'il n'est pas faible et il ne manque pas de talent. Son frère a presque perdu la vie. Ils ont humilié Darby et Sting. FTR est revitalisé et reconcentré maintenant. C'est une mauvaise newz pour l'AEW, mais une excellente pour FTR et le Pinnacle.

- On retrouve Dan Lambert, Ethan Page et Scorpio Sky sur le ring. Lambert dit que Chris Jericho est chez le chirurgien pour essayer de retirer le genou qu'il a reçu au visage. Lambert dit que l'histoire de la création de l'AEW avec Chris Jericho a une meilleure fin qu'un garçon dans le sous-sol de ses parents. Jericho a essayé de confronter American Top Team et il fait face à la fin de sa carrière. Jericho ne pourra plus catcher, terminé les chansons de Fozzy. Ils ont coupé la tête du serpent de l'AEW. Et on ne pourra plus jamais chanter sur Jericho. La foule lui demande le silence. Sky dit qu'il y a un an, il demandait s'il lui portait bien attention. Il a été un des premiers champion, le meilleur pourcentage de victoires de la compagnie depuis le premier jour. Il était le visage de la révolution et ça n'a pas suffi. Mais qui portait attention ? Dan Lambert. Lambert voit ce qu'on ignore : Scorpio Sky en tant que gars de main event comme Ethan Page. Ce dernier dit que les idiots ici ne portent pas attention. On croit qu'ils ne sont pas des hommes forts car ils ne font pas des doigts d'honneur ou il ne porte pas de cuir. Avoir deux ceintures noirs est plus impressionnant. Maintenant, il a le plus beau sourire de la compagnie, se vêtu comme un champion, parle comme un champion et se tient avec des champions. American Top Team est l'équipe au top.

- En coulisse, on retrouve Hikaru Shida. Shida dit que c'est le deuxième anniversaire de l'AEW. Elle est venue aux États-Unis pour avoir le plus long règne de l'AEW. Maintenant, elle arrive à 50 victoires. Serena Deeb dit que la 50e victoires de Shida ne vaudra rien si elle ne l'affronte pas. Shida dit qu'elle va revenir à Dynamite pour le deuxième anniversaire et affronter la meilleure catcheuse technicienne mercredi prochain.



  • Tag Team Match
    Penelope Ford et The Bunny vs Tay Conti et Anna Jay

À la fin du combat, Conti fait son Tay-KO sur Bunny en bas du ring. Jay porte un coup de pied à Ford et enchaine avec son Queen Slayer pour la faire taper.

Gagnantes : Tay Coni et Anna Jay via soumission


- On présente une vidéo sur Rampage. Jade Cargill dit qu'elle va s'occuper de Rosa et Rose. Thunder Rosa dit que c'est aucune règle vendredi, spécialement pour elle. Nyla Rose dit que la douleur des autres sera son plaisir.

- MJF et Wardlow arrivent sur le ring. MJF dit qu'il veut du succès pour la compagnie, il est prêt à tout pour le réaliser. La compagnie prend son élan depuis longtemps. Il y a des gens qui sont ici depuis le début et qui vont pousser la compagnie pour les prochaines décennies. Quatre pilliers : Jungle Boy, Sammy Guevera, Darby Allin et MJF. Celui qui a participé au premier match de l'AEW, celui qui est le plus jeune en main events de PPV AEW, celui qui a la bague, celui qui est meilleur que nous : MJF. Sans lui, la compagnie n'est rien. Il est le passé, le présent et le futur de l'AEW. C'est pour cette raison qu'il mérite d'être le champion mondial de l'AEW. C'est un bon ami de Tony Khan, il l'aime bien. Mais si Tony Khan ne lui donne pas la chance qu'il mérite, il a d'autres amis du passé de la MLW. Il parle de Bruce Prichard. Il peut appeler Prichard rapidement. La musique de Darby Allin commence et il arrive sur le ring.

MJF dit que c'est le fou Darby Allin. Il aime bien sa routine de skateboard, mais il n'aime pas être coupé. Il pense que Allin l'a coupé car il est jaloux. Il n'y a rien de mal d'être le second meilleur. Des numéros deux sont très bien, comme Mark Messier (hockey) ou Sting. Il est le numéro un ici, le Michael Jordan. Allin demande s'il a terminé de parler. Allin lui dit de partir s'il n'a pas ce qu'il veut. Ça ne dérange pas personne si MJF veut partir. Lui, il est AEW pour toujours jusqu'à la mort. Comment MJF peut être le pilier numéro un alors qu'il est le seul à avoir gagné un titre entre les deux. MJF dit qu'il a du respect pour Allin puisqu'il vit sans drogue. Lorsque Allin était jeune, il a pris la route avec son oncle alcoolique et ils ont eu un petit accident. Son oncle est mort ce soir-là. Une tragédie car ce soir-là, le mauvais homme est mort ! MJF demande si Allin veut le frapper. Darby Allin dit qu'il ne va pas le frapper, car MJF ne va pas le briser mentalement. Si MJF veut ajouter autre chose, c'est le temps de continuer de parler. MJF dit que c'est terminé. MJF et Wardlow quittent le ring.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Bryan Danielson vs Nick Jackson, Jade Cargill vs Nyla Rose vs Thunder Rosa, Orange Cassidy vs Jack Evans en Hair vs Hair. Pour mercredi prochain à Dynamite spécial deux ans : The Elite vs Bryan Danielson, Jurassic Express et Christian Cage, Hikaru Shida vs Serena Deeb, et un Casino Ladder Match pour déterminer le prochain aspirant au titre mondial de l'AEW.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Miro et Guevara.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • TNT Championship - Singles Match
    Sammy Guevara vs Miro (c)

À la fin du combat, Guevara se lance du coin, mais Miro l'évite et lui fait une Side Slam pour le couvrir, mais il résiste. Miro fait signe pour son finisher. Guevara évite le Superkick et porte un coup de genou et un second. Guevara monte sur le coin, mais Miro le frappe et monte sur le coin avec lui. Guevara arrive à repousser Miro au sol et lui fait un Stunner. Guevara veut le prendre pour son finisher, mais il n'arrive pas, Miro lui fait un Superkick et le couvre, mais il résiste à deux. Guevara roule en bas du ring, Miro est furieux et retire les coussins protecteurs des coins. Fuego Del Sol arrive pour l'arrêter, mais Miro le frappe. Guevara fait un coup de genou à Miro qui tombe sur le coin sans coussin. Guevara enchaine avec un Tornado DDT. Guevara fait son GTH sur Miro et fait son 630 sur Miro pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara - Nouveau champion

- Le show se termine avec une célébration du nouveau champion TNT Sammy Guevara avec son ami Del Sol et d'autres catcheurs.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021 EmptyDim 3 Oct - 15:17

C'est pas parce que le roster est immense qu'ils sont obligés d'essayer de caser tout le monde chaque semaine. C'est pas grave si on ne voit les stars qu'une fois toutes les deux semaines, d'autant qu'ils ont largement le temps de build-up des trucs entre deux PPV. C'est dommage pour un show basé sur les promos où j'ai eu la sensation qu'elles étaient toutes rushées, que les workers se sentaient obligés de parler le plus vite possible (MJF, Arn Anderson, Omega, FTR, Lambert, et Guevara a même pas eu le droit à la sienne pendant Dynamite), alors qu'en les laissant respirer, elles auraient pu être encore meilleures. Y'avait vraiment pas besoin de faire le match avec Mox, Kingston et Allin. Allin était en plus prévu pour plus tard et on ne serait pas morts de ne pas voir Kingston et Moxley une semaine. Le programme Bunny/Ford vs Conti/Jay est là depuis des semaines pour nous fournir le match féminin hebdomadaire obligatoire mais franchement, ce programme est un gâchis de temps précieux à côté de tout le reste.

Conseil à moi-même : ne pas tenter de voler la bagnole d'Arn Anderson.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 29/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-